Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Essence auchan?


Invité §jej200gL

Messages recommandés

Invité §jej200gL

Salut, j'aimerais savoir la différence qu'il y a entre l'essence de auchan (pas intermaché ou geant, mais auchan ;) ) et celle de total, elf ou autre grande marque?

Car chez auchan ils sont à 1euros le litre de 98, contre 1.19 pour une grande marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den417jY

Ils avaient fait un reportage sur M6 y'a qq tps de ça, en disant que les grandes surfaces ne faisaient pratiquement pas de marge sur l'essence, vu qu'elles se rattrappent sur leur magasin et leurs prix cassés. Pour ce qui est du prix à la pompe, il paraitrait que les coûts de production sont rabaissés au maximum (donc moindre qualité que chez Elf, Esso etc ...). Mais cette différence n'est pas significative. De plus, une station Elf, Esso ou autre doit inclure ses propres frais dans le prix de l'essence, car ces stations sont franchisées (le responsable est son propre patron) alors que les grandes surfaces ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

et sans chaussons ? :)

 

j'avais un vieux test dans autoplus

 

même conso entre petrolier et hyper

 

je me pose cette question :tous les auchans ont ils la même essence (ils doivent pas se fournir au même endroit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Merci de la réponse, car je sens que je vais faire que mon essence chez auchan.........au prix qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Merci de la réponse, car je sens que je vais faire que mon essence chez auchan.........au prix qu'il est.

 

si je retrouve l'article

je le recopierai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

si je retrouve l'article

je le recopierai

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev163Qf

Il semblerait que les pétroliers de marque rajoutent quelques additifs ds leur essence :) donc faire de temps de temps le plein ds une station de marque est bénéfique au moteur mais c'est peut etre une connerie et les essences sont peut etre exactement les memes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Il semblerait que les pétroliers de marque rajoutent quelques additifs ds leur essence :) donc faire de temps de temps le plein ds une station de marque est bénéfique au moteur mais c'est peut etre une connerie et les essences sont peut etre exactement les memes

 

=> gommes encrassantes ...

 

il arrive parfois que dans certaines stations , le prix soit a peu pres ou le même qu'en hyper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...