Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Aprilia RS 50 Valentino Rossi+ photo inside


Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
:lol: 4000 balles pour ma moto, faut pas y penser. Déjà qu'au prix auquel je le met, elle est pas chère, alors a 550E c'est pratiquement du don. Faut etre un peu plus généreux quand même :roll: car tu peux regarder les autres annonces de RS 50, il y en a pas une en dessous de 1200E, même avec pas mal de problèmes. La mienne part a 1000E sachant qu'a part les joints spy, tu peux rouler sans craintes, d'autant plus que j'en suis le seul et unique proprio depuis le début.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poa011Xw

dommage. Moi je metterai pas plus car deja c pas pour moi et la personne qui est interresse n'a pas plus.Donc dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo711oM

niluge vien sur msn tu la vendu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fais un :up: au cas ou, car neorigolo vient de me faire un coup foireux (d'ailleur c'est bien un rigolo il porte bien son pseudo). Bref, passons.......................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo015Et

niluge vien sur msn jai l'argent depeche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206528cZ

une contribution pour toi niluge

 

up powwaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo015Et

ecoute niluge tu me fait peut etre la gueule mais jai bien relfechi

et jai les 900€

donc je te la prend viens sur msn

ou apelle moi 06 60 76 00 78

merci et cette fois je peu venir :)

ya pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo015Et

ou peut on le contacter ?

a ba comme sa jai tout gagner moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 2 choses:

-néorigolo=néococo= mec a qui je vendrais pas ma RS, après m'avoir cassé les couilles comme tu me l'a fait, pour me foutre le nez dedans comme il faut, j'ai la rage après toi!! :mad:

je passerais ici des détails qui s'additionnent a la liste déjà longue.

 

 

J'ajouterais que cette moto a une certaine valeur, rien que de part sa rareté, et d'après ce que tu m'as dit tu vas la transformer en 103 SP racing avec un kit et tout. Pour la peinture perso, ça me fout d'autant plus les boules car cette moto dans cette version est RARE et son prix est bradé, alors que tu me fasse chier de cete façon pour avoir une réduc (et venir m'avouer qu'a part la mienne t'en trouve pas d'autes a moins de 1900E ;) ) vraiment je trouve que tu abuse.

On peut me dire que je m'en fou, qu'une fois que le mec a payé il fait ce qu'il en veut, et bien NON!!!!!!!!!!!!

De la même façon qu'une 205 GTI en bel état ne se tune pas, une RS comme celle-ci non plus. Alors non je ne te la vendrais pas, même pour 1500E!! :non: je préfère la garder, pour un mec plus respectueux :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo015Et

je suis tres respectueux et puis c comme tu veu moi je javais pas l'argent avant alors je savais aps trop

mais je peu rien rajouter dessus

jai que 900€ alors je la laisserais tel que........

desoler pour tout

et tenpis pour moi si tu veu pas la vendre

je suis pas comme tu a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute niluge tu me fait peut etre la gueule mais jai bien relfechi

et jai les 900€

donc je te la prend viens sur msn

ou apelle moi 06 60 76 00 78

merci et cette fois je peu venir

ya pas de prob[/quotemsg]

tu es bel et bien néorigolo, me prend pas pour un con ce message date d'hier soir, avant quand on s'est parlé et que tu as essayé de te faire passer pour un autre. Tu me prends vraiment pour un attardé ou bien?? :??:

quand on est respectueux et qu'on a des couilles (et un tant soit peu d'intelligence :L ) tu devrais savoir qu'on fait pas un achat en essayant "d'impressionner" le vendeur :W :W non mais sans blague, tu me fais le coup "j'appelle mon père" genre il va m'obliger a te la vendre au prix qu'il veut!!! :W il se prend pour dieu? il a cru que j'avais besoin de ça pour bouffer? ou alors il a pas regardé les annonces de RS50 autres que la mienne? :??: vraiment, t'es pitoyable mon gars!! :non: vraiment non je ne te la vend pas. Et quand bien même tu serais venu chez moi et que tu m'avais dit "si tu baisse pas je prend pas", ben j'aurais eu aucun scrupule a te faire rentrer chez toi (300 bornes) les mains vides! Tu le sais que le prix n'est pas a débattre, et tu le savais avant, et pourtant tu passe ton temps a essayer de faire baisser, plutot que d'etre content d'en trouver une a ce prix!! :eek: donc vraiment, c'est non, et tu peux toujours appeler ton père a la rescousse, j'en ai rien a battre moi, d'autant plus que c'est pas en insultant les gens qu'on fait baisser un prix.

 

Aller, retournez vendre des tapis, ça vous entrainera a la négociation!! :lol::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Arf, moi je vends la mienne aussi... et apparamment je vais bien galérer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr278bB

Je peut avoir une RS 125 de la meme année avec 17000Kms...pour le meme prix. :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben court alors, parce que ça rique pas de se représenter de sitot une telle affaire :bien:

17000km ça veut dire segmentation a changer.

Et puis franchement a ce prix elle doit vraiment etre dans un sale état!! tu te rend compte? sinon, egarde la cote de cette moto et combien ça se revend, tu vas pleurer!! Dis toi juste qu'une AF-1 futura (avant la RS) se monaye aujourd'hui en bon état 1500E, alors une RS de 98 a 900E, ça doit etre une sacrée daube!! :oui: :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr278bB

Non je ne pense pas, c'est un ami qui possède un garage qui me la propose. Le piston est neuf, le kit chaine et la révision totale fût faite.

 

J'avais moi-meme une RS 50 y' 4 ans, je garde de bons souvenirs avec cette superbe machine. C'est la Ferrari des mobs...:love:

La mienne c'était une Harada, juste avec un pot Polini =>> 115km/H :W

 

Le prix que tu propose est plus que correct je trouve. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RR 270lj

Le prix est plus que correct même ...

 

Moi j'aurai vu cette annonce au début (c'est à dire janvier) jete l'aurais acheté ta moto ...

 

Ca a toujours été mon rêve d'avoir une RS car j'adore le style sportif et en brêle c'est la seul qui à une aussi belle gueule !

 

Mais c'est vrai que j'ai un peu les boules de pas avoir vu plus tôt l'annonce j'aurai sauté dessus à 900 euro c'est clair :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...