Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Ou avez-vous eu votre premier accident?


Invité §bzk364xQ

Messages recommandés

Invité §Tom840FB

La connasse en question est ma petite amie, le poids lourd ne respecteit pas les distances de sécurité et c'était de nuit. Disons que son erreur lui a été fatale. J'éspère que ça ne t'arriveras jamais. Sans parler qu'en étant derrière une voiture, tu dois être maître de ton véhicule.

Permet moi aussi de te traîter de gros con pour cette insulte gratuite et bien injustifiée :jap:

 

 

Et bien soit j'ai mal compris ton récit, en ce cas pardonne-moi sincèrement :jap:

 

soit, elle fait partie de ces blondasses comme ma belle-mère qui considère que passer de 145 km/h à 45 km/h sur autoroute sous prétexte que la sortie qu'on vient de passer est celle qu'il fallait prendre à tout prix :q :pfff:

 

ces gens là méritent de se faire tamponner par un 38 T :q moi j'ai faillit y passer, je me suis retrouvé à 25 km/h à cause d'un mec qui venait d'effectuer cette manouvre, je peux te jurer que si j'avais pas eu les 163 chevaux de la BMW sous le capot, c'est moi et mes deux frangins qui auraient étaient en fauteuil :q :pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Et bien soit j'ai mal compris ton récit, en ce cas pardonne-moi sincèrement :jap:

 

soit, elle fait partie de ces blondasses comme ma belle-mère qui considère que passer de 145 km/h à 45 km/h sur autoroute sous prétexte que la sortie qu'on vient de passer est celle qu'il fallait prendre à tout prix :q :pfff:

 

ces gens là méritent de se faire tamponner par un 38 T :q moi j'ai faillit y passer, je me suis retrouvé à 25 km/h à cause d'un mec qui venait d'effectuer cette manouvre, je peux te jurer que si j'avais pas eu les 163 chevaux de la BMW sous le capot, c'est moi et mes deux frangins qui auraient étaient en fauteuil :q :pfff::(

 

peut être tout simplement qu'elle était fatiguée et qu'elle aurait jamais fait ce genre de manoeuvre en temps normal...

Faut jamais conduire fatigué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

peut être tout simplement qu'elle était fatiguée et qu'elle aurait jamais fait ce genre de manoeuvre en temps normal...

Faut jamais conduire fatigué!

 

 

Je n'accepte pas (plus :pfff: ) les excuses sur la route... surtout si elles occasionnent des traumatismes, des vies gâchées, telles que le vie ta petite amie :non:

 

Moi si je n'avais pas été concentré sur ma conduite, je me tuais et blessait mes deux frérots :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

En tout cas, encore désolé 106open :jap:

 

Moi, mon seul accident, je partais au foot :p un samedi, j'arrive sur un pont (Pirmil Nantes :p ) une mamie est garrée :o sur la piste cyclable :q elle discute avec une autre vieille en vélo ....

 

moi, en l'évitant, je percute la file de gauche .... file à l'arrêt, je suis arrivé à 40 km/h :D j'ai fait mettre la 106 devant moi épave et 1000 euros de frais sur ma Punto :D:ange:

 

sur le coup, j'accusais la vieille de s'être garrée là, si je l'avais tué, j'aurais été couvert :pfff: , mais non :non: si à la place de la 106, il y avait eu un scooter, que j'aurai pu tuer ou blesser, c'était moi le seul fautif :cry:

 

Un accident = une responsabilité personelle dans 99.9 % des cas :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je n'accepte pas (plus :pfff: ) les excuses sur la route... surtout si elles occasionnent des traumatismes, des vies gâchées, telles que le vie ta petite amie :non:

 

Moi si je n'avais pas été concentré sur ma conduite, je me tuais et blessait mes deux frérots :(

 

Oui, mais c'est ainsi... avec du recul, on se rends compte des bétises qu'on a faites et c'est malheureusement trop tard. et c'est aussi pour ça que nous allons régulièrement dans les Lycées faire de la sensibilisation. Une histoire vécue vaut mieux que 10000 images chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom840FB

Oui, mais c'est ainsi... avec du recul, on se rends compte des bétises qu'on a faites et c'est malheureusement trop tard. et c'est aussi pour ça que nous allons régulièrement dans les Lycées faire de la sensibilisation. Une histoire vécue vaut mieux que 10000 images chocs...

