Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vandalisme gratuit... Je suis dégouté...


Invité §Rav044qL

Messages recommandés

Invité §P30710gX

Ca m'étonnerai que l'assurance rembourse les pneus.. Eventuellement s'il t'avais piqué les jantes, t'aurais eu le prix des jantes - Franchise. Et encore faut voir si c'est des jantes de série ou en option.

De toute façon ils retirent le montant de la franchise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi468sv

oui y en a marre de se casse le C... et que des connard vienne tout voler ou casser juste parce qu ils sont jaloux ou autre moi une moto de volee et voiture de abimee donc le prochain que je vois je le chope et le traine un tour de periph complet accroche a mon PC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex

oui y en a marre de se casse le C... et que des connard vienne tout voler ou casser juste parce qu ils sont jaloux ou autre moi une moto de volee et voiture de abimee donc le prochain que je vois je le chope et le traine un tour de periph complet accroche a mon PC....

Utilise le béton,comme ça ni vu ,ni connu !Et ça t'évitera de perdre 500€ comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex

Ca au moins ça fera repartir l'industrie du bâtiment :bien:

Bizness is bizness !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys066Cr
LOk@sss[/url] a écrit']

COUP DE GUEULE

Il y a un mois, 3 jeunes se pointent devant chez moi, en

30 secondes (c mon voisin qui me l'a dit) ils ont pété la vitre et arraché

mon autoradio VDO tout neuf (plus la façade ds la boite a gants).

Une semaine plus tard, mon oncle vient manger a la maison dimanche apres midi,

il repart mais sans la vitre conducteur, ils avaient aussi volé ses papiers..

Il y a une semaine, ma mere est arrétée au stop, un gars pete la vitre

passager et essaye de lui voler le sac a main, elle résiste et accélère,

et ne s'en sort qu'avec une vitre pétée, moi j'en ai marre, je crois

aussi que le prochain qui essaye de casser une de nos caisses, je lui roule dessus

au sens propre, dans quel pays vivons nous ? meme les flics s'en foutent, ça pousse trop a faire justice soi

meme si des mesures ne sont pas prises, les gens ne vont pas tarder a passer a l'offensive et on va finir comme aux USA

c'est ce que j'espere le moins au monde mais on s'y dirige...

 

Le pire dans tout ca, si tu fais qq chose tel que leur rouler sur la gueule , c'est toi qui aura le plus d'emmerde avec la justice !!!

 

Sans compter sur la vengeance des Frères de la victime !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys066Cr

J'ai egalement retrouvé dernièrement ma voiture refait à la clé !!!!

 

Je me demande si je vais pas acheter une poubelle pour aller travailler ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced854KG

Est-ce que ce type de vandalisme peut etre réparable financièrement par l'assurance sans augmentation vers un malus ? je suis a 0.85 soit 15% de bonus et chez nexx assurance.

non, tu n'auras pas de malus lié à ce sinistre.

 

si tu veux le déclarer à l'assurance, il faut que tu ailles porter plainte au commissariat de la la ville dans laquelle ont eu lieu les faits.

 

tu déclares ensuite cet "incident" a ton assureur en lui envoyant un courrier + copie du dépot de plainte.

 

tu pourras alors faire réparer mais tu auras la franchise à ta charge (600 FRF en moyenne, lis ton contrat).

 

tu n'auras aucune baisse de bonus, ni de malus, par contre ce siniste restera apparant sur ton contrat pendant 2 ans (et figurera sur ton relevé d'information si tu changes d'assureur dans les 24 mois qui suivent).

 

à toi de voir si ça vaut le coup de la déclarer, pour "seulement" 4 pneus autant payer de sa poche (sauf si tu es monté en 18" :W ).

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu682KP

Je suis malheureusement d'acord avec toi, j'ai les meme ou j'habite...

 

 

 

kler, nous sommes envahis par ceux-la....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Estime toi heureux, moi ma miata on me l'a ENTIEREMENT refaite a la clef :L

 

Idem pour ma saxo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

Le pire dans tout ca, si tu fais qq chose tel que leur rouler sur la gueule , c'est toi qui aura le plus d'emmerde avec la justice !!!

 

Sans compter sur la vengeance des Frères de la victime !!!!!

tu lui enleve ses dents + empruntes + visage + fringues , si ils arrivent a l'identifier chapo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

ca me fout les boules vos histoires :(

j'aurais du garder mon R11 :non: ...

on m'a chourré mes clignotants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

L'incivilité devient monnaie-courante. Et comme certains d'entre-vous le disaient, le voleur-l'escro-le malfrat (appellez ca comme vous voulez)à plus de droit au regard de la justice qu'a la victime.

