Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vandalisme gratuit... Je suis dégouté...


Invité §Rav044qL

Messages recommandés

Invité §Rav044qL

Quelle ne fut pas ma surprise en revENant du boulo :

 

Je rentre dans ma voiture, je mets le contact et je laisse chauffer un peu (c un diesel)... Je demarre et trouve que ma voiture tire fortement à droite, je fais 30 metres et je ralentis la cadence meme si je n'etais qu'a 20km/h, je mets mon clignotant pour me mettre sur un trottoir et je sors de la voiture pour en faire le tour...

 

Résultat des courses : pneu avant droit crevé par coups de couteau sévère et arrière droit, pas de traces de couteau relevé mais pneu à plat aussi.

 

On a donc tenter de me piquer mes jantes, mais ces cons n'ont pas reussi a arriver aux écrous dont l'ecrou antivol qu'il ya sur chaque roue car il n'ont pas reussi a enlever le cache... Il se sont donc venger sur mes pneus... Je viens de rentrer et je suis vraiment dégouté. Surtout avec le froid qu'il fait...

 

Mais je me pose une question concernant l'assurance : Est-ce que ce type de vandalisme peut etre réparable financièrement par l'assurance sans augmentation vers un malus ? je suis a 0.85 soit 15% de bonus et chez nexx assurance. Sachant que la voiture a été crevé dans la ville définie lors du devis pour le contrat d'assurance (conflans ste honorine (78)). Je n'ai pas encore jetter un oeil à ce qui se dedommage dans le contrat mais est-ce que des histoires similaires vous serait deja arriver ou simplement si vous savez...

 

Parce que sinon, d'après un pote, je suis bon pour changer les quatre pneus... Vrai ?

 

Autre chose : j'avais fait monté ses pneus chez norauto et je devais normalement bénéficier de la garantie crevaison 24/24 7j/7... C'est une vraie carotte... Il ne se déplace que pour un pneu crevé et pas en cas de double crevaison...

 

VRAIMENT NUL ! JE TIENS A LE DIRE ! Il suffirait donc de crever deux pneus meme en roulant qu'on viendrait pas vous dépanner ! autant se demerder soit même !

 

Je pense que leur carte de fidélité il peuvent se la f***** dans le c** ! Et je vais m'empresser de leur faire un courrier à ce sujet...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mad404IB

Je vois pas pourquoi tu aurais un malus pour ça, le malus c'est seulement si tu es reconnu responsable d'un accident ou quelque chose comme ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

Je ne sais pas justement !!! Je me pose la question aussi à savoir si l'assurance peut prendre ça en charge, est-ce que ca vaut le coup ?

 

et est-ce que faudra que je change les 4 pneus ??? c toute la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Estime toi heureux, moi ma miata on me l'a ENTIEREMENT refaite a la clef :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Estime toi heureux, moi ma miata on me l'a ENTIEREMENT refaite a la clef :L

 

:eek: ces derniers temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

J'en suis à mon 2è rétro rien de comparable mais que de cons!!!!

Pour tes pneus, normalement faut 2 pneus neufs sur un même train alors si t'en a un devant et un drrière :voyons: En fait, faut que ce soit les mêmes par train (modèle marque) alors je dirais que s'ils sont neufs ou quasi change que 2 pneus mais s'ils sont pas vraiments neufs normalement faudrait mieux tout changer mais s'ils sont pas usés essaye (ceci dit faut faire gaffe au sens de roulement si pneus asym.) et vois si ça tire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

Je vois pas pourquoi tu aurais un malus pour ça, le malus c'est seulement si tu es reconnu responsable d'un accident ou quelque chose comme ça, non?

Je crois aussi, par contre tu risques de payer la franchise car le tiers n'est pas identifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

et est-ce que faudra que je change les 4 pneus ??? c toute la question...

 

oui, car ce sont les deux "essieux" qui sont touchés, à moins que tes pneus n'aient été quasi-neufs (d'où après renouvellement partiel pas plus de 30% de différence entre côtés G et D sur une même paire)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Estime toi heureux, moi ma miata on me l'a ENTIEREMENT refaite a la clef :L

 

comme moi avec ma 156.

