Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Qui a déjà été agressé au feu rouge ?


Invité §ril108xF

Messages recommandés

Invité §ril108xF

C'est un sujet à la mode chez nos amis les politiques, mais il me semble qu'il y a de + en + d'agressions au feu rouge (car jacking ou "seulement" bris de glace et vol d'affaires).

et je dis pas ça uniquement parce que ça m'est arrivé hier soir (je suis déjà assez heureux qu'ils m'aient laissé ma caisse !)

 

Bcp de monde a vécu la même chose sur ce forum ?

 

Qui aurait une idée pour remédier à ce problème ? J'ai beau chercher, je ne touve pas. Ou alors, rouler en panda de 1980 pour ne pas attirer l'oeil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gas210RN

Ils t'ont agressé avec une twingo ? Même si tu peux être sûr que ça sert pas à grand chose, faut toujours aller déposer une plainte, parfois, avec du bol, ils arrivent à regrouper des affaires et démasquer des bandes.Mais bon, ils t'ont tiré quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Ben pour les vitres cassées il suffirait d'utiliser le même feuilletage sur les vitres latérales que pour le part-brise. Certe ce n'est pas incassable mais c'est long et difficile à casser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ril108xF

Ils t'ont agressé avec une twingo ? Même si tu peux être sûr que ça sert pas à grand chose, faut toujours aller déposer une plainte, parfois, avec du bol, ils arrivent à regrouper des affaires et démasquer des bandes.Mais bon, ils t'ont tiré quoi au juste ?

 

bein non, le pb c'est que j'avais la 406 coupé V6 toute neuve de mon père que j'étais parti essayer ...

 

je vous raconte pas sa tronche quand je la lui ai rendue ...:colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet à la mode chez nos amis les politiques, mais il me semble qu'il y a de + en + d'agressions au feu rouge (car jacking ou "seulement" bris de glace et vol d'affaires).

et je dis pas ça uniquement parce que ça m'est arrivé hier soir (je suis déjà assez heureux qu'ils m'aient laissé ma caisse !)

 

Bcp de monde a vécu la même chose sur ce forum ?

 

Qui aurait une idée pour remédier à ce problème ? J'ai beau chercher, je ne touve pas. Ou alors, rouler en panda de 1980 pour ne pas attirer l'oeil ??

 

tu coupes le contact et tu mets tes clefs en poche tu descents et tu lui en mets une bonne dans la gueule je l'estropie à vie le con y sait pas a qui il a faire ! incroyable ..car jacking je t'en foutrais moi !!!!! putain j'attend que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

et tt pas enfermé à l'intérieur ? Ils font maintenant des filtres teintés qui rigidifient les surfaces vitrées, ça reste cassable mais

-c'est plus long

-ça éclate pas en mille morceaux donc moins dangereux

-ça de laisse l'effet de surprise pour enclencher la première en prenant bien soin d'attraper le bras de l'agresseur pour le trainer quelques centaines de mètres.On est au far-west oui ou non ?:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tt pas enfermé à l'intérieur ? Ils font maintenant des filtres teintés qui rigidifient les surfaces vitrées, ça reste cassable mais

-c'est plus long

-ça éclate pas en mille morceaux donc moins dangereux

-ça de laisse l'effet de surprise pour enclencher la première en prenant bien soin d'attraper le bras de l'agresseur pour le trainer quelques centaines de mètres.On est au far-west oui ou non ?:L

les filtres incassales ca fait 20 ans que ca existe !!! j'en ai posé des 10aines ) a l'époque c'etait la mode et maintenant ca revient comme les pattes d'eph **bizness quand tu nous tiens**

en cas d'agression rien de tel qu'un coup de batte de baseball ((pour la p'tite histoire )j'ai toujours la balle et le gant dans le coffre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Merci, j'ai appris un truc.

Mais dis moi, si le "Bizness" s'en occupe de nouveau, c'est peut-être que celà correspond à une demande ?...qu'il n'y avait pas à l'époque...

Au fait, je t'apprend donc pas que les xenons, l'ABS aussi ça fait longtemps que ça existe, mais en augmentant sa diffusion, ça permis de réduire les coûts de production pour que ce soit pas toujours les mêmes qui en profitent...(Les xenons coutaient 10000 balles en option, la c'est entre 3000 et 5000 selon la marque).

