Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Tentative d'accident volontaire


Invité §sup185KV

Messages recommandés

Invité §sup185KV
:coucou: J'ai été témoin ,sans etre vu du sketch suivant:j'étais dans un magasin et je regardais la rue en attendant mon tour;deux voitures qui se suivaient se sont arretées , bloquant la file de voitures Le conducteur de la première voiture est descendu,est allé vers la portière de la fille qui le suivait et a eu une altercation avec elle.Puis le gars a regagné sa voiture et a démarré,la fille demarre également.Le gars fait 2 mètres puis écrase la pedale de frein!!!!!!La fille a reussi par miracle a ne pas le toucher,quel reflexe!!Je me serais fait un plaisir à temoigner contre un pourri pareil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kvs042yY

:coucou: J'ai été témoin ,sans etre vu du sketch suivant:j'étais dans un magasin et je regardais la rue en attendant mon tour;deux voitures qui se suivaient se sont arretées , bloquant la file de voitures Le conducteur de la première voiture est descendu,est allé vers la portière de la fille qui le suivait et a eu une altercation avec elle.Puis le gars a regagné sa voiture et a démarré,la fille demarre également.Le gars fait 2 mètres puis écrase la pedale de frein!!!!!!La fille a reussi par miracle a ne pas le toucher,quel reflexe!!Je me serais fait un plaisir à temoigner contre un pourri pareil.

 

Tu rigoles ? J'aurais fait pareil si la "spice di counasse" de derrière me collait au train au mépris des règles élémentaires de sécurité !

 

Quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants d'une situation, on s'abstient de juger...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Quel én**lé !! Je ne savais méme pas que ce genre de type pouvait exister !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Il m'est arrivé la même chose, une voiture me collais au cul à 20cm en ville depuis un petit moment. Je suis descendu pour aller demander (calmement) de ne pas me coller. J'ai été accueilli par une vraie furie qui entre 2 noms d'oiseaux m'a dit que je n'avais qu'à pas me trainer.

 

Mieux vaut en rire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Il m'est arrivé la même chose, une voiture me collais au cul à 20cm en ville depuis un petit moment. Je suis descendu pour aller demander (calmement) de ne pas me coller. J'ai été accueilli par une vraie furie qui entre 2 noms d'oiseaux m'a dit que je n'avais qu'à pas me trainer.

 

Mieux vaut en rire :W

moi aussi ça m'est arrivé de me faire coller à 20 cm en ville par une petite voiture (je tairai le nom pour ne choquer personne :lol: ).

 

au feu rouge je suis descendu, j'ai ouvert mon coffre et j'ai dit au gars "tu veux monter dedans ?"

 

le gars a tout de suite compris et puis ça allait mieux ensuite. ;)

 

piler à la gueule du mec j'aime pas trop, même si ça risque de lui faire peur, ça risque aussi de niquer ma caisse et j'ai pas trop envie de jouer les marioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

Tu rigoles ? J'aurais fait pareil si la "spice di counasse" de derrière me collait au train au mépris des règles élémentaires de sécurité !

 

Quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants d'une situation, on s'abstient de juger...

Dans le cas ou le mec a 100% raison de s'enerver,maintient tu ta position a savoir qu'il voulait lui coller un accident responsable sur le dos et que tu approuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

J'ai une amie c'est pire : à un feu rouge des mecs ont reculé pour emboutir sa voiture. Ils sont sortis à plusieurs pour l'intimider et lui faire signer une fausse déclaration comme quoi c'est elle qui avait tapé :(

 

Ils l'ont menacé si elle allait voir les flics mais elle a quand même posé plainte.

 

Comme il n'y a pas eu de suite faute de témoin son assureur a fait comme si c'était des bobards et elle s'est prise un malus :mad:

 

:mad::evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Tu rigoles ? J'aurais fait pareil si la "spice di counasse" de derrière me collait au train au mépris des règles élémentaires de sécurité !

 

Quand on ne connaît pas les tenants et les aboutissants d'une situation, on s'abstient de juger...

C'est vrai ça !!! Se faire coller ça mérite bien un bon paquet de toles froissés :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

C'est vrai ça !!! Se faire coller ça mérite bien un bon paquet de toles froissés :W

tu parle sérieusement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

Mais non c'était ironique !! :p

je savais pas trop si c'était du lard ou du cochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

Incroyable ce fait !

comme dirait desproges plus je connais l'homme plus j'aime mon chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

comme dirait desproges plus je connais l'homme plus j'aime mon chien

 

Et plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas210RN

Un jour, j'ai été obligé de faire ça avec un collant, à Bordeaux:

Il colle pendant 5 bonnes minutes.

