Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Autolock Protector : efficacité moyenne!!!


Invité §Sab783Wk

Messages recommandés

Invité §Sab783Wk

NDM : modification du titre suite à la promulgation de la LCN

 

J'ai à peine mis des jantes de 16 sur ma Golf4 ce weekend et on a déjà tenté de me piquer la caisse entiere aujourd'hui ! :colere:

Il n'ya pas de traces d'effractions aux portes et l'alarme n'a pas sonné. Je ne sais pas par où ni comment ils sont rentrés alors je crois que j'ai eu affaire à des pros.

 

Ils n'ont pu qu'arracher le tableau de bord en entier et m'ont bourriné la serrure de contact. Soit ils ont été dérangés, soit l'antidémarrage les a empéché de partir.

Mais ce qui me tue le plus c'est l'état de mon "autolock protector"

Un truc qui bloque le levier de vitesse et le frein à main. Ils l'ont enlevé comme de la paille sans casser quoique ce soit. J'ai beau le remettre et de l'enlever, je n'y arrive pas. Alors pour moi ça reste un mystere. :voyons:

Mais si vous pensez à l'acheter, laissez tomber il ne sert strictement à rien contre les voleurs, sauf pour les déranger 10 secondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un bloc autolock, qui bloque frein à main et levier de vitesse, mais la version à 400 frs qui semble plus solide que la version la plus vendue à 250.

Pour l'enlever, soit ils ont enlever le pommeau de levier de vitesse (sur certaines voitures, en forçant un peu il vient) soit ton autolock n'était pas assez bien ajusté et il y avait trop de jeu entre le levier de vitesse et le frein à main.

J'ai eu un peu la même réaction que toi en l'achetant, en me disant on va en rajouter une couche en plus de l'antidémmarage et de l'alarme.

Pour info c'est quoi la marque de ton alarme ?

 

:coucou:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sab783Wk

Hé? mais ils ont changé le titre? Ils ont des actions Autolock ou quoi?

Mais je confirm! C'est bidon! :q

 

MA version c'est celui qui vaut 65€ en plus.

 

J'ai mis deux heures pour le regler pour qu'il y'ait moins de jeu possible mais même avec un peu de jeu, ça restait à priori difficile à enlver sans casser quelque chose, puisqu'il couvrait entierement le frein à main.

Ils n'ont pas réussi à le détacher du levier de vitesse mais bien au niveau du frein à main. J'en reste encore Baba.

Mon alarme c'est celui de Volkswagen d'origine.

Va falloir investir à ce niveau là alors + un Doberman pour le cofffre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

L'autolock c'est juste conçu pour dissuader les voleurs partisans du moindre effort...

J'en mettais un jusqu'à présent, et en plus c'est saoulant de le manipuler à chaque fois! :(

 

Actuellement sur ma MG le frein à main est décalé par rapport au levier de vitesse, donc autolock OUT!

 

Ca me fait des vacances, et pour le reste je me fie à l'alarme...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos

Donc ils ont réussi à le déboiter du frein à main, ils ont du pousser comme des dingues sur le levier de vitesse pour le dégager.

Je ne connais pas l'alarme qui est montée d'origine sur les vw, mais il doit y avoir une faille !!! (comme dans toutes je suppose, mais avec plus ou moins de difficultés).

Face à des pros qui connaissent bien la voiture, il n'y a pas grand chose à faire.

Tu ne sais pas de quel type est ta radio commande ? infrarouge ou radiofréquence ?

Si quelqu'un à des infos sur la fiabilité des 2 systèmes...

 

:up:

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Hé? mais ils ont changé le titre? Ils ont des actions Autolock ou quoi?

Mais je confirm! C'est bidon! :q

 

Malheureusement, avec la mise en application de la Loi sur la Confiance Numérique, nous sommes obligés d'être particulièrement attentifs aux termes emplyés pour décrire un produit comemrcial, sous peine de nous voir assigner en moins de deux au tribunal pour diffamation.

