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Vends 306 S16 Premium BV6 167 CV


Invité §chr018eo

Messages recommandés

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Invité §pet768hB

la cote c bine mais si la voiture est nickel ca peut se surcoté de 1000euro environ pour une caisse comme ca

sinon chris as tu déja essayé une honda civic vti (je parle pas des berlines 5 portes) une vrai avec le 1.6 vtec de 160 ch

ma belle mere a la 1.6 vtec de 150 (avec catalyseur mais comme il n'y est plus elle fait 160ch) modèle 91 je crois bien et bah ca arrache et ca monte a plus de 8000tr

 

je crois que niveau perf un civic v tec n'a pas a rougir devant une 306s16 ou la boite 6 selon l'avis de tout les essayeurs et journalistes et un gadget sur une voiture de tourisme de seulement 167ch pour largement plus d'une tonne (d'ailleurs la difference entre boite 5 et boite 6 est tres faible et la boite 5 doit etre bien plus sympa a conduire vu la puissance deja suffisante de la voiture)

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je crois que niveau perf un civic v tec n'a pas a rougir devant une 306s16 ou la boite 6 selon l'avis de tout les essayeurs et journalistes et un gadget sur une voiture de tourisme de seulement 167ch pour largement plus d'une tonne (d'ailleurs la difference entre boite 5 et boite 6 est tres faible et la boite 5 doit etre bien plus sympa a conduire vu la puissance deja suffisante de la voiture)

 

Non, la boite 6 courte n'est pas un gadget.

Elle est trés bien étagée et la 6 te permet de baisser la conso et le bruit sur l'autoroute.

 

Sinon, j'avais une 306 S16 167ch bv6 courte et depuis peu j'ai une Célica 160 ch.

Et je confirme, les moteurs nippon sont super :love:

La mienne prend 7000 tr sans entrer en zone rouge.

 

Par contre, elle est un poil moins performante que la 306.

 

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Invité §ste622nP

je ne dirais qu'une chose, en depart arrêté sur le gras, contre ma 20vt4 vous êtes encore en train de gratter le goudron qu'il vous faut des jumelles pour me retrouver :W :W

 

sans rancune les gars, 2rm ou 4rm, le choix est vite fait

 

:up:

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Invité §chr018eo

Pour CYP

 

Et alors l' AM99 commence bien le 1 er juillet 1998. Lors de mon premier contact en juin 1998 avec mon concessionnaire pour acheter ma 306, il m'a proposé une confort donc elle existait déja en juin. Alors pourquoi pas une 306 s16 de juin 98 en boite courte. Tu crois qu'il ont commencé à monter la boîte courte que le 1 er juillet à partir de 00H00. :D:D

 

Change de revue automobile :lol:

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C'est possible...

 

De toute façon, pour faire la vérif, regarde la ref marquée sur ta BV, puis appelle PSA, tu auras la réponse.

 

Comme personne ne sait exactement quand cette BV a été montée, il faut aller vérifier, c'est ce que j'ai fait.

Pas pour savoir à tout prix, mais lors d'une vidange de boite... les huiles utilisées ne sont pas les mêmes pour les deux BV6.

 

Regarde ta réf et tu en aura le coeur net.

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Salut à tous sur ce forum!

 

Je viens de m'inscrire parce que je suis tombé par hasard sur l'annonce de chris77 et que j'ai lu la discussion qui a suivie... et que je voulais intervenir!!!!

 

Je suis l'heureux possesseur d'une s16 bv6 d'octobre 97 qui a ajourd'hui 140.000kms, mais qui continue de tourner comme une horloge.

 

Pourquoi voulais-je intervenir??

En fait pour vous dire que ce genre de voitures s'achete beaucoup moins cher en Allemagne! Raison: pour l'allemand moyen, une sportive francaise qui a plus de 100000kms, c'est meme pas la peine!!

 

Bien sur, le probleme c'est qu'il vaut mieux parler allemand... enfin bon, moi, j'ai achete la mienne en 2000 (elle avait donc 3 ans), a 86000kms, 1ere main, carnet d'entretien suivi par peugeot, etat origine, pour... 8200 Euros :-))

Et j'ai un copain qui en a achete une superbe de 2000 au debut de cette annee, 70000kms, pour 10000 Euros !!!!! Veridique! Le vendeur n'arrivait pas a la vendre :-))

 

A part ca, j'ai eu un probleme avec la boite sur la mienne: le synchro 1/2 s'est casse aux alentours de 120000kms... et je peux vous dire, ca fait tres tres tres mal au porte-monaie.

 

Y-en a-t-il parmi vous qui ont eu le meme probleme avec la bv6?

 

A+, Laurent.

 

 

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Invité §rip447vs

moi je dis prudence quand au fait d'aller acheter sa voiture en allemagne...

Certes il se peut qu'il y ait d'excellentes affaires,mais il y a aussi d'excellentes arnaques !!!

Vérifiez bien vos compteurs kilometriques, etc....

en plus le probleme de la langue doit arranger plus d'un vendeur...

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Invité §Cra424uK

Salut les possesseurs de la S16!

Cela fait quatres jours que j'ai la S16 BV6 Premium et franchement je ne regrette vraiment mon achat! J'espère juste qu'elle est aussi fiable que les talibans PSA le prétendent.

Petite question: les amortisseurs sont à changer au bout de combien de kilomètres ?

Merci et @ plus!

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