Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 147 GTA


Invité §Cap656KV

Messages recommandés

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC701bD

quelle sinphonie :D

 

 

:nanana:

Quelle symphonie :oui::p

:bien:

Des mots comme ça, on les massacre pas :non: (les autres non plus d'ailleurs :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Tu te répètes :p

 

Tu te répètes :p

 

 

:nanana::D

Par contre toi :oui::W

 

 

A pas vidéo dans son dernier post :(

 

 

A vidéo dans son troisième post :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Répètes après moi : SYMPHONIE, SYMPHONIE :D;)

 

SYMPHONIE, SIMPHONY, ops SYMPHONIE :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

non, la 147 gétéha n'est pas une 4x4 :nanana::p:lol:

 

t'as raison! Dans le parking ou j'avais garé la voiture, j'ai galeré à la sortir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

bon, d'autres photos d'aujourd'hui....

 

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta43.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta44.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta45.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta46.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta47.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta48.JPG

http://digilander.libero.it/aBBusoX/gta49.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

jejé, en faite, c pas toi le gars auquelle j'ai fait un doit sur l'autorouteà Nice? :eek::D Non, parce que il y avait deux semaine, un gars avec un R5 turbo comme la tienne, voulais faire les chaud sur l'autoroute...il m'as fait un depassage sur la droite, à la con, avec plein de voiture autour....puis je l'ai depassé, et puis il voulais me repassé sur la droite car j'avais de voiture devant. :lol: le pauvre....je mit la 4eme et je me suis mit sur la droite dans le tunnel, en deppassant les autres voitures sur la voie gauche, lui il m'as suivi, mais moi je suis rentré juste juste sur la voie de gauche, et lui il est resté comme une merde derriere un camion :lol:

En tout cas, c'etait un malade, puis il est sortie à Nice Nord, et moi je lui ai fait un p u t a i n de doit! :D

....

bon, je pense pas que c'est toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Jéjé, au fait, c'est pas toi le gars auquel j'ai fait un doigt sur l'autoroute à Nice? :eek::D Non, parce que il y a deux semaines, un gars avec une R5 Turbo comme la tienne, voulait faire le chaud sur l'autoroute... Il m'a fait un dépassage sur la droite, à la con, avec plein de voitures autour... Puis je l'ai depassé, et puis il voulait me repasser sur la droite car j'avais des voitures devant. :lol: Le pauvre... je mis la 4ème et je me suis mis sur la droite dans le tunnel, en dépassant les autres voitures sur la voie gauche, lui il m'a suivi, mais moi je suis rentré juste juste sur la voie de gauche, et lui il est resté comme une merde derriere un camion :lol:

En tout cas, c'etait un malade, puis il est sorti à Nice Nord, et moi je lui ai fait un p u t a i n de doigt! :D

....

Bon, je pense pas que c'est toi... :D

 

:non::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

je sais, ç a ce fait pas...mais tu sais, quand il y a un con derriere toi qui est à 2 cm du cul de la voiture et qui veut mettre en danger la vie des autres, il y a rien d'autre à faire, que lui faire chié e le rallentir. En faite, au debut je me suis mit sur la droite pour qu'il depasse pas lui sur la droite...mais puis j'ai vue que il y avait pas mal de plaçe, et alors je fait cette infraction.

 

Et puis, arretez svp ade faire les moraliste, parceque je ne pense pas que vous n'avez pas fait une infraction ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

dis donc, à ce rythme-là, tu vivras pas vieux mon Cap'tain :p:W

 

surtout que dans le sud, ils ont le sang chaud les lascars, c'est là, la + grande concentration reconnue d'Aigles de la Route :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Je sais, ça se fait pas... mais tu sais, quand il y a un con derrière toi qui est à 2cm du cul de la voiture et qui veut mettre en danger la vie des autres, il y a rien d'autre à faire, que lui faire chier e le ralentir. En fait, au début je me suis mis sur la droite pour qu'il dépasse pas, lui sur la droite...mais puis j'ai vu qu'il y avait pas mal de place, et alors j'ai fais cette infraction.

