Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

TV:vols des banquettes arrieres des clios!!!


Messages recommandés

Invité §Ali768jB

Pour les mettre sur les Clios Société, je suppose...

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

non c pour en faire des canapés (de luxe lorsqu'ils sont en cuir !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

[citation][nom]Ali-Pacha a écrit[/nom]

Pour les mettre sur les Clios Société, je suppose...

 

Ali

:lol:

 

[/citation]

 

c'est pas drole, parceque c'est exactement ça !

 

ils chourent les banquettes pour mettre sur les clio commerciales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Klitor a écrit[/nom]

Le 11/08/2002 à 15:06, Ali-Pacha a écrit :

Pour les mettre sur les Clios Société, je suppose...

 

Ali

:lol:

 

[/citation]

 

c'est pas drole, parceque c'est exactement ça !

 

ils chourent les banquettes pour mettre sur les clio commerciales

 

[/quotemsg]

achetées aux encheres 10 fois moins cheres :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Des voitures de société il y en a tjs eu, c'est seulement maintenant qu'on pique des banquettes ?

 

 

N'y a t-il pas un pb d'homologation pour mettre une banquette AR sur un tel véhicule (pas d'emplacement pour la fixer, pas de ceinture...) ? Mes parents n'en avaient pas prix une d'occase à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan125QX

Je peux temoigner :

Il y a 2 mois on m'a piqué la banquette + Plage arriere + tapis du coffre ... Mais sur une 206 !!!!!

Alors attention a vos caisses :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

j'suis tranquille pour les sièges arrières, j'ai une 206 cc ! :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Faite comme moi : acheter un anti-vol, c'est-à-dire dans mon cas une Fiat... Zéro Problémo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

j'suis tranquille pour les sièges arrières, j'ai une 206 cc ! :):lol:

Pareil, y'a jamais eu de Corrado commerciale :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif001hK

Pareil sur ma BM !

En plus, même s'il y a des sièges à l'arrière... personne n'a jamais su à quoi ils pouvaient bien servir ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol777fi

 

Ne rigolez pas, c'est arrivé à un collègue de ma femme il y a deux semaines!

Sur le moment, on n'a pas trop compris.

On a cru que c'était des fétishistes qui voulaient absolument faire l'amour sur une banquette arrière de clio! :D:

 

La mienne est en cuir et alcantara. Merde, si des fétishistes du cuir la voient...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

j ai un pote sur sa twingo on lui a piqué tous les boutons de la console centrale ! (bouton de chauffage etc etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

moi ca m'est arrivé sur ma clio 2...(en janvier)

et a mon colloc' aussi...

ca m'a dégouté...

surtout qu'a toulouse, il m'a fallu 4mois pour recuperer une banquette arriere chez renault...

en plus, ca coute 12000balles (heureusement, y a l'assurance)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

moi ca m'est arrivé sur ma clio 2...(en janvier)

et a mon colloc' aussi...

ca m'a dégouté...

surtout qu'a toulouse, il m'a fallu 4mois pour recuperer une banquette arriere chez renault...

en plus, ca coute 12000balles (heureusement, y a l'assurance)

 

 

 

oh putain l'arnaque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Pour 12000 balles t'as un intérieur cuir complet de Baccara (d'occaze, évidemment :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

finalement, c t mieux l'époque du traffic de baguette latérale (toujours de clio) :L

 

c quand qui nous font des clio blindées increvable avec suivi par satellite :W :W

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

moi, j'aurais prefere qu'on me tire ma caisse...mais bon...

maintenant, je roule en japonaise...(Civic R)

une technique anti-vol, tu te gares a coté d'une glof ou une A3(meme un veau de Diesel) et hop, 80% des voleurs piqueront l'allemande...

sont vraiment cons les voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un collègue qui m'a raconté la mésaventure d'une de ses connaissances qui possède exactement la même voiture que moi, à savoir une 306 XS HDi Premium, avec l'intérieur mixte cuir/tissu donc.

Le gars s'est fait tirer tout l'intérieur de la caisse :beuh: :

- les sièges AV

- la banquette AR

- les garnitures

 

coût total pour remplacer tout ça (pris en charge par l'assurance) : 50 000 F... la bagnole a failli être classée épave, parce qu'à cause de son kilométrage elle cotait à peine plus de 60 000 F...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

whaou, chez pijo, c pas des sièges de PD !!! :W

Ca existe l'alarme anti-intrusion avec électro-chocs ? Ben alors fo l'inventer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou, chez pijo, c pas des sièges de PD !!! :W

Ca existe l'alarme anti-intrusion avec électro-chocs ? Ben alors fo l'inventer !!!

