Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

SAXO 1.5 diésel ????


Invité §cre120El

Messages recommandés

Invité §sim470pc

si tu veut absolument un diesel je te conseil alors un TDI genre une polo ancien modele ca doit pouvoir ce trouver a 7 500 euros ou une dans le genre je ne connait pas meilleurs moteur diesel que les vw.Certes encore cher mais en cherchant un peu tu doit pouvoir trouver .

 

Reste plus qu'a voir combien de Km elles auront faites, à ce prix là :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man844DC

en tout cas, moi j'ai pris le departement de notre ami creeping web (76), je suis allé sur le site eurocasion comme je l'ai noté plus haut, j'ai tapé saxo 1.5D dans le 76 et il m'en a sorti une, garantie 12 mois de 15000km de 2001 pour 7622 euros (soit exactement le budget de 50000F), donc on continu à chercher longtemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

en tout cas, moi j'ai pris le departement de notre ami creeping web (76), je suis allé sur le site eurocasion comme je l'ai noté plus haut, j'ai tapé saxo 1.5D dans le 76 et il m'en a sorti une, garantie 12 mois de 15000km de 2001 pour 7622 euros (soit exactement le budget de 50000F), donc on continu à chercher longtemps ???

 

Voilà une excellente occasion :jap:

 

15.000Km, tu peux encore en faire plus de 200.000 sans soucis et en plus elle est garantie 1 an :bien:

 

SI tu peux, fonce ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lat140bn

J'ai eu il y a un an et demi le meme problème que toi , besoin pour mon travail d'un véhicule diesel rapidement pour un budget serré ( 30000 FF ).

La saxo s'est imposée d'elle-meme , malgré un insonorisation extremement faible surtout quand on l'utilise comme une routière ( 2500 km par mois, beaucoup de route et d'autouroute ). Les perfs sont assez limitées , mais quand on a reellement besoin d'un véhicule diesel , on fait pas de chichis !!!!

Quelques chiffres :

Kilométrage : à l'achat 120000 km aujourd'hui 160000km

consommation : entre 4,5 l et 5 l /100

Perfs : ridicule

Entretien : vidange tout les 11000 km, distribution tout les 80000 km

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

je vais essayé de trouver pour 50 000 franc, une Saxo avec très peu de Km , pas plus de 70 000 je pense !

et en 5 portes!

c'est plus pratique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lis pas les posts des autres? un gars vient de t'en trouver une à 12000kms 50000frs, et garantie, pourquoi tu parles d'une caisse à 70000kms?

 

en plus, si tu fais un crédit, je te conseille d'en prendre une en garage, car citroën fait des propositions très intéressantes conernant l'entretien.

 

Style tu fais 400000frs de crédit à la banque, et 10000frs chez citroen, et comme ça tu peux prendre le contrat d'entretien.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

je vais l'achter dans moins d'un mois, je pense !

 

pour l'insonorisation, je vais m'achter un gros autoradio laser !!

:D:D:D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

je maintient que pour 50000F moi j'hesite pas une seconde et j'achete

 

une punto JTD 80 HLX (modele luxe toutes équipées : DA Clim velours airbag, odb etc ....) modele 2000 avec 50000 km environ !!

 

avec un super moteur 1.9 JTD 80 injection directe common rail qui n'a pas a rougir face la concurrence !

 

Voir le test

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

pas trop confiance en fiat !

à la rigueur une Polo TDI ou même 1.9 !

 

mais pas de FIAT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol547iC

pas trop confiance en fiat !

à la rigueur une Polo TDI ou même 1.9 !

 

mais pas de FIAT !

 

ah lala les préjugées :-)

 

La punto l'essayer c'est l'adopter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

ah lala les préjugées :-)

 

La punto l'essayer c'est l'adopter :W

 

en fait c'est plutot une question de entretien !

je connais des mécano pour citroen, renault, Pigeot et WV !!

mais pas pour FIAT !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

:up: :up: :up: :up: :up:

 

Bah, je crois qu'on a répondu à ton attente :p

 

d'autres questions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

Bah, je crois qu'on a répondu à ton attente :p

 

d'autres questions?

 

non non !

me resteplus qu'a en trouver une bien d'occasion !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

en tout cas, moi j'ai pris le departement de notre ami creeping web (76), je suis allé sur le site eurocasion comme je l'ai noté plus haut, j'ai tapé saxo 1.5D dans le 76 et il m'en a sorti une, garantie 12 mois de 15000km de 2001 pour 7622 euros (soit exactement le budget de 50000F), donc on continu à chercher longtemps ???

 

Bah, là tu a une chouette occasion!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

toutou à fait !

en fait après avoir etudier la SAXO

je vais etudier la polo diésel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

toutou à fait !

en fait après avoir etudier la SAXO

je vais etudier la polo diésel !

