Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Propose maintenance auto + transfert de compétence


Invité §sup100qL

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

C'est quoi el talon d'achille de ce moteur supraman du coup ?

 

:voyons: de quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Pour sa maintenance, je connais très bien tu te doutes :W

 

Dès que tu l'as viens me voir. La mienne avait l'air saine, mais le moteur a explosé 6000 km + tard :(

 

Je t'espliquerai pourquoi. C'est son talon d'achille...

 

Celui là :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Celui là :bien:

 

LE talon d'achille de ces blocs 4cyl 16 s de kawa des années 83-8?, c'est le robinet de coco :

 

c'est la première bécane a avoir un robinet qui ne se coupait pas physiquement, mais seul, lorsque le moteur était éteind. Au bout d'un certain temps, la membrane n'était plus étanche, et lors d'un arrêt, l'essence coulait par les carbu dans le moteur, par des soupapes d'admin ouvertes : plein de coco dans l'huile moteur, au démarrage un surpression au niveau piston bielle et boum une bielle tordue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ah oui c'est triste ça :L

Sinon ça va, tu engrange les chèques emploi ? :D

 

J'ai vu deux personnes 1 heure.

Quelques grosses opération dans le pipe : 205GTI, joints de queue de soupapes, courroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Supraman, on m'a conseillé de faire ma vidange moi meme, Peugeot verra rien si c bien fé et si c fé avec un filtre de chez eux :)

 

Alors toujours partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Supraman, on m'a conseillé de faire ma vidange moi meme, Peugeot verra rien si c bien fé et si c fé avec un filtre de chez eux :)

 

Alors toujours partant ?

 

Bah oui. Mais je n'ai pas de facture a te délivrer. T'es certaine que ta garantie ne va pas prendre une baffe ? :(

 

Ne prend aucun risque ca serait trop co*.

 

Déja que sur les francaises la garantie n'est pas très longue...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enh301CO

dit moi , t equiper pour faire une peinture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Bah oui. Mais je n'ai pas de facture a te délivrer. T'es certaine que ta garantie ne va pas prendre une baffe ? :(

 

Ne prend aucun risque ca serait trop co*.

 

Déja que sur les francaises la garantie n'est pas très longue...:W

Nan c bon ça va aller :)

Je passe chez pigeot pour mon filtre et je te tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

dit moi , t equiper pour faire une peinture ???

 

Négatif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Est ce que tu fait le parralélisme?

 

Négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo512aL

Salut ,je vais bientôt recuperer un train arrière complet et 4 amortos pour ma 106, est ce que tu saurait les monter ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Salut ,je vais bientôt recuperer un train arrière complet et 4 amortos pour ma 106, est ce que tu saurait les monter ?

 

Sur le principe oui. Sauf le parallélisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ayo512aL

Ok bah dans ce cas je ferai faire le paralléliste juste après ... tu sais combien ça coute ?

En fait faudrait juste mettre les tambours du train arrière que je vais recuperer , sur ma voiture , et eventuellement changer les amortos au passage tant qu'à faire...

Tu a une idée du temps qu'il faudrait pour ça ?

@+ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ok bah dans ce cas je ferai faire le paralléliste juste après ... tu sais combien ça coute ?

En fait faudrait juste mettre les tambours du train arrière que je vais recuperer , sur ma voiture , et eventuellement changer les amortos au passage tant qu'à faire...

Tu a une idée du temps qu'il faudrait pour ça ?

@+ :-)

 

Strictement aucune idée...2,3,4 heures :voyons:

 

Je ne sais pas comment c'est foutu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

Sinon je t'avais envoyer un ami qui a une audi coupé 2.2E

 

Ya eu du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus faut arrèter de délirer avec le black pas le black, quand un prof' de lycée après avoir fait ses 25 heures de cours prend 30 euros de l'heure pour donner des cours de soutien...tout le monde trouve cela normal...

Non pas moi :nanana:

 

Je trouve quand même vachement étonnant que ton message n'ait pas été retiré :voyons:

 

Et en plus il est en tête !!!

 

J'ai rien contre toi hein Supraman, mais ça fait pas très sérieux sur un forum qui tourne clair ou presque depuis plus de deux ans, une annonce comme ça, c'est tout :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Non pas moi :nanana:

 

Je trouve quand même vachement étonnant que ton message n'ait pas été retiré :voyons:

 

Et en plus il est en tête !!!

 

J'ai rien contre toi hein Supraman, mais ça fait pas très sérieux sur un forum qui tourne clair ou presque depuis plus de deux ans, une annonce comme ça, c'est tout :roll:

 

Oui moi aussi je suis surpris.

 

Il faut te plaindre aux modos de suite :)

 

A ta place je ferais même tourner une pétition...;)

 

Master, il y en a que ca enerve, tu peux STP "décrocher" mon post ?

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Sinon je t'avais envoyer un ami qui a une audi coupé 2.2E

 

Ya eu du nouveau?

 

Je l'ai eu en ligne. J'attends de ses nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis surpris.

 

Il faut te plaindre aux modos de suite :)

 

C'est déjà fait :jap:

 

Ce qui me surprend, c'est que tu ne comprennes pas le problème...

 

T'es pourtant un "ancien" du FA.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est déjà fait :jap:

 

Ce qui me surprend, c'est que tu ne comprennes pas le problème...

 

T'es pourtant un "ancien" du FA.

 

Je comprends très bien le problème (enfin...TON problème ;) ).