 

Ben quand tu voisque c'est 12 000 balles une banquette de Clio 2 (cf plus haut dans le topic), ça ne m'étonne pas trop, je ne pense pas que ce soit spécifique à Peugeot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

wé c sur... une voiture en pièces détachées vaut combien de fois sa valeur finale ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c sur... une voiture en pièces détachées vaut combien de fois sa valeur finale ? :beuh:

Ben pour la 306 XS HDi Premium, je peux donc déjà te dire que c'est 50 kf l'intérieur (je ne sais pas si les 50 kf incluent le montage d'ailleurs) + 37kf le moteur (MO comprise), ça nous fait donc déjà 87 kf, sachant qu'elle était affichée à 128 kf au catalogue, il reste donc 41 kf, ça doit être la carrosserie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Ben pour la 306 XS HDi Premium, je peux donc déjà te dire que c'est 50 kf l'intérieur (je ne sais pas si les 50 kf incluent le montage d'ailleurs) + 37kf le moteur (MO comprise), ça nous fait donc déjà 87 kf, sachant qu'elle était affichée à 128 kf au catalogue, il reste donc 41 kf, ça doit être la carrosserie :W

Ouaip... Ils ont du bien tirer les prix sur les amortos, les freins, les plastiques intérieurs, ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouaip... Ils ont du bien tirer les prix sur les amortos, les freins, les plastiques intérieurs, ... :p

:lol:

Ils n'ont tiré que sur les plastiques, le reste c'est du tout bon :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]humble.jok a écrit[/nom]

moi ca m'est arrivé sur ma clio 2...(en janvier)

et a mon colloc' aussi...

ca m'a dégouté...

surtout qu'a toulouse, il m'a fallu 4mois pour recuperer une banquette arriere chez renault...

en plus, ca coute 12000balles (heureusement, y a l'assurance)

 

 

 

oh putain l'arnaque !!!

[/citation]

 

Ne m'en parlez pas :colere:

 

j'ai fait la connerie d'acheter une 306 affaires (société) il y a deux mois apres qu'un gars m'ai dit qu'il suffisait d'acheter les pièces d'occase (donc pas cheres) et passer à la drire (150 € par là). Donc j'ai acheté la voiture trés bonne occase :) et pis j'ai commencé à vouloir mettre mes places arrières, et bien j'ai vite déchanté ... la drire que j'ai contacté en premier m'a dit : si la voiture fait l'objet d'un agrement de prototype alors il faut passer par le constructeur, et le constructeur lui ne veut pas entendre parler de pièces d'occasion ! donc obliger d'acheter le kit banquette + ceinture + enrouleurs etc ... cout du kit : 7200 Frs ! la main d'oeuvre est également obligatoirement fournie par une concession peugeot : 2000 Frs, enfin n'oublions pas le passage à la drire : environ 1000 Frs. Mais le plus mesquin, c'est la housse de la banquette proprement hors de prix mais ça on est autorisé à le prendre d'occasion ... :roll: et quand je parle de housse, je ne parle évidemment pas de la housse norauto qui coute une misère, mais de la housse constructeur de la banquette ! autrement dit, pour 10 00O frs, on a droit à une belle banquette en mousse derrière !!! donc en gros il faut compter 11 000 francs pour quelques choses de correcte, Quand j'ai compris cela : tel à l'assurance, "oui voila, je voudrais faire assurer ma voiture en cinq places mais avec une carte grise en 2", " oui monsieur, il vout suffit de faire l'installation (pièces occasion ok) d'aller chez le constructeur et de lui demander une attestation cerfa !" ok nikel, meme pas besoin d'aller à la drire et de refaire la CG !! Et bien vite, redésillusion ! chef d'atelier peuge : "... blabla ... hors de question ... blabla ... responsabilité constructeur ... Blabla ... en cas de pb, c'est sur nous que ça va retomber ... blabla"

 

bon bref, ok ils veulent pas, c'est compréhensible. Ce qui l'est beaucoup moins dans cette affaire, c'est comment peugeot peut-il vendre des bouts de mousse et quelques vis à 7000 frs !!! je constate que c'est pareil chez renault ... et pour cause il me semble qu'il y a aussi l'agrement de prototype sur les clios :(

 

Donc voilà, maintenant, plus de soucis, je roule en 2 places et j'ai un (trés) grand coffre :) vive le vélo !!

Mais rassurez vous quand je dit connerie, C'est façon de parler, je l'adore ma ouature !

 

a bon entendeur ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c sur... une voiture en pièces détachées vaut combien de fois sa valeur finale ? :beuh:

 

 

Arf, la question qui tue !!

 

En effet je serais bien curieux de connaitre le prix que pourrait couter une clio, ne serait-ce que dCi, achetée en pièces neuves dans une concession !! déja le prix du moteur :beuh:, et pis la banquette arrière à 12 000 Frs :lol: et on atteind déja le prix de la voiture neuve "construite" !

 

Allez, ça me fait mal à la tête :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

c'est vraiment de la pure anarque ce système de prix mis en place par les constructeurs ! Vivement l'ouverture de la concurrence, que ça leur fasse un peu les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig776ay

Hello,

 

Mais pourquoi ne volent-ils pas la voiture en entier, directement ?

Ils volent une voiture de société.

Ils recherchent une voiture 5 places, la fracturent, démontent la banquette, remontent la banquette sur l'autre voiture, et revendent le tout.

Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne revendent pas la 5 places directement !

Moi, je dis ça parce que j'ai une 206 sté.

Je me suis dit que je pouvais me garer sans pb dans la rue, damned !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum033eb

C'est clair...

Qu'on vole pas le diesel de mon colloc', je comprend (y a meme pas de turbo)...

mais bon ma clio, c'etait une 1.6l toutes options...

et elle faisait 100 poneys...

j'aurais préféré qu'on me vole ma caisse plutot que dans faire un ... break :q :q :q ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...