Voilà le pays dans lequel on vit maintenant. On ne peut plus rien posséder sans se faire dépouiller ou vandaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

Je ne pourrais pas evaluer avec précision le niveau de mes pneus, ce que je peux dire c que je l'ai ai mis à 9000 bornes, aujourd'hui ma voiture en a 24500, et qu'elle n'a fait que route et autoroute, très peu de ville, à vu d'oeil, paraissent pas vraiment usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

C'est vraiment des e***ler de faire ca!!! Je suis sideré!!!!

 

C'est quoi tes jantes que je n'achette pas les meme? (J'habite pas loin du conflant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

mes pneus sont des profiler G de bfgoodrich... Ca se trouve a combien pièce environ (c juste pour une estimation, je connais pas le prix d'un pneu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

OZ Sinfonia 15'', ca faisait parti d'un package norauto, cet été dernier... Avec pneus BF GOODRICH PROFILER G en 195/50/15...

 

Je vais raquer combien a votre avis ? ca vaut le coup de faire marcher l'assurance ?

 

C'est quand on a plus une tune que ce genre de truc vous arrive, c dingue ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

Aimiksink, je m'estime heureux qu'on m'est pas tapé mes jantes oui mais ça n'empeche pas que je sois hyper furax, j'ai travaillé trois ans a toucher des salaires de misère pour me payer cette voiture, ca te donne envie de mettre un batterie dans le coffre et de faire un branchement electronique et electrique vers tes jantes quand tu vois ça !

 

Mais bon, je ne vais pas citer d'ethnies, même si je suis algérien, j'ai deja ma petite idée sur la question... savent rien faire d'autre ces mecs là... Et si je vous dis zyva, vous comprendrez peut etre de qui je cause, c'est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jsp060xY

Aimiksink, je m'estime heureux qu'on m'est pas tapé mes jantes oui mais ça n'empeche pas que je sois hyper furax, j'ai travaillé trois ans a toucher des salaires de misère pour me payer cette voiture, ca te donne envie de mettre un batterie dans le coffre et de faire un branchement electronique et electrique vers tes jantes quand tu vois ça !

 

Mais bon, je ne vais pas citer d'ethnies, même si je suis algérien, j'ai deja ma petite idée sur la question... savent rien faire d'autre ces mecs là... Et si je vous dis zyva, vous comprendrez peut etre de qui je cause, c'est suffisant...

 

Je suis malheureusement d'acord avec toi, j'ai les meme ou j'habite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Aimiksink, je m'estime heureux qu'on m'est pas tapé mes jantes oui mais ça n'empeche pas que je sois hyper furax, j'ai travaillé trois ans a toucher des salaires de misère pour me payer cette voiture, ca te donne envie de mettre un batterie dans le coffre et de faire un branchement electronique et electrique vers tes jantes quand tu vois ça !

 

Mais bon, je ne vais pas citer d'ethnies, même si je suis algérien, j'ai deja ma petite idée sur la question... savent rien faire d'autre ces mecs là... Et si je vous dis zyva, vous comprendrez peut etre de qui je cause, c'est suffisant...

 

C'est clair je ne minimise pas ta colère, ce qui t'es arrivé m'aurait aussi rendu furax. Je te donnais juste mon exemple pour te montrer que d'autres ont hélas eu bien pire... Triste pays :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

:eek: ces derniers temps?

 

Non ca s'est passé y'a 6 mois, mais je suis toujours pas appaisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

D'un côté, je suis content que sarko soit passé, il va remonter les bretelles à certains, parce que lui aussi est etranger, mais lui il sait ce qu'est le respect (bon chui pas d'accord a fond avec lui mais bon, si ça doit passer par une rééducation de la notion de civisme et de fair-play alors c'est bien)

 

Eh ouais ! imaginez vous que j'ai plus d'argent et que je vais devoir me séparer de mes platines vinyls juste pour réparer la connerie de certains conna*ds qui n'ont jamais voulu se tenir et qui sans doute ne se tiendront jamais... Jalousie ?

 

Bah il ont qu'a aller bosser, je suis mega furax, pendant trois ans j'ai bossé tous les week-ends pour me payer une caisse pareille !

 

Zyva si tu m'écoutes, va bosser et tu seras quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents se sont fait tirer 2 pneus gauche sur leur Clio, la voiture était dans la terre... Y avait pas de belles jantes ni rien, c'était une voiture Auto-Ecole... :roll: L'assurance n'a pas pris en charge, ou alors mes parents n'ont pas voulu faire jouer car pas intérressant peut-être à cause d'une franchise... En tous cas tu ne risques pas de malus...