 

J'espère que notre beau pays qui repassé à droite, saura faire en sorte de rétablir une certaine pression sur les gens qui commettent ces actes de vandalisme par la repression accrue (a près tout, faut pas uniquement que verbaliser sur la route mais aussi sur les trottoirs !) et surtout éduquer les générations à venir, j'ai pas envie de voir un petit "apprenti-zyva" essayer de faire comme ses grands freres, sur par exemple qui sait, d'ici quelques années, mon mercedes coupé cabriolet ! :lol:

 

Parce que c'est un peu ce que l'on voit aujourd'hui...

 

Enfin, ca, ça me dégoute... C'est comme voir un gamin de 8 ans marcher de gauche a droite, avec casquette blanche baskettes comme je les appelle, et insulter ou cracher dans la rue à tout bout de champs... Meme si ça, c'est un autre débat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

deux semaine tout juste apres avoir acheter ma belle clio RS , le parking de mon immeuble a etait visite resultat apres avoir pete la porte casse la vitre, il ont trouve la cle des jantes et les ont volle (roue de secour comprise),enfin ils ont vole les feux bref un vrai cauchemard. en tout 8 voitures on subit le meme sort dont deux on etait integrallement vide (sieges garnitures...)

Bref un vrai commendo en 1 heure ils avais fini leur "travail"

en degat ca fait quand meme 3000 euros avec une franchise de 200 euro...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

4000 € de réparation et 250 €d e franchise pour moi lorsque l'on a essayé de me voler ma voiture dans le parking (vol calculateur d'injection, toute l'électronique bousillée, colonne de direction tordue et roue de secours volée). :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil027zk

J'avais lu l'interview d'un type qui avait une tres belle voiture, il ne la garait jamais, jamais dans la rue.

 

Si sarkozy accroit la répression contre les voyous (pour pas dire autre chose) je ne le critiquerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

pupuce9231

Ce qui est triste c'est que toi tu as une plaque, une adresse et on peut te retirer des choses (500€ poru commencer) alor smoi c'est bien le SEUL truc qui me retiens de me ballader avec une batte.

 

J'l'ai toujours dis, si un jour on croise les personens qui ont agressés ma copien je prie pour que je sois à pieds car je serais assez con pour leur foncer dessus en voiture :roll:

tu diras qu'ils se sont jetés sous ta voiture :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Utilise le béton,comme ça ni vu ,ni connu !Et ça t'évitera de perdre 500€ comme moi.

t'as été condamné à verser 500€ par un juge ? mais c'est dingue, comment les racailles ont pu t'identifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

t'as été condamné à verser 500€ par un juge ? mais c'est dingue, comment les racailles ont pu t'identifier ?

 

 

J'ai un copain genre armoire à glace, ancien boxeur. Un jour deux nazes le menacent pour lui tirer son portefeuille. Il les a envoyés à l'hosto.

Ils ont porté plainte, résultat c'est lui qui a du verser dans les 5000 balles d'amende.

 

Dans la loi Guigou sur la présomption d'innocence, sur 50 pages il y en avait deux pages sur les droits des victimes.

 

Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex

Je ne sais pas pour vous, mais les zyva et leurs grand frères risquent de se faire dessouder dans pas longtemps car la grogne monte dans mon secteur (je connais des mecs, ils ont tellement marre qu'ils portent des "pétards" sur eux).C'est le Far-west.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Pourquoi je peux pas poster, il me dit que j'utilise de l'argot etc... jai tout viré, il continue, je suis banned ou quoi?? qu'ai je fait?

 

(ca yes!! l'a fallu ruser avec votre script à la con! désolé, mais si le message ci-dessous passe pas moi je trouve cela gonflant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

tiens, moi début novembre je me suis fait casser la vitre durant la nuit, il(s) est/sont rentré par la vitre sans ouvrir (sinon alarme) pis ils ont piqué les 4 appuis têtes et 90% de ce qu'il y avait dans la voiture...

 

Evidemment à 2400balles l'appui tête en pièce de rechange, + la vitre et le sechage du siege conducteur (il pleuvait, mais heureusement pas des cordes)....

