Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Vends 306 S16 Premium BV6 167 CV


Invité §chr018eo

Messages recommandés

Alors là tu m'épates, car si mes souvenirs sont bons, elle est donnée pour largement plus dans les bouquins! et à 4000tr, en 6 tu es à combien?

Alors bonne question.

Je sais qu'à 3000 trs je suis à 100 en 6. A 4000 trs je dois etre à 130 environ, je suis pas sur.

Sinon pour le poids je viens de regarder un Echappement de mars 2000 et la 306 Premium fait 1187 kg controlé (1205 kg poids annoncé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JC0366de

slt à tous

 

bonne chance pour vendre ta 306 chris, les acheteurs ne courrent pas les rues mais ton prix et je pense correcte si l'état est ce que tu annonces.

 

pour le poids sur ma carte grise il y a effectivement indiqé 1080kg ce qui correspond normalement au poids d'une confort.

Dés que j'ai l'occase je fait peser la voiture pour vérif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

J'ai vérifié ma carte grise et il est aussi indiqué 1080 Kg alors que c'est une premium.

 

Quand à l'état de ma voiture, tout le monde dans mon entourage la trouve en excellent état et me trouve maniaque avec :

 

Je me gare toujours au fin fond des parking pour être sur que personne ne se gare à coté.

 

Si j'estime que l'endroit où je dois me rendre n'est pas suffisament sûr, je prend ma vieille 205.

 

Il est strictement interdit de fumer, manger ou boire à l'intérieur.

 

Je ne supporte pas que quelqu'un s'appuie dessus.

 

Je la lave à l'éponge ou au nettoyeur haute pression uniquement.

 

Si je la lave il faut obligatoirement que je l'essuie.

 

Un collègue m'a même demandé un jour quel était mon secret pour avoir des jantes toujours nickel.

 

J'ai plusieurs personnes de mon entourage qui voulait l'acheter mais à chaque fois ce sont des jeunes gens qui ne peuvent pas l'assurer ou assumer le budget entretien et la consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi184TK

Alors bonne question.

Je sais qu'à 3000 trs je suis à 100 en 6. A 4000 trs je dois etre à 130 environ, je suis pas sur.

Sinon pour le poids je viens de regarder un Echappement de mars 2000 et la 306 Premium fait 1187 kg controlé (1205 kg poids annoncé)

4000trs=>140 de mémoire

C'est bien ce qu'il me semblait que les mags l'annoncaient pour plus de 1200kgs! (Ca fait quand même 120kgs d'écart par rapport à la CG, ça fait bcp)

 

Pour JC06, si tu as l'occasion de la peser, je serais interesser de connaitre le poids réel de l'auto.

 

Pour Cyp, merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

revenons au sujet : :sol:

 

Vends cause BB, Peugeot 306 S16 Premium Aout 1998 AM99 85000 Kms

13000€

non fumeur, Excellent Etat, strictement origine, entretien régulier chez peugeot

Principaux équipements :

 

ABS

Double airbag conducteur et passager

Climatisation automatique

Boîte 6 vitesses

Direction assistée

Sellerie Cuir/Alcantara noir

Condamnation centralisée à distance

Anti-démarrage par transpondeur

Essuie glace à détecteur de pluie

Volant et levier de vitesse en cuir

Autoradio Peugeot 3035 RDS avec commande au volant

Jantes alliages

Options : Chargeur CD, Peinture metallisée

+ infos sur http://306s16bv6.free.fr

chris77_0612200237_accueil.jpg.e52e34d5aa5f74932213e4ad7dbf4310.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

Elle côte 7000 € en étant large côte auto plus et encore elle a un peu trop de bornes , ok c'est une belle voiture, mais cela ne vaut pas une 309 gti 16 que l'on trouve pour moins de 5000 €. La boite est mal étagée, la voiture est trop lourde a mettre dans la categorie bourgeoise sportive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip447vs

Je ne suis pas d'accord, pour encore moins cher tu as beaucoup mieux (la 309 GTi 16 c'est bon pour apprendre à conduire à l'auto-école)

 

La renault 12 GORDINI :

 

ripley78_0712200244_12_gordini.jpg.c79cd282cc62a03a329320f4430c0c7b.jpg

 

La au moins tu as des sensations !!!

 

Ps: Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école : apprends à lire une cote car sur autoplus la s16 ci dessus cote bien plus de 7000 €, et il est clair que ces deux autos n'ont rien de commun si ce n'est les performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle côte 7000 € en étant large côte auto plus et encore elle a un peu trop de bornes , ok c'est une belle voiture, mais cela ne vaut pas une 309 gti 16 que l'on trouve pour moins de 5000 €. La boite est mal étagée, la voiture est trop lourde a mettre dans la categorie bourgeoise sportive...

C'est une cote completement absurde.

