Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Qui a déjà été agressé au feu rouge ?


Invité §ril108xF

Messages recommandés

Invité §JP_666Fn

Moi je me suis fait agressé par un laveur de vitres à Paris porte de la chapelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan577kI

Moi je me suis fait agressé par un laveur de vitres à Paris porte de la chapelle .

Que s'est-il passé exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP_666Fn

Que s'est-il passé exactement ?

 

Il voulait me nettoyer les vitres alors que je venais de laver ma caisse.Je me suis pas vraiment fait agressé mais c'etait chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Il voulait me nettoyer les vitres alors que je venais de laver ma caisse.Je me suis pas vraiment fait agressé mais c'etait chaud.

 

Ca arrive tout le temps à Paris :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Il voulait me nettoyer les vitres alors que je venais de laver ma caisse.Je me suis pas vraiment fait agressé mais c'etait chaud.

 

 

Oui mais ca c'est normal : t'es de de la campagne ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psi316kv

Difficile de faire 10 mois à Paris, mais les 6 à 8 mois sans problème !

Le gros problème reste la pluie....

 

Oui, la pluie en ville reste problématique, mais le reste du temps il fait assez bon pour décapoter, meme la nuit, c'est très agréable.

Et je suis d'accord avec toi Arnaud, une Miata, MGF ou Barchetta n'est pas plus chere a entrenir qu'une berline moyenne. C'est juste une question d'organisation quand on a qu'une seule voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb801Yi

pourriez vous me dire ou faire poser un film sur la vitre latérale pour ne pas se faire agresse et la prix environ sur un clio II merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea141yZ

Le film sur les vitres de bagnoles c'est super pour empêcher les mecs de te faucher ta caisse, mais c'est super chiant quand tu as eu un carton à 130 sur l'autoroute que ta caisse elle crame et que les pompiers mette 5 mn de plus à Peter une vitre !!!!

 

Je préfère me faire faucher ma caisse.............

 

 

Team.savashie

[/citation]Win or crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS4552XO

Jusqu'à ce que je me fasse agresser,je prenais les gens qui s'enfermaient ds leur voiture pr des paranaux,mais maintenant je suis le premier à m'enfermer ds ma caisse,j'ai aussi ma MAG entre le siège et le frein à main au cas où... voilà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha736pG

hé oui... les belles caisses... ca attire les nanas mais trop souvent les p'tit con...

Synthèse:

acheter un beau model recent :

- ca coute cher a l'achat

- ca coute cher à l'assurance

- ca coute cher à l'entretien

- ca attire la convoitise et les coups de poing dans l'oeil

- ca met en danger vos passagers (famille, enfant, copine)

 

très franchement ?!?! est ce que ca en vaut la peine ?!?!

pourquoi pas une p'tite bagnol modest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

pourquoi pas une p'tite bagnol modest ?

pour le plaisir de conduite ? :p

 

ps : tu raisonnes pareil pour les nanas, autant prendre une moche ça n'attire par l'oeil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

hé oui... les belles caisses... ca attire les nanas mais trop souvent les p'tit con...

Synthèse:

acheter un beau model recent :

- ca coute cher a l'achat

- ca coute cher à l'assurance

- ca coute cher à l'entretien

- ca attire la convoitise et les coups de poing dans l'oeil

- ca met en danger vos passagers (famille, enfant, copine)

 

très franchement ?!?! est ce que ca en vaut la peine ?!?!

pourquoi pas une p'tite bagnol modest ?

 

Oui, ça en vaut la peine.

Et à mon humble avis, tu mets bcp plus en danger tes passagers simplement en roulant sur n'importe quelle route, pas besoin d'avoir une jolie voiture qui attire les convoitises.

Jusqu'à preuve du contraire, les accidents sont largment majoritaire face aux cas de car-jacking avec violence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo576Ze

Le mieux quand ca devient louche ou la nuit, tu roules les portieres fermées, et tu laisses une distance de securité avec la voiture de devant, question de pouvoir te casser si y a un prob !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre268aa

seba92 Posté le 05/11/2002 à 13:38:55

Membre

pourriez vous me dire ou faire poser un film sur la vitre latérale pour ne pas se faire agresse et la prix environ sur un clio II merci

[/quotemsg]

 

 

tu n'es pas le seul a être interressé par un conseil :up:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Moi j'ai trouvé l'arme parfaite anti car-jacking.

 

Je me suis trouvé une Citroën BX Turbo D.

 

C'est super comme bagnole et les zyva en veulent pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...