 

Et puis, arrêtez svp ade faire les moralisateurs, parce que je ne pense pas que vous n'ayez pas fait une infraction ... :non:

 

Personellement je n'ai pas le permis :D

Mais ce n'est pas spécialement le dépassement qui me dérange :nanana:

mais surtout la réinsertion "juste juste" :L

 

PS: accesoirement je corrige aussi les fôtes d'orthographe :W:lol: )

 

il y a rien d'autre à faire

 

Justement autant ne rien faire pour éviter d'en rajouter une couche.

Enfin moi, pour ce que j'en dis... :p

Je ne te fait en aucun cas la morale, vu que je suis sans doute un peu jeune pour ça :oui: et qu'on ne se connait même pas. :jap:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je n'ai pas le permis :D

Mais ce n'est pas spécialement le dépassement qui me dérange :nanana:

mais surtout la réinsertion "juste juste" :L

 

PS: accesoirement je corrige aussi les fôtes d'orthographe :W:lol: )

 

 

 

Justement autant ne rien faire pour éviter d'en rajouter une couche.

Enfin moi, pour ce que j'en dis... :p

Je ne te fait en aucun cas la morale, vu que je suis sans doute un peu jeune pour ça :oui: et qu'on ne se connait même pas. :jap:

:coucou:

 

Ca explique la Smart sous ton pseudo :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

Ca explique la Smart sous ton pseudo :W :W

 

:coucou:

:nanana: Pour ce qui est de la Smart :lover: (Brabus qui plus est :love: ) regardes du côté de ma signature :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

dis donc, à ce rythme-là, tu vivras pas vieux mon Cap'tain :p:W

 

surtout que dans le sud, ils ont le sang chaud les lascars, c'est là, la + grande concentration reconnue d'Aigles de la Route :W

traduit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

jejé, en faite, c pas toi le gars auquelle j'ai fait un doit sur l'autorouteà Nice? :eek::D Non, parce que il y avait deux semaine, un gars avec un R5 turbo comme la tienne, voulais faire les chaud sur l'autoroute...il m'as fait un depassage sur la droite, à la con, avec plein de voiture autour....puis je l'ai depassé, et puis il voulais me repassé sur la droite car j'avais de voiture devant. :lol: le pauvre....je mit la 4eme et je me suis mit sur la droite dans le tunnel, en deppassant les autres voitures sur la voie gauche, lui il m'as suivi, mais moi je suis rentré juste juste sur la voie de gauche, et lui il est resté comme une merde derriere un camion :lol:

En tout cas, c'etait un malade, puis il est sortie à Nice Nord, et moi je lui ai fait un p u t a i n de doit! :D

....

bon, je pense pas que c'est toi... :D

Non c'est pas moi..........j'suis sur marseille :lol:

J'ai eut la meme aventure, sauf que le gas roulé en ibiza tdi 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

Personellement je n'ai pas le permis :D

Mais ce n'est pas spécialement le dépassement qui me dérange :nanana:

mais surtout la réinsertion "juste juste" :L

 

PS: accesoirement je corrige aussi les fôtes d'orthographe :W:lol: )

 

 

 

Justement autant ne rien faire pour éviter d'en rajouter une couche.

Enfin moi, pour ce que j'en dis... :p

Je ne te fait en aucun cas la morale, vu que je suis sans doute un peu jeune pour ça :oui: et qu'on ne se connait même pas. :jap:

:coucou:

 

 

merci pour les corrections, on fini jamais d'apprendre, meme , si je te dit honettement que j'ecris vite et je ne me met pas à regarder les fautes, puis je n'ai pas le clavier français ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC701bD

oui, clavier italien ;)

 

C'est à dire :??:

 

PS: tes lunettes sont sympa :oui:

moi j'en ai des Hugo Boss (Hubo Goss :lol: )de la même teinte, pliantes, mais encore un peu plus grandes.

Rital powaaaaaaaaa :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

il vient d'ou ;l'argent alors ????

et toi, tu viens d'ou? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap656KV

C'est à dire :??:

 

PS: tes lunettes sont sympa :oui:

moi j'en ai des Hugo Boss (Hubo Goss :lol: )de la même teinte, pliantes, mais encore un peu plus grandes.

Rital powaaaaaaaaa :bien:

 

c'est à dire qu'il est different, les touches sont disposé differament, et il y a pas les accents sur les lettres qu'il y a sur le clavier français...

 

pour les lunettes, ce ne sont pas les miennes, mais d'un ami, en tout cas, ce sont des Gucci, mais je ne les aimes pas tros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...