Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vandalisme gratuit... Je suis dégouté...


Invité §Rav044qL

Messages recommandés

Invité §kvs042yY

C'est sur que si on avais mis des éducateurs de droite ca aurait été beaucoup mieux :W Enorme celle la, le tri des éducateurs selon leur opinion politique... C'est peu etre parce les qualités requises pour ce type de boulot sont la tolérance, la patience, la fraternité que tu tu dis ça ? Et tu ne t'y retrouves pas c'est ça ? MDR

 

disons plutôt que si au lieu de les déresponsabiliser, de leur dire qu'ils étaient des victimes de l'affreuse société "bourgeoise" des "nantis" et qu'ils étaient "exclus" (on se demande par qui sinon par eux-mêmes)...

 

Disons donc que si pon leur avait appris les vertus du travail honnête, de la valeur de la sueur et du travail manuel, la discipline, le respect des lois et de la démocratie, et un certain esprit laïc (ie tolérant), nous n'en serions pas là ;-)

 

Donc oui, la politisation des "éducateurs populaires" a joué, et dans le TRES mauvais sens.

 

Donc en effet, des "valeurs de droite" eussent produit un autre résultat

 

CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan577kI

C'est sur que si on avais mis des éducateurs de droite ca aurait été beaucoup mieux :W Enorme celle la, le tri des éducateurs selon leur opinion politique... C'est peu etre parce les qualités requises pour ce type de boulot sont la tolérance, la patience, la fraternité que tu tu dis ça ? Et tu ne t'y retrouves pas c'est ça ? MDR

 

 

Dans mon post plus haut je parlais du rôle catastrophique de l'éducateur gauchiste issu de Mai 68 qui a inculqué le mépris de l'éducation, l'antipaternalisme, et le mépris de la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep041ID

c une question d'éducation, faut remonter aux source et voir pourquoi, enfin faut chercher à comprendre au lieu de généraliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

C'est toi qui devrait ouvrir les yeux. Tu devrait écouter ce que dit le président de sos racisme tu apprendrais des choses

 

Le mec te dit qu'il faut pas généraliser, c'es trop dur a comprendre pour toi :??:

 

T'es le genre a mettre tout le monde dans le meme sac sans te soucier des différences ? Ben c'est ça la définition de la xénophobie, c'est bon tu y es arrivé :bien:

 

Quant au psdt de SOS Racisme, je doute qu'il ait dit que tous les immigrés étaient des "sauvageons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Le mec te dit qu'il faut pas généraliser, c'es trop dur a comprendre pour toi :??:

 

T'es le genre a mettre tout le monde dans le meme sac sans te soucier des différences ? Ben c'est ça la définition de la xénophobie, c'est bon tu y es arrivé :bien:

 

Quant au psdt de SOS Racisme, je doute qu'il ait dit que tous les immigrés étaient des "sauvageons"

 

Non, mais il a enfin admis le lien "immigration-délinquance".

 

Il aura fallu le temps, mais on y est arrivés 8-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Le mec te dit qu'il faut pas généraliser, c'es trop dur a comprendre pour toi :??:

 

T'es le genre a mettre tout le monde dans le meme sac sans te soucier des différences ? Ben c'est ça la définition de la xénophobie, c'est bon tu y es arrivé :bien:

 

Quant au psdt de SOS Racisme, je doute qu'il ait dit que tous les immigrés étaient des "sauvageons"

 

 

Non il ne l'a pas dit. Moi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

disons plutôt que si au lieu de les déresponsabiliser, de leur dire qu'ils étaient des victimes de l'affreuse société "bourgeoise" des "nantis" et qu'ils étaient "exclus" (on se demande par qui sinon par eux-mêmes)...

 

Disons donc que si pon leur avait appris les vertus du travail honnête, de la valeur de la sueur et du travail manuel, la discipline, le respect des lois et de la démocratie, et un certain esprit laïc (ie tolérant), nous n'en serions pas là ;-)

 

Donc oui, la politisation des "éducateurs populaires" a joué, et dans le TRES mauvais sens.

 

Donc en effet, des "valeurs de droite" eussent produit un autre résultat

 

CQFD

 

Facile de porter des jugements lorqu'on habite à Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Non, mais il a enfin admis le lien "immigration-délinquance".