J'accélère légèrement, puis je lache, donc je ralentis un peu, la voiture se raproche sans faire gaffe, puis dès qu'elle s'apperçoit que ralentis, je j'allume le feu stop sans freiner mais tout en accélérant.Résultat, effet de surprise, l'autre pile et je suis déjà à 30 mètres et je m'arrache.Exercice réalisé avec coup d'oeil retro constant, sans voiture derrière celle qui colle.

 

Cet été, le mieux, en rentrant des Alpes :

circulation semi-dense, et rapide sur autoroute, quantité de voitures à gauche qui se suivent, il y a au moins 15 voitures devant moi à gauche en train de doubler, et là y'a toto qui arrive très vite de derrière, qui commence à coller, ça dure, très lourd,surtout à 120-130 puis appels de phares, plein de monde à droite, plein de monde devant, et le gogol qui veut qu'on le laisse passer.Un moment, y'a un vide à droite, toto, ben y double à droite, 1,2,3 voitures, puis camions en face, ah ben mince alors, alors accélération, mais gros prob, y'a aussi gogol à gauche qui n'entend pas le laisser faire ses conneries seul, en grand justicier, il essaie de le bloquer derrière le camion.Resultat, toto n°1 réussit tout de même à passer avec un grande embardée au dernier moment, j'ai vraiment cru à l'accident, j'ai mega flippé en fait, car ça s'est joué à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra288SX

moi aussi ça m'est arrivé de me faire coller à 20 cm en ville par une petite voiture (je tairai le nom pour ne choquer personne :lol: ).

 

au feu rouge je suis descendu, j'ai ouvert mon coffre et j'ai dit au gars "tu veux monter dedans ?"

 

le gars a tout de suite compris et puis ça allait mieux ensuite. ;)

 

piler à la gueule du mec j'aime pas trop, même si ça risque de lui faire peur, ça risque aussi de niquer ma caisse et j'ai pas trop envie de jouer les marioles.

 

:D J'y repenserai quand un gars me collera au cul :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Ca n'a rien à voir avec coller au c..., mais il y a quelques années de cela, j'habitais en banlieue parisienne et arrivais chez moi en moto (ZZR 1100, donc moto assez lourde) avec un copain derrière.

 

Sur la nationale qui est perpendiculaire à ma rue, je me positionne sur le tourne à gauche avec mon clignotant et là je vois un gars en 4L qui remonte toute la file et qui arrive en face de moi.

 

Je lui fais un appel car il n'avait visiblement pas l'intention de s'arrêter. Et comme je vois qu'il ne va vraiment pas s'arrêter, je dévie vers la droite sur la voie de circulation normale. Une fraction de seconde avant qu'on se croise (je dirais 3-4 mètres, mais ça s'est passé tellement vite), je vois le gars emoigner le haut de son volant de la main gauche et je réalise qu'il va mettre un grand coup de volant vers moi... C'est effectivement ce qu'il a fait... J'ai fais un grand écart à droite et le genou de mon copain a replié le rétro de la 4L, mais ce fut vraiment juste...

 

Je n'ai pas eu le temps de vérifié que la file où j'ai fais l'écart était vide et j'ai eu de la chance d'avoir la place...

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête et ce qu'il aurait fait s'il avait fait un strike, mais j'ai vraiment halluciné...

 

Sur le coup, nous sommes restés sans réaction, bien content de nous en être tiré (je roulais au pas et lui environ à 60, donc gros choc frontal). Et le temps de reprendre nos esprits, la 4L était hors de vue... C'est vrai que dans ce cas, on repense à postériori à ce qu'on aurait du faire, à la vengeance, mais là, bah c'était trop tard...

 

J'espère que ce gars a réalisé ensuite ce qu'il avait fait et qu'il n'a blessé personne, mais là, c'éatit vraiment employer sa voiture comme une arme...

