Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Faut-il déclarer cet accident ? (sujet important)


Invité §gaf338iG

Messages recommandés

Invité §gaf338iG

Suite a un accident par perte de maitrise du vehicule, donc entierement responsable, faut-il déclarer l'accident a l'assurance sachant que :

- la voiture est assurée au tiers

- que l'assuré a deja du malus (1.25)

- il y a eu une intervention de la gendarmerie

- remorquage du véhicule dans un garage

- nettoyage de la route par la DDE

- pas de dommage corporel

- pas d'autre voiture impliqué ni de dégat de la voirie (panneau, rembarde, ...)

 

La voiture étant épave (c'est sûr et certain), si la déclaration est faite, il y aura du malus (1.5625) et aucun remboursement du véhicule par l'assurance, mais peut-être que l'assurance couvrira les frais de remorquage et autres.

 

Sans déclaration, il n'y aura pas de perte de bonus/malus mais tout les frais seront a la charge de l'assuré.

Mais surtout est-ce que la gendarmerie ou le garage va faire un rapport (ou renseigner) l'assurance ? ou au pire peut-on s'arranger avec l'assurance pour ne pas prendre de malus car aucun frais ne sera débourser par elle ?

 

En dernier recours, comment dire a l'assurance qu'on a plus de voiture et qu'on veut cloturer le contrat sans lui dire qu'il y a eu un accident ?

 

Merci d'avance, vous pouvez poser des questions si vous avez besoin d'autre renseignement sur les circonstances de l'accident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ken726cl

moi aussi je pense que le remorquage et la DDE y'en a pour cher.

mais encore au 1/3 t'es sur que tu vas pas payer plus de franchise ?

c bien compliqué tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

DDE : cher

j'ai un ami qui a abimé un poteau de lumière électrique (en le hurtant l'embout contenant la douille, la lampe et la protection sont tombés).

Il a hésité à leur en parler, mais une fois qu'il l'a fait : une facture de 8000 F est arrivé à son domicile !!! Le pire c'est que la DDE était au courant de l'accident et elle attendait qu'il ce manifeste !! Ils n'avaient pas relevé le N° de la voiture ni fait quoi que ce soit.

Dans ton cas il y a eu intervention de la police, je ne jouerai pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken726cl

DDE : cher

j'ai un ami qui a abimé un poteau de lumière électrique (en le hurtant l'embout contenant la douille, la lampe et la protection sont tombés).

Il a hésité à leur en parler, mais une fois qu'il l'a fait : une facture de 8000 F est arrivé à son domicile !!! Le pire c'est que la DDE était au courant de l'accident et elle attendait qu'il ce manifeste !! Ils n'avaient pas relevé le N° de la voiture ni fait quoi que ce soit.

Dans ton cas il y a eu intervention de la police, je ne jouerai pas trop.

 

 

8000F ca calme bien, je savais que c'etait cher mais a ce point la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Merci, pour ces premières réponses.

 

Si il y a une déclaration, pouvez vous me confirmer que l'assurance va prendre en charge les frais causer par l'accident en étant assurer au tiers (+ vol + incident + bris de glace) ?

 

A mon avis y'en as pour cher, car il y a eu au moins 1 heure d'intervention de la gendarmerie et de la DDE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom523Oj

Si la gendarmerie est intervenue, l'assurance sera automatiquement prévenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000F ca calme bien, je savais que c'etait cher mais a ce point la :(

 

Oui mais attention, on parle de luminiare là, c'est toujours cher ces équipements. Dans son cas y'a pas eu de dégâts, juste du nettoyage à faire, donc je serais très étonné qu'il reçoive une facture pour cela, étant donné quie c'est le boulot de la DDE d'entretenir les routes, punto.

