Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

LA R32 torche une Impreza en reprise...


Invité §pca204bC

Messages recommandés

Invité §chr474rL

Ben c'est que t'es exigeant parce qu'apparemment ce sont les meilleurs!

Y' a qualité perçue et qualité réelle attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aim071Hi

Ben c'est que t'es exigeant parce qu'apparemment ce sont les meilleurs!

 

Peut etre mais perso je pensais trouver mieux :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Ben non j'trouve que la Golf est la berline compact la mieux finie, c'est tout, et j'suis pas le seul à le penser! Tu peux critiquer les maortos pompes à vélo mais la finition...

La BMW Compact est quand même un ton au-dessus. L'Audi A3 je peux pas dire, j'ai pas eu en tant que proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Bien d'accord avec toi mais c'est plus cher!

Compare le prix d'une

 

- Compact 320TD 25200E

- Golf TDI 150 26700E

 

- 325 ti compact 30750 E

- Golf V6 Carat 4Motion 3P 30750 E

 

Bien sur ce sont les prix de base. Reste à comprarer l'équipement et les options a ajouter sur l'une ou sur l'autre pour avoir un niveau d'équipement équivalent. A ce titre je crois que la Golf l'emporterait parce que les options BMW sont chères, mais ce serait de peu je crois ;)

Les idées reçues ont la vie dure, une BM n'est pas frocèment beaucoup plus chère qu'une VW, sans compter l'esthétique, où la à mon avis il n'y a pas photo. Quand j'avais ma BM, j'accrochais parfois le regard du passant, quand j'ai eu la Golf, queudale, il y en a tellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ben c'est justement ce qui m'a le plus déçu sur ma Golf (après sa fiabilité). Je m'attendait à du très bon, et j'ai eu du juste bon, bref, rien de génial, avec surtout des plastiqes qui se marquent très facilement !

De la connerie en barre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Quel intérêt de déterrer un topic vieux de 2 ans ??? :voyons:

 

Pourquoi ? Il est plus d'actualité ? Si ça t'intéresse pas, t'as qu'à pas poster !

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique !

 

Tout à fait ! Les chiffres reprises c'est bon pour les mazouteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique !

2 rapports avec une impreza :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ
a écrit']

2 rapports avec une impreza :D .

 

Turbal POOOWWWWWAAAAAA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr
De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique ![/quotemsg]

 

C'est tellement vrai. Des années qu'on nous rebâche les oreilles avec les reprises. Et ceux-là même qui ne jurent que par ça ont de plus généralement un goût immodéré pour la boite manuelle, qu'ils ne savent pas utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUI881pK

C'est tellement vrai. Des années qu'on nous rebâche les oreilles avec les reprises. Et ceux-là même qui ne jurent que par ça ont de plus généralement un goût immodéré pour la boite manuelle, qu'ils ne savent pas utiliser.

 

Je suis totalement d'accord rien d'autre à dire sujet clos

merci aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Pour ceux qui n'étaient pas convaincus des capacités de la bète...

 

La R32 est un monument!

 

Ca pousse très fort dixit le moniteur automobile...

 

Salut

 

Les impreza n'ont jamais été les meilleurs voitures en reprises! Dans la mesure ou le turbo qui les équipe est assez gros il est a pleine charge seulement à des régimes élevés. Donc sur les reprises classiques 80-120 c'est pas le top.

 

Bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique !

 

Il faut que ce soit dit et redit :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=1025&IdB=365

 

Elle "torche" la Sub su quelques petits chiffres, mais vu dans sa globalité, c'est plutôt l'Impreza qui est devant. Donc tu as bien fait de préciser "en reprise" mais bon quand pas de quoi pavoiser... :L

Joli déterrage... Si si.... :W

 

Je vais faire un autre topic : "La TDI150 torche une CTR en reprises..."... :roll:

 

 

Ah, ces topics qui permettent aux Talibans de se pignoler, quand même, ça me fait toujours rire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Beaucoup de voitures torchent l'Impreza en reprise :bah: C'est clairement pas son truc.

 

EDIT: déja dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col000my

Comme j'l'ai déjà dit dans un autre topics, va essayer la R32 avant de causer!

 

Moi je veux bien !! maintenant il faut trouver le concessionnaire qui va en mettre une à l'essai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Joli déterrage... Si si.... :W

 

Je vais faire un autre topic : "La TDI150 torche une CTR en reprises..."... :roll:

 

 

Ah, ces topics qui permettent aux Talibans de se pignoler, quand même, ça me fait toujours rire... :lol:

 

Ouais du style 80 à 120 en 5ème, 2/10 èmes de sec. de moins et partout ailleurs...loin derrière. :ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

Sacré détérrage de topic là quand même... Fallait oser :jap: .

 

:jap: merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic718DJ

Moi je preferre l'impreza, moins cher et moins commum qu'une golf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic718DJ

idée pour un prochain topic :"La Beetle RSI torche une Lancer en reprise..." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

Encore une idée...y'a bien un gros mazout qui torche une Enzo sur un 20 à 60 en 6ème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli déterrage... Si si.... :W

 

Je vais faire un autre topic : "La TDI150 torche une CTR en reprises..."... :roll:

Même pas sûr à vérifier, l'itr fait mieux de 80 à 120 sur le dernier rapport (5) que la TDI150 (en 6 donc) donc la ctr :??:

 

Ah, ces topics qui permettent aux Talibans de se pignoler, quand même, ça me fait toujours rire... :lol:

[/quotemsg]

Clair, c'est toujours un plaisir à lire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Encore une idée...y'a bien un gros mazout qui torche une Enzo sur un 20 à 60 en 6ème ?

ou carrément une F1 dans le même exercice en 7ème... (on doit être sous le régime de ralenti... :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_lu652qJ

J'ai entendu que la prochaine Golf GTI serait la 2.0 Turbo FSI de 200cv ?

 

Info ou intox ?

 

:??:

 

J'ai eu la même info. Dommage, moi qui faisait toujours un distinguo entre GTI et Turbo (205 et R5).

Voilà-t-y pas qu'y font des GTI avec moteur turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Y z'ont bien fait des GTI avec des moteurs TDI !

:nanana: C'est plutot ils ont bien marqué GTI sur des voiture propulsées par des turbo chaudières :o|

 

 

 

 

------------>[]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf765JE

De toutes façons, les chiffres de reprises, c'est pipo, si tu veux accélérer tu descends un rapport et si tu sais pas faire ça t'achètes une automatique !

Je plussois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §on_128uQ

:nanana: C'est plutot ils ont bien marqué GTI sur des voiture propulsées par des turbo chaudières :o|

 

 

 

 

------------>[]

 

Exact !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Même pas sûr à vérifier, l'itr fait mieux de 80 à 120 sur le dernier rapport (5) que la TDI150 (en 6 donc) donc la ctr :??:

C'est peut-être bien possible ! :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...