Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW série 5 E34 VS E39 !


Enix

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §the214RL

La C3 Hdi

 

 

 

 

 

http://membres.lycos.fr/lecoindecoin/dehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

avec le meme moteur, laquelle à le meilleur comportement, est la plus agréable à conduire et la moins couteuse en cout d'entretient ?

 

bah suffit d'acheter une 520i ou 525i de 1988 (129/170 chevaux) qui s'en est pris plein la gueule (genre 250000km) à 700-800 euros. suffit d'attendre que ca casse, et ca fait des bonnes économies en entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 700€ ~ 180ch je prends histoire de m'amuser, pour le prix si elle casse, j'aurais pas perdu grand chose !

 

sérieusement, le comparatif vaut que pour la voiture en elle meme, l'état/entretient ne compte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

à 700€ ~ 180ch je prends histoire de m'amuser, pour le prix si elle casse, j'aurais pas perdu grand chose !

 

sérieusement, le comparatif vaut que pour la voiture en elle meme, l'état/entretient ne compte pas.

 

oh quand même, je pense qu'une voiture toute neuve doit être bien plus sympa qu'un moulin à bout de force agrémenté de divers rossignols... :) en ce qui concerne le comparatif E24/E39, je serais pour la E34!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh quand même, je pense qu'une voiture toute neuve doit être bien plus sympa qu'un moulin à bout de force agrémenté de divers rossignols... :) en ce qui concerne le comparatif E24/E39, je serais pour la E34!

et pourquoi stp, penches tu pour la E34 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

de toutes facon, les bm,lotus_0211200200_flamethrower.gif.ce0813dab8768cbaf4517e70e98a936f.gif

 

bah t'es frustré de ne pas en avoir une :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

E39... Enfin il faut avoir eu les deux pour comprendre l'evolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

ils l'ont pas encore enfermé lui ???

 

Tiens Il est encore la le couille cornue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Comportement bcp plus prevenant, Confort (filtrage surtout), insonorisation (un peu trop meme niveau moteur...), plus legere, consomme moins, plus performante ;)

 

Bref a tous les niveaux... Y'a juste l'enorme volant d'origine a changer... :D Enfin c'etait une option a 860F.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Sinon il n'y a pas eu le meme moteur sur les E39 et E34... Meme le 2.5 tds a evolue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou727Xf

Enfin c'etait une option a 860F.........

 

Il manque pas quelque chose ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha774WM

Voila leurs differences visibles!

 

e 34 :

 

http://cerclem.free.fr/images/registre/m5/m5evo/m5d.jpg.

 

 

 

A l’intérieur, un volant 3 branches et un pommeau affublés du logo ///M et un compteur de vitesse gradué jusqu’à… 310 km/h.

 

e 39 :

 

 

http://cerclem.free.fr/images/registre/m5/m5grise/DSCF0082.JPG.

 

 

 

Ps: Je pense que la E34 est plus marrante a conduire pas toutes les options que l'on trouve sur les dernières voitures d'aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

tiens, je ne savais pas que le TDS avait eu une amélioration, mais la/les quels, moins de conso ?

 

Ben y'a eu des optimisations... Puissance maxi de 143cv a 4600tr contre 4800tr auparavant et 280Nm contre 260Nm auparavant a 2200tr et courbe de couple plus plate et decollant plus tot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Sinon oui moins de conso et un peu plus de souplesse ;)

 

Moteur monte aussi sur des paliers hydrauliques pilotes par la gestion moteur pour anihiler les vibrations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

merci des infos, l'ammélioration du TDS date de quand ?

 

La sortie de la E39... Il n'a pas ete modifie sur les 3 E36 par contre il me semble... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la E39 plus légere, j'aurai penssé le contraire, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparence.

 

visiblement, l'E39 est beaucoup plus intéréssante que l'E34.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Vi plus legere grace a l'emploi d'aluminium :)

 

525i E34 1480kg

 

523i E39 (2.5L) 1420kg

 

528i E39 1440kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G P701Fw

non cetait couille crevé CC , pas couille cornue...a moins que tu sois devenu cocu entre temps :D :D

 

Possible, à la place de ta femme, ac un mec comme toi, je prends mes jambes a mon cou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap343mQ

[citation]Le 29/10/2002 à 20:22, énix a écrit :

avec le meme moteur, laquelle à le meilleur comportement, est la plus agréable à conduire et la moins couteuse en cout d'entretient

 

Moi je pense que c'est surtout une question de budget..La e39 coute forcément plus chere ,mais est quand meme mieux car plus récente.

Moi j'ai une 525 i e34 qui a 200 000 kms elle tire encore pas mal toujours confortable et probablement moins chere à entretenir..mais c une BM et à chaque fois l'addition est salée! Mais c tellement agréable de rouler dans des vraies voitures..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Pour le cout d'entretien ca m'etonnerait qu'une E34 soit moins chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Enix, depuis le temps tu t´es toujours pas decidé ? :D

Diesel alors ? le tds ? ou alors un iL6 essence ?

E34 ou E39 ?

C´est ton budget de depart ou d´entretien qui te bloque ?

Au fait, avais-tu trouvé la liste des differences entre les premieres E34 et les restylées ?

Mon frere en vend toujours une, il en 2 sur les bras : Deux 525 tds Touring bleu.

Une de 92 Boite auto (a vendre) et une de 96 en manuel (qu´il garde)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...