 

Je ne déclarerais pas l'accident, à mon avis le cout du remorquage et tout le tralala sera moindre que encore plus de malus sur plusieurs années (plus impossibilité de s'assurer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro827HV

J'étais dans la même situation que toi, c'est à dire :

 

- perte de contrôle du véhicule

- assuré à 1/3

- pas de dommage à un autre véhicule

- intervention des gendarmes

- intervention de la dépanneuse

- bonus de 15 %

- et ma voiture EPAVE !

 

Je n'ai rien déclaré à l'assurance, j'ai payé 2000 frs pour la dépanneuse et la destruction de la voiture.

Je me suis assuré pour une nouvelle voiture avec le même BONUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

 

Il faut différencier Assurance et Assistance.

 

Normalement, l'assistance joue (si tu l'as souscrite) pour les frais de dépanneuses (plafond de 150 €), de destruction de la voiture (épave), des frais de gardiennage au garage, nettoyage de la route etc.

 

L'assurance n'a rien à voir là-dedans. C'est l'assistance qui travaille.

 

Donc normalement tu n'as pas à passer par l'assurance.

 

Quand je bossais à l'assistance, on demandais au client s'il souhaitait faire une déclaration à l'assurance. Cela ne servait que pour le remboursement de la voiture etc...

 

Mais tout le reste (hébergement, dépannage, frais de gardiennage, frais de mise à la casse), c'est l'assistance qui s'en charge :oui:

 

Ne pas confondre :nanana:

 

Par contre, si tu n'as pas fait appel à l'assistance avant, c'est fichu :non: L'assistance ne paiera que le remorquage s'il a été fait sur autoroute ou à la demande de la Police...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Ces 2 derniers poste me rassure.

 

Juste une petite précision, ce n'est pas moi qui est cassé ma voiture, mais a un ami qui est vraiment dans la merde et qui n'a pas internet.

 

Je pense aussi que ce topic pourrait très bien sevir a beaucoup de monde.

 

Je vous tiendrait au courant des suite de l'affaire, mais si vous avez d'autre remarque ou conseils, ils seront les bienvenu...

 

Je ne croit pas qu'il ait fait appel a l'assistance, mais une fois l'accident produit est-il possible de se faire rembourser quand même par l'assistance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro333VQ

j'ai eu un accident à peu près pareil avec destruction des barrières de protection en métal sur l' A86 et bien défaut de maitrise du véhicule mais pas d'autre voiture touchée ni blessé et bien fautif à 100% car dégats sur les rails... Il y avait pour 25000f de rail... le mètre est très cher... donc si tu ne déclare pas l'accident, c'est toi qui devra payer... enfin je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

J'étais dans la même situation que toi, c'est à dire :

 

- perte de contrôle du véhicule

- assuré à 1/3

- pas de dommage à un autre véhicule

- intervention des gendarmes

- intervention de la dépanneuse

- bonus de 15 %

- et ma voiture EPAVE !

 

Je n'ai rien déclaré à l'assurance, j'ai payé 2000 frs pour la dépanneuse et la destruction de la voiture.

Je me suis assuré pour une nouvelle voiture avec le même BONUS

 

Qu'as tu dit a l'assurance pour cloturer ton contrat, il faut une preuve de non-pocession du véhicule (vente ou destruction, ...) normalement ?

 

Comme il est dit au dessus : "Si la gendarmerie est intervenue, l'assurance sera automatiquement prévenue..."

 

Ton assurance a-t-elle était prevenu quand même, mais il n'ont pas modifier ton bonus car tu ne la pas déclarer.

 

La déclaration est-elle obligatoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Pour le nettoyage de la route par la DDE : il y a quelques années, un voisin a eu son véhicule percuté par un camion, alors qu'il était sagement garé le long du trottoir sur une place matérialisée.

 

Le camion ne s'est pas arrêté, et le toy du voisin était éparpillé en pièces détachées sur une 50aine de m.

 

Les flics sont venu le réveiller à 4h du mat pour qu'il nettoie la rue !

 

Non seulement il n'avait plus de voiture, mais en plus il a dû tout ramasser alors qu'il n'y était pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Attention !

 

Il faut différencier Assurance et Assistance.

