Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Tu as raison, mais bon, déjà qu'ici plus personne ne post, alors sur l'autre, c'est encore pire ... personne ne le lit.

 

Je trouvais que cette info de la Tesla sans chauffeur était anecdotique.

 

Allez, je vais rejoindre Volubile ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

il y a 18 minutes, l_gars a dit :

Tu as raison, mais bon, déjà qu'ici plus personne ne post, alors sur l'autre, c'est encore pire ... personne ne le lit.

 

Je trouvais que cette info de la Tesla sans chauffeur était anecdotique.

 

Allez, je vais rejoindre Volubile ... :bah:

Pas de souci pour moi.

 

Pour continuer avec Tesla et toujours à l'étranger :

 

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210415_01572380/une-tesla-prend-feu-dans-le-zoning-de-courcelles-4-camions-brules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, l_gars a dit :

Tu as raison, mais bon, déjà qu'ici plus personne ne post, alors sur l'autre, c'est encore pire ... personne ne le lit.

 

Je trouvais que cette info de la Tesla sans chauffeur était anecdotique.

 

Allez, je vais rejoindre Volubile ... :bah:

:bonjour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réveille un peu ce fil avec un gros carton qui a eu lieu dans mon département d'origine sur une route que je connais assez bien.

 

Très lourd bilan de 3 décédés :

 

Vienne : 3 membres de l'équipe de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" tués sur la route

 

J'ai un peu de mal à reconnaitre la voiture de l'équipe de tournage. Je pensais à une Octavia SW mais pas sûr.

 

 

60841f0684ec46e9038b4582.jpg

 

60841feeb20211392b8b4587.jpg

Modifié par alexb3186
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexb3186 a dit :

Je réveille un peu ce fil avec un gros carton qui a eu lieu dans mon département d'origine sur une route que je connais assez bien.

 

Très lourd bilan de 3 décédés :

 

Vienne : 3 membres de l'équipe de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu" tués sur la route

 

J'ai un peu de mal à reconnaitre la voiture de l'équipe de tournage. Je pensais à une Octavia SW mais pas sûr.

 

 

60841f0684ec46e9038b4582.jpg

 

60841feeb20211392b8b4587.jpg

 

On dirait plutôt un "KAMIQ"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon avant dernier post, il y avait rien d'écrit car j'avais effacé accidentellement ce que j'avais marqué il y a 1 an :o

 

Il y a un an, j'avais déjà reconnu la Rio, mais j'avais pas encore reconnu le pick-up, mais maintenant je l'ai reconnu, c'est un Navara D22 :jap:                                                       

Modifié par Gabri59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jcc22 a dit :

On ne meurt plus sur nos routes ? :voyons: Les accidents sont remplacés par la Covid...◻️:D

Le chiffre est tellement faible que ça n'intéresse plus la presse. 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, volubile a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai quitté ce post à cause des dénigrements réguliers rencontrés, d'où ma réponse ci-dessus.

 

Comme d'hab sur FA ... que des critiques et pas beaucoup de monde pour faire avancer les Forum ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, volubile a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai quitté ce post à cause des dénigrements réguliers rencontrés, d'où ma réponse ci-dessus.

Il faut alerter aux modérateurs du section. Il ne faut pas les laisser de faire des dénigrements.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça peut remotiver à poster.

Mes points portaient sur des commentaires sur le fait que ça ne soit pas un accident ou que ça n'était pas proche de mon domicile (d'ailleurs, je me demande qui peut alors poster sur le topic des accidents hors de France...). 

A la fin, ça use et ne plus poster procure plus de calme.

Par contre, le post ne vit plus (assez curieusement, les dénigreurs n'alimentent plus le sujet, puisqu'ils savent quoi poster). Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même cas sur les forums PSA ... les afficionados des marques étrangères concurrentes sont à l'affût du moindre nouveau post ... pas étonnant, il n'y a rien à lire sur les leurs ... :ddr:

.

 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Volubile ...

 

Pas de photo, mais putain, il va falloir donner des infos à télé concernant les priorités dans les ronds-points ... :evil:

 

J'ai, une fois de plus, un connard qui voulait passer devant moi à l'instant ... je l'ai klaxonné, le mec m'a regardé d'un air de dire "quoi" ... et du con, dans les ronds-points, c'est pas une priorité à droite !!! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, l_gars a dit :

Merci Volubile ...

 

Pas de photo, mais putain, il va falloir donner des infos à télé concernant les priorités dans les ronds-points ... :evil:

 

J'ai, une fois de plus, un connard qui voulait passer devant moi à l'instant ... je l'ai klaxonné, le mec m'a regardé d'un air de dire "quoi" ... et du con, dans les ronds-points, c'est pas une priorité à droite !!! :gun:

Sauf la place de l'étoile à Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué Naples aussi, où les gens ne respectent pas le cédez le passage. 

Demandant au client que je visitais: Ah, mais Monsieur, ici, les gens ont appris avec la priorité à droite. 

Sur les rond-points, comme ils viennent de la droite, ils ont priorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, volubile a dit :

La Nation aussi?

Et d'autres endroits plus petit et moins connus (il y en a un à Lagny sur Marne que je fréquente). En fait c'est simple, pas de panneau céder le passage et de marquage au sol sur les entrées = priorité à droite (donc ceux qui rentrent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2021 à 14:27, volubile a dit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai quitté ce post à cause des dénigrements réguliers rencontrés, d'où ma réponse ci-dessus.

 

Le 16/06/2021 à 09:57, GT-Racing a dit :

Il faut alerter aux modérateurs du section. Il ne faut pas les laisser de faire des dénigrements.

 

Le 16/06/2021 à 11:07, volubile a dit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Effectivement, ça peut remotiver à poster.

Mes points portaient sur des commentaires sur le fait que ça ne soit pas un accident ou que ça n'était pas proche de mon domicile (d'ailleurs, je me demande qui peut alors poster sur le topic des accidents hors de France...). 

A la fin, ça use et ne plus poster procure plus de calme.

Par contre, le post ne vit plus (assez curieusement, les dénigreurs n'alimentent plus le sujet, puisqu'ils savent quoi poster). Dommage.

 

Bonsoir @volubile

 

Comme le souligne @GT-Racing , n'hésite pas à faire un signalement en cas de problème rencontré sur la section.

Ma messagerie est également ouverte si besoin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...