Crois tu qu'une voiture, qui coutait au moins 23000 € il y a 4 ans, vale maintenant 7000 € ????

En tout cas t'en trouveras jamais à ce prix la.

Meme si je la trouve légèrement chere a 13000 €, elle est surement à débattre et vaut (c'est certain) bien plus de 7000 €

Quand à la comparaison avec une 309 GTi 16, ca n'a rien à voir, les choses ont bcp évoluées (pas toujours en bien).

Boite mal étagée la 306 ???? Hum il y a alors 95 % du parc automobile qui fait bien pire.............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton774ts

Elle côte 7000 € en étant large côte auto plus et encore elle a un peu trop de bornes , ok c'est une belle voiture, mais cela ne vaut pas une 309 gti 16 que l'on trouve pour moins de 5000 €. La boite est mal étagée, la voiture est trop lourde a mettre dans la categorie bourgeoise sportive...

 

Winner detected :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha836Ia

Je persiste et je signe la boite est mal étagée,,il ya surement pire mais au vue des prétentions de la bête cela me parait notable, pour ce qui est de la decôte, plus le prix d'achat est élevé, plus le creneau est restreint et plus la decôte est rapide et c'est le cas pour cette voiture je maintient elle côte 7000 €, va chez un concessionnaire propose lui d'acheter un véhicule neuf et voit combien il te propose pour ta 306 viens avec des mouchoirs, il faut atterir, pour ce qui est de la comparaison avec la 309 gti 16 elle me parait justifiée, n'etait ce pas elle qui portait le flambeau du sport façon peugeot avant la 306 ! Comparaison inévitable et la dur dur pour la 306 mais ou est passé le Lion ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

C'est fait, il m'en propose 10000 €.

 

Je préfère donc la revendre à un particulier. (J'ai déjà eu une offre à 11000 € de la part de l'un d'entre vous).

 

Par contre je serai curieux de savoir quel modèle exacte tu as essayé pour en avoir une si mauvaise impression. (Confort ou premium, et quelle année). Tu as peut être essayé une boite longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe la boite est mal étagée,,il ya surement pire mais au vue des prétentions de la bête cela me parait notable, pour ce qui est de la decôte, plus le prix d'achat est élevé, plus le creneau est restreint et plus la decôte est rapide et c'est le cas pour cette voiture je maintient elle côte 7000 €, va chez un concessionnaire propose lui d'acheter un véhicule neuf et voit combien il te propose pour ta 306 viens avec des mouchoirs, il faut atterir, pour ce qui est de la comparaison avec la 309 gti 16 elle me parait justifiée, n'etait ce pas elle qui portait le flambeau du sport façon peugeot avant la 306 ! Comparaison inévitable et la dur dur pour la 306 mais ou est passé le Lion ??????

Je sais qu'elle cote 7000 € dans ce drole de journal qu'est l'Ar.... mais ce que je sais aussi c'est que je ne la ferais pas reprendre par un concessionnaire ca c'est sur !

Tu peux me dire pourquoi tu trouves la boite est mal étagée ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

Charlie j'ai été faire la cote sur le site d'autoplus, voici la capture d'ecran, tu peux la refaire si tu ne me crois pas ...

 

chris77_1012200233_cote.jpg.2d620952ba338fc2c9d9fec6c1acd7c3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev163Qf

La cote Autoplus est tres optimiste et n'est pas du tout celle du marché de l'occasion en tout cas pour les 2 voitures que j'ai déjà vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Charlie j'ai été faire la cote sur le site d'autoplus, voici la capture d'ecran, tu peux la refaire si tu ne me crois pas ...

 

chris77_1012200233_cote.jpg.3419af2dcc93d11871287cb64a0ae206.jpg

 

Aucune valeur la cote Autoplus, c'est du grand n'importe quoi.

 

La centrale donne 10.000 euro.

 

Et même à ce prix, c'est déjà pas mal je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr018eo

Je ne comprend pas pourquoi tu ne préfères pas celle de l'argus !

 

Par contre faudra que tu m'explique pourquoi celle de la centrale a plus de valeur que celle d'autoplus ou celle de l'autojournal ou du moniteur automobile ..... etc.

 

Je te rappelle qu'il n'existe aucune côte officielle. La seule chose qui est vrai, c'est que la côte pris comme référence par les assureurs et les garagistes est la cote Argus et on comprend bien pourquoi. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

malheuresement sur le marché de l'occasion (pro ou particulier) c'est l'Argus la référence :( je me suis fait bien entubé la dessus quand j'ai revendu ma 406 :L après chacun est libre de vendre sa voiture à n'importe quelle prix si il trouve un acheteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip447vs

désolé les gars mais les deux voitures que j'ai vendus auparavant étaient à la cote Autoplus .

