sixel Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 maximum 7 cv, région basse et haute Normandie avec historique (factures ou (et) carnet). maximum 200 000kms, essence ou diesel peu importe, conso maxi 8 litres/ 100kms. Voitures type clio, 106, 309, fiat bravo, 306, austin métro, polo, zx ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ps: éviter ford, opel, rover. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom kanter Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Une Honda Concerto 1.8 TD (moteur Peugeot) de 95 avec 200 000 km et carnet d'entretien cela t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poa011Xw Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 AX 1.4 D qui consomme tres tres peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Julien Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 maximum 7 cv, région basse et haute Normandie avec historique (factures ou (et) carnet). maximum 200 000kms, essence ou diesel peu importe, conso maxi 8 litres/ 100kms. Voitures type clio, 106, 309, fiat bravo, 306, austin métro, polo, zx ... merci Tu montes une casse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Une Honda Concerto 1.8 TD (moteur Peugeot) de 95 avec 200 000 km et carnet d'entretien cela t'interesse? si elle est visible sur la basse normandie, qu'elle est irréprochable sous tous points (pas trop de défauts carosserie, voiture totalement d'origine, jamais accidentée, ct vierge ...) ça peut commencer à m'interesser une ptiote photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 AX 1.4 D qui consomme tres tres peu? non merci, je veux qq chose de fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Tu montes une casse ? oui, comment t'as su ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ran506DZ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques semaines (en fait depuis que je songe changer ma voiture pour une nouvelle) Pourvu que je fasse pas de bêtises en postant Donc sur Rouen, aux alentours de mi-mars en principe, j'aurais cette voiture à proposer: (je fais un copier-coller de mon texte fait rapidos sous word :-P ) PEUGEOT 306 1.6 XR 5P Moteur essence 1.6i 88ch (sans plomb) 7 chevaux fiscaux Verte métallisée Mise en circulation 25/03/1993 189.000km CT OK, régulièrement entretenue Carrosserie : bing aile AV droite et gauche, rayures portes. Porte AR gauche un peu grippée Conso : ville 9,0/autoroute 5,5/mixte 7,0 Direction assistée Radio-RDS/Lecteur CD : Clarion DRX5575R (2001, valeur neuf ~200 euros) Cote argus La Centrale : 3000 euros (à 170.000km) Proposée à 2400 euros, à débattre. J'ajoute que ce n'est pas une première main, mais elle est passée des mains de mon grand-père à celles de ma maman et aux miennes donc je sais qu'elle a été bien entretenue depuis sa naissance! Voilà, au cas où ça pourrait te convenir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Hulk Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 si elle est visible sur la basse normandie, qu'elle est irréprochable sous tous points (pas trop de défauts carosserie, voiture totalement d'origine, jamais accidentée, ct vierge ...) ça peut commencer à m'interesser une ptiote photo ? tous ça pour moins de 2000€ ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 tous ça pour moins de 2000€ ?! bah oui hein :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 C'est mon premier message sur ce forum que je lis depuis quelques semaines (en fait depuis que je songe changer ma voiture pour une nouvelle) Pourvu que je fasse pas de bêtises en postant Donc sur Rouen, aux alentours de mi-mars en principe, j'aurais cette voiture à proposer: (je fais un copier-coller de mon texte fait rapidos sous word :-P ) PEUGEOT 306 1.6 XR 5P Moteur essence 1.6i 88ch (sans plomb) 7 chevaux fiscaux Verte métallisée Mise en circulation 25/03/1993 189.000km CT OK, régulièrement entretenue Carrosserie : bing aile AV droite et gauche, rayures portes. Porte AR gauche un peu grippée Conso : ville 9,0/autoroute 5,5/mixte 7,0 Direction assistée Radio-RDS/Lecteur CD : Clarion DRX5575R (2001, valeur neuf ~200 euros) Cote argus La Centrale : 3000 euros (à 170.000km) Proposée à 2400 euros, à débattre. J'ajoute que ce n'est pas une première main, mais elle est passée des mains de mon grand-père à celles de ma maman et aux miennes donc je sais qu'elle a été bien entretenue depuis sa naissance! Voilà, au cas où ça pourrait te convenir.... merci pour ton (premier) message, c'est intéréssant le problème c'est que c'est assez urgent c'est pour un ami, jeune permis, et il a besoin d'une voiture rapidement (il devait absolument en trouver une pour demain, mais pas facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom kanter Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 si elle est visible sur la basse normandie, qu'elle est irréprochable sous tous points (pas trop de défauts carosserie, voiture totalement d'origine, jamais accidentée, ct vierge ...) ça peut commencer à m'interesser une ptiote photo ? La voiture est dans le 37 mais on peut se déplacer si nécessaire. Coté carosserie, y'a un léger défaut au niveau de la fixation du pare-choc av gauche et cela à un peu plié l'aile mais c'est pas flagrant. Le CT a rien de grave Jamais accidenté, voiture 2eme main A l'intérieur, y'a un moteur de FC qui marche pas à l'avant. Pour 2000€, c'est dur de trouver mieux en TD de 1995 avec carnet... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue112Cw Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 tu veux un conseil avec tes 2000 euros va acheter un velo tu exige une voiture neuf et suivie pour 13000 frs rigolo bonne chance mais j éviterai de vendre ma caisse a un mec comme ca car il va croire quel est garantie 2 ans si c est pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue112Cw Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 et livée en ++ les vendeurs sont pas la poste oh comme meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Mais fichez-lui la paix au Sixel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 merci à tous pour votre contribution (même au gros con un peu plus haut ) voiture trouvée ! Fiat Bravo 1.4 12v, AM 97, 93 000kms, 2200 euros, 2ème main restée dans la famille (un mec qui l'a racheté à son frère), nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 tu veux un conseil avec tes 2000 euros va acheter un velo tu exige une voiture neuf et suivie pour 13000 frs rigolo bonne chance mais j éviterai de vendre ma caisse a un mec comme ca car il va croire quel est garantie 2 ans si c est pas plus hé du gland, j'avais dit maxi 200 000kms, c'est pas vraiment neuf hein ? apprends à lire, winner ps: regarde ce que j'ai trouvé plus haut, comme quoi, c'est pas impossible, suffit juste de se sortir un peu les doigts du cul ... neuneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gee775we Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 je te propose une 205 diesel 185 000 km pour 1500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sixel Posté(e) le 25 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 je te propose une 205 diesel 185 000 km pour 1500 euros merci de ta propal mais on a trouvait ce qu'on cherchait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.