 

Bon courage à toi...

 

L'autre jour on m'a piqué des K7 dans ma boîte à gants... C'est pas très grave mais bon, le geste est bien bas tout de même... :roll: Piquer des K7... :roll: Devaient chercher la façade de l'autoradio, mais comme je suis pas assez con pour la laisser dans la caisse, ils se sont rabattus sur les K7...

 

En fait j'étais assez content qu'il ne se soient pas vengé sur ma voiture (genre cuter sur les sièges etc...).

 

Le lendemain j'ai acheté une canne antivol : cette histoire m'a rappelé qu'on rentrait dans ma voiture comme dans un moulin, et les K7 c'est rien mais je veux pas qu'on me tire ma caisse !!!!

 

Bref, que la force soit avec toi mon ami !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Les R11 c clair que ca ne sert a rien de les fermer...

 

A la limite il ne vaut mieux pas ca evite d'avoir de la tolerie a faire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

c'est pour ca que je ne mets plus de fric dans une voiture, on se fait voler par les banquiers, les assureurs, les garagistes et les voleurs eux-memes.

 

On m'a forcé la porte de coffre (toutes les serrures à changer => 147Euros), on m'a rayé le coté droit (un stylo de peinture mais ca reste comme ca), volé mes quatres enjoliveurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex

Aimiksink, je m'estime heureux qu'on m'est pas tapé mes jantes oui mais ça n'empeche pas que je sois hyper furax, j'ai travaillé trois ans a toucher des salaires de misère pour me payer cette voiture, ca te donne envie de mettre un batterie dans le coffre et de faire un branchement electronique et electrique vers tes jantes quand tu vois ça !

 

Mais bon, je ne vais pas citer d'ethnies, même si je suis algérien, j'ai deja ma petite idée sur la question... savent rien faire d'autre ces mecs là... Et si je vous dis zyva, vous comprendrez peut etre de qui je cause, c'est suffisant...

Je te comprend Raveflex, dommage que tu ne les as pris sur le fait ! Un taré était en train de se farcir les jantes de mon 405 a coté de mon boulot.Je sortait au meme moment. Je t'épargne les détails sur la suite de cet événement mais ce que je sais, c'est qu'il lui manque pas mal de dents (11 pour etre précis) et un poignet HS.C 'est très utile une clé en croix.Quel pays, je vous jure !!!!!:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Je te comprend Raveflex, dommage que tu ne les as pris sur le fait ! Un taré était en train de se farcir les jantes de mon 405 a coté de mon boulot.Je sortait au meme moment. Je t'épargne les détails sur la suite de cet événement mais ce que je sais, c'est qu'il lui manque pas mal de dents (11 pour etre précis) et un poignet HS.C 'est très utile une clé en croix.Quel pays, je vous jure !!!!!:mad:

 

ou une batte de baise-boules ;-) ou une chaîne maousse... Ou quelques couteaux aiguisés d'estoc... ou un casse-tête africain 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Je te comprend Raveflex, dommage que tu ne les as pris sur le fait ! Un taré était en train de se farcir les jantes de mon 405 a coté de mon boulot.Je sortait au meme moment. Je t'épargne les détails sur la suite de cet événement mais ce que je sais, c'est qu'il lui manque pas mal de dents (11 pour etre précis) et un poignet HS.C 'est très utile une clé en croix.Quel pays, je vous jure !!!!!:mad:

 

 

Bien joué mais j'espère pour toi qu'il n'a pas porté plainte parce qu'en France les délinquants ont plus de droits que les victimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex

Bien joué mais j'espère pour toi qu'il n'a pas porté plainte parce qu'en France les délinquants ont plus de droits que les victimes

J'ai pris 500€ d'amendes (meme pas de quoi se payer 2 dents)et pas de prison.Mais bon, je l'ai bien rectifié ce trou du ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, je ne vais pas citer d'ethnies, même si je suis algérien, j'ai deja ma petite idée sur la question... savent rien faire d'autre ces mecs là... Et si je vous dis zyva, vous comprendrez peut etre de qui je cause, c'est suffisant...

Tu tiens le même discours que mes amis beurs ou maghrébins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 500€ d'amendes (meme pas de quoi se payer 2 dents)et pas de prison.Mais bon, je l'ai bien rectifié ce trou du ...:D

Ce qui est triste c'est que toi tu as une plaque, une adresse et on peut te retirer des choses (500€ poru commencer) alor smoi c'est bien le SEUL truc qui me retiens de me ballader avec une batte.

