Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Scalp et karting : froid dans le dos...


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §win223XA

il est arrivé la même chose au karting de mer (41) peu àprès son ouverture (dans les 6 mois). Les mëmes conséquences pour la fille mais dans ce cas précis la fille roulait avec les cheveux longs en dehors du bacquet !! Malheureusement, ils étaient assez long pour passer vers l'axe tournant !! Il n'y avait aucune sécurité à l'époque et le personnel était très inconpétent et irresponsable (est-ce que vous donneriez la gérance d'une piste de karting à un gars qui n'en a jamais fait un tour !!!).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gas775YL

idem pour les bijoux, je connait un gars en descendant d'un camion a l'armée il c'est acrocher sont aliance, bilan doit arracher.

 

faut faire hyper gaffe, on peu ce faire tres tres mal, pour des conneries.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ds0014WA

Moi qui voiulait emmener cette semaine ma copine faire du Kart!...Ben je crois que je vais l'emmener au cinéma finalement. Pauvre fille, il pourrait mettre des carénages plus fermormants ces enculés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §elf060CR

Oui la pauvre, cela doit etre terrible!

C'est vrai qu'il faut faire gaffe a ce genre de chose, par contre, ils disent que la natte etait dans son tee shirt! Je ne vois pas comment elle a pu se prendre dans la courroie dans ce cas, elle ne l'etait forcement pas lors de l'accident!

En tous cas, le journaliste m'a l'air d'etres un expert en Kart, je ne savais pas que la courroie etait entraînée par les roues arrières! C'est dingue, j'ai toujours cru que c'etait le contraire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ama655QN

mois je croyais que c'était une transmission par chaine (comme la plupart des karts). Maintenant, si ces cheveux étaient dans sa combi, je ne vois pas comment ils ont pu sortir :eek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §elf060CR

Non, je pense que c'était bien une transmission par courroie, la plupart des kart de location on ce style de transmission. Cela demande beaucoup moin d'entretien qu'une chaine.

C'est le fait que la courroie soit entrainé par les roues arrieres qui me fait marrer :)

Par contre j'ai vraiment du mal à croire ce qui est dit au sujet de la tresse, mais quoi qu'il arrive, c'est celui qui surveillait la piste qui est responsable. Ce genre d'accident est quand meme tres rare, il y a quand même plus dangereux que de faire du kart de loc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...