 

 

Bonne action de votre part :jap: (encore désolé d'avoir insulté ton ami :non: mais quand j'ai lu ton message, j'ai pensé à ma scène, seul moment où mon frère a pleuré en voiture :non: )

 

Je suis tombé sur une vidéo choc, ça refroidit :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

4 accidents perso.

 

1 - En droit, le mec explose totalement l'arrière de ma Laguna Break. Bien qu'a l'époque mes enfants avaient 1 an j'ai encore eu de la chance que c'est pas 2 vies qu'il a explosé. Il roulait en Ferrari 512 S Modulo, superbe bagnole mais ne pas se la péter avec !

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

3 - En droit, encore avec la Grand Scénic. Collision entre une Espace 4 et une Serena 1, en freinant la voiture derrière moi (un Fiat Doblo 1) m'envoie sur le côté (heureusement c'était un accotement).

 

4 - En droit, collision très lègère. Je conduis cette fois un Dacia Lodgy, et je croise un tout petit minou :love:

Et comme j'aime les chats je freine, même si la Smart Roadster derrière moi m'a percutée à faible vitesse, sans écraser le chat. Attache-remorque défoncé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en droit en ville.

je venais d'avoir mon permis

a un stop une voiture devant moi, une derriere moi

le gars devant fait son stop et roule.

moi en trin de brociler l'autorodio, voit d'un oiel que le mec devant moi est plus la.

demerrage (tres) sec et frein pour le stop.

sauf que le gars derriere a cru que j'allais pas faire le stop.

et paf la r11 de papa et maman .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tort. Glissade sur une plaque de verglas dans un virage et tout droit dans un talus d'environ 80 cm.

Ah bah non, ça c'est en droit :lol:

 

 

Perso rien de méchant: à un passage piéton, à l'arrêt pour laisser traverser, la voiture derrière lâche la pédale de frein avec la BVA sur D. Elle m'a percuté à faible vitesse, on a fait un constat sans suite (seul sa voiture de fonction était abîmée, peinture éraflée contre ma roue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelle d'or pour @Siku 121

Du 10 ans d'âge :bien:

 

 

Le sujet est intéressant :o

 

En droit et en agglomération dans les années 80.

 

En moto arrêté à un feu tricolore j'ai été fauché par une voiture qui n'a pas freiné :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

4 accidents perso.

 

1 - En droit, le mec explose totalement l'arrière de ma Laguna Break. Bien qu'a l'époque mes enfants avaient 1 an j'ai encore eu de la chance que c'est pas 2 vies qu'il a explosé. Il roulait en Ferrari 512 S Modulo, superbe bagnole mais ne pas se la péter avec !

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

3 - En droit, encore avec la Grand Scénic. Collision entre une Espace 4 et une Serena 1, en freinant la voiture derrière moi (un Fiat Doblo 1) m'envoie sur le côté (heureusement c'était un accotement).

 

4 - En droit, collision très lègère. Je conduis cette fois un Dacia Lodgy, et je croise un tout petit minou :love:

Et comme j'aime les chats je freine, même si la Smart Roadster derrière moi m'a percutée à faible vitesse, sans écraser le chat. Attache-remorque défoncé par contre.

ça peut couter un amende en plus, ce n'est pas un cas d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

 

Cela aurait pu être beaucoup plus grave,pour peu que vous soyez tombé sur l'abruti que l'on voit doubler à toute berzingue par la BAU dans la vidéo mise en ligne sur ce post:

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 accidents perso.

 

1 - En droit, le mec explose totalement l'arrière de ma Laguna Break. Bien qu'a l'époque mes enfants avaient 1 an j'ai encore eu de la chance que c'est pas 2 vies qu'il a explosé. Il roulait en Ferrari 512 S Modulo, superbe bagnole mais ne pas se la péter avec !

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

3 - En droit, encore avec la Grand Scénic. Collision entre une Espace 4 et une Serena 1, en freinant la voiture derrière moi (un Fiat Doblo 1) m'envoie sur le côté (heureusement c'était un accotement).

 

4 - En droit, collision très lègère. Je conduis cette fois un Dacia Lodgy, et je croise un tout petit minou :love:

Et comme j'aime les chats je freine, même si la Smart Roadster derrière moi m'a percutée à faible vitesse, sans écraser le chat. Attache-remorque défoncé par contre.

Sérieusement? Mais t'es complètement malade!

 

C'est parfaitement interdit et il y a une raison! L’espérance de vie sur la BAU c'est 30 minutes hein!