 

Normalement, l'assistance joue (si tu l'as souscrite) pour les frais de dépanneuses (plafond de 150 €), de destruction de la voiture (épave), des frais de gardiennage au garage, nettoyage de la route etc.

 

L'assurance n'a rien à voir là-dedans. C'est l'assistance qui travaille.

 

Donc normalement tu n'as pas à passer par l'assurance.

 

Quand je bossais à l'assistance, on demandais au client s'il souhaitait faire une déclaration à l'assurance. Cela ne servait que pour le remboursement de la voiture etc...

 

Mais tout le reste (hébergement, dépannage, frais de gardiennage, frais de mise à la casse), c'est l'assistance qui s'en charge :oui:

 

Ne pas confondre :nanana:

 

Par contre, si tu n'as pas fait appel à l'assistance avant, c'est fichu :non: L'assistance ne paiera que le remorquage s'il a été fait sur autoroute ou à la demande de la Police...

 

:jap:

 

100% d'accord par 2 fois appel a l'assistance pour des accident pas de probleme d'assurnace :bien:

ca n'arien a voir pas la même société

pour les flic idem

ils n'ont rien a voir dans l'histoire

tant qu'il n'y a pas de blessé ni de degat a l'etat il ne font rien

 

experience perso

de toute facon les keufs dans c'est cas la moins ils en font mieux c'est pour eux

 

idem en cas de blessé leger si les flic ne font pas rapport pas de blessé

mon experience

tu vas urgence ( avec les pompier le giro et tout ) tu te fais soigner

tu dit que tu as eu un accident de voiture

et la j'ai rien compris mon assurance n'a jamais ete au courant

les frais sont couvert par la secu

et ma mutuelle idem pour les passager elur secu et leur mutuelle

 

bref pour resumer je vois vraiment pas pourquoi tu declareai

je te le deconseille completement

pour la DDE c'est idem nettoyage de la route et rien de special pas de frais supplementaire

 

ca m'a seulement coutait 2 caisses de champagne a NOEL pour les pompiers :tourne:

 

 

 

sinon pour epondre

la declaration est obligatoire

une ommission peut etre consideré comme une fausse declaration :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout à fait déclarer le fait que tu as eu un accident mais que tu ne demandes rien à l'assurance, c'est ton bon droit (et les constats amiables alors :oui: !)

 

Je confirme pour l'assistance, normalement tu peux faire appel après, mais faut pas traîner, comme son nom l'indique, l'assistance est un service d'assistance, pas un service de rembrousement...

 

Donc si tu n'as pas fait appel c'est trop tard, ils ne peuvent que prendre le dossier en cours, mais je ne suis pas sûr qu'ils remboursent la dépanneuse (en tous cas il prendront les frais de mise à la casse en charge).

 

Enfin, pour l'histoire du coût du rail de sécurité, c'est pas avec les impôts qu'on paie ça ? Et les péages ????

 

Donc moi je refuserai de payer ça, par contre, l'intervention des pompiers, :bien: pour la caisse de champagne !

 

C'est rare malheureusement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Tu peux tout à fait déclarer le fait que tu as eu un accident mais que tu ne demandes rien à l'assurance, c'est ton bon droit (et les constats amiables alors :oui: !)

(...)

 

Donc on peut signaler a l'assurance un accident sans lui demander de prendre en charge les frais et ne pas avoir de malus ?

 

C'est surtout le fait de prendre du malus qui est important !