 

J'l'ai toujours dis, si un jour on croise les personens qui ont agressés ma copien je prie pour que je sois à pieds car je serais assez con pour leur foncer dessus en voiture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §es9030IE

Quelle ne fut pas ma surprise en revant du boulo :

 

Je rentre dans ma voiture, je mets le contact et je laisse chauffer un peu (c un diesel)... Je demarre et trouve que ma voiture tire fortement à droite, je fais 30 metres et je ralentis la cadence meme si je n'etais qu'a 20km/h, je mets mon clignotant pour me mettre sur un trottoir et je sors de la voiture pour en faire le tour...

 

Résultat des courses : pneu avant droit crevé par coups de couteau sévère et arrière droit, pas de traces de couteau relevé mais pneu à plat aussi.

 

On a donc tenter de me piquer mes jantes, mais ces cons n'ont pas reussi a arriver aux écrous dont l'ecrou antivol qu'il ya sur chaque roue car il n'ont pas reussi a enlever le cache... Il se sont donc venger sur mes pneus... Je viens de rentrer et je suis vraiment dégouté. Surtout avec le froid qu'il fait...

 

Mais je me pose une question concernant l'assurance : Est-ce que ce type de vandalisme peut etre réparable financièrement par l'assurance sans augmentation vers un malus ? je suis a 0.85 soit 15% de bonus et chez nexx assurance. Sachant que la voiture a été crevé dans la ville définie lors du devis pour le contrat d'assurance (conflans ste honorine (78)). Je n'ai pas encore jetter un oeil à ce qui se dedommage dans le contrat mais est-ce que des histoires similaires vous serait deja arriver ou simplement si vous savez...

 

Parce que sinon, d'après un pote, je suis bon pour changer les quatre pneus... Vrai ?

 

Autre chose : j'avais fait monté ses pneus chez norauto et je devais normalement bénéficier de la garantie crevaison 24/24 7j/7... C'est une vraie carotte... Il ne se déplace que pour un pneu crevé et pas en cas de double crevaison...

 

VRAIMENT NUL ! JE TIENS A LE DIRE ! Il suffirait donc de crever deux pneus meme en roulant qu'on viendrait pas vous dépanner ! autant se demerder soit même !

 

Je pense que leur carte de fidélité il peuvent se la f***** dans le c** ! Et je vais m'empresser de leur faire un courrier à ce sujet...

 

Il m'est arrivé exactement la meme chose sur la super5 un dimanche soir (22h) en hiver et sous la pluie, alors que je repartais de chez mes parents. C'est effectivement hyper sympa. :( Ma voiture était assurée au tiers, je ne peux pas te renseigner sur ce point... Mais c'est clair que y'a des mecs qui s'éclatent :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Quelle ne fut pas ma surprise en revant du boulo :

 

Je rentre dans ma voiture, je mets le contact et je laisse chauffer un peu (c un diesel)... Je demarre et trouve que ma voiture tire fortement à droite, je fais 30 metres et je ralentis la cadence meme si je n'etais qu'a 20km/h, je mets mon clignotant pour me mettre sur un trottoir et je sors de la voiture pour en faire le tour...

 

Résultat des courses : pneu avant droit crevé par coups de couteau sévère et arrière droit, pas de traces de couteau relevé mais pneu à plat aussi.

 

On a donc tenter de me piquer mes jantes, mais ces cons n'ont pas reussi a arriver aux écrous dont l'ecrou antivol qu'il ya sur chaque roue car il n'ont pas reussi a enlever le cache... Il se sont donc venger sur mes pneus... Je viens de rentrer et je suis vraiment dégouté. Surtout avec le froid qu'il fait...

 

Mais je me pose une question concernant l'assurance : Est-ce que ce type de vandalisme peut etre réparable financièrement par l'assurance sans augmentation vers un malus ? je suis a 0.85 soit 15% de bonus et chez nexx assurance. Sachant que la voiture a été crevé dans la ville définie lors du devis pour le contrat d'assurance (conflans ste honorine (78)). Je n'ai pas encore jetter un oeil à ce qui se dedommage dans le contrat mais est-ce que des histoires similaires vous serait deja arriver ou simplement si vous savez...

