Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Cherche voiture d'occasion, à 2000 euros maxi ...

Messages recommandés

Une Honda Concerto 1.8 TD (moteur Peugeot) de 95 avec 200 000 km et carnet d'entretien cela t'interesse?

si elle est visible sur la basse normandie, qu'elle est irréprochable sous tous points (pas trop de défauts carosserie, voiture totalement d'origine, jamais accidentée, ct vierge ...) ça peut commencer à m'interesser

une ptiote photo ?

Invité §Ran506DZ

C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques semaines (en fait depuis que je songe changer ma voiture pour une nouvelle) :) Pourvu que je fasse pas de bêtises en postant ;)

Donc sur Rouen, aux alentours de mi-mars en principe, j'aurais cette voiture à proposer: (je fais un copier-coller de mon texte fait rapidos sous word :-P )

PEUGEOT 306 1.6 XR 5P

Moteur essence 1.6i 88ch (sans plomb)

7 chevaux fiscaux

Verte métallisée

Mise en circulation 25/03/1993

189.000km

CT OK, régulièrement entretenue

Carrosserie : bing aile AV droite et gauche, rayures portes. Porte AR gauche un peu grippée

Conso : ville 9,0/autoroute 5,5/mixte 7,0

Direction assistée

Radio-RDS/Lecteur CD : Clarion DRX5575R (2001, valeur neuf ~200 euros)

Cote argus La Centrale : 3000 euros (à 170.000km)

Proposée à 2400 euros, à débattre.

J'ajoute que ce n'est pas une première main, mais elle est passée des mains de mon grand-père à celles de ma maman et aux miennes donc je sais qu'elle a été bien entretenue depuis sa naissance! ;)

Voilà, au cas où ça pourrait te convenir....

C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques semaines (en fait depuis que je songe changer ma voiture pour une nouvelle) :) Pourvu que je fasse pas de bêtises en postant ;)

Donc sur Rouen, aux alentours de mi-mars en principe, j'aurais cette voiture à proposer: (je fais un copier-coller de mon texte fait rapidos sous word :-P )

PEUGEOT 306 1.6 XR 5P

Moteur essence 1.6i 88ch (sans plomb)

7 chevaux fiscaux

Verte métallisée

Mise en circulation 25/03/1993

189.000km

CT OK, régulièrement entretenue

Carrosserie : bing aile AV droite et gauche, rayures portes. Porte AR gauche un peu grippée

Conso : ville 9,0/autoroute 5,5/mixte 7,0

Direction assistée

Radio-RDS/Lecteur CD : Clarion DRX5575R (2001, valeur neuf ~200 euros)

Cote argus La Centrale : 3000 euros (à 170.000km)

Proposée à 2400 euros, à débattre.

J'ajoute que ce n'est pas une première main, mais elle est passée des mains de mon grand-père à celles de ma maman et aux miennes donc je sais qu'elle a été bien entretenue depuis sa naissance! ;)

Voilà, au cas où ça pourrait te convenir....

merci pour ton (premier) message, c'est intéréssant :)

le problème c'est que c'est assez urgent

c'est pour un ami, jeune permis, et il a besoin d'une voiture rapidement :( (il devait absolument en trouver une pour demain, mais pas facile)

si elle est visible sur la basse normandie, qu'elle est irréprochable sous tous points (pas trop de défauts carosserie, voiture totalement d'origine, jamais accidentée, ct vierge ...) ça peut commencer à m'interesser

une ptiote photo ?

La voiture est dans le 37 mais on peut se déplacer si nécessaire.

Coté carosserie, y'a un léger défaut au niveau de la fixation du pare-choc av gauche et cela à un peu plié l'aile mais c'est pas flagrant.

Le CT a rien de grave

Jamais accidenté, voiture 2eme main

A l'intérieur, y'a un moteur de FC qui marche pas à l'avant.

Pour 2000€, c'est dur de trouver mieux en TD de 1995 avec carnet...

A+

Invité §gue112Cw

tu veux un conseil avec tes 2000 euros va acheter un velo :lol:

tu exige une voiture neuf et suivie pour 13000 frs rigolo :L

:eek: bonne chance mais j éviterai de vendre ma caisse a un mec comme ca car il va croire quel est garantie 2 ans si c est pas plus :evil:

tu veux un conseil avec tes 2000 euros va acheter un velo :lol:

tu exige une voiture neuf et suivie pour 13000 frs rigolo :L

:eek: bonne chance mais j éviterai de vendre ma caisse a un mec comme ca car il va croire quel est garantie 2 ans si c est pas plus :evil:

hé du gland, j'avais dit maxi 200 000kms, c'est pas vraiment neuf hein ?

apprends à lire, winner :love:

ps: regarde ce que j'ai trouvé plus haut, comme quoi, c'est pas impossible, suffit juste de se sortir un peu les doigts du cul ... neuneu :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...