Par contre pour la bravo je surcote à cause du changement du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rip447vs

désolé les gars mais les deux voitures que j'ai vendus auparavant étaient à la cote Autoplus .

Par contre pour la bravo je surcote à cause du changement du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zer871As

si j'avais connu se site plus tot je te l'aurais peut etre achete car

pour trouve une bonne accase en 306 16s c'est pas facile.

d'ailleur j'ai pas trouve et depuis je roule en rs1.

13200e pour 35.000km (86.000fr).

j'ai revendu ma clio 16s bleue de 95 entierement d'origine 7000fr au dessus de l'argus car modele d'origine difficile a trouver mais malgres tout ca ne faisait que 35.000fr et ca ma fait mal au coeur de la voir partir.

saloprie de decote!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

Par contre faudra que tu m'explique pourquoi celle de la centrale a plus de valeur que celle d'autoplus ou celle de l'autojournal ou du moniteur automobile ..... etc.

 

Bon, pour la dernière fois, je redonne mon explication sur les différentes cotes :

 

Cote Argus : cote officielle de la valeur par défaut d'une voiture (base de calcul pour les pros, les assurances...) cette cote peut etre rectifiée par un expert (prise en compte de pièces neuves, état parfait...).

 

Cote Centrale : cote calculée sur les transactions entre particuliers !!! c'est une cote qui tient compte de l'offre et la demande !

Elle est calculées sur la base des centaines de milliers de transactions réalisées entre particuliers par le biais du quotidien.

 

C'est donc une cote représentative du marché !

 

Tout le reste, ce sont des cotes fantaisistes basées sur pas grand chose qui servent à meubler les journaux.

 

Voilà.

 

Vendre sa voiture à la cote ARGUS est facile, mais on y perd trop.

Vendre sa voiture à la Cote Centrale est bien, mais c'est pas facile, ça prend du temps.

 

Une bonne moyenne est un prix entre ces deux cotes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla244pG

Bon, pour la dernière fois, je redonne mon explication sur les différentes cotes :

 

Cote Argus : cote officielle de la valeur par défaut d'une voiture (base de calcul pour les pros, les assurances...) cette cote peut etre rectifiée par un expert (prise en compte de pièces neuves, état parfait...).

 

Cote Centrale : cote calculée sur les transactions entre particuliers !!! c'est une cote qui tient compte de l'offre et la demande !

Elle est calculées sur la base des centaines de milliers de transactions réalisées entre particuliers par le biais du quotidien.

 

C'est donc une cote représentative du marché !

 

Tout le reste, ce sont des cotes fantaisistes basées sur pas grand chose qui servent à meubler les journaux.

 

Voilà.

 

Vendre sa voiture à la cote ARGUS est facile, mais on y perd trop.

Vendre sa voiture à la Cote Centrale est bien, mais c'est pas facile, ça prend du temps.

 

Une bonne moyenne est un prix entre ces deux cotes.

 

je suis assez d'accord avec toi...Je pense que pour un véhicule assez produit (williams y compris), la côte CENTRALE est bien...à 2 nuances près

 

les voitures peu produites (genre ITR, je sais j'en parle souvent mais elle le mérite !!!), et les caisses de base (genre 205, clio, ect...) ou pour moi il est inacceptable de mettre plus que la côte ARGUS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou502WF

Perso a ce prix je trouve facile un 328 coupe de 100000km,annee 96,equipement equivalent.Et je pense qu'un2.8 avec 100000km est moins use qu'un2l avec 850000.Surtout que la 328 est tres efficace,excellente perf.Elle rivalise avec une s3 210ch.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat280DV

Ouai mais sa tient pas le pavé une BMW :W :W :W, le chassis de la 306 n'a strictement rien a voir, tu compares une voiture de sport a une routiere :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the377MY

J'ai vendu ma S16 (même modèle mais en noir), par contre la mienne

était de décembre 98 (mod 99) et avec 80000km, je l'ai vendue à

70000F (faites la conversion en euros) il y a 6 mois.

C'était une Prémium en plus (le plus haut modèle)

Elle était très propre !

Donc celle ci est un peu chère ... elle devrait partir dans les

11000 euros maxi.

Il faut aussi savoir que l'embrayage est à changer dans les 80000 à

100000km suivant utilisation, donc si ce n'est pas fait, il faut

compter ça.

Mais ça n'empèche que c'est une super caisse avec un freinage

d'enfer et une tenue de route à laisser tout le monde derrière :)

 

TheBoss

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the377MY

Juste pour comparer à la 328i coupée (que j'ai eu aussi), c'est

vrai que ça n'a rien avoir !

Sur une route avec une peu de virages, la 306 met la volée à la 328i.

Par contre sur un DA sur 1km, au revoir la 306.

Tout ceci est logique (question de couple et de puissance...).

 

Finalement je récupère une M3 après demain ! :)

 

theboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...