Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 147 GTA


Invité §Cap656KV

Messages recommandés

Invité §ino315bD

tin vous commencez a me gaver certains ici, va peser l audi s3 ou la m3 bou les allemandes comme c est lourd, c est facile de critiquer ta vu broyax, arrete de te baser que sur un seul mag tu me casse les couilles ras le bol des gens qui critiquent sans savoir sans meme avoir essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bro575Ik

tin vous commencez a me gaver certains ici, va peser l audi s3 ou la m3 bou les allemandes comme c est lourd, c est facile de critiquer ta vu broyax, arrete de te baser que sur un seul mag tu me casse les couilles ras le bol des gens qui critiquent sans savoir sans meme avoir essayer

 

la bêtise inooxydable :lol:

 

modère ton langage, on est pas au bistrot ici :nanana::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

la bêtise inooxydable :lol:

 

modère ton langage, on est pas au bistrot ici :nanana::p

 

 

 

inoox n'a pas tort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

inoox n'a pas tort!

 

toi le taliban décérébré, tu me lâches :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

toi le taliban décérébré, tu me lâches :q :q

 

 

 

 

Monsieur est faché!!!!!!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

si vous avez l'intention de vous insulté, echangé vous votre email

et pourissais pas ce topic,

merci en avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

si vous avez l'intention de vous insulté, echangé vous votre email

et pourissais pas ce topic,

merci en avance.

 

dis ça à inoox :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Captain GTA, n'as tu pas fais de videos avec ta 147GTA, si oui postes les, sinon, vas vite en faire une!!

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwa383PO

ouaah !!!

ces alfa GTA, une sacré gueule!! elle est magnifique

(mais pour moi la golr r32...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

ouaah !!!

ces alfa GTA, une sacré gueule!! elle est magnifique

(mais pour moi la golr r32...)

 

 

 

:nanana: Ici, on est sur un topic GTA, alors une GTA ou rien du tou!!! :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar061LD

Tu laisse conduir ta GTA a une femme, tu es fou!!!!

 

Chu d'accord .... :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar061LD

Hé .. l'alfiste, j't'ai dit que

 

J'AI RECU LA MIENNE ?????????????????!!!!!!!!!!!

 

Sisisisisisisi .... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Est ce qu'il serait possible de voir les 3 vidéos de la 1ère page car 2 des 3 ne sont plus accessibles ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem188ky

Bon aller je me décide a vendre mes organes........Comment peut on encore acheter des voitures comme celle-ci?? Moi avec le loyer,le crédit,l'essence.....c'est impossible. En tout cas magnifique voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl506Zp

Je viens d'acheter également une 147GTA rouge. J'habite à Nice. je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

Je viens d'acheter également une 147GTA rouge. J'habite à Nice. je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer.

 

Félicitation à toi. Moi je viens d'acheter une 147 GTA de couleur rouge.

 

C'est bien, et tu comptes faire le déterrage de tous les topics qui comportent 147 dans le titre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub156EF

expliquez moi un truc. Tout le monde s'extasie sur la GTA ok elle est super mais niveau perfs la GTI l'atomise en reprises ou est le V6 et les 250 ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Donne nous des chiffres, mais pas des chiffres de 80 à 120 en 6eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com758mV

expliquez moi un truc. Tout le monde s'extasie sur la GTA ok elle est super mais niveau perfs la GTI l'atomise en reprises ou est le V6 et les 250 ch ?

 

Y'a un truc qui s'appelle le turbo.

Un autre qui s'appelle les rapports de boite.

Genre les TDi font ca très bien aussi, les 80-120...

 

Par contre y'a un autre truc ca s'appelle les reprises 120-200 par exemple.

Et la la GTi c'est pas 2 mais 6 ou 8 secondes qu'elle se mange, c'est plutot sur ces plages de vitesses que 250 ou plus font la différence.

Chaque type de caisse a ses mesures favorables mais les 80-120 c'est limite de la mesure Autopluis pous Scenic DCi ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

De toute facon ca sert a rien de se pignoler sur les performances pures couchées sur un bout de papier... Le V6 arese a pour lui une sonorité magique et un caractere affirmé. Ca suffit pour donner le frisson. Et peu importe si elle est pas efficace, si elle accelere moins bien de 20 a 30 en 6eme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UPq225wr

Très sympa cette 147 GTA!! D'ailleurs je me demande si je ne t'ai pas déjà croisé :-)

Tu habites a Théoule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, il faut tout de même reconnaître, en étant objectif, que le V6 alfa a une courbe de couple assez haute, son couple max arrivant assez tard (4800trs) et n'est pas mirobolant (300 N.m pour un 3.2).

 

Ce moteur est très souple mais du fait de sa technologie assez relative (pas de calage variable des AAC ou autre), la concurrence fait mieux en couple....

 

Et plus que la puissance brute, c'est le couple qui est intéressant en usage "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj810fA

Ceci dit, il faut tout de même reconnaître, en étant objectif, que le V6 alfa a une courbe de couple assez haute, son couple max arrivant assez tard (4800trs) et n'est pas mirobolant (300 N.m pour un 3.2).

 

Ce moteur est très souple mais du fait de sa technologie assez relative (pas de calage variable des AAC ou autre), la concurrence fait mieux en couple....

 

Et plus que la puissance brute, c'est le couple qui est intéressant en usage "normal".

 

Peut-on éviter de faire des fautes de francais grosses comme des maisons svp ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour un moteur de près de 26 ans, je trouve qu'il se débrouille très bien quant même :oui:

N'oubliez pas qu'à l'époque de sa mise au point, la pollution et la consommation, ca passait pas en priorité, pas comme aujourd'hui hélas :(

Peu de moteurs auront vécus aussi longtemps en restant au top de leur catégorie en terme d'agrément, de sonorité, ... ;)

D'ailleur son remplacent doit combeler certains défauts comme le couple, la conso, les normes anti-pollution, ...

D'ailleur, un double variateur de phase est de la parti tout comme un futur système nommé uniair qui devrait être encore mieux que le Valvtronic et autres Vtec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...