 

En y repensant, j'ai encore la haine...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Dans le cas ou le mec a 100% raison de s'enerver,maintient tu ta position a savoir qu'il voulait lui coller un accident responsable sur le dos et que tu approuves

 

je ne sais pas, je n'y étais pas, mais à supposer que le conducteur "de devant" ait eu raison de se plaindre, et que la gragnasse ou le connard de derrière l'ait insulté ou se soit moqué d elui, je peux comprendre le coup de patin "piégeux". je n'approuve pas, mais je comprends. A mon avis, il aurait des "circonstances atténuantes" ;-)

 

Dans ces cas-là, 1) je suis plus souvent derrière que devant et je suis courtois et je me sers du claque-sonne ou des phares (genre "je me traîne pour faire chier à 20 km/h en ville sur les grands axes"), 2) si j'ai envie de faire peur au mec ou de faire passer le message qu'il est trop près, je mets l'antibrouillard AR, 3) si vraiment il mérite des ennuis, je mets un franc coup de patin mais sans aller jusqu'à la collision

 

Je fais exactement pareil sur autoroute aussi, d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

je ne sais pas, je n'y étais pas, mais à supposer que le conducteur "de devant" ait eu raison de se plaindre, et que la gragnasse ou le connard de derrière l'ait insulté ou se soit moqué d elui, je peux comprendre le coup de patin "piégeux". je n'approuve pas, mais je comprends. A mon avis, il aurait des "circonstances atténuantes" ;-)

 

Dans ces cas-là, 1) je suis plus souvent derrière que devant et je suis courtois et je me sers du claque-sonne ou des phares (genre "je me traîne pour faire chier à 20 km/h en ville sur les grands axes"), 2) si j'ai envie de faire peur au mec ou de faire passer le message qu'il est trop près, je mets l'antibrouillard AR, 3) si vraiment il mérite des ennuis, je mets un franc coup de patin mais sans aller jusqu'à la collision

 

Je fais exactement pareil sur autoroute aussi, d'ailleurs.

OK.tu comprends le coup de patin, mais tu ne l'aurais pas fait.Moi ,quand je roule à 60km/h (limite 50 km/h)en ville et qu'une bagnole me colle au cul à me toucher parce que le mec est pressé je descends jusqu'à 20km/h pendant quelques secondes PROGRESSIVEMENT puis je repars à vitesse normale.9 fois sur 10 quand je regarde dans le retro la voiture suiveuse se trouve à distance TRES respectable.C'est meme exagéré et comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp066nM

histoire ancienne d'un collegue de mon pere.

Il repart du boulot tres tard, et se fait emmerde par une bande de jeunes. Un de ces jours-pas-de-bol ou on se prend tous les feux rouges d'un tres long boulevard dans un quartier pas frequentable.

Donc lui en GS se fait insulter par ces jeunes voyous a chaque feux, puis cela commence a craindre (touchettes). Mais ils n'ont pas remarque qu'il avait une attache-remorque... Ne voulant pas s'enfuir (lui en GS, eux en voiture sport...) il attend le prochain feu, et la...:

- il se collent derriere lui

- petite touchette

- il se met en position basse

- 2eme touchette

- il passe la position haute, clic

- en il demarre fort

- crac

 

il s'est qund meme arrete qques rues plus loin pour enlever pare-choc, phares, grille, fils... qu'il trainait derriere lui...

 

Vive les Citroen!!!

 

Non ce n'est pas un exemple a suivre, mais bon......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

histoire ancienne d'un collegue de mon pere.

Il repart du boulot tres tard, et se fait emmerde par une bande de jeunes. Un de ces jours-pas-de-bol ou on se prend tous les feux rouges d'un tres long boulevard dans un quartier pas frequentable.

Donc lui en GS se fait insulter par ces jeunes voyous a chaque feux, puis cela commence a craindre (touchettes). Mais ils n'ont pas remarque qu'il avait une attache-remorque... Ne voulant pas s'enfuir (lui en GS, eux en voiture sport...) il attend le prochain feu, et la...:

- il se collent derriere lui

- petite touchette

- il se met en position basse

- 2eme touchette

- il passe la position haute, clic

- en il demarre fort

- crac

 

il s'est qund meme arrete qques rues plus loin pour enlever pare-choc, phares, grille, fils... qu'il trainait derriere lui...

 

Vive les Citroen!!!

 

Non ce n'est pas un exemple a suivre, mais bon......

 

EXCELLENT

 

Connards de zyvas de merde qui nous polluent l'air

 

Tous en Citron hydropneumatiques ! ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

histoire ancienne d'un collegue de mon pere.

Il repart du boulot tres tard, et se fait emmerde par une bande de jeunes. Un de ces jours-pas-de-bol ou on se prend tous les feux rouges d'un tres long boulevard dans un quartier pas frequentable.

Donc lui en GS se fait insulter par ces jeunes voyous a chaque feux, puis cela commence a craindre (touchettes). Mais ils n'ont pas remarque qu'il avait une attache-remorque... Ne voulant pas s'enfuir (lui en GS, eux en voiture sport...) il attend le prochain feu, et la...:

- il se collent derriere lui

- petite touchette

- il se met en position basse

- 2eme touchette

- il passe la position haute, clic

- en il demarre fort

- crac

 

il s'est qund meme arrete qques rues plus loin pour enlever pare-choc, phares, grille, fils... qu'il trainait derriere lui...

