Invité §hug311Pd Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw-mazout-man 0 Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 la A5 est pas mal - mais à partir de Rastatt, direction Bâle, faut oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ric811LP Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 A81 Heilbronn -> Würzburg. Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw-mazout-man 0 Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 A81 Heilbronn -> Würzburg. Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa. en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
simseb99 0 Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Connaissez rien du côté de Bâle / Friebourg? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dra177bU Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité? l'A10... mais c'est pas en Allemagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fif363Pn Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Les autoroutes allemandes, c'est vraiment no limit ou 250 km/h ? Comme toutes les allemandes puissantes sont bridées à 250... Lien à poster Partager sur d’autres sites
simseb99 0 Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Les autoroutes allemandes, c'est vraiment no limit ou 250 km/h ? Comme toutes les allemandes puissantes sont bridées à 250... T'inquiète, c'est bien NO LIMITS, les Porsche peuvent doubler à 280 des poulets... roulant à 150 en... Porsche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fil266Id Posté(e) le 22 décembre 2002 Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 quelqu'un connait il les meilleurs tronçons autoroutiers d'Allemagne pour pouvoir tester la vitesse de pointe de sa voiture avec le maximum de sécurité? je sais qu' autour de Pforzheim et stuttgart( siège de Porsche et merco ) y a des 3 voies assez sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fri832ZB Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 intéressant ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Tru202FV Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Entre Sarrebruck et Francfort c'est correct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fri832ZB Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Merci (j'en ai marre d'être crispé au volant de peur de me faire flasher, j'aimerais pouvoir rouler tranquile à fond ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 A81 Heilbronn -> Würzburg. Autoroute à la base peu fréquentée, qui comporte de plus une très longue ligne droite extremement large...limite piste d'atterissage aeroport charles de gaulle...sympa. D'atterissage ou de décollage ? Notre ami a l'air de vouloir voler bas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ort666yM Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oh merde ! Un parigo qui veut taper une pointe sur l'Autobahn dans une poubelle ! Ca va être le carnage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
an74 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. Pas terrible l'état Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fri832ZB Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pas terrible l'état Moi j'aime mieux le fin fond de l'Allemagne de l'est (vers Görlitz), y'a moins de monde, mais bon... faut déjà y aller ça le vaut bien je pense en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant Lien à poster Partager sur d’autres sites
croustx 0 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 On se lasse vite d'une telle vitesse | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ROO621zw Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 On se lasse vite d'une telle vitesse | Toi tu ne connais que le 130 alors qu'est-ce que tu en sais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ort666yM Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 On se lasse vite d'une telle vitesse | Rectification : T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ROO621zw Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Rectification : T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse Ah je me disais aussi qu'il y avait un petit probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça le vaut bien je pense en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant C'est surtout qu'il faut savoir piloter pour pas passer pour un kéké sur le circuit... Hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §105531cd Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça le vaut bien je pense en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant Tous les circuit permettent de prendre 250 enfin ça depend du vehicule, en moto tu les prend sur tous les circuits Lien à poster Partager sur d’autres sites
an74 0 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Rectification : T'as pas le temps de te lasser à une telle vitesse Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées.. ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250). J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité. Je garde la voiture seulement 2 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §105531cd Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées.. ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250). J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité. Je garde la voiture seulement 2 jours. Rouler au dessus de 250 apres un moment tu t'y habitue, le cerveau reagit et finallement tu t'y fait, ça n'a rien d'extraordinaire en soit, seul le vent (en moto) ou la consomation peuvent de calmer, en fait la seule chose impressionnante c'est le depassement des autres vehicules avec un differenciel de vitesse de 200 mais sur autoroute ne compte pas sur des sensations, c'est monotone, bien sur moins que de rouler a 130. En fait l'avantage de rouler a ces vitesse est que tu pilotes reelement, tu doit tout anticiper bien avant les autres, ralentir reacceler, c'est une conduite dynamique et plus du tout etre passif a 130 a suivre le flot de voiture derriere sont regulateur, avec pour seule occupation regarder si ça ralentit pas devant. Par contre sur national et encore plus departement la vitesse prend tout son sens, les arbes defillent a vitesse grand v, tu doit etre constament sur tes garde, un vrai rally. bon sur ce ça m'a donné envie, fait aller a chevreuse en esperant qu'ils n'y ai pastrop de schtroumpf. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ort666yM Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bon rouler à 250, au bout d'un moment c'est comme rouler 180 on ne se lasse peutêtre pas mais une fois les sentations passées.. ( je pense car je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler à 250). J'ai surtout envi de voir l'împression que ca fait, mais avec une Porsche, je pense que c'est plutot sur des routes avec des virages que l'on doit le plus s'amuser, mais le problème c'est où aller pour le faire en sécurité. Je garde la voiture seulement 2 jours. Pour être allé plusieurs fois à Hockenheim en V6, je peux te dire que l'autobahn roule très vite (180 à droite ou au milieu), mais que quand tu te décides à pousser vers les 230, t'as beau t'y faire, ca a beau ne pas être si compliqué, faut quand même rester vif car il faut anticiper de beaucoup plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça le vaut bien je pense en + je pense pas qu'il y ait un seul circuit en France avec des longues lignes droites permettant d'atteindre les 250 km/h et puis tourner en rond c'est chiant Moi je n'y vais pas pour rouler vite. Ma charette plafonne à 200 et quand je roule à cette vitesse, ce n'est pas par envie de vitesse.... Je ne sais pas pourquoi en fait, mais au bout d'un moment ça me gonfle . Je vais passer pour un plouc, mais en germany la vitesse que j'aime bien c'est 160-170, penard, et avec de la musique (au dessus, on entend trop le moteur et la zic déconcentre trop ) . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pow588WC Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Comme belle autoroute je connais celle de Lille à Valeciennes. Ah, c'est pas en Allemagne? C'est là que ma corsa prend 165 compteur (donnée pour 143) et la vectra 205 compteur ( donnée 186). Je trouve que ça roule pas mal là dessus, le dimanche soir souvent c'est désert. Mais on s'éloigne un peu du sujet là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gri852Ck Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je vais bientôt avoir l'occasion de rouler avec une Boxster S, et je vais aller vérifier si à 250, les autoroutes allemande sonrt en bon état. Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ROO621zw Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Pas besoin d'aller si loin ! En Carrera à 270 les autoroutes françaises sont très correctes ! Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gri852Ck Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ouais mais tu oublies les pompes à fric sur les cotés de la route Sans oublier les curieux qui te mattent avec leurs jumelles Ah ça ! Difficile de en pas les oublier :q A chacun sa parade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
autobahn 0 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Entre Cologne et Aachen (aix la chapelle ) à 230 km/h , avec un 525tds touring , et des Mercedes et Porsche me doublé ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fri832ZB Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ça doit faire tout drole de revenir en France après ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoufgris 0 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un vrai concours du Schumies de ligne droite .... Attention les mecs y a un virage au bout !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
S4-61L 2 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Un vrai concours du Schumies de ligne droite .... Attention les mecs y a un virage au bout !!!! Le tout c'est de pas faire comme Ayrton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant