Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

BMW 325iX E30 / BMW 525iX (génération précédente)


Stv406

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CC1503OE

:coucou: CC

Qu'y a-t-il de drôle :??:

 

Juste une precision sur la valeur exacte du couple ;)

 

Il manquait 2Nm :W

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ben c'est un moteur essence atmo de la fin des eighties, je ne vois rien de choquant à ça :voyons:

 

Heho je le connais moa ce moulin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Oui mais entre une voiture de 1981 ou 1983 ... je vois pas en quoi elle serai plus sûre la 325i ...

 

powel_1611200220_powel_1511200215_hs3.jpg.c04996325968abd6aa66df9880da3f0c.jpg

powel_1611200232_powel_1511200227_matsson_5.jpg.0f47ffd7f1e44307e0b5c78ba8d1f9cd.jpg

 

:lover:

 

323i E21 :love: :love: :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet276in

la 325 ix E30 reste un bon choix

 

voiture moyennement puissante (170 cv) mais très sécurisante sur route glissante du fait des 4 roues motrices. L'ABS était aussi monté en série je crois. Rien à voir en tout cas avec les versions 2 roues motrices plutôt "délicate" sur le mouillé voire le sec...

 

voiture rare surtout en bon état d'origine, peut être un future collector ?? (première BMW en 4 roues motrices)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

la 325 ix E30 reste un bon choix

 

voiture moyennement puissante (170 cv) mais très sécurisante sur route glissante du fait des 4 roues motrices. L'ABS était aussi monté en série je crois. Rien à voir en tout cas avec les versions 2 roues motrices plutôt "délicate" sur le mouillé voire le sec...

 

voiture rare surtout en bon état d'origine, peut être un future collector ?? (première BMW en 4 roues motrices)

 

malheureusement c'est une des proies préférées des jackys, surtout en allemagne et autriche, à ce que je peux voir :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti621RH

Moi je m'acheterai bien en coupé E30 325 is mais en bon état c'est rare .

Au dessus de la 325 a l'époque il n'y a avait que la M3 ou existait une 328 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Moi je m'acheterai bien en coupé E30 325 is mais en bon état c'est rare .

Au dessus de la 325 a l'époque il n'y a avait que la M3 ou existait une 328 ?

 

seulement M3 au-dessus! mais c'est un 4 cylindres!!

les 328 sont apparues seulement sur les E36 (pas tout au début).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon parrain en avait une qu'il a finalement revendue avec 230.000km au moins et la transmission faisait un bruit dingue sans doute parce que les roulements devaient agoniser.

 

Par rapport à sa 328ci avec la même carrosserie qu'il avait avant il regrettait les perfs très inférieures avec un gros surplus de conso mais bon ça lui permettait de rouler zen en hiver (la 328ci a fini dans un fossé en entré d'autoroute).

 

Sa 328ci c'était mon premeir essai d'une propulsion à mes 18 ans :lol:

 

Attends ... je capte pas un truc la E30 existant en 328i ?!

Mais bmw-mazout-man vient de me dire que ça existait pas, je comprends plus là ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

les 328i existent seulement depuis 1995, sur les E36, qui avaient jusque-là comme "couronnement" (à part la M3 depuis 1994) la 325i avec 192 chevaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ben ce n'est pas une bouse non...

 

je me demande comment tu fais pour rouler avec ton hdi :D

 

Deja que 170cv c'est un gros veau :lol:

 

Et c'est les mecs en tdi qui disent ca :W :W :W

 

Mytho quand tu nous tiens :D

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce n'est pas une bouse non...

 

je me demande comment tu fais pour rouler avec ton hdi :D

Peut-être parce que je ne suis ni un kéké, ni un blasé, ni un frustré, contrairement à 90% de la population puérile fréquentant ce type de forum ?

Peut-être parce que je sais apprécier une bagnole dans sa globalité, pas simplement comme instrument de frime et de fantasme qui se substitue à mon sexe ?

;)

 

Deja que 170cv c'est un gros veau :lol:

[/quotemsg]

7'8 et 28'9 avec 170ch, tu ne trouves pas ça honorable pour une caisse des eighties avec une transmission intégrale et près de 1300 kg à trainer ? Enfin moi je saurais m'en contenter pour trimballer 2 vélos ou le dernier modèle de table de salon Ikea le WE ;)

 

Et c'est les mecs en tdi qui disent ca :W :W :W

 

Mytho quand tu nous tiens :D

 

:p

[/quotemsg]

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw804Ml

Peut-être parce que je ne suis ni un kéké, ni un blasé, ni un frustré, contrairement à 90% de la population puérile fréquentant ce type de forum ?