 

Il aura fallu le temps, mais on y est arrivés 8-)

 

 

Il est d'un niveau très supérieur à Harlem Désir et Fode Sylla.

Ceci dit c'était pas dur de faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lep041ID

eh ba ayé immigration = voiture rayée !

la boucle et bouclé, c pas jolie, jolie tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Facile de porter des jugements lorqu'on habite à Paris ...

 

 

Facile aussi de voter à gauche et de pousser des cris d'orfraie contre les "fachos" quand on habite le 6° arrondissement

Ne le prends pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Non, mais il a enfin admis le lien "immigration-délinquance".

 

Ben c'est un secret de polichinel ton truc...

 

Maintenant a vous de faire le lien immigration-cité dortoir et on yn sera presque :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Facile de porter des jugements lorqu'on habite à Paris ...

 

ah ? Y a pas de délinquance immigrée à paris ? :D

 

On m'aurait menti ?

 

Les zyvas d'autour de la fontaine des Innocents ou dan sle forum des Halles sous-jacent, je les ai rêvés ? :D

 

Les zyvas de banlieue et les roumains ne débarquent pas en plein coeur de Paris, venant de leurs banlieues ou bidonvilles de périphérie ? :D

 

Tu crois que j'ai toujours vécu à Paris ?

 

Tu crois que Paris n'est pas la ville LA PIRE de France ? (Marseille est hors-concours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

Facile aussi de voter à gauche et de pousser des cris d'orfraie contre les "fachos" quand on habite le 6° arrondissement

Ne le prends pas pour toi

Tes phrases ne veulent rien dire ... ou est le mal de voter contre des facho ? c plutot un honneur !

Mais je l'ai dis depuis le debut que j'habitais à Paris (pourquoi le 6e ?)

Tu as l'air assez borner comme mec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Ben c'est un secret de polichinel ton truc...

 

Maintenant a vous de faire le lien immigration-cité dortoir et on yn sera presque :bien:

 

 

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de raison "sociale" à la délinquance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Ben c'est un secret de polichinel ton truc...

 

Oui, mais un secret de PolichineLLE qui envoyait les "révélateurs de secrets" tout droit devant une cour de justice traînés par les associations gauchistes "bien-pensantes" du lobby des idiots droidlhomistes, angélistes et immigrationnistes...

 

Y a que depuis 1-2 ans qu'on peut ENFIN en parler sans se faire (trop) traiter de NAZI, FACHO, FAF, ED, Xénophobe, j'en passe et des meilleures. Renseigne-toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Tu crois que Paris n'est pas la ville LA PIRE de France ? (Marseille est hors-concours ;-)

 

Euh non il y a un tas de villes de banlieue parisienne nettement pires que Paris :oui:

 

A paris on vois des flics... partout ! Il y a des quartiers pauvres, mais pas de lieus de non droit comme en banlieue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Euh non il y a un tas de villes de banlieue parisienne nettement pires que Paris :oui:

 

A paris on vois des flics... partout ! Il y a des quartiers pauvres, mais pas de lieus de non droit comme en banlieue...

 

 

heu... On voit que tu n'habites pas Paris :D :D :D

 

T'as TOUT FAUX

 

Va faire un tour à Stalingrad au temps de la drogue partout jusque dans le métro, va voir la foire du Trône et sa faune délinquante et agissant dans l'impunité la plus complète, va voir le forum des Halles et son commissariat assiégé en permanence et caillassé à l'occasion...

 

Faut sortir, mon gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Tes phrases ne veulent rien dire ... ou est le mal de voter contre des facho ? c plutot un honneur !

Mais je l'ai dis depuis le debut que j'habitais à Paris (pourquoi le 6e ?)

Tu as l'air assez borner comme mec

 

 

J'ai mis fachos exprès entre guillemets pour montrer qu'on traite de "fachos" quiconque se permet de manifester son mécontentement face à une situation qui dégénère. Encore un terme bien galvaudé.

Le 6° comme exemple de la gauche "caviar" qui ne sort de son petit carré bien protégé que pour s'ingurger contre les actes "barbares" de la police (contre les sans papiers, par exemple)

T'as raison, je dois être borné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Euh non il y a un tas de villes de banlieue parisienne nettement pires que Paris :oui:

 

NON, car le POGNON des touristes et des horodateurs est à Paris même

 

CQFD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

Mais tu pete un plomb kvs_klika !