 

J'avais des envies durant les 48heures qui ont suivies, des envies du style prendre une barre ou une batte, et allez me ballader dans un quartier chaud en bagnole, et la, à la première BMW de zyva, hop je sort je file 3 ou 4 coups dont un sur le parebrise, et je me casse! Puis je me suis dit, non faut pas, non paske pour réparer sa sale caisse le zyva (si s'en est un, paske la aussi ils sont à l'abri) il va rien trouver de mieux que d'aller vandaliser les autres pour chopper les pièces et c'est pas le résultat escompté... pis je suis quand même pas (encore?) capable de faire des trucs comme ca, ce qui est sûr c'est que à 1744 roros de réparations heureusement que l'assurance est la, si c'était avec mon pognon, un deuxième coup comme et j'aurai beaucoup moins d'états d'âme!!! Marre de ces ...., marre de ce pays ou l'impunité règne! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz232ec

Je rends visite à ma soeur dans le sud, je me gare environ 30 mn pour prendre les clés et l'adresse pour me poser, je reviens et je retrouve mon coffre avec 1 rayure tout le long (08/2002). Fête de la musique, un gros c*n me shoote le rétro. Le prochain qui touche à ma caisse, je l'explose. http://www.smilies.org/basesmilies/boxe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scu847AA

3 semaines que j'ai ma saxo, bilan des courses le parchoc est déjà tout rayé et une vitre explosée pour me voler une boite d'ampoules, un extincteur et une paire de lunette de soleil à ma vue. :colere:

 

scubapro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Moi j'ai eu ma 206 toute rayé d'un coté et une aile exploser à Strasbour !!! :mad: :mad:

 

 

 

Pas de tiers identifiés : DMC !!! :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Ouais, y en a marre de ces fi** de pu**, le pire c'est que les en*****

qui sont au gouvernement ne CONNAISSENT PAS ces problèmes, car ils

habitent les quartiers chics de paris, jamais ils

ne sont victimes de ces problèmes, moi j'ai envie de piller la résidence

a El******* G***** pour qu'elle se rende compte un peu...Ces gens la ne peuvent pas prendre

de sévères décisions, par contre, pour donner des allocations, ca y va,

d'ailleurs qui est ce qui leur donne des sous ? c'est encore nous !!!

NON SEULEMENT IL Y A UNE PARTIE DE LA SOCIETE QUI NE BOSSE PAS

VOLONTAIREMENT, NOUS LES NOURRISSONS, ET EN PLUS DE CA (faut pas faire

de généralités mais ne nous leurrons pas...) ILS NOUS RUINENT NOS

CAISSES, VOUS LE SAVEZ BIEN, ceux qui bossent dur pour se faire plaisir

ne pètent pas les caisses des autres, car ils savent combien c'est dur

de s'acheter et d'entretenir une belle mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rav044qL

Je ne sais pas mais je me demande par exemple comment ca se passe dans les autres pays francophones... Y'aurait-il peut etre moins de zyvas ?

 

Un zyva est con par nature, le problème c'est que plus les années passent et plus rien ne change ! au contraire, les zyvas font des petits !

 

Mais un jour faudra bien que ça s'arrete, si la france à voter front national au premier tour, c'est bien pour dire "attention on en a marre" et j'ai peur que si les choses ne bougent pas, on risque d'en venir là...

 

Faut que notre cher gouvernement qui fait un tabac sur la repression routière ouvre les yeux et se dise aussi que l'insécurité c'est dans les trains et dans la rue également, pas uniquement sur la route et en voiture... Car mettre l'accent uniquement sur ça, c'est certes un des thèmes de la campagne de Jacques Chirac mais cela ne changera pas le vrai visage de la France et les attentes en matière de sécurité du peuple. Ce serait sinon très minimaliste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz186ex
LOk@sss[/url] a écrit']

Ouais, y en a marre de ces fi** de pu**, le pire c'est que les en*****

qui sont au gouvernement ne CONNAISSENT PAS ces problèmes, car ils

habitent les quartiers chics de paris, jamais ils

ne sont victimes de ces problèmes, moi j'ai envie de piller la résidence

a El******* G***** pour qu'elle se rende compte un peu...Ces gens la ne peuvent pas prendre

de sévères décisions, par contre, pour donner des allocations, ca y va,

d'ailleurs qui est ce qui leur donne des sous ? c'est encore nous !!!

NON SEULEMENT IL Y A UNE PARTIE DE LA SOCIETE QUI NE BOSSE PAS

VOLONTAIREMENT, NOUS LES NOURRISSONS, ET EN PLUS DE CA (faut pas faire

de généralités mais ne nous leurrons pas...) ILS NOUS RUINENT NOS

CAISSES, VOUS LE SAVEZ BIEN, ceux qui bossent dur pour se faire plaisir

ne pètent pas les caisses des autres, car ils savent combien c'est dur

de s'acheter et d'entretenir une belle mécanique...

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT528UN

Ouh là là, ca dégénère!!!

Attention, il ne faut surtout pas de dire de mal de ces zy-vas, car cela est interdit...

Mais dans quelle société on vit??? Je comprends pas, peut etre car je suis trop jeune, mais comment on peut tolérer un bordel comme ça dans notre pays???. Personne ne voit à cause de qui ça dégénère, enfin, faut plutot dire qu'on est un peu dans un monde de désinformation, on cherche à protéger les auteurs de délits et dire que tout va bien, mais c'est faux...

