Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

106 s16 , 206 s16 ou 206 rc ???


Invité §kai347Bf

Messages recommandés

Invité §kai347Bf

Désolé pour ces quelques fautes de frappe...lol

Je me suis décidé : je vais patienter et prendre la rc en gris alu en la laissant 100% d'origine...pas de tiouning en vue.

J'espere rester assez patient jusqu'a ce qu'elle sorte (-->2012!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gwe422Eb

Une RC ca peut etre sympas...

Mais c'est pas le meme budget (prix d'achat, assurance ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai347Bf

la 206 phase 2 est prévue pour avril/mai 2003 me semble-t-il...

La RC devrait suivre si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Une RC ca peut etre sympas...

Mais c'est pas le meme budget (prix d'achat, assurance ...)

Tu oublies l'huile? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

achète une clio rs neuve a 18500 euros voir sport auto d'ailleurs le nouveau va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

je viens de voir ma première 206 RC !!

on la repère bien de loin avec ces jantes 17' et le becquet pré-dominant. Je n'ai pas vu l'avant.

elle était bleu et elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri418Tq

Quel peugeot neuve faut-il achetez (pour la période juin 2003)sachant que ce sera forcément une 106 ou une 206 et que le prix est indifférent (pas trop quand meme.....lol):

 

--> une 106 s16 :

- dernieres fournees car arret imminent

- des prestations qui ne sont plus à prouver

- des sensations sympas

- bonne revente prévisible (vu les premieres photos de la 107)

 

--> une 206 s16 :

- restyllage sympa

- n'est pas la plus haut de gamme des 206 comme l'est la 106 s16

dans la gamme des 106

- perfs honnetes (mais pas de gouffre par rapport a la 106 s16)

- sensations aceptisées

 

--> une 206 rc :

- premiere fournée avec peut etre des pb moteur ou du moins

une année de correctifs a prévoir

- des sensations peut-etre aceptisées

- de meilleures perfs

- un look extra + au gout du jour que la 106 vieillote

 

UNE CLIO RS :p

Chsui déjà dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa_481fd

La 206 RC sera certainement un excellent choix, uniquement après un petit temps d'attente, chez PSA on a des soucis avec la transmission de la RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre566bT

Le plus mauvais choix est certainement la 106 car bien que se soit une bonne voiture (j'ai une sax vts 16 ;) ) elle arrive en fin de vie .

De plus en lui rajoutant la clim (manuelle) et les sièges cuir alcantara tu arrives presque au prix de la 206 s16 qui est largement mieux equipée, finie et surtout plus recente.(meilleur confort, clim regulée, les airbags lateraux, volant pommeaux cuir ,jantes en 16'.....)

Coté perf ca doit etre du kif kif (a quelque dixieme) disons que la 106 est plus rageuse dans les tour et la 206 plus coupleuse.

Coté sensation la 106 est meilleur mais c'est en gros son seul point fort comparer a la 206(plus asseptisée).

 

Donc pour moi la 206 s16 reste un très bon choix car elle propose un des meilleur rapport prix /prestation de la gamme.

Reste la RC qui domine le sujet (180 ch, super sièges , chassis optimisé....)mais qui fait payer nettement plus cher ses prestations plus ou moins 5500 euros d'ecart c'est pas rien.

 

Pour resumé si tu cherches une voiture polyvalente puissante et confortable la 206 s16 sera une tres bonne affaire.

Maintenant si t'est un fana du chrono , que tu as les poches bien pleines et que tu cherche la vraie sportive fonce sur la RC.

 

:jap:

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

si t'est un fana du chrono , que tu as les poches bien pleines et que tu cherche la vraie sportive fonce sur la RC.

 

je savais pas qu'il fallait avoir les poches bien pleines pour conduire une sportive :voyons::??:

 

C'est lourd quand ça va faire longtemps qu'on ne les a pas vider :D

 

C'est plus sein d'avoir les couilles vides que pleines :p

 

 

 

 

 

Il fait chaud dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre566bT

je savais pas qu'il fallait avoir les poches bien pleines pour conduire une sportive :voyons::??:

 

C'est lourd quand ça va faire longtemps qu'on ne les a pas vider :D

 

C'est plus sein d'avoir les couilles vides que pleines :p

 

 

 

 

 

Il fait chaud dehors

 

Assez chaud pour sortir :W:W:W ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou407WM

106 : trop petite et équipement de série bof bof

 

206 : plus de place et équipement de série pas mal, mais en S16 car se moteur a fait ses preuves depuis 1999

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...