 

Bah, étudie alors, étudie! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man844DC

toutou à fait !

en fait après avoir etudier la SAXO

je vais etudier la polo diésel !

tu la cherches vraiment ta nouvelle voiture ??? car à t'ecouter, c'etait super dur à trouver une saxo dans ton budget. En moins de 5mn, je t'en trouve une via le web et tu ne prends pas contact pour aller voir à quoi elle ressemble alors qu'elle est à Rouen, comme toi !

Si tu veux "etudier" la polo, fais un autre topic, mais tu n'en trouvera jamais une aussi neuve pour le meme prix qu'une saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

tu la cherches vraiment ta nouvelle voiture ??? car à t'ecouter, c'etait super dur à trouver une saxo dans ton budget. En moins de 5mn, je t'en trouve une via le web et tu ne prends pas contact pour aller voir à quoi elle ressemble alors qu'elle est à Rouen, comme toi !

Si tu veux "etudier" la polo, fais un autre topic, mais tu n'en trouvera jamais une aussi neuve pour le meme prix qu'une saxo.

 

en fait j'étudie les prix et les différentes voitures !

mais mon choix va se limiter entre 2 ou 3 voitures !

je pense achter dans un mois environ !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Dis-moi creeping, as-tu regardé du côté de la xantia ? C'est une excellente routière, confortable, bien finie, et pas trop chère en occasion (because cataloguée comme "voiture de vieux"... n'empêche que j'ai beau avoir 23 ans j'aime bcp cette voiture :) ). Elle est de plus sortie en HDI (c'est elle qui a étrêné ce moteur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

En cas d'utilisation routière, je déconseille la polo. Ses liaisons au sol sont en retrait par rapport à la saxo, sur départementale bosselé les suspensions chewing gum génèrent stress et inconfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre120El

Salut !

 

Dis-moi creeping, as-tu regardé du côté de la xantia ? C'est une excellente routière, confortable, bien finie, et pas trop chère en occasion (because cataloguée comme "voiture de vieux"... n'empêche que j'ai beau avoir 23 ans j'aime bcp cette voiture :) ). Elle est de plus sortie en HDI (c'est elle qui a étrêné ce moteur).

 

en dimension, c'est un peu trop gros ! !

en tout cas, j'ai aucun préjugé sur cette voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif363Pn

Salut !

 

Dis-moi creeping, as-tu regardé du côté de la xantia ? C'est une excellente routière, confortable, bien finie, et pas trop chère en occasion (because cataloguée comme "voiture de vieux"... n'empêche que j'ai beau avoir 23 ans j'aime bcp cette voiture :) ). Elle est de plus sortie en HDI (c'est elle qui a étrêné ce moteur).

 

 

T'as pas l'impression d'être hors sujet ?

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

En cas d'utilisation routière, je déconseille la polo. Ses liaisons au sol sont en retrait par rapport à la saxo, sur départementale bosselé les suspensions chewing gum génèrent stress et inconfort.

 

Et bien voyons... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Et bien voyons... :roll:

 

bah, c'est totalement vrai, la polo est ptèt mieux pour faire que de la ville, mais pour rouler, vive la Saxo ;) en plus elle consomme un peu moins et est plus fiable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

bah, c'est totalement vrai, la polo est ptèt mieux pour faire que de la ville, mais pour rouler, vive la Saxo ;) en plus elle consomme un peu moins et est plus fiable ;)

 

Ca sent le vecu de l'arriere petit cousin du frere d'un ami du copain de la belle soeur de ton oncle ca au moins... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Ca sent le vecu de l'arriere petit cousin du frere d'un ami du copain de la belle soeur de ton oncle ca au moins... :roll:

 

Ouais, ben la belle soeur de ma grand mère à un petit fils qui a un fils et son cousin a lui à un pôte au boulot dont le neuveu du beau frère de sa nièce...

 

Comme je l'ais déjà écris dans le topic sur la Polo, tes infos fantaisistes à 2 Kekkos, tu peux te les garder ;)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Ouais, ben la belle soeur de ma grand mère à un petit fils qui a un fils et son cousin a lui à un pôte au boulot dont le neuveu du beau frère de sa nièce...

 

Comme je l'ais déjà écris dans le topic sur la Polo, tes infos fantaisistes à 2 Kekkos, tu peux te les garder ;)

 

Merci

 

:lol: :lol: :lol:

 

Il est chou :W Toujours aussi drole les talibans psa qui croient detenir l'arme absolue... :lol:

 

M'enfin la realite est tout autre :D

 

Je sais c'est cruel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm822iQ

:up::up::up::up::up:

 

enfin un topic sur ZE Saxo :p

 

Bon pour commencer j'ai eu à peu près le même "souci" que toi : trouver une voiture dont le critère n°1 était l'économie d'achat et d'usage. Avec qq critères en plus, sachant que cette voiture était surtout destinée à mon boulot.