 

On ne s'arrête sur la BAU que si on ne peut absolument pas faire autrement et on sort tous de la voiture pour se mettre derrière la rambarde et s'éloigner. On met les feux de détresse et son gilet jaune mais pas le triangle, trop dangereux d'aller le mettre.

 

J'espère que ça t'a servi de leçon, car à 10 cm prêt tu te faisait exploser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@dufonrafal

 

Je vois ce que tu veux dire.

Mais bon, code de la route obtenu en 2005, permis en 2009 les règles avaient beaucoup changé sur ce point là, à l'époque on mettait le triangle rouge le gilet jaune et les feux de détresse !

 

Toutefois en effet heureusement que y'avait que le rétroviseur droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dufonrafal

 

Je vois ce que tu veux dire.

Mais bon, code de la route obtenu en 2005, permis en 2009 les règles avaient beaucoup changé sur ce point là, à l'époque on mettait le triangle rouge le gilet jaune et les feux de détresse !

 

Toutefois en effet heureusement que y'avait que le rétroviseur droit...

 

 

J'ai eu mon code en 2006 et mon premier permis en 2008.

Ben c'était la même dufonrafal a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dufonrafal

 

Je vois ce que tu veux dire.

Mais bon, code de la route obtenu en 2005, permis en 2009 les règles avaient beaucoup changé sur ce point là, à l'époque on mettait le triangle rouge le gilet jaune et les feux de détresse !

 

Toutefois en effet heureusement que y'avait que le rétroviseur droit...

 

 

Entre 2005 et 2009 je suis sûr que l'on avait pas de le droit de s'arrêter sur l'autoroute pour cette raison. Et il n'a jamais fallu mettre le triangle sur l'autoroute.

 

Et oui, j'espère que cette expérience va t'éviter de refaire la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@dufonrafal

 

D'ailleurs, j'ai mis en droit car j'avais employé ma femme pour porter le gilet jaune et que j'avais allumé les feux de détresse.

 

La justice m'a donné raison car le poids lourd avait une roue sur la bande d'arrêt d'urgence au moment du crash.

 

@Syl2090

 

En effet, sur 8 ans (car l'accident du Dacia Lodgy est très récent) j'en ai cumulé des accidents !

 

Sans compter l'accident que j'ai eu en 2005 avec ma Sans Permis (Ligier Nova 2001) quand j'avais 14 ans, le premier jour de conduite...

 

Bon par contre j'étais en droit c'était juste du verglas qui m'a envoyé dans une place de livraison et BOUM le trottoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? Mais t'es complètement malade!

 

C'est parfaitement interdit et il y a une raison! L’espérance de vie sur la BAU c'est 30 minutes hein!

 

On ne s'arrête sur la BAU que si on ne peut absolument pas faire autrement et on sort tous de la voiture pour se mettre derrière la rambarde et s'éloigner. On met les feux de détresse et son gilet jaune mais pas le triangle, trop dangereux d'aller le mettre.

 

J'espère que ça t'a servi de leçon, car à 10 cm prêt tu te faisait exploser!

 

Tout à fait d'accord avec ça.

 

Une précision: L'espérance de vie de 30 minutes (ou 20 minutes je crois) sur la BAU, est calculée uniquement sur les cas mortels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 accidents perso.

 

1 - En droit, le mec explose totalement l'arrière de ma Laguna Break. Bien qu'a l'époque mes enfants avaient 1 an j'ai encore eu de la chance que c'est pas 2 vies qu'il a explosé. Il roulait en Ferrari 512 S Modulo, superbe bagnole mais ne pas se la péter avec !

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

3 - En droit, encore avec la Grand Scénic. Collision entre une Espace 4 et une Serena 1, en freinant la voiture derrière moi (un Fiat Doblo 1) m'envoie sur le côté (heureusement c'était un accotement).

 

4 - En droit, collision très lègère. Je conduis cette fois un Dacia Lodgy, et je croise un tout petit minou :love:

Et comme j'aime les chats je freine, même si la Smart Roadster derrière moi m'a percutée à faible vitesse, sans écraser le chat. Attache-remorque défoncé par contre.

le chat était noir ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu mon code en 2006 et mon premier permis en 2008.

Ben c'était la même dufonrafal a raison.

moi quand j'ai passé mon permis on était autorisé à pique niquer (pas de jeu de mots foireux svp) sur la BAU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ça.