 

Déjà qu'il va falloir qu'il se rachète une voiture, alors si en plus il atteind 1.5625 de malus, il ne s'en sortira pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Autre question qui a son importance, comme je voit qu'il y en a qui connaissent les assurances :

Il était tout-risque il y a une semaine (il vient de changer son contrat, ça fout vraiment les boules), mais ça fait plus d'un an qu'il paie une fortune (20000F) pour assurer sa voiture tout-risque, donc est-ce que l'assurance peut faire un geste "commercial" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

quand je vois tout ça, je me dis que j'ai bien fait de vite me casser le jour où j'ai plié un rail avec ma Bm :lol:

 

 

quand je suis repassé qq semaines après, y avait un plot là où j'avais pércuté, et encore des morceaux de mes phares, et j'ai pu reprendre un morceau de mon pare-choc avant qui était arrivé sur le bas côté :oui:

ainsi qu'un téton de réglage de phare :oui:

 

 

bon plan :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut signaler a l'assurance un accident sans lui demander de prendre en charge les frais et ne pas avoir de malus ?

 

C'est surtout le fait de prendre du malus qui est important !

 

Déjà qu'il va falloir qu'il se rachète une voiture, alors si en plus il atteind 1.5625 de malus, il ne s'en sortira pas.

 

C'est logique :

 

Tu peux tout à fait informer ton assureur que tu as eu un accident tout seul et que tu te débrouilles (tant qu'il n'y a pas de tiers) !

 

Regarde : tu paies tous les ans une certaine somme pour que l'assureur te rembourse si jamais tu as un problème (ent rès gros, on simplifie là...).

Le jour où tu as un problème, l'assureur paie, toi en contrepartie du participes aux réparations (franchise) et tu te prends un malus.

 

Mais si l'assureur de paie rien, il n'y a pas de raisons pour lesquelles tu aurais un malus !!

 

Tu sais, l'assureur, tant que tu paies ta primes et que lui ne paie rien, il est content :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question qui a son importance, comme je voit qu'il y en a qui connaissent les assurances :

Il était tout-risque il y a une semaine (il vient de changer son contrat, ça fout vraiment les boules)

 

Attention ! S'il est assuré au tiers et qu'il se plante tout seul (en tous cas, en ayant percuté personne d'autre), l'assurance ne paiera rien !!! Donc pas de malus non plus. Il aura un malus s'il percute une autre voiture, dans ce cas l'assurance rembourse les dégâts de l'autre voiture (moins la franchise) mais pas tes dégâts.

Et malus :non:

 

Dans le cas de ton copain, à mon avis l'assurance ne jouera pas s'il est au tiers...

 

mais ça fait plus d'un an qu'il paie une fortune (20000F) pour assurer sa voiture tout-risque, donc est-ce que l'assurance peut faire un geste "commercial" ?[/quotemsg]

 

A négocier avec l'assureur, mais en général, c'est zob :non:...

 

Un contrat est malheureusement un contrat, et l'assureur est super cool tout le temps, fait des p'tites réducs' de primes par-ci par-là, mais le jour où il arrive une merde...

 

J'en suis l'exemple :

 

je me suis fait voler une 106 Xsi.

On connait très bien l'assureur (deux maisons, un petit bateau (Zodiac), 5 voitures assurées chez lui.

 

Pas de bol, mon père, qui avait souscris l'assurance, ne savait pas qu'elle n'était pas assurée contre le vol, et l'assureur ne l'a pas précisé.

 

Résultat, achetée 30 000 F, 10 000 F de frais dessus (remise à neuf), et volée 4 mois plus tard, et remboursement de l'assureur = 0 F...

 

Très gros coup de gueule, je peux vous le dire... L'assureur a fait un bel effort sur nos primes pour nous garder comme client, mais rien pour ma 106... Mon père n'avait pas lu le contrat, on lui avait fait confiance...

 

Bref, voilà la triste histoire :non:

 

POur dire que les assureurs, s'ils peuvent ne pas payer, ils le feront, c'est leur métier...

 

Donc le geste commercial... dur dur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

quand je vois tout ça, je me dis que j'ai bien fait de vite me casser le jour où j'ai plié un rail avec ma Bm :lol:

(...)