C'est triste, mais c'est la loi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo583pW

Hé? mais ils ont changé le titre? Ils ont des actions Autolock ou quoi?

Mais je confirm! C'est bidon! :q

 

MA version c'est celui qui vaut 65€ en plus.

 

J'ai mis deux heures pour le regler pour qu'il y'ait moins de jeu possible mais même avec un peu de jeu, ça restait à priori difficile à enlver sans casser quelque chose, puisqu'il couvrait entierement le frein à main.

Ils n'ont pas réussi à le détacher du levier de vitesse mais bien au niveau du frein à main. J'en reste encore Baba.

Mon alarme c'est celui de Volkswagen d'origine.

Va falloir investir à ce niveau là alors + un Doberman pour le cofffre!

 

Tu as collé ton pommeau de levier de vitesse ??? Parce que si tu le fais pas l'auto lock c du pipi de chat à enlever !!! Tu dévisses le pommeau et hop tu enleves l'auto-lock. C un truc con mais qui m'est arrivé alors un coup de colle forte et on en parle plus :)

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sab783Wk

Dans les Golf4 le levier de vitesse ne forme qu'un seul bloc.

Je crois que Steph à raison, ils ont dû poussé à fond sur le levier mais en principe il aurait dû casser.

La colle forte c'est de la rigolade ! Un coup de pied et hop.

Depuis peu, Volkswagen installe des Alarmes sur ses voitures derniere generation. J'ai regardé dans la notice si j'ai une telecommande à fréquance ou à infrarouge mais ils ne le disent pas. J'ai vu une émission tV une fois qu'une simple telecommande de tele unverselle suffit.

On a quand même constaté des traces au niveau de la serrure (j'y ai jamais touché depuis l'achat)

M'enfin, je crois que la meilleure solution c'est un box blindé avec des soldats d'elites tout autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Je ne connais pas l'alarme qui est montée d'origine sur les vw, mais il doit y avoir une faille !!! (comme dans toutes je suppose, mais avec plus ou moins de difficultés).

Face à des pros qui connaissent bien la voiture, il n'y a pas grand chose à faire.

Tu ne sais pas de quel type est ta radio commande ? infrarouge ou radiofréquence ?

Si quelqu'un à des infos sur la fiabilité des 2 systèmes...

 

L'alarme d'origine c une Cobra 7908 ou 7903 (sirène non auto-alimentée) avec clé supplémentaire, ou alors une série 3 (intégration au plip de la clé d'origine), et le système c'est par radiofréquence.

Les options:

Capteur volumétriques par hyper-fréquence

Détecteur anti-soulèvement

Détecteur de chocs

 

donc ca te met pas à l'abri de l'utilisation d'un scanner de fréquence.. :L (à mon avis c'est ce qui s'est passé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, Volkswagen installe des Alarmes sur ses voitures derniere generation. J'ai regardé dans la notice si j'ai une telecommande à fréquance ou à infrarouge mais ils ne le disent pas.

Si tu arrive à ouvrir ta voiture avec le clef dans la poche de ton pantalon => HF

Sinon infrarouge.

 

Je suppose que VAG utilise les HF sur la golf 4, l'IR est indigne d'une voiture moderne et c'est l'IR qui se pirate avec une simple télécommande universelle (ou une calculatrice IR).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sab783Wk

Je crois bien que ce soit un scanner à fréquence qui à fait l'affaire si ma telecommande est un HF aussi.

Il est vrai que l'alarm d'origine ne soit pas suffisant. Je crois que y'a pas de protection perimetrique et d'anti soulevement. En plus il n'est pas auto alimenté. :(

 

Je vais investir dans une alarme plus performant.

Quelqu'un sait si il vaut mieux un COBRA ou un META SYSTEM? ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Il est vrai que l'alarm d'origine ne soit pas suffisant. Je crois que y'a pas de protection perimetrique et d'anti soulevement. En plus il n'est pas auto alimenté. :(

 

Je vais investir dans une alarme plus performant.