Moi, le matin, en me levant, j'écoute RTL ou France-Info, et là ils balancent les infos complètes, et chaque fois qu'il y a des meurtres, des braquages, etc, ils donnent l'origine du délinquant, et beh c pas triste...

Allez, je m'arrete là, mais je voudrais juste dire que le racisme ça marche dans les deux sens, et que ça, ya pas grand monde qui le comprend...

Pour ceux qui se demandent ce que fait mon message ici, jvoudrais juste leur préciser que ca fait 3semaines que j'ai mon permis, et je me suis fait forcer 2fois la portière conducteur (je l'ai redressée à la main), percer le barrillet (g du aller à la casse chercher une poignée), et on a essayé de m'arracher le parechocs avant de golf GT (résultat : il tient plus que par 2vis sur 6, et ca coute 1440F de le changer). Ca s'est passé une fois en moins de 10mn dans une cité, et l'aitre fois sur le parking d'un hypermarché...

Au fait, y'en a parmis vous qui habitent dans les Pyrénées Orientales (66)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Je ne sais pas mais je me demande par exemple comment ca se passe dans les autres pays francophones... Y'aurait-il peut etre moins de zyvas ?

 

Un zyva est con par nature, le problème c'est que plus les années passent et plus rien ne change ! au contraire, les zyvas font des petits !

 

Mais un jour faudra bien que ça s'arrete, si la france à voter front national au premier tour, c'est bien pour dire "attention on en a marre" et j'ai peur que si les choses ne bougent pas, on risque d'en venir là...

 

Faut que notre cher gouvernement qui fait un tabac sur la repression routière ouvre les yeux et se dise aussi que l'insécurité c'est dans les trains et dans la rue également, pas uniquement sur la route et en voiture... Car mettre l'accent uniquement sur ça, c'est certes un des thèmes de la campagne de Jacques Chirac mais cela ne changera pas le vrai visage de la France et les attentes en matière de sécurité du peuple. Ce serait sinon très minimaliste...

 

[MODE GASTONDEUXFOIS ON]

BANDE DE FAFS FACHOS NAZIS EXTREME-DROITE DEMAGOGIQUES IDIOTS ! :D

[MODE GASTONDEUXFOIS OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

C'est non seulement de la délinquance mais aussi le mépris de la France :

Mépris de la France, né de la culpabilité coloniale d'une génération qui n'y a pas participé.

 

le mépris du sens civique, de l'éducation,la délinquance comme un droit à l'autodétermination (alors que celui qui se comporte en colon, c'est le beur), le vol comme de l'auto-redistribution.

 

Pourquoi n'a-t-on en France aucune délinquance de la part de la communauté asiatique ? Eux aussi sont des immigrés miséreux arrivés en France dans des conditions difficiles, originaires d'un pays colonisé par la France (Indochine), qui accéda à l'indépendance à la suite d'une sale guerre, parqués dans des getthos urbains.

Jamais ils n'ont eu recours ni à l'excuse ni au quémandage agressif, seule manières de s'exprimer des jeunes beurs.

 

C'est peut-être la raison pour laquelle la communauté asiatique n'a à se plaindre d'aucun racisme émanant des Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

C'est non seulement de la délinquance mais aussi le mépris de la France :

Mépris de la France, né de la culpabilité coloniale d'une génération qui n'y a pas participé.

 

le mépris du sens civique, de l'éducation,la délinquance comme un droit à l'autodétermination (alors que celui qui se comporte en colon, c'est le beur), le vol comme de l'auto-redistribution.

 

Pourquoi n'a-t-on en France aucune délinquance de la part de la communauté asiatique ? Eux aussi sont des immigrés miséreux arrivés en France dans des conditions difficiles, originaires d'un pays colonisé par la France (Indochine), qui accéda à l'indépendance à la suite d'une sale guerre, parqués dans des getthos urbains.

Jamais ils n'ont eu recours ni à l'excuse ni au quémandage agressif, seule manières de s'exprimer des jeunes beurs.

 

C'est peut-être la raison pour laquelle la communauté asiatique n'a à se plaindre d'aucun racisme émanant des Français.

 

et pourtant ils font des crasses mais ils les cachent bien. Les seules fois où on les chope, c'ets pour l'hygiène absente de leurs "restaurants"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

et pourtant ils font des crasses mais ils les cachent bien. Les seules fois où on les chope, c'ets pour l'hygiène absente de leurs "restaurants"

 

Je parlais de la délinquance "de rue", celle qui nous empoisonne la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...