Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Aprilia RS 50 Valentino Rossi+ photo inside


Messages recommandés

Invité §Fie288lv

C'est comme si tu la donnais ;) si elle part pas à ce prix... :L

 

Allez, un petit UP par solidarité de mec qui essaie lui aussi de vendre sa 50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno562LP

oui je croit bien, enfin je ne suis pas sur mais je pense, heuresement a ce prix, bien que......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...n'est ce pas :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui déja vendue, depuis un bout de temps déjà, et un peu plus chère que dans cette annonce, parce que finalement 3 personnes se sont battues pour l'avoir :W enfin bon en ce moment elle roule en plein paris et visiblement tout se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

pourriez vou me contacter sur mon mai l a hardman85@hotmail.com ou a 0663370595 pour la vente de votre moto merci pourriez vou me prevenir rapidemen je sui assez pressez

 

Ouais elle est vendue celle là mais pas la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus742bY

Bonjour je voulais savoir si cette moto était toujours à vendre? je suis près à y mettre 600 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xel032Hn

A mon avis, personne ne va répondre

ça fait deux ans que personne n'est venu...ça m'énerve car j'en cherche une aussi...si a tout hasard quelqu'un passe et en vend une contacte moi a fckl.legrand@free.fr merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xel032Hn

Et puis à 600 euros, c'est minable, personne ne voudrait te la vendre pour ce prix là...(nimporte quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus742bY

Dis ce que tu veux je viens de trouver une tzr 50 de 1998 à 700€!! Ca y ait elle est chez moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xel032Hn

Tu as eu un coup de chance, c'est tout, ou alors elle est cassée, ou y'a des frais. Tant mieu pour toi, moi je roule toujours en magnum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha514Rl

elle et super ta moto et en + en bonne etat sa fait long temps que j'en cherche une comme sa moi je peus mètre 1000euros pour le moment mai si sa te va pas propose moi un prix et je verrait si je peus ou pas repond moi ken tu pourat sur mon adress mail shaft_21@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...