Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

Remplacement des ampoules de phares d'origine sur Cee'd restylée.


Invité §cri148Cs

Messages recommandés

Invité §Yan432Lv

Bonsoir à tous,

 

Suite à ce POST, j'ai également fait l'acquisition d'un lot de 2 ampoules BOSCH Plus 90 H7 à 25,90€ la paire port inclus sur ebay en provenance d'Allemagne.

J'ai réussi à les installer sans démonter les optiques, je me suis aidé d'un petit miroir d'inspection et d'une lampe de poche, le plus dur est de ne pas toucher le verre de l'ampoule en l'installant et de ne rien laisser tomber au fond du compartiement moteur, mais c'est clair qu'il ne faut pas avoir de grosses mains.

 

Je n'ai pas encore essayé sur route mais à priori rien de transcendant : juste un faisceau à peine plus blanc, affaire à suivre...

 

Si le résulat est concluant, je remplacerai également les ampoules H1 de plein phare (on trouve la paire à 22€ livrée sur ebay), car c'est vrai que ma Ceed manque cruellement de luminosité dans ce cas, je regrette les 4 x 55W de ma 405 TD.

 

 

Je confirme après essai sur route qu'il n'y a pas de gain significatif de luminosité. Juste un faisceau lumineux un peu plus blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cri148Cs

 

Je confirme après essai sur route qu'il n'y a pas de gain significatif de luminosité. Juste un faisceau lumineux un peu plus blanc.

 

Merçi Yann70! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri148Cs

Bonsoir a tous,

je viens de recevoir aujourd'hui les ampoules Bosch Plus 90 H7 par messagerie 6 jours plus tard en provenance d'Allemagne.

déjà pour vous rassurer, ce sont bien de vraies ampoules BOSCH et la facture est de 25,90€ exactement. Donc ce prix défie toutes concurrences

Je les installerai demain (si possible) avant de partir en week end afin de voir le resultat sur route et autoroute.

Vu ce qui'il faut démonter + réglages apres intervention , je prévois 1 bonne heure de main d'oeuvre....

 

Je vous tiens au courant prochainement.... Bonne soirée

ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

As-tu finalement monté tes ampoules Bosch Plus 90 H7? On n'a plus de nouvelles à ce sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef588EV

As-tu finalement monté tes ampoules Bosch Plus 90 H7? On n'a plus de nouvelles à ce sujet. ;)

 

 

Si si elles sont montées.. et le resultat n'est pas flagrant..ca ne vaut pas plus de 25€ vu la différence avec celles d'origine...

Le faisceau est un poil plus blanc mais sans plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

 

Si si elles sont montées.. et le resultat n'est pas flagrant..ca ne vaut pas plus de 25€ vu la différence avec celles d'origine...

Le faisceau est un poil plus blanc mais sans plus...

 

 

merci pour l info j étais prêt a en commander

 

et les lampes philips que valent t elles avez vous essayé

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exa718bR

Perso,j'avais équipé les phares complets (h7 h1 w5w) de ma Cee'd en Osram cool blue et je trouvais le résultat très bien pour un budget limité de moins de 45€. Le contraste était très amélioré et du coup la conduite de nuit plus agréable et moins fatiguante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

Perso,j'avais équipé les phares complets (h7 h1 w5w) de ma Cee'd en Osram cool blue et je trouvais le résultat très bien pour un budget limité de moins de 45€. Le contraste était très amélioré et du coup la conduite de nuit plus agréable et moins fatiguante.

 

 

merci je vais regarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan432Lv

 

Je confirme après essai sur route qu'il n'y a pas de gain significatif de luminosité. Juste un faisceau lumineux un peu plus blanc.

 

 

La première ampoule BOSCH Plus 90 H7 vient de lâcher après 10 mois et 30000km donc la longévité n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar625mL

J'ai aussi récemment changé les ampoules sur ma Cee'd de 2007.

Notamment les feux de positions avant, plafonnier , boite à gants et les phares arrière. Je n'ai pas touché aux feux de croisement je suis pas motivé... Tous sont des ampoules à LED, commandé de hong kong je crois pour même pas 30€ le tout fdp gratuit. Vu le prix je ne le regrette pas, à voir sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar625mL

J'ai oublié de préciser aussi les ampoules d'éclairage de plaque d'immatriculation dans ma commande. Sa flashe bien en nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...