 

J'ai regardé l'offre en petites voitures (je cherchais du neuf avec un contrat garantie-entretien), diesel, et très économique. Niveau perfs, je n'avais aucune exigence, sachant qu'en plus je sortais d'un Coupé 406 V6, n'importe quel mazout (sauf avions genre BMW 330d ou 740d) se serait pris une mine...

 

J'ai d'abord essayé une Polo SDi, l'horreur totale, mal amortie, lourde et chère en plus d'être un veau, puis une TDi 75, bien plus performante, mais carrément hord budget.

 

La 206 ne me tentait pas plus que ça à cause des problèmes rencontrés par celle de mes parents, la C3 que j'ai essayé (un des tous premiers modèles) en HDI 70ch était très sympa mais l'intérieur camelote avec les plastiques qui barraient en couille (défaut a priori corrigé depuis) m'ont refroidi.

 

En fait, la Saxo représentait le meilleur compromis, elle était bradée, et me convenait parfaitement à la fois comme outil de travail et suffisait à prendre la route dans de bonnes conditions.

 

J'ai donc pris une Saxo 1.5d SX 3 portes avec options clim et ABS, plus contrat d'entretien sur 3 ans et kilométrage illimité. 4 mois et presque 15.000 km plus tard je ne regrette pas mon choix.

 

Je fais 800km avec 30€ de gasoil, la voiture est sinon performante du moins amusante à conduire, elle tient à 150 sur autoroute dans un niveau sonore acceptable, pas un bruit de mobilier ou grillon à l'intérieur, l'assurance est ridicule et l'entretien ne me coûte rien.

 

Elle s'attaque aux grands parcours routiers sans soucis, le confort est bon et sur la mienne l'équipement est complet. Bref, ce n'est pas une voiture de rêve, mais c'est un choix de raison et un excellent outil pour le travail.

 

D'occasion, tu trouveras ton bonheur, choisis si possible une voiture vendue par citron avec une garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

enfin un topic sur ZE Saxo :p

 

Bon pour commencer j'ai eu à peu près le même "souci" que toi : trouver une voiture dont le critère n°1 était l'économie d'achat et d'usage. Avec qq critères en plus, sachant que cette voiture était surtout destinée à mon boulot.

 

J'ai regardé l'offre en petites voitures (je cherchais du neuf avec un contrat garantie-entretien), diesel, et très économique. Niveau perfs, je n'avais aucune exigence, sachant qu'en plus je sortais d'un Coupé 406 V6, n'importe quel mazout (sauf avions genre BMW 330d ou 740d) se serait pris une mine...

 

J'ai d'abord essayé une Polo SDi, l'horreur totale, mal amortie, lourde et chère en plus d'être un veau, puis une TDi 75, bien plus performante, mais carrément hord budget.

 

La 206 ne me tentait pas plus que ça à cause des problèmes rencontrés par celle de mes parents, la C3 que j'ai essayé (un des tous premiers modèles) en HDI 70ch était très sympa mais l'intérieur camelote avec les plastiques qui barraient en couille (défaut a priori corrigé depuis) m'ont refroidi.

 

En fait, la Saxo représentait le meilleur compromis, elle était bradée, et me convenait parfaitement à la fois comme outil de travail et suffisait à prendre la route dans de bonnes conditions.

 

J'ai donc pris une Saxo 1.5d SX 3 portes avec options clim et ABS, plus contrat d'entretien sur 3 ans et kilométrage illimité. 4 mois et presque 15.000 km plus tard je ne regrette pas mon choix.

 

Je fais 800km avec 30€ de gasoil, la voiture est sinon performante du moins amusante à conduire, elle tient à 150 sur autoroute dans un niveau sonore acceptable, pas un bruit de mobilier ou grillon à l'intérieur, l'assurance est ridicule et l'entretien ne me coûte rien.

 

Elle s'attaque aux grands parcours routiers sans soucis, le confort est bon et sur la mienne l'équipement est complet. Bref, ce n'est pas une voiture de rêve, mais c'est un choix de raison et un excellent outil pour le travail.

 

D'occasion, tu trouveras ton bonheur, choisis si possible une voiture vendue par citron avec une garantie.

 

Merci pour ce Topic plein d'ojectivité :jap:

 

Mais CC va dire que c'est pas vrai... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC1503OE

Merci pour ce Topic plein d'ojectivité :jap:

 

Mais CC va dire que c'est pas vrai... :L

 

Mon pauvre couillon :W

 

Si tu savais :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...