 

Une précision: L'espérance de vie de 30 minutes (ou 20 minutes je crois) sur la BAU, est calculée uniquement sur les cas mortels.

il me semble que c'est 20 mn en effet

c'est énorme mais ta précision explique pourquoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai passé mon permis on était autorisé à pique niquer (pas de jeu de mots foireux svp) sur la BAU :D

 

 

T'es si vieux que ça :ddr:

 

Sinon mon premier accident j'étais dans un car scolaire à 12 ans.

Une auto a fait demi tour dans le brouillard, une autre est arrivée et les deux ont fini dans le car :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 accidents perso.

 

1 - En droit, le mec explose totalement l'arrière de ma Laguna Break. Bien qu'a l'époque mes enfants avaient 1 an j'ai encore eu de la chance que c'est pas 2 vies qu'il a explosé. Il roulait en Ferrari 512 S Modulo, superbe bagnole mais ne pas se la péter avec !

 

2 - En droit, cette fois avec ma Grand Scénic 2012. Arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence (cause "pipi" des gosses), j'ai posé le triangle rouge et allumé les feux de détresse afin d'être en règle, et un Mercedes-Benz Axor vient exploser le rétroviseur droit. Largement réparable contrairement à la 1ère fois.

 

3 - En droit, encore avec la Grand Scénic. Collision entre une Espace 4 et une Serena 1, en freinant la voiture derrière moi (un Fiat Doblo 1) m'envoie sur le côté (heureusement c'était un accotement).

 

4 - En droit, collision très lègère. Je conduis cette fois un Dacia Lodgy, et je croise un tout petit minou :love:

Et comme j'aime les chats je freine, même si la Smart Roadster derrière moi m'a percutée à faible vitesse, sans écraser le chat. Attache-remorque défoncé par contre.

 

 

 

Va falloir d'urgence revoir la façon de freiner, de s'arrêter... car en 8 ans, tu t'es fait percuter 4 fois par l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec ça.

 

Une précision: L'espérance de vie de 30 minutes (ou 20 minutes je crois) sur la BAU, est calculée uniquement sur les cas mortels.

 

:lol:

C'est excellent... quand on y réfléchit.

Donc, tant qu'on n'y meurt pas, on peut rester sur la BAU aussi longtemps qu'on veut, on n'y risque rien. :sol:

 

Dans le genre de statistique qui ne veut rien dire, si on traduit, ça signifie juste: "ceux qui sont morts sur la BAU y sont restés en moyenne 20mn avant de mourir".

Par contre ça ne dit rien du temps qu'y sont restés tous ceux qui n'y sont pas morts.

 

Appeler ça une espérance de vie, ça relève quasiment du mensonge.

Encore le genre d'information complètement biaisée que nous pondent les caciques de la SR!

On sent bien que le poids des mots leur importe plus que la véracité du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

C'est excellent... quand on y réfléchit.

Donc, tant qu'on n'y meurt pas, on peut rester sur la BAU aussi longtemps qu'on veut, on n'y risque rien. :sol:

 

 

Tu peux rester le temps que tu veux, à condition de partir vingt minutes avant l'heure à laquelle tu devrais mourir.

 

Dans le genre de statistique qui ne veut rien dire, si on traduit, ça signifie juste: "ceux qui sont morts sur la BAU y sont restés en moyenne 20mn avant de mourir".

Par contre ça ne dit rien du temps qu'y sont restés tous ceux qui n'y sont pas morts.

 

Appeler ça une espérance de vie, ça relève quasiment du mensonge.

Encore le genre d'information complètement biaisée que nous pondent les caciques de la SR!

On sent bien que le poids des mots leur importe plus que la véracité du message.

 

 

C'est vrai que quand on y réfléchit, c'est pour le moins mal formulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@sebmac

 

1er accident c'était à une intersection le gars m'avait percuté sur le côté à l'arrière et avait "compacté" mon coffre...

 

2ème, c'est encore le côté, et rien à voir avec le frein.

 

3ème, c'est certes la première fois que je me fais percuter par l'arrière, mais là l'utilitaire derrière moi n'avait pas freiné en même temps que moi.

 

4ème, là c'est un peu ma faute, c'est vrai que un chat c'était pas très important mais bon...