 

Parce que sinon, d'après un pote, je suis bon pour changer les quatre pneus... Vrai ?

 

Autre chose : j'avais fait monté ses pneus chez norauto et je devais normalement bénéficier de la garantie crevaison 24/24 7j/7... C'est une vraie carotte... Il ne se déplace que pour un pneu crevé et pas en cas de double crevaison...

 

VRAIMENT NUL ! JE TIENS A LE DIRE ! Il suffirait donc de crever deux pneus meme en roulant qu'on viendrait pas vous dépanner ! autant se demerder soit même !

 

Je pense que leur carte de fidélité il peuvent se la f***** dans le c** ! Et je vais m'empresser de leur faire un courrier à ce sujet...

 

Tu rêves du boulot ??? Tu dois pas passer de bonnes nuits !!! :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie422Vm

moi dans le parking du boulot :

 

-ma voiture 4 pneus crévés et les deux retros éclatés

 

-un clio RS un gars est monté sur le capot et a défoncé le pare brise à coup de pied et ils lui ont crévé les 2 pneus avant

 

- une laguna break pare brise et arrière eclatés

 

 

depuis il y a des caméras de surveillance partout dans le parking..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb567Pq

Une Sax' VTS avec peinture qui venait d'être refaite 1 mois avant: un gars a fait tout le tour à la clef + coups de pieds et de poings dans les portes, ailes, capot.

 

Bilan: 7000 boules de réparation.

 

En plus l'expert n'a pas vu une des bosses car ces c... de chez Citron ont fait expertisé les dommages dans le noir!! (c'est carrement eux qui me l'ont dit!!) Même pas génés... Ils n'ont rien voulu savoir... L'assurance non plus... (Ineas)

 

Bref j'ai gardé de ce grand moment une aile bosselée jamais réparée...

 

Si 1 jour je vois un type vandaliser de nouveau ma caisse, je reflechis pas, je parle pas, je frappe direct... Oeil pour oeil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

COUP DE GUEULE

Il y a un mois, 3 jeunes se pointent devant chez moi, en

30 secondes (c mon voisin qui me l'a dit) ils ont pété la vitre et arraché

mon autoradio VDO tout neuf (plus la façade ds la boite a gants).

Une semaine plus tard, mon oncle vient manger a la maison dimanche apres midi,

il repart mais sans la vitre conducteur, ils avaient aussi volé ses papiers..

Il y a une semaine, ma mere est arrétée au stop, un gars pete la vitre

passager et essaye de lui voler le sac a main, elle résiste et accélère,

et ne s'en sort qu'avec une vitre pétée, moi j'en ai marre, je crois

aussi que le prochain qui essaye de casser une de nos caisses, je lui roule dessus

au sens propre, dans quel pays vivons nous ? meme les flics s'en foutent, ça pousse trop a faire justice soi

meme si des mesures ne sont pas prises, les gens ne vont pas tarder a passer a l'offensive et on va finir comme aux USA

c'est ce que j'espere le moins au monde mais on s'y dirige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex
LOk@sss[/url] a écrit']

COUP DE GUEULE

Il y a un mois, 3 jeunes se pointent devant chez moi, en

30 secondes (c mon voisin qui me l'a dit) ils ont pété la vitre et arraché

mon autoradio VDO tout neuf (plus la façade ds la boite a gants).

Une semaine plus tard, mon oncle vient manger a la maison dimanche apres midi,

il repart mais sans la vitre conducteur, ils avaient aussi volé ses papiers..

Il y a une semaine, ma mere est arrétée au stop, un gars pete la vitre

passager et essaye de lui voler le sac a main, elle résiste et accélère,

et ne s'en sort qu'avec une vitre pétée, moi j'en ai marre, je crois

aussi que le prochain qui essaye de casser une de nos caisses, je lui roule dessus

au sens propre, dans quel pays vivons nous ? meme les flics s'en foutent, ça pousse trop a faire justice soi

meme si des mesures ne sont pas prises, les gens ne vont pas tarder a passer a l'offensive et on va finir comme aux USA

c'est ce que j'espere le moins au monde mais on s'y dirige...

Ce que je remarque,des gens se cassent le Q à bosser tout les jours pour pouvoir se faire plaisir un jour, et il y a toujours un f... de P... pour nous détrousser. Le prochain que je chope entrain de faire ma bagnole , je le coulerai dans le béton !:evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...