Tu compare Paris à une banlieu chaude ? t fou, ca na rien à voir

Ma Golf est une des voitures les plus rechercher et ca fait plus d'un an que je la gare dehors à Paris sans problème, pas meme une rayure

Arreter de psyckoter, on est au state quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Ben j'ai vécu a Paris dans le 20ème dans les quarties populaires et je ne me suis jamais sentis dans l'insécurité contrairement a la banlieue ou je vis maintenant :oui:

 

Tu devrais plus souvent faire des ballades en banlieue toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

NON, car le POGNON des touristes et des horodateurs est à Paris même

 

CQFD

 

Le pillage des horodateurs et les vols de sac a main, c'est ça que t'appelle la grande délinquance :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Ben j'ai vécu a Paris dans le 20ème dans les quarties populaires et je ne me suis jamais sentis dans l'insécurité contrairement a la banlieue ou je vis maintenant :oui:

 

Tu devrais plus souvent faire des ballades en banlieue toi.

 

 

Des exemples d'agression dans les 18/19/20° je peux t'en donner à la pelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kvs042yY

Le pillage des horodateurs et les vols de sac a main, c'est ça que t'appelle la grande délinquance :W :W :W

 

 

heu... quand c'est avec violences, oui !

 

Et quand c'est en bande organisée, oui !

 

Et quand ils sont sur-armés pour faire face aux policiers avec leurs vieux Manurin merdiques-qui-s'-enrayent, oui !

 

Et quand ils tentent d'écraser le spoliciers avec la voiture-bélier volée pour "se faire une bijouterie", OUI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Le pillage des horodateurs et les vols de sac a main, c'est ça que t'appelle la grande délinquance :W :W :W

 

 

Tu le fais exprès ou quoi ? On parle pas de la grande délinquance, mais de la petite, celle qui te pourrit la vie, pas celle de Mesrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Des exemples d'agression dans les 18/19/20° je peux t'en donner à la pelle

 

Mais il y en a hélas partout a la pelle des exemples d'agression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha806uA

Quand je pense qu'il y a 30ans , c'etait les immigrer Italiens qu'on traiter de delinquant ! aujourd'hui c les reubeus et peut etre que demain ca sera les Roumains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Mais il y en a hélas partout a la pelle des exemples d'agression !

 

 

Donc aussi dans Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Quand je pense qu'il y a 30ans , c'etait les immigrer Italiens qu'on traiter de delinquant ! aujourd'hui c les reubeus et peut etre que demain ca sera les Roumains ...

 

 

Pour les Roumains, pas besoin d'attendre demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Tu le fais exprès ou quoi ? On parle pas de la grande délinquance, mais de la petite, celle qui te pourrit la vie, pas celle de Mesrine

 

Désolé moi, je pensais braquage, meurtre, racket, drogue, guerre des gangs, coups de feu, agressions au couteau ou au chalumeau,... bref ce qui fait les tristes faits divers de la banlieue parisienne...

 

Si c'est la rapine que vous craignez, on ne peut pas dire que ce soit ce qu'il y a de plus difficile a vivre dans la délinquance

 

PS : Mesrine pour moi c'est plutot du grand banditisme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

paris ou pas, ca change quoi ?

 

 

Charkie disait qu'il ne se passait rien à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Désolé moi, je pensais braquage, meurtre, racket, drogue, guerre des gangs, coups de feu, agressions au couteau ou au chalumeau,... bref ce qui fait les tristes faits divers de la banlieue parisienne...

 

Si c'est la rapine que vous craignez, on ne peut pas dire que ce soit ce qu'il y a de plus difficile a vivre dans la délinquance

 

PS : Mesrine pour moi c'est plutot du grand banditisme

 

 

Les bijouteries et les banques elles sont bien dans PAris ?

A moins qu'il n'y ait une plâce Vendôme à Sarcelles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim071Hi

Pour les Roumains, pas besoin d'attendre demain...

 

Tu parles de ces pauvres petits gamins controlés et exploités par la mafia et a qui on ne donne pas le choix (ni la possibilité d'aller a l'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...