Peut-être parce que je sais apprécier une bagnole dans sa globalité, pas simplement comme instrument de frime et de fantasme qui se substitue à mon sexe ?

;)

 

 

7'8 et 28'9 avec 170ch, tu ne trouves pas ça honorable pour une caisse des eighties avec une transmission intégrale et près de 1300 kg à trainer ? Enfin moi je saurais m'en contenter pour trimballer 2 vélos ou le dernier modèle de table de salon Ikea le WE ;)

 

 

:W

 

bien dit! 7,8 secondes de 0 à 100 c'est même bien aujourd'hui. certes les reprises en 5e ne seront pas comme sur les tdi mais ce n'est pas le but recherché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

7,8 secondes de 0 à 100

1000 da en 28,9

ce ne sont pas les chronos de la 2RM plutôt là ?

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

salut STV 406 :)

 

les chronos d'echappement : 325 IX

29,9 au 1000

0 à 100 :9,1

209 chrono

80-120 en 3 : 6,4

 

325 IS : 8s :0 A 100

1000 : 28,7

80-120: en 3 / 6s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

dans le même numéro :essais de toutes les "sportives" 1989

325 IX :

1000 :29,6

0 A 100 :8,7

80-120 en 3 : 6,9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut STV 406 :)

 

les chronos d'echappement : 325 IX

29,9 au 1000

0 à 100 :9,1

209 chrono

80-120 en 3 : 6,4

 

325 IS : 8s :0 A 100

1000 : 28,7

80-120: en 3 / 6s

Merci :jap:

 

Très pessimistes, ces chiffres !

Ca vient d'un Echappement de l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

pour le fun ...

 

M3 E30 220 ch

1000 da :27,9

80-120 en 3 :5,4

0 A 100 :7,5s

 

et encore poour le fun :80 à 120 compteur en 3e :3s avec une M3 3,2 E36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Merci :jap:

 

Très pessimistes, ces chiffres !

Ca vient d'un Echappement de l'époque ?

 

oui , (je l'ai sous les yeux)

mais y manque la 1ere page :

dedans :comparo /21 quadra turbo / 325 IX (1ers chronos)

 

page 100 :2e chrono (29,6) du numéro 215

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

OK, merci :jap:

 

Qu'est-ce qu'ils font comme commentaire sur la 325iX dans Echappement ?

 

atouts :

moteur agreable,

comportement securisant

confort

freinage

 

defauts :

etagement de boite

reprises moyennes (bon à 80 :je pense qu'il vaut mieux mettre un coup de 2e pour avoir le max de peche au kazou ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atouts :

moteur agreable,

comportement securisant

confort

freinage

 

defauts :

etagement de boite

reprises moyennes (bon à 80 :je pense qu'il vaut mieux mettre un coup de 2e pour avoir le max de peche au kazou ...)

OK, rien de rhédibitoire donc.

De toute façon ça ne peut qu'être meilleur qu'une R19 Energy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

OK, rien de rhédibitoire donc.

De toute façon ça ne peut qu'être meilleur qu'une R19 Energy :D

 

oh oui ;)

je pense que c'est une voiture agreable ,tres polyvalente(ils en disent du bien "sous "la neige )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ;)

je pense que c'est une voiture agreable ,tres polyvalente(ils en disent du bien "sous "la neige )

Qu'est-ce qu'ils vont faire avec "sous" la neige ? :voyons:

Le but du jeu, c'est de rester dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Tu n'aurais pas un mag avec le passage au banc d'une 21 turbo??

 

si , l'echappement n° 225

174 ch au banc

235 chrono pour 250 compteur à 6200 t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

si , l'echappement n° 225

174 ch au banc

235 chrono pour 250 compteur à 6200 t

 

Et le couple?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Qu'est-ce qu'ils vont faire avec "sous" la neige ? :voyons:

Le but du jeu, c'est de rester dessus :p

 

"sous la neige " mais bien entendu "sur route enneigée" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...