Ca coute combien pose comprise ? les filtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'époque la vitre (j'entend par la pose du film) etait facturee 200 Francs avec pose et depose de la vitre ca faisait pas mal d'argent mais comme je travaillais sur des vehicules haut de game pour ne pas dire de luxe reservés a une clientele aisée ce n'etait pas trop cher ((on ne faisait jamais le pare brise))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Mon pere porte d'aubervilliers... y'a 1 an 1/2 une laguna v6 24s

 

Petite touchette par un mec en S3, il sort costard cravate et s'excuse, mon pere sort pour voir et la tout va tres vite...

 

La laguna demarre, et part en trombe, mon pere essaye de courir apres (t'as deja course une lag v6 toi, et bah c chaud) et en se retournant vers l'autre, il est parti aussi...

 

la merde

dans la caisse, cles, CB , pc portable, tel portable, palm... la totale...

 

Les flics ont pris la plainte et on conclus par :

 

De toute facon, si vous aviez pris la cles avec vous, ils vous aurais tabasser pour l'avoir...donc c'etait une chance de l'avoir laisse sur le contact...

 

Donc aujourd'hui quand tu as un carton, tu sors avec tes cles + un flingue comme ca c bon ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav556qA

 

Donc aujourd'hui quand tu as un carton, tu sors avec tes cles + un flingue comme ca c bon ...

Je préfère me faire tirer ma caisse que d'avoir un flingue sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Je préfère me faire tirer ma caisse que d'avoir un flingue sur moi.

 

c'etait une boutade !!!!

 

moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Le mieux c'est de sortir avec ses clefs, fermer la voiture et surtout avoir ca : :W

http://www.maglite.com/images/anatomy/D.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Tu fais koi avec ta lampe torche contre 2 mecs armes qui veulent tes cles ?

tu regardes trop Chuck Norris toi non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Moi jamais mais je roule en vieille caisses qui ne valent pas une queue de cerise.

 

Mes parents, 2 fois à Nice. Une fois en 500SL décapotée, le sac de ma mêre par des zyvas et la seconde fois la porte arrière de la Lag pour fouiller si il n'y avait pas de sac.

 

En fait, sur la Cote, ils visent les "non-06" car les autochtones sont verrouillés dans leurs caisses. Et les cabrioletistes-décapotés alors, ils sont suicidaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav226rj

Yogis,

 

A tout hazard, la S3 grise qui a attaquée la Laguna de ton père, elle était de quelle couleur ?

Tu connais l'immatriculation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psi316kv

 

En fait, sur la Cote, ils visent les "non-06" car les autochtones sont verrouillés dans leurs caisses. Et les cabrioletistes-décapotés alors, ils sont suicidaires.

 

Les cabrioletistes dans le 06 s'ils ne sont pas décapotés, je ne vois pas pourquoi ils acheteraient un cab alors !! :)

c'est vrai que ces agressions st un pb, mais pr le moment, je roule encore tout le temps décapoté et vitres baissées (le sac ds le coffre par contre) ..... enfin, jusqu'a ce que je me fasses agresser je suppose :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t00264bQ

Yogis,

 

A tout hazard, la S3 grise qui a attaquée la Laguna de ton père, elle était de quelle couleur ?

Tu connais l'immatriculation ?

 

Merci

 

C'est une blague?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Les cabrioletistes dans le 06 s'ils ne sont pas décapotés, je ne vois pas pourquoi ils acheteraient un cab alors !! :)

c'est vrai que ces agressions st un pb, mais pr le moment, je roule encore tout le temps décapoté et vitres baissées (le sac ds le coffre par contre) ..... enfin, jusqu'a ce que je me fasses agresser je suppose :)

 

Ben pour avoir une décapotable :roll:

 

Moi dans Paris, j'en vois à la pelle dès qu'il fait beau...des décapotables capotés avec la clim' à donf, je vois pas ou est le problème :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Moi dans Paris, j'en vois à la pelle dès qu'il fait beau...des décapotables capotés avec la clim' à donf, je vois pas ou est le problème :W

 

C clair....

D'un autre côté, c'est un peu un sacerdoce, le cab à Paris : difficile de respirer convenablement sur le périph ou les maréchaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Moi, j'ai été par les flics peu apres parce que j'l'avais grillé :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yog584Mu

Yogis,

 

A tout hazard, la S3 grise qui a attaquée la Laguna de ton père, elle était de quelle couleur ?

