Fieldmouse Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 C'est comme si tu la donnais si elle part pas à ce prix... Allez, un petit UP par solidarité de mec qui essaie lui aussi de vendre sa 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 mrci bien mais elle part samedi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §day011SQ Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 elle est deja vendue???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sno562LP Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui je croit bien, enfin je ne suis pas sur mais je pense, heuresement a ce prix, bien que...... ...n'est ce pas :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 oui déja vendue, depuis un bout de temps déjà, et un peu plus chère que dans cette annonce, parce que finalement 3 personnes se sont battues pour l'avoir enfin bon en ce moment elle roule en plein paris et visiblement tout se passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har540ml Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pourriez vou me contacter sur mon mai l a hardman85@hotmail.com ou a 0663370595 pour la vente de votre moto merci pourriez vou me prevenir rapidemen je sui assez pressez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 pourriez vou me contacter sur mon mai l a hardman85@hotmail.com ou a 0663370595 pour la vente de votre moto merci pourriez vou me prevenir rapidemen je sui assez pressez CF mon post précédent (ben oui faut lire!! ) elle est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fieldmouse Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 pourriez vou me contacter sur mon mai l a hardman85@hotmail.com ou a 0663370595 pour la vente de votre moto merci pourriez vou me prevenir rapidemen je sui assez pressez Ouais elle est vendue celle là mais pas la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Ouais elle est vendue celle là mais pas la mienne toujours a l'arrache? pfiou ça doit etre chiant, je sais bien c'est la même avec ma voiture qui veut pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus742bY Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Bonjour je voulais savoir si cette moto était toujours à vendre? je suis près à y mettre 600 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus742bY Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 A desolé je n'avais pas vu au dessus, n'empeche que si quelqu'un passe sachez que j'en recherche une: the_bob_dylan@hotmail.com ou 06 84 54 20 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xel032Hn Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 A mon avis, personne ne va répondre ça fait deux ans que personne n'est venu...ça m'énerve car j'en cherche une aussi...si a tout hasard quelqu'un passe et en vend une contacte moi a fckl.legrand@free.fr merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xel032Hn Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et puis à 600 euros, c'est minable, personne ne voudrait te la vendre pour ce prix là...(nimporte quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jus742bY Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dis ce que tu veux je viens de trouver une tzr 50 de 1998 à 700€!! Ca y ait elle est chez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xel032Hn Posté(e) le 16 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu as eu un coup de chance, c'est tout, ou alors elle est cassée, ou y'a des frais. Tant mieu pour toi, moi je roule toujours en magnum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sha514Rl Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 elle et super ta moto et en + en bonne etat sa fait long temps que j'en cherche une comme sa moi je peus mètre 1000euros pour le moment mai si sa te va pas propose moi un prix et je verrait si je peus ou pas repond moi ken tu pourat sur mon adress mail shaft_21@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.