 

@daniel762

 

En effet, espérance de vie est un mensonge, le temps de placer le triangle, de mettre le gilet jaune, d'allumer les feux de détresse, de détacher les enfants de leur ceinture, de sortir de la bagnole, et de faire pisser les gosses, puis rentrer dans la voiture, remettre tous les accessoires dans le coffre, éteindre les feux de détresse et mettre le clignotant pour sortir, il s'est écoulé 22mn...j'en suis pas mort non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis B dans des années milieux 90 en gros

Deux accidents en droit

 

En caisse arrêt sur une départemental en attente que le trafic me permet de tourner à gauche, un vieux fourgon qui pourtant ne roulais pas vite et venu me percuté de plain fouet

Entorse cervicale pour moi et ma conjointe après coup, heureusement que je l’avais malgré tardivement vu arrivé et que j’avais eu le temps de relâcher le frein dans une tentative de réac-célérer

 

En moto, en groupe une vielle venant de face décide de doublé dans un virage en aveugle, et paf

Les témoins ne comprenais pas car elle se trainé eux-mêmes venais de l’avoir doublé pis d’un coup…

Un miracle qu’il n’y avait pas eu de tué

Les vitesses dans les clous avaient été confirmées à l’enquête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

Entorse cervicale, à ce point là ?

Même quand j'ai conduit ma Clubman pour aller voir papy (105 ans le pauvre...) je n'en étais pas arrivé à ce point là...

 

Je considèrerais pas ça comme un accident puisque la voiture n'a eu aucun dommage (mais putain pour la remonter !).

 

Sur une route départementale proche de Metz que je ne saurais identifié, un con (en fourgonnette aussi) a dépassé en m'ayant frôlé de un micromètre...

 

Par panique j'ai viré à gauche, boum je descends un talus en arrière et je drifte sur le côté...

 

La voiture est droite, pas couchée ou renversée et heureusemet aucune trace mais ça m'en a fait piquer une crise...

 

Pauvre Clubman, au moins elle a résisté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scénic 1 étais déformé jusqu’au montant des portières AV

Pas pu reprendre la route

 

En revanche le fourgon genre w transporter avais rien, juste le pare-brise fissurer à cause de mon échelle que je transportais sur la galerie, et un poil son parchoc d’ailleurs je suis sur qu’il ne me jamais remplacer

Il était reparti avec, lui aussi charger avec deux enfants sur le coup il était bien sonné d’ailleurs j’avais crus leurs cas grave sur le moment

 

Les appuis tête nous ont sauvé la vie, j’ai vécu une accélération comme je l’espère jamais je ne reverrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho275wx

Pour ma part; ma conjointe au volant de sa mini il y à de ça 2-3 ans (elle était jeune permis et moi sans permis).

 

1er "accident"

On partait de Paris pour rejoindre des amis à Lille (je sais, on cumule :lol: )

à l'approche d'un passage en descente sous un pont, elle ne fait pas gaffe et dévie sur la gauche.

Pas de chance il y avait des blocs de béton pour séparer les voies; la mini est monté dessus - la bonne frayeur ! Surtout que par réflexe elle est remonté dessus pour se remettre dans la voie

 

Rien de grave - hormis qu'elle à foutu en l'air le parallélisme, qui à bouffé rapidement des pneus neuf :non:

 

2eme "accident"

Toujours ma conjointe, on fait 10km pour aller voir de la famille, au moment de garer la mini, elle frotte une protection en plastique (celle au dessus des roues arrière) sur le muret (quelques rayure ?).

Au retour sur la A15, 1m de protection en plastique qui se balançait sur l'autoroute à peine tenu à la voiture (ça aurait pus être grave ..).

Résultat arrêt sur le côté et obligé de finir le travail en l'arrachant pour le mettre rapido dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sik348VP

@christophe892

 

Tu as eu de la chance que le VW Transporter (T4?) n'était pas beaucoup chargé. Et puis, contrairement à moi, tu n'as pas paniqué, alors que moi j'ai voulu éviter l'accident, ça m'a pas coûté la Clubman non plus (contrairement à Thomas qui en a sacrifié une même si c'est pas une Clubman).

Schéma :

 

=======================================================

 

Route départementale > [un Caddy Maxi] \ [Voiture aléatoire]

================================= \======================

Route départementale > [Ma Clubman] [Caddy Maxi]------------------------

================================\=======================

\

(drift pour tenter de remonter)

(descente en arrière)

\

\

\_______(Fin de la descente infernale d'à peu près 80m)

 

 

Je te jure la descente en arrière te fait croire que tu es dans un parc d'attractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...