 

Vive les Citroen!!!

 

Non ce n'est pas un exemple a suivre, mais bon......

:bien::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Ca n'a rien à voir avec coller au c..., mais il y a quelques années de cela, j'habitais en banlieue parisienne et arrivais chez moi en moto (ZZR 1100, donc moto assez lourde) avec un copain derrière.

 

Sur la nationale qui est perpendiculaire à ma rue, je me positionne sur le tourne à gauche avec mon clignotant et là je vois un gars en 4L qui remonte toute la file et qui arrive en face de moi.

 

Je lui fais un appel car il n'avait visiblement pas l'intention de s'arrêter. Et comme je vois qu'il ne va vraiment pas s'arrêter, je dévie vers la droite sur la voie de circulation normale. Une fraction de seconde avant qu'on se croise (je dirais 3-4 mètres, mais ça s'est passé tellement vite), je vois le gars emoigner le haut de son volant de la main gauche et je réalise qu'il va mettre un grand coup de volant vers moi... C'est effectivement ce qu'il a fait... J'ai fais un grand écart à droite et le genou de mon copain a replié le rétro de la 4L, mais ce fut vraiment juste...

 

Je n'ai pas eu le temps de vérifié que la file où j'ai fais l'écart était vide et j'ai eu de la chance d'avoir la place...

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête et ce qu'il aurait fait s'il avait fait un strike, mais j'ai vraiment halluciné...

 

Sur le coup, nous sommes restés sans réaction, bien content de nous en être tiré (je roulais au pas et lui environ à 60, donc gros choc frontal). Et le temps de reprendre nos esprits, la 4L était hors de vue... C'est vrai que dans ce cas, on repense à postériori à ce qu'on aurait du faire, à la vengeance, mais là, bah c'était trop tard...

J'espère que ce gars a réalisé ensuite ce qu'il avait fait et qu'il n'a blessé personne, mais là, c'éatit vraiment employer sa voiture comme une arme...

 

En y repensant, j'ai encore la haine...

 

Denis

 

En l'occurence je vois pas bien ce que tu (vous) auriez pu faire :voyons: . Le rattrapper, sans doute, mais après ? Face un taré ds le genre (assez effrayante comme histoire), vous vous seriez fait foutre en l'air en moins de deux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den524mm

Tu as malheureusement raison : ce type, ce jour là, a disjoncté...

Si on l'avait rattrapé, il se serait certainement douté que ce n'était pas pour échanger des politesses... Je ne sais pas de quoi il aurait été capable...

 

Bref, tant mieux pour nous...

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

En l'occurence je vois pas bien ce que tu (vous) auriez pu faire :voyons: . Le rattrapper, sans doute, mais après ? Face un taré ds le genre (assez effrayante comme histoire), vous vous seriez fait foutre en l'air en moins de deux :(

 

le rattraper suffisamment pour l'immobiliser devant un commissariat, un policier, une caserne de gendarmerie ou des gendarmes en faction. Ou au moins relever l'immatriculation et voir sa gueule à deux (témoignage).

 

Ou sinon l'un descend de la moto et recueille les témoignages pendant que l'autre fais ce que j'ai dit plus haut pour idntifer ce fils d epute.

 

je ne suis pas motarlouze, mais y a des limites à la connerie, quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais là, c'éatit vraiment employer sa voiture comme une arme... [...]

Un prof d'allemand m'a expliqué que ce genre de comportement était passible de prison en allemagne comme de pointer une arme sur quelqu'un. Je ne sais pas si c'est vrai et encore moins ce qu'il en est en France.

 

C'est bien triste :(

 

Depuis un an que je vis dans une autre ville et avec ma salle manie (sic) de freiner au feu orange pour ne pas le "griller" je me suis déja fais foncer 3 fois dans le cul de ma 205 par des gens qui "croyaient" que j'allais passer :roll: à l'orange bien mûr :roll:

 

Heureusement la 205 l'arrière c'est bien foutu pour les chocs à très basse vitesse, le pare-choc n'a même jamais été rayé :eek: pas de jeur rien :eek: j'ai juste la plaque un poil pliée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Un prof d'allemand m'a expliqué que ce genre de comportement était passible de prison en allemagne comme de pointer une arme sur quelqu'un. Je ne sais pas si c'est vrai et encore moins ce qu'il en est en France.

