Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai 206 SW 2ls16: déçu par le moteur 2l poussif!


Invité §DAG471WE

Messages recommandés

Invité §beb484qY

Pour l'epoque rien ne vallait une GTI 1.9l en sportive citadine !!!!

:nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ali768jB

toi tu aimerais bien bosser chez renault hein!!! C'est dommage de dénigrer ceux qui te font manger :W :W :D

 

Je sais ce qui se passe chez l'un et chez l'autre...donc je constate, c'est tout. ;)

D'un autre côté, PSA paye mieux :D:sol:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

ceux qui paye le moins c'est subaru ! 2euros de l'heure pour les coréen d'ou les voitures pas cher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

T'en raconte, toi, des conneries... :roll:

Ca va dessere le slip bap ! t'es tendu comme un string là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non, pas tendu, mais c'est pas la peine de répondre à 8000 topics en 10 min en ajoutant une connerie à chaque fois, du genre " encore un topic de jacky", etc...

Je sais pas si ça fait avancer quoique ce soit... 'fin si, je sais :D

Si ça t'interesse pas, tu réponds pas, c'est ça un forum, non ?

 

ps : T'énerves pas, je t'explique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

:lol: Non, pas tendu, mais c'est pas la peine de répondre à 8000 topics en 10 min en ajoutant une connerie à chaque fois, du genre " encore un topic de jacky", etc...

Je sais pas si ça fait avancer quoique ce soit... 'fin si, je sais :D

Si ça t'interesse pas, tu réponds pas, c'est ça un forum, non ?

 

ps : T'énerves pas, je t'explique :D

Je m'enerve pas Bap ! et j'aime quand tu m'expliques des choses :love:

:lol: Un forum c'est fait pour que chacun donne ses idées et mon idée c'est que c'est un topic de jacky et que les sub sont pas cher grace a leur main d'oeuvre peu couteuse (exploitation meme)! et je le dit sous forme de blague mais le coeur y est !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ben, Subaru coréen, t'es a coté de la plaque, vieux :D

Ha bon et c'est quoi alors si c'est pas coréen ? :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Anglais.

 

Non, mais à ton avis :lol:

Ba pour moi c'est coréen ! mais j'ai pas le temps de jouer au devinettes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

J'ai essayé une 206SW S16 de 138cv de 2800kms: le moteur pas du tout rageur montait péniblement dans les tours, pas de sensation de puissance, un son peu agréable!

Le vendeur m'a précisé que ce moteur est linéaire , qu'il n'était pas libéré et qu'il fallait attendre 10 000kms pour voir les performances s'améliorer!

Qu'en pensez-vous? En lisant certains membres du forum, leur S16 3 portes serait une vrai GTI an niveau moteur?

Pour la SW S16, ce n'est pas du tout le cas, dommage car le chassis et le freinage semblent être au top!

Faut-il espérer une SW S16 de 180cv? PEUGEOT osera t-il monter ce moteur sur la SW?

Merçi pour vos avis

 

Il n'en peut rien le moteur, il va très bien dans des tas d'autres Peugeot. Mais quand l'installe dans des véhicules dont la surface frontale rivalise avec celle d'un autobus double-deck, le Cx concurrence celui d'un camions et la masse n'a rien à envier à un Leclerc, il est un peu asphyxié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en peut rien le moteur, il va très bien dans des tas d'autres Peugeot. Mais quand l'installe dans des véhicules dont la surface frontale rivalise avec celle d'un autobus double-deck, le Cx concurrence celui d'un camions et la masse n'a rien à envier à un Leclerc, il est un peu asphyxié...

Il parle d'une 206 SW, break si tu préféres... Pas d'un 807 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla577TE

Tu parles d'une devinette :lol:

En fait, c'est Pakistanais :D

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ha bon je croyais que c'etait polonais ! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Ouaip, c'est pour ça que ça marche bien: la vodka, ça boost :D

Une subaru ca roule bourrée ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Est-ce vraiment l'objectif dans ce genre de véhicule ? un moteur sportif et pointu gacherait tout :( pour la sonorité j'ai pas trouvé çà desagréable pourtant le mien n'a jamais dépassé 6000 km.

Tout à fait d'accord :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite familliale break qui roule bien sans tirer dedans, c'est un avantage moi je trouve :voyons: a moins que pour toi le must soit un monospace 1,6L 200cv :W je vois pas du tout l'intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

une petite familliale break qui roule bien sans tirer dedans, c'est un avantage moi je trouve :voyons: a moins que pour toi le must soit un monospace 1,6L 200cv :W je vois pas du tout l'intérêt!

Pour une petite familiale break qui pousse la civic break 1.8l Vtech de thedjfou est top :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el

Il parle d'une 206 SW, break si tu préféres... Pas d'un 807 ! :)

 

Sorry, je pensais à une 307 SW... Certainement le fait d'avoir deux voisins avec cet engin (mais HDi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAG471WE

Dagobert est connu, c'est pas la première fois qu'il vient raconter des conneries et systématiquement sur peugeot :voyons: serai t'il frustré :p

Réponse de DAGOBERT:

TU dois faire erreur, en effet, j'interviens trés rarement sur ce forum, je me contente de lire seulement les propos pertinents!

Désolé, mais les tiens n'apportent rien au débat!

Ma déconvenue en essayant la 206SW 2l s16 provient probablement du véhicule que je possédais auparavant: une XSARA VTS de 167cv de 1998 avec un moteur essence rageur non aseptisé!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106412Wk

Voiture ou l'on ne voit quedalle dans la vitre arriere, vraiment mortel pour l'avoir essayé, je préfère la 306 S16 BV6 bien mieux, sous tous les points.

Enfin ne compare pas un break de 30cv de moins, surtt un break !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...