Tu connais l'immatriculation ?

 

Merci

 

Je ne connais pas la couleur, mon pere est daltonien et la plaque etait du 75.

C'est mince comme renseignements mais... toi aussi t'as eu le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fza281EQ

C'est un sujet à la mode chez nos amis les politiques, mais il me semble qu'il y a de + en + d'agressions au feu rouge (car jacking ou "seulement" bris de glace et vol d'affaires).

et je dis pas ça uniquement parce que ça m'est arrivé hier soir (je suis déjà assez heureux qu'ils m'aient laissé ma caisse !)

 

Bcp de monde a vécu la même chose sur ce forum ?

 

Qui aurait une idée pour remédier à ce problème ? J'ai beau chercher, je ne touve pas. Ou alors, rouler en panda de 1980 pour ne pas attirer l'oeil ??

Tu fais comme dans certains pays (genre la Côte d'Ivoire, que je connais bien) : tu ne t'arrêtes pas au feu rouge... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psi316kv

Ben pour avoir une décapotable :roll:

 

Moi dans Paris, j'en vois à la pelle dès qu'il fait beau...des décapotables capotés avec la clim' à donf, je vois pas ou est le problème :W

 

heu .. on ne doit pas parler des memes voitures alors :) si c'est juste pr dire "moi je me suis payé un cab mais je tiens trop a mon confort pr decapoter" ca fait mince comme avantage :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

heu .. on ne doit pas parler des memes voitures alors :) si c'est juste pr dire "moi je me suis payé un cab mais je tiens trop a mon confort pr decapoter" ca fait mince comme avantage :W

 

 

Ben c'est pourtant ca. Frime+"plus savoir quoi faire de son fric" powwaaaa...

 

Moi j'aurai le bonheur d'avoir un cab, je roulerai 10 mois par an décapoté :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psi316kv

 

Moi j'aurai le bonheur d'avoir un cab, je roulerai 10 mois par an décapoté :roll:

 

C'est exactement ce que je fais, et je t'assure que ca vaut largement le coup !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est exactement ce que je fais, et je t'assure que ca vaut largement le coup !!

 

:roll: je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav226rj

Yogis > En fait je connais quelqu'un qui s'est fait piquer sa voiture comme ça, et les types qui lui ont piquée étaient dans une S3 grise (d'où le lapsus dans ma question :D), donc à tout hazard je demandais...

 

Mais c'est vrai que c'est vraiment un probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

C'est exactement ce que je fais, et je t'assure que ca vaut largement le coup !!

 

Difficile de faire 10 mois à Paris, mais les 6 à 8 mois sans problème !

Le gros problème reste la pluie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

2 fois au feu rouge

J'ai réussi à m'en sortir les 2 fois.

 

Contre ça il y a différentes techniques évidentes comme commencer à ralentir bien avant le feu rouge pour ne pas s'arrêter, laisser de l'espace pour pouvoir dégager etc.

 

Dans Toulouse, je peux rouler sans problème sans le toit le matin car la racaille dort. L'après midi toujours sans le toit mais les vitres et filet anti remous levés. Le soir, tout enfermé.

 

C'est vrai que rouler en cab devient de plus en plus difficile en ville. Crachats et insultes ne sont pas rares dès qu'on roule différent. Pourtant une MGF/ MX5 /Barchetta... ne coûtent pas plus cher que des 307....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'ai eu droit au poil à gratter, à un feu dans Issy les Moulineaux (banlieue chaude s'il en est...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha664tl

MG Arnaud, où on t'as fait le coup à Toulouse (le quartier) et à quelle heure ?

Suis aussi de Toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Ben c'est pourtant ca. Frime+"plus savoir quoi faire de son fric" powwaaaa...

 

Moi j'aurai le bonheur d'avoir un cab, je roulerai 10 mois par an décapoté :roll:

 

je pense que dans ce cas la , ils ont plusieurs voitures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

MG Arnaud, où on t'as fait le coup à Toulouse (le quartier) et à quelle heure ?

Suis aussi de Toulouse

 

Entre Compans Cafarelli et Arnaud Bernard.

En fait j'ai été victime de 3 tentatives de car jacking dans ce secteur il y a plusieurs mois. Jeudi je suis allé à l'identification d'une bande de 5 arrêtés dans ce secteur. Une victime de car jack les a formellement reconnus.

 

C'était le soir entre 22H et minuit.

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...