 

C'est bien triste :(

 

Depuis un an que je vis dans une autre ville et avec ma salle manie (sic) de freiner au feu orange pour ne pas le "griller" je me suis déja fais foncer 3 fois dans le cul de ma 205 par des gens qui "croyaient" que j'allais passer :roll: à l'orange bien mûr :roll:

 

Heureusement la 205 l'arrière c'est bien foutu pour les chocs à très basse vitesse, le pare-choc n'a même jamais été rayé :eek: pas de jeur rien :eek: j'ai juste la plaque un poil pliée :jap:

 

je croyais que les Allemands s'arrêtaient au feu orange ?

 

Soit dit en passant, leur système d'orange prévenant du vert est bien pratique 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piler est un réflexe très con, mais vriament très très con...

 

Perso, je me suis viandé sur autoroute à cause d'un connard qui a fait ça :

 

il était scotché sur la file du milieu : je roulais à droite, à 120, j'allais plus vite que lui (c'était l'A13, certes limitée à 110 en allant vers Paris)...

 

Longue ligne droite, personne devant lui, ni au milieu, ni à droite...

 

Bref, je roulais à droite, je déboite en lui faisant un appel de phares : il a pilé pour me fair ehcie,r je l'ai évité comme j'ia pu (déboiter plus freinage).

 

Bilan : je l'ai évité (je sais même pas comment) en passant à sa gauche, mais le cul de la voiture est parit en glissade et je me suis retrouvé en sens inverse sur l'autoroute (tête à queue), et j'ia lgissé sur une cinquantaine de mètres en marche arrière pour au final me bouffer la barrière de sécurité à droite)...

 

J'ai rien eu (merci airbag latéral), mais j'étais super choqué : le mec s'est arrêté, s'est excusé et comme j'étais trop choqué je l'ai quasiment même pas entendu. Il a vu que j'avais rien et s'est barré.

 

BILAN : une 206 CC qui a subi 50 000 F de réparations, et j'ia failli y laisser ma peau (ah, et je compte même pas les 25 % de malus).

 

PILEZ PAS ! Faites des gestes, n'importe quoi mais pas ça !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Piler est un réflexe très con, mais vriament très très con...

 

Perso, je me suis viandé sur autoroute à cause d'un connard qui a fait ça :

 

il était scotché sur la file du milieu : je roulais à droite, à 120, j'allais plus vite que lui (c'était l'A13, certes limitée à 110 en allant vers Paris)...

 

Longue ligne droite, personne devant lui, ni au milieu, ni à droite...

 

Bref, je roulais à droite, je déboite en lui faisant un appel de phares : il a pilé pour me fair ehcie,r je l'ai évité comme j'ia pu (déboiter plus freinage).

 

Bilan : je l'ai évité (je sais même pas comment) en passant à sa gauche, mais le cul de la voiture est parit en glissade et je me suis retrouvé en sens inverse sur l'autoroute (tête à queue), et j'ia lgissé sur une cinquantaine de mètres en marche arrière pour au final me bouffer la barrière de sécurité à droite)...

 

J'ai rien eu (merci airbag latéral), mais j'étais super choqué : le mec s'est arrêté, s'est excusé et comme j'étais trop choqué je l'ai quasiment même pas entendu. Il a vu que j'avais rien et s'est barré.

 

BILAN : une 206 CC qui a subi 50 000 F de réparations, et j'ia failli y laisser ma peau (ah, et je compte même pas les 25 % de malus).

 

PILEZ PAS ! Faites des gestes, n'importe quoi mais pas ça !!!!!!!!!!!

Je croyais que c'était stable les 206 au freinage? :p

 

Bon, a part cela, t'aurais mieux fait de dépasser par la droite... même si tu t'étais fait prendre par les flics, c'était jamais 50'000 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Bon, a part cela, t'aurais mieux fait de dépasser par la droite... même si tu t'étais fait prendre par les flics, c'était jamais 50'000 balles!

Ba oui, 50 kF pour doubler ça fait cher :D

 

Franchement, quand il y a de la place à droite perso j'y vais, je ne vais pas user ma direction pour changer deux fois de file :p

 

(je précise que je roule en RP, zone où les files sont inversées :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Ba oui, 50 kF pour doubler ça fait cher :D

 

Franchement, quand il y a de la place à droite perso j'y vais, je ne vais pas user ma direction pour changer deux fois de file :p

 

(je précise que je roule en RP, zone où les files sont inversées :D)

 

c'est quoi cette histoire de 50 KF ?

 

De plus récemment un gendarme a verbalisé, non celui qui est passé par la droite, mais l'enculé qui roulait à gauche.

 

La faute incombe au premier fautif, non à la victime qui s'en sort comme elle peut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...