Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ace805ig

Sans excuse le conducteur en Audi sur cette route sa passe a 3

 

 

A la condition que tout le monde sert sa droite pour que celui qui remonte la file passe pile poil au milieu, au vue de la photo elle semble large avec les "bande" pour les véhicules agricole se serrent dessus.

 

 

Bon ben ça, ça marche avec Rémi Julienne, dans la réalité beaucoup moins.

 

Déjà en temps normal, quel cultivateur s'y met? Et s'il y est, quel automobiliste en face serre sa droite pour que tu puisses doubler le tracteur. Hey ben quasiment personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Deux motards de la gendarmerie grièvement blessés dans un accident sur l’A1 près de Roye.[/h1]

 

Deux gendarmes ont été blessés dans un accident de la circulation à Goyencourt sur l’A1 samedi en fin de matinée. Un bouchon s’est formé en amont du choc.

 

 

L’origine de l’accident n’était pas connue ce samedi 17 octobre à midi. Deux motards de la gendarmerie, ont été blessés dans le choc. Ils sont dans un état grave - en urgence absolue - et ont été conduits au CHU d’Amiens. L’accident s’est produit dans le sens Paris-Lille au niveau de la commune de Goyencourt près de Roye.

Deux voies de circulation, de gauche et centrale, avaient dû être neutralisées, indiquait la SANEF, occasionnant des bouchons dans le secteur.

 

B9724962661Z.1_20201017130537_000%2BGT0GT2QS7.1-0.jpg?itok=6Aio5QKI1602938709

 

 

 

https://www.courrier-picard.fr [...] 1602936532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la condition que tout le monde sert sa droite pour que celui qui remonte la file passe pile poil au milieu, au vue de la photo elle semble large avec les "bande" pour les véhicules agricole se serrent dessus.

 

 

Bon ben ça, ça marche avec Rémi Julienne, dans la réalité beaucoup moins.

 

Déjà en temps normal, quel cultivateur s'y met? Et s'il y est, quel automobiliste en face serre sa droite pour que tu puisses doubler le tracteur. Hey ben quasiment personne.

Oui comme tu dit a condition que

 

sa marche très bien en Italie et dans une moindre mesure en corse pourquoi pas chez nous?

On se serre a droite par exemple pour laisser passer une moto mais pourquoi pas pour une voiture?

 

pourquoi les autre en face n'on jamais ce reflexe de serrer a droite elle le feront bien pour une voiture prioritaire?

 

perso quand quelqu'un veut me doubler je sert a droite si en face je vois que sa va doubler je sert a droite, bien sur la plupart du temps les gens reste derrière, mais des fois il ose exemple sur une route moin large que sa une voiture sans permis a serrer a droite je vois une 106 (surrement une rallye en plus) arriver sur la voiture sans permis, je me serre a droite et la 106 double il me fait des appelle pour me remercier on est passer a 3 et ceux sans le moindre danger c'est juste qu'il avait 3 conducteur intelligent qui on anticiper

 

j'ai remarquer qu'en France c'est j'ai la priorité je fonce m'en bat les couille bah oui mais voilà souvent ce genre de comportement peut emmener a des accident ta un grugeur qui veut passer devant toi mais souvent qu'est ce qui ce passe et bah au lieux de le laisser passer bah non sa force et sa force et paaf accrochage

 

qu'est ce que sa couter de le laisser passer? une fois j'ai déjà vue un scooter qui pouvait justement serrer a droite bah non il a pas fait il a crée un bouchon énorme je comprend vraiment pas cette mentalité j'ai la priorité je fonce les gens comprenne rien

 

en d'outre terme quand on ce fait doubler on risque une amende a ne pas serré a droit on risque également une amende + un retrait de point si on accélère

en plus serrer a droite augmente la visibilité de celui qui veut dépasser

 

idem en PL sur petit route quand quelqu'un veut nous dépasser on doit normalement ralentir et serrer a droite dans la mesure du possible très peux le font moi je le fait et je met un petit coup de cligno a droit pour lui signaler qu'il peut des fois on me remercier des fois les gens font les connard :lol:

des fois il ose pas et là bah c'est simple il n'auront plus d'autre occasion bref

 

pour les jeune conducteur regarder on va a surrement jamais appris sa vous serez étonner que le dépassement d'un véhicule plus lent devrait être enfaite tout a fait normal et du quotidiens et même être appris a l'auto école

 

https://www.securite-routiere. [...] epassement

 

