Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Scalp et karting : froid dans le dos...


Invité §sup100qL

Messages recommandés

Invité §win223XA

il est arrivé la même chose au karting de mer (41) peu àprès son ouverture (dans les 6 mois). Les mëmes conséquences pour la fille mais dans ce cas précis la fille roulait avec les cheveux longs en dehors du bacquet !! Malheureusement, ils étaient assez long pour passer vers l'axe tournant !! Il n'y avait aucune sécurité à l'époque et le personnel était très inconpétent et irresponsable (est-ce que vous donneriez la gérance d'une piste de karting à un gars qui n'en a jamais fait un tour !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay646eb

ça doit faire mal :beuh:

 

C'est le genre d'accidents auquel on ne pense jamais et qui peuvent vous gâcher une vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Pour éviter ca : pas de cheveux longs en kart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste477JQ

et au boulot c'est pareil !!

 

j'imagine meme pas si tes cheveux se prenne dans une machine outil ( tours, perceuse, ...) !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas775YL

idem pour les bijoux, je connait un gars en descendant d'un camion a l'armée il c'est acrocher sont aliance, bilan doit arracher.

 

faut faire hyper gaffe, on peu ce faire tres tres mal, pour des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror832AH

wash j'uis bien content d'aimer faie du vrai kart et de pas avoir de cheveux longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b-b360ci

La pauvre, ça fait froid dans le dos effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds0014WA

Moi qui voiulait emmener cette semaine ma copine faire du Kart!...Ben je crois que je vais l'emmener au cinéma finalement. Pauvre fille, il pourrait mettre des carénages plus fermormants ces enculés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf060CR

Oui la pauvre, cela doit etre terrible!

C'est vrai qu'il faut faire gaffe a ce genre de chose, par contre, ils disent que la natte etait dans son tee shirt! Je ne vois pas comment elle a pu se prendre dans la courroie dans ce cas, elle ne l'etait forcement pas lors de l'accident!

En tous cas, le journaliste m'a l'air d'etres un expert en Kart, je ne savais pas que la courroie etait entraînée par les roues arrières! C'est dingue, j'ai toujours cru que c'etait le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ama655QN

mois je croyais que c'était une transmission par chaine (comme la plupart des karts). Maintenant, si ces cheveux étaient dans sa combi, je ne vois pas comment ils ont pu sortir :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elf060CR

Non, je pense que c'était bien une transmission par courroie, la plupart des kart de location on ce style de transmission. Cela demande beaucoup moin d'entretien qu'une chaine.

C'est le fait que la courroie soit entrainé par les roues arrieres qui me fait marrer :)

Par contre j'ai vraiment du mal à croire ce qui est dit au sujet de la tresse, mais quoi qu'il arrive, c'est celui qui surveillait la piste qui est responsable. Ce genre d'accident est quand meme tres rare, il y a quand même plus dangereux que de faire du kart de loc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moe702PC

j'ai la solution radicale pour faire du kart :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...