 

Oui mais là je croit qu'il aurait eu du mal a repartir, alors pour résumer :

Il est partir en couille toucher une barrière a droite de la route (3 voies) puis percuter le mur de l'autre côté de la route pour finir en marche arrière sur 20m. Il a tapé donc a l'arrière gauche et a l'avant droite, l'arrière s'est enfoncé de 10cm (le coffre ne ferme plus) et l'angle avant droit fesait un beau plat de 1m de large. Il a cassé le siège conducteur (il touche le frein a main), la pédale d'embrayage est a la place de la pédale de frein, et tout les liquides était parterre (huile, boite, refroidissement, lave-glace). La batterie a été retrouver sur la route ainsi que les ventillos, et un feux neuf (3 jours). Le moteur était tellement décalé que le levier de vitesse était incliné de au moins 45° sur la gauche.

 

Je me demande encore comment il a fait pour n'avoir qu'une égratinure dans le dos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

j'ai eu presque le meme pb que toi. j'ai rien declare a l'assurance. je me suis fait rembourse le depanage par l'assitance .

la dde n'a rien demande car pas de degat sur le dommaine public. la CRS 4 pour ne pas les cites m'ont offert un joli billet vert pour non maitrise du vehicule et non adaptation de la vitesse aux conditions de circulation. ca c'est la facon polie de te faire payer le deplacement pour avoir fait la circulation a l'heure de l'apero :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

j'ai eu presque le meme pb que toi. j'ai rien declare a l'assurance. je me suis fait rembourse le depanage par l'assitance .

la dde n'a rien demande car pas de degat sur le dommaine public. la CRS 4 pour ne pas les cites m'ont offert un joli billet vert pour non maitrise du vehicule et non adaptation de la vitesse aux conditions de circulation. ca c'est la facon polie de te faire payer le deplacement pour avoir fait la circulation a l'heure de l'apero :W

 

Il a eu ça aussi, mais bon c'est accessoire dans ces conditions... on est plus a 90€ près quand la voiture est épave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu ça aussi, mais bon c'est accessoire dans ces conditions... on est plus a 90€ près quand la voiture est épave.

 

:jap:

 

On rigole pas avec ce genre de choses...

 

Enfin en relisant le sujet inital la réponse est simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

oui mais bon je pense que tu es assez puni et emmerde comme ca sans qu'on vienne en plus taxe ton eventuelle faute.

perso je pense etre responsable qu'a 65% de mon crash mais le type qui a force le passage 3 voitures devant moi et qui et aussi responsable dans l'accident lui evidament il s'est barre sans meme ce rendre compte de rien peut etre et il fait peut etre encore les meme conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un accident par perte de maitrise du vehicule, donc entierement responsable, faut-il déclarer l'accident a l'assurance sachant que :

- la voiture est assurée au tiers- que l'assuré a deja du malus (1.25)

- il y a eu une intervention de la gendarmerie

- remorquage du véhicule dans un garage

- nettoyage de la route par la DDE

- pas de dommage corporel

- pas d'autre voiture impliqué ni de dégat de la voirie (panneau, rembarde, ...)

La voiture étant épave (c'est sûr et certain), si la déclaration est faite, il y aura du malus (1.5625) et aucun remboursement du véhicule par l'assurance, mais peut-être que l'assurance couvrira les frais de remorquage et autres.

 

[...]

 

Ca sert à rien de faire la déclaration, la voiture est assurée au tiers, et l'accident est responsable et tout seul.

 

L'assistance peut couvrir les frais de remorquage mais c'est tout, quand au nettoyage de la route par la DDE, moi je paierai pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Ca sert à rien de faire la déclaration, la voiture est assurée au tiers, et l'accident est responsable et tout seul.

 

L'assistance peut couvrir les frais de remorquage mais c'est tout, quand au nettoyage de la route par la DDE, moi je paierai pas...