 

je veut pas crée de polémique mais quelqu'un qui maitrise le dépassement aura tendance a faire des dépassement parfois assez juste mais au final toujours open

un noob ferra rarement des dépassement parfois il le ferrat sur une ligne droite de 5km et parfois il le fera pas mais le pire parfois il ferra là ou il a aucune visibilité juste parce que monsieur c'est énerver

 

on vois très bien ce qui on l'habitude de dépasser et ceux qu'il ne l'on pas il on souvent des hésitation parfois avec de lourde conséquence quand tu veut dépasser il a une règle d'ore si t'y va ou t'y va pas

on nous apprend pas sa a l'auto école, j'ai appris sa en conduite accompagné par ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le problème de la conduite accompagnée: Oublier le CDR et prendre des mauvaises habitudes.

Justement non on en apprend d'avantage qu'a l'auto école

 

puis sans compter que l'auto école t'apprend a avoir ton permis pas forcément bien a conduire grosse nuance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

PARIS: UNE VOITURE TENTE D’ÉCHAPPER À UN CONTRÔLE DE POLICE À PLUS DE 180 KM/H SUR LE PÉRIPHÉRIQUE

 

Source: https://www.bfmtv.com/police-j [...] 60266.html

 

https://images.bfmtv.com/8ZPVz [...] 412020.jpg

https://images.bfmtv.com/Mqyrw [...] 412018.jpg

 

 

 

"La berline allemande attaque le virage qui amène vers l’A3. La voiture est en fait tombée 15 mètres plus bas. Deux hommes sortent du véhicule accidenté et s'enfuient à pied."

 

 

 

c'est du solide. crash test réussi. zéro tué. :o

 

par contre c'est quoi ce truc dans le coffre ? des claquettes ? c'est signé :oui:

Un-accident-sur-le-peripherique-porte-de-Bagnolet-412020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apprendre à ne pas respecter les distances latérales de sécurité? Effectivement, pas en auto-école...

Pourquoi tu dit sa? je dit juste que j'ai appris a doubler pas a serrer les cycliste :lol: sinon je me serait manger deux baffe crois moi

 

là ou tu peut te faire avoir en conduite accompagner c'est les rond point surtout mais après heureusement l'auto école te suit régulièrement heureusement et avec les parent assis derrière parce que c'est eux qui t'apprenne

 

au même titre tu a aussi la conduite supervisé pour ceux qui on loupé leur permis moi je pense que justement c'est mieux

 

après faut ce mettre a la place des parent qui t'apprenne la conduite et honnêtement ce n'est pas donné il faut réellement être patient et va confier ta Mercedes flambant neuf a ton gamin et ces 25h de conduite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

"La berline allemande attaque le virage qui amène vers l’A3. La voiture est en fait tombée 15 mètres plus bas. Deux hommes sortent du véhicule accidenté et s'enfuient à pied."

 

 

 

c'est du solide. crash test réussi. zéro tué. :o

 

par contre c'est quoi ce truc dans le coffre ? des claquettes ? c'est signé :oui:

https://images.bfmtv.com/uvx3g [...] 412020.jpg

Ils on pris soin de changer de chaussure avant de s'enfuire? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le problème de la conduite accompagnée: Oublier le CDR et prendre des mauvaises habitudes.

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif c'est sûr, ça dépend des formateurs...

 

Ma fille aînée a eu son permis du 1°coup... 32 points sur 31... Formatrice prise à part par l'examinatrice, qui m'a appelé après "ça fait des années que je n'ai pas vu une conductrice aussi bien formée".... Je passe les détails

 

Confirmé après, ma grande a fait 10 000 Kms en 1 an :cyp: avec MA voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif c'est sûr, ça dépend des formateurs...

 

Ma fille aînée a eu son permis du 1°coup... 32 points sur 31... Formatrice prise à part par l'examinatrice, qui m'a appelé après "ça fait des années que je n'ai pas vu une conductrice aussi bien formée".... Je passe les détails

 

Confirmé après, ma grande a fait 10 000 Kms en 1 an :cyp: avec MA voiture :ddr:

 

 

Ou alors on peut appeler ça le talent meiji851.gif.450caead8588c82e636d1dfad6b8c025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mouais:

.

ouai je tes choquer mais tu a oublier de lire "mais au final toujours open" sa veut donc bien dire que c'es bon

je me comprend quoi il mettent pas 10plombs a doubler et n'attende pas 15km de ligne droite sans voiture pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...