 

Je vais passer une annonce dans http://www.bonjour.fr sur papier et internet (15€/semaine), comme je l'ai déja fait de nombreuses fois pour donner des cours d'informatique. Et comme de nombreuses personnes proposent leurs services pour faire du repassage, soutien scolaire, jardinage...vérifie par toi même.

 

Surtout ne te connectes JAMAIS sur http://www.bonjour.fr car tu te sentirais obligé de prévenir "Bonjour" du scandale, de l'injustice que tu vis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dis Supraman tu voudrais pas démenager sur Bordeaux par hasard ??? c'est que j'ai encore une "magnifique" Baccara qui aurait besoin d'un mécano :p

 

Autrement j'aurais besoin de ton avis (si possible :D ) sur une chtite connerie... j'ai un chti pb sur la nouvelle titine... elle refuse de démarrer (démarreur électronique) par forte chaleur :voyons:

le voyons du "démarreur" reste allumé et aucun "clic" pour annoncer qu'on peu mettre le contact... et que quand il fait chaud... si t'avais une idée... :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Euh... dis Supraman tu voudrais pas démenager sur Bordeaux par hasard ??? c'est que j'ai encore une "magnifique" Baccara qui aurait besoin d'un mécano :p

 

Autrement j'aurais besoin de ton avis (si possible :D ) sur une chtite connerie... j'ai un chti pb sur la nouvelle titine... elle refuse de démarrer (démarreur électronique) par forte chaleur :voyons:

le voyons du "démarreur" reste allumé et aucun "clic" pour annoncer qu'on peu mettre le contact... et que quand il fait chaud... si t'avais une idée... :jap: :jap:

 

Démarreur éléctronique ? :voyons: T'as la voiture de E.T. ? :lol:

 

Je pige pas ? c'est quoi comme voiture ? On se fait le reste pas MP, STP sinon je risque le procès d'intention à nouveau :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Démarreur éléctronique ? :voyons: T'as la voiture de E.T. ? :lol:

 

Je pige pas ? c'est quoi comme voiture ? On se fait le reste pas MP, STP sinon je risque le procès d'intention à nouveau :roll:

c'est pas le 1er qui parle de démarreur électronique :lol: pas de clac-clac c'est le solénoide qui est collé par de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

c'est pas le 1er qui parle de démarreur électronique :lol: pas de clac-clac c'est le solénoide qui est collé par de la merde

 

jamais entendu parlé :voyons:

 

Akira, démonte le démarreur et vérifie le contacteur du solénoide (bendix) il doit être oxydé comme le dit kazouille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

jamais entendu parlé :voyons:

 

Akira, démonte le démarreur et vérifie le contacteur du solénoide (bendix) il doit être oxydé comme le dit kazouille.

moi si y en a plein qui disent ça c'est moderne donc forcément électronique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

moi si y en a plein qui disent ça c'est moderne donc forcément électronique :lol:

 

:lol::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si y en a plein qui disent ça c'est moderne donc forcément électronique :lol:

Arf... si on a même plus le droit de se planter :roll:

 

Pas ma faute... moi et la mécanique... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le problème (enfin...TON problème ;) ).

 

Je vais passer une annonce dans http://www.bonjour.fr sur papier et internet (15€/semaine), comme je l'ai déja fait de nombreuses fois pour donner des cours d'informatique. Et comme de nombreuses personnes proposent leurs services pour faire du repassage, soutien scolaire, jardinage...vérifie par toi même.

 

Surtout ne te connectes JAMAIS sur http://www.bonjour.fr car tu te sentirais obligé de prévenir "Bonjour" du scandale, de l'injustice que tu vis ;)

:bien: :bien: :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era775cF

:coucou: SUPRAMAN

Dis moi, je voulais savoir si, par hasard le 15 juin tu serait libre pour faire une ch' tite révision à ma titine , bien entendu je te ramène les pièces et le livre HAYNES.

:D

;)

Merci d'avance pour ta réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Sur le principe oui. Sauf le parallélisme...

quand même étonnant que tu ne puisse pas faire de parralélisme....c'est rien de compliqué et la matos nécessaire si on se débrouille un peu est pas compliqué à trouver / faire.... (comme le systeme FACOM avec la regle en alu au sol et "l'aiguille" qui se fixe à la roue

 

 

pour le truc du travail au noir je suis aussi étonné que ce soit sur le forum et surtout en t^te permanante....bien que cela ne me dérange guère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

quand même étonnant que tu ne puisse pas faire de parralélisme....c'est rien de compliqué et la matos nécessaire si on se débrouille un peu est pas compliqué à trouver / faire.... (comme le systeme FACOM avec la regle en alu au sol et "l'aiguille" qui se fixe à la roue

 

Moui moui. Et un Fog, et une cabine de peinture et un tour...

pour le truc du travail au noir je suis aussi étonné que ce soit sur le forum et surtout en t^te permanante....bien que cela ne me dérange guère

 

[/quotemsg]

 

Moi non plus d'ailleurs...surtout que je n'ai rien demandé ;)

 

Je pense que c'est le coté "transfert de compétence, formation" qui plait ... plus que "je change vos bougies au black"...

 

Mais comme je l'ai déja dis, je n'ai rien demandé, rien payé :W, donc le jour ou le modo décroche se post...ben je ferais comme tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era775cF

:coucou: SUPRAMAN

Dis moi, je voulais savoir si, par hasard à partir du 15 juin tu serait libre pour faire une ch' tite révision à ma titine , bien entendu je te ramène les pièces et le livre HAYNES.

 

 

Merci d'avance pour ta réponse... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...