Quelqu'un sait si il vaut mieux un COBRA ou un META SYSTEM? ou autre?

 

bah, t'as pas lu mon post ou quoi ? Cobra c'est ce que t'as déjà.

La protection périmétrique + volumétrique tu l'as, l'anti-soulèvement c une option.

Alarmes Cobra

 

Par contre l'auto-alimentation je sais pas si c'est utile finalement ?? un truc aussi, je m'étais renseigné justement sur ces alarmes et le vendeur m'a dit que la coupure moteur ne pouvait pas être installée car ca risquait d'entrer en conflit avec celle d'origine :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

peut on evité de se faire scanner en s'approchant le plus du vehicule ou alors l'emission se diffuse ds un perimettre elevé autour du plip??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sab783Wk

Meta Systems propose une telecommande anti scanners. Je ne sais pas si ça vaut le coup. MetaSys

 

Si quelqu'un a ce type d'alarme, j'aimerai bien connaitre leurs appreciations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

Meta Systems propose une telecommande anti scanners. Je ne sais pas si ça vaut le coup. MetaSys

 

Cobra aussi, modèle 7928 :oui:

Par contre sur le site vw ils indiquent qu'elle est auto-alimentée, avec double coupure moteur et une radiocommande anti-scanner à code tournant -> ca veut dire qu'à chaque fois qu'on l'utilise, le code change ? en quoi ca protège contre un scanner de fréquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUI738nS

les trois quarts des systemes bloc volant ,levier de vitesse,et j en passe et des meilleurs ne sont que des attrapes gogos...blocs volant avec alarme à clef(neutralisation de l alarme avec une clef de verouillage d ordinateur)pour les plus performants resistances de 2mn et je suis large(un coup de scie à metaux sur le volant et le tour est joue)en bref quand la porte est blinde perd pas ton temps à peter la porte....idem pour les blocs levier de vitesse....je pense que le mieux reste le bon vieux coupe circuit à 200balles que te pose n importe quelle garagiste serieux ou tu veux dans ta charette par contre cela a son inconvenient il faut le metre en route avant de demarrer et quelques fois c est un peu enervant mais cela reste de loin relativement efficace ....du moins jusqu a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les alarmes, un trés grand nombre est maintenant dotée d'une fonction anti-scanner ; mais au vu du nombre de voiture avec une alarme et qui sont volées sans que personne n'entende rien, les failles doivent être multiples (en dehors des attaques "primaires" à la mousse expansive...).

Les coupe-circuits "maisons" sont un moyen peu onéreux de protéger son auto, surtout si elle a quelques années, et que dépenser 2000frs dans un système électronique n'apparait pas trés rentable.

Mais l'interrupteur ou l'autre système d'activation devra être choisis avec grand intérêt ; c'est la grande force (ou faiblesse suivant le cas) du système maison. :bien:

Car en ce qui concerne les coupures possibles, les voleurs les connaissent, et c'est surtout la surprise de ne pas voir démarrer la voiture "aux fils" qui va faire son petit effet (alors que rien ne le laissait présager). :D

Pour ma part, c'est la solution que j'ai prise pour la R19td de mon père, qui malgré son grand âge pourrait attirer les rois du fraccasage de vitre. Une coupure sur l'électrovanne de la pompe à injection activé par un interrupteur bien caché (non...je dirais pas où!!!!!) allongera un tout petit peu la durée nécessaire au vol ... de quelques secondes me diront les pessimistes (et réalistes.).

 

J'arrête là mon discours car je suis un petit peu longuet quand même. :dodo:

 

Bonne journée à tous

:coucou:

 

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

:up:

Du nouveau du coté des alarmes pour Golf IV ? (ou même plus généralement, tout système de protection anti-vol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...