Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ric811LP

A81 Heilbronn -> Würzburg.

 

Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dra177bU

quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?

l'A10... mais c'est pas en Allemagne :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id

quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité?

 

 

je sais qu' autour de Pforzheim et stuttgart( siège de Porsche et merco ) y a des 3 voies assez sympa

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A81 Heilbronn -> Würzburg.

 

Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa.

D'atterissage ou de décollage ? Notre ami a l'air de vouloir voler bas ... :cyp:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. :cool:

 

Pas terrible l'état :L

Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fri832ZB

Pas terrible l'état :L

Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller ;)

 

 

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

 

 

C'est surtout qu'il faut savoir piloter pour pas passer pour un kéké sur le circuit... Hein? :D:W:ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §105531cd

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

Tous les circuit permettent de prendre 250 :)

 

enfin ça depend du vehicule, en moto tu les prend sur tous les circuits :ddr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification :

 

T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse :D

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §105531cd

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

Rouler au dessus de 250 apres un moment tu t'y habitue, le cerveau reagit et finallement tu t'y fait, ça n'a rien d'extraordinaire en soit, seul le vent (en moto) ou la consomation peuvent de calmer, en fait la seule chose impressionnante c'est le depassement des autres vehicules avec un differenciel de vitesse de 200 :D mais sur autoroute ne compte pas sur des sensations, c'est monotone, bien sur moins que de rouler a 130. En fait l'avantage de rouler a ces vitesse est que tu pilotes reelement, tu doit tout anticiper bien avant les autres, ralentir reacceler, c'est une conduite dynamique et plus du tout etre passif a 130 a suivre le flot de voiture derriere sont regulateur, avec pour seule occupation regarder si ça ralentit pas devant.

 

Par contre sur national et encore plus departement la vitesse prend tout son sens, les arbes defillent a vitesse grand v, tu doit etre constament sur tes garde, un vrai rally.

bon sur ce ça m'a donné envie, fait aller a chevreuse en esperant qu'ils n'y ai pastrop de schtroumpf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ort666yM

Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées..:roll: ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250).

J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité.:??:

 

Je garde la voiture seulement 2 jours.

 

Pour être allé plusieurs fois à Hockenheim en V6, je peux te dire que l'autobahn roule très vite (180 à droite ou au milieu), mais que quand tu te décides à pousser vers les 230, t'as beau t'y faire, ca a beau ne pas être si compliqué, faut quand même rester vif car il faut anticiper de beaucoup plus loin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça le vaut bien je pense :) en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant :W

 

Moi je n'y vais pas pour rouler vite. Ma charette plafonne à 200 et quand je roule à cette vitesse, ce n'est pas par envie de vitesse.... Je ne sais pas pourquoi en fait, mais au bout d'un moment ça me gonfle :bah: . Je vais passer pour un plouc, mais en germany la vitesse que j'aime bien c'est 160-170, penard, et avec de la musique (au dessus, on entend trop le moteur et la zic déconcentre trop ;) ) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pow588WC

Comme belle autoroute je connais celle de Lille à Valeciennes. Ah, c'est pas en Allemagne? :D

 

C'est là que ma corsa prend 165 compteur (donnée pour 143) et la vectra 205 compteur ( donnée 186).

 

Je trouve que ça roule pas mal là dessus, le dimanche soir souvent c'est désert. Mais on s'éloigne un peu du sujet là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gri852Ck

Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. :cool:

 

Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! :W:ddr::sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §ROO621zw

Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! :W:ddr::sol:

Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route :L Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §gri852Ck

Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route :L Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles :roll:

Ah ça ! Difficile de en pas les oublier :q

A chacun sa parade... :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
  • Créer...