 

pour une fois qu'ils prennent un balais

le PV aussi je l'ai eu

le flic me dit vous reconnaisait l'infraction

j'ai repondu franchemlent NON

j'ai maitrisé tant que j'ai pu sinon je serais mort

il m'a repondu vous n'auriez pas eu de PV :eek:

le roi des cons

comme j'ai eté au urgence il m'a pris mon permis et a dit vous passerez nous voir quand voius irez mieux :eek:

 

Pour la DDE faut pas deconner j'ai je vais pas payer un mec qui et deja payer a balayer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'ils prennent un balaisle PV aussi je l'ai eu

le flic me dit vous reconnaisait l'infraction

j'ai repondu franchemlent NON

j'ai maitrisé tant que j'ai pu sinon je serais mort

il m'a repondu vous n'auriez pas eu de PV :eek:

le roi des cons

comme j'ai eté au urgence il m'a pris mon permis et a dit vous passerez nous voir quand voius irez mieux :eek:

 

Pour la DDE faut pas deconner j'ai je vais pas payer un mec qui et deja payer a balayer

 

:lol: MDR

 

Pour le PV, c'est marrant, j'ai fait un tête à queue + barrière avec la 206 sur une totoroute à 3 voies, à cause d'un connard qui roulait au milieu et qui a pilé parce que je lui avais fait un appel de phares... Le gars, après que je sois passé devant lui en toupie, s'est barré...

 

Bref, j'ai été sanctionné par mon assureur pour défaut de maîtrise du véhicule (25% malus), mais les flics ne m'ont rien dit (j'allais à 120)...

 

==> pas de PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

je crois que la vitesse n'a rien a voir dans tout ca. mais quand tu as un carton on peux tjs te reprocher la non maitrise du vehicule normal sinon t'aurai pas eu d'accident. perso j'etais a 70 sur une portion d'autoroute limite a 110 en region parisienne dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaf338iG

Bon alors il est allé à l'assurance pour dire qu'il avait eu un accident.

L'assureur lui a dit qu'il n'aurait pas de malus car l'assurance ne va rien débourser.

Si l'assurance reçoit une facture de la DDE, alors il aura 2 choix :

- soit il paie la facture de la DDE et il n'a pas de malus

- soit l'assurance paie la DDE et il prend du malus

Bien entendu l'assurance a noté qu'il avait eu un accident matériel responsable sans malus, donc ça sera noté sur le relevé d'information.

 

L'assitance va prendre en charge les frais de remorquage, de gardiennage et autres.

 

De plus il va récupérer un peu d'argent car la casse va lui racheté son épave.

 

Posez des questions si vous voulez d'autres informations, ça peut toujours servir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Bon alors il est allé à l'assurance pour dire qu'il avait eu un accident.

L'assureur lui a dit qu'il n'aurait pas de malus car l'assurance ne va rien débourser.

Si l'assurance reçoit une facture de la DDE, alors il aura 2 choix :

- soit il paie la facture de la DDE et il n'a pas de malus

- soit l'assurance paie la DDE et il prend du malus

Bien entendu l'assurance a noté qu'il avait eu un accident matériel responsable sans malus, donc ça sera noté sur le relevé d'information.

 

L'assitance va prendre en charge les frais de remorquage, de gardiennage et autres.

 

De plus il va récupérer un peu d'argent car la casse va lui racheté son épave.

 

Posez des questions si vous voulez d'autres informations, ça peut toujours servir.

 

Je trouve ca degueulasse mais tous les assureurs le font. :colere:

Je suppose que c'est legal, mais degueulasse quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Je trouve ca degueulasse mais tous les assureurs le font. :colere:

Je suppose que c'est legal, mais degueulasse quand meme.

 

hum degeulasse

suis dans ce cas la 6 % de malus avec 3 accidents responsable en 18 mois :L :L :L

1 seulement me rapporte du malus

masi je ne pas quitter mon assurance

de toute facon qui voudrais un chauffard pareil :L :L :L

 

donc j'attend 2 ans et apres on en reparle :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ben ouais, c'est degueu.

Ca ne leur coute pas un rond, et en plus ca t'empeche d'aller voir ailleurs.

C'est pour ca que je n'ai pas declare les pets que j'ai pris dans un parking (aile enfoncee). Ca me couterait franchise + historique. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...