Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vends 306 S16 Premium BV6 167 CV


Invité §chr018eo

Messages recommandés

Invité §chr018eo

Offre promotionnelle spéciale Noël valable jusqu'au 10/01/2003.

 

chris77_2112200256_sans_titre.jpg.71b99dff5262ac34b74af94395482767.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr018eo

Elle est très très longue ta boîte.

 

Moi en 6ème à 5000 trs je suis à 175 km/H au compteur et environ à 6400 Trs à 225 Km/H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Yes, c'est la difference entre les boite longues et courtes des 306 S16...

 

à partir de 99, elles sont toutes en boite courtes (boite d'origine allemande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

la cote c bine mais si la voiture est nickel ca peut se surcoté de 1000euro environ pour une caisse comme ca

sinon chris as tu déja essayé une honda civic vti (je parle pas des berlines 5 portes) une vrai avec le 1.6 vtec de 160 ch

ma belle mere a la 1.6 vtec de 150 (avec catalyseur mais comme il n'y est plus elle fait 160ch) modèle 91 je crois bien et bah ca arrache et ca monte a plus de 8000tr

 

je crois que niveau perf un civic v tec n'a pas a rougir devant une 306s16 ou la boite 6 selon l'avis de tout les essayeurs et journalistes et un gadget sur une voiture de tourisme de seulement 167ch pour largement plus d'une tonne (d'ailleurs la difference entre boite 5 et boite 6 est tres faible et la boite 5 doit etre bien plus sympa a conduire vu la puissance deja suffisante de la voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

je crois que niveau perf un civic v tec n'a pas a rougir devant une 306s16 ou la boite 6 selon l'avis de tout les essayeurs et journalistes et un gadget sur une voiture de tourisme de seulement 167ch pour largement plus d'une tonne (d'ailleurs la difference entre boite 5 et boite 6 est tres faible et la boite 5 doit etre bien plus sympa a conduire vu la puissance deja suffisante de la voiture)

 

Non, la boite 6 courte n'est pas un gadget.

Elle est trés bien étagée et la 6 te permet de baisser la conso et le bruit sur l'autoroute.

 

Sinon, j'avais une 306 S16 167ch bv6 courte et depuis peu j'ai une Célica 160 ch.

Et je confirme, les moteurs nippon sont super :love:

La mienne prend 7000 tr sans entrer en zone rouge.

 

Par contre, elle est un poil moins performante que la 306.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste622nP

je ne dirais qu'une chose, en depart arrêté sur le gras, contre ma 20vt4 vous êtes encore en train de gratter le goudron qu'il vous faut des jumelles pour me retrouver :W :W

 

sans rancune les gars, 2rm ou 4rm, le choix est vite fait

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bon je vois à la vue des messages précédents que la mienne (juin 98) a une boite courte aussi

 

ça, je pense pas...

 

C'est à partir de l'AM99 et de l'arrivée de la version "confort" la boite courte.

Voir l'article du moniteur automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

je ne dirais qu'une chose, en depart arrêté sur le gras, contre ma 20vt4 vous êtes encore en train de gratter le goudron qu'il vous faut des jumelles pour me retrouver :W :W

 

:D

 

7.3 le 0-100 avec une confort boite courte :p

 

T'es derrière mon gars :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste622nP

:D

 

7.3 le 0-100 avec une confort boite courte :p

 

T'es derrière mon gars :D

 

confort ou pas sur le mouillé tes temps annoncés ne valent rien :W

 

trouve autre chose

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

confort ou pas sur le mouillé tes temps annoncés ne valent rien :W

 

trouve autre chose

 

 

ça dépend, si je suis en pneux pluies et toi en slick... :p

 

De toute façon, 4RM ou pas, au premier virage, la PSA est loin devant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Bon sinon, ce genre de caisse, c'est galère à vendre !

Ma 306 S16 AM2000 et 65.000 kms est partie à 10.000 euro au bout de 6 mois !!!

 

Mais toi aussi tu connais la problème avec ta Léon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste622nP

c'est vrai les sportives c'est pas facile à vendre en ce moment mais bon je ne désespère pas :W

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Qui croire: le moniteur auto ou la RTA ???

 

T'as une "béta" de la version boite courte :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

Pour CYP

 

Et alors l' AM99 commence bien le 1 er juillet 1998. Lors de mon premier contact en juin 1998 avec mon concessionnaire pour acheter ma 306, il m'a proposé une confort donc elle existait déja en juin. Alors pourquoi pas une 306 s16 de juin 98 en boite courte. Tu crois qu'il ont commencé à monter la boîte courte que le 1 er juillet à partir de 00H00. :D:D

 

Change de revue automobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

C'est possible...

 

De toute façon, pour faire la vérif, regarde la ref marquée sur ta BV, puis appelle PSA, tu auras la réponse.

 

Comme personne ne sait exactement quand cette BV a été montée, il faut aller vérifier, c'est ce que j'ai fait.

Pas pour savoir à tout prix, mais lors d'une vidange de boite... les huiles utilisées ne sont pas les mêmes pour les deux BV6.

 

Regarde ta réf et tu en aura le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous sur ce forum!

 

Je viens de m'inscrire parce que je suis tombé par hasard sur l'annonce de chris77 et que j'ai lu la discussion qui a suivie... et que je voulais intervenir!!!!

 

Je suis l'heureux possesseur d'une s16 bv6 d'octobre 97 qui a ajourd'hui 140.000kms, mais qui continue de tourner comme une horloge.

 

Pourquoi voulais-je intervenir??

En fait pour vous dire que ce genre de voitures s'achete beaucoup moins cher en Allemagne! Raison: pour l'allemand moyen, une sportive francaise qui a plus de 100000kms, c'est meme pas la peine!!

 

Bien sur, le probleme c'est qu'il vaut mieux parler allemand... enfin bon, moi, j'ai achete la mienne en 2000 (elle avait donc 3 ans), a 86000kms, 1ere main, carnet d'entretien suivi par peugeot, etat origine, pour... 8200 Euros :-))

Et j'ai un copain qui en a achete une superbe de 2000 au debut de cette annee, 70000kms, pour 10000 Euros !!!!! Veridique! Le vendeur n'arrivait pas a la vendre :-))

 

A part ca, j'ai eu un probleme avec la boite sur la mienne: le synchro 1/2 s'est casse aux alentours de 120000kms... et je peux vous dire, ca fait tres tres tres mal au porte-monaie.

 

Y-en a-t-il parmi vous qui ont eu le meme probleme avec la bv6?

 

A+, Laurent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip447vs

moi je dis prudence quand au fait d'aller acheter sa voiture en allemagne...

Certes il se peut qu'il y ait d'excellentes affaires,mais il y a aussi d'excellentes arnaques !!!

Vérifiez bien vos compteurs kilometriques, etc....

en plus le probleme de la langue doit arranger plus d'un vendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra424uK

Salut les possesseurs de la S16!

Cela fait quatres jours que j'ai la S16 BV6 Premium et franchement je ne regrette vraiment mon achat! J'espère juste qu'elle est aussi fiable que les talibans PSA le prétendent.

Petite question: les amortisseurs sont à changer au bout de combien de kilomètres ?

Merci et @ plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...