Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

456 MGT


Invité §gaw617lM

Messages recommandés

Invité §aff138EK

Chez MB, que je connais bien, (j'en ai 4) Le début du numéro de série du moteur te donne son type et donc sa cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse

Chez MB, que je connais bien, (j'en ai 4) Le début du numéro de série du moteur te donne son type et donc sa cylindrée.

 

Oui maintenant je sais mais le gars m'a bien embobine.

 

Maintenant que je l'ai remis en état nickel une 280 SL avec un moteur de 250 SE ça vaut 20% de moins mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Tu as raison 20% de moins, si tu arrives à trouver un acheteur car ta voiture passe du statut collection à merguez. Tu n'as aucun moyen juridique de te retourner contre lui, car d'après ce que je comprends ça ressemble beaucoup à du dol = tromperie. Tu as acheté une auto qui ne correspond pas à ce qu'on t'as vendue et pour une Pagode = voiture de collection, tu pourrais demander l'annulation de la vente + article 700.

 

Désolé du HS, mais il y a un paquet d'histoires comme ça et ça me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai prévu de faire agir ma protection juridique qui est d'accord. Mais la plus mauvaise nouvelle dans tout ça, c'est que j'ai essayé une 456 M et que je suis pas du tout à l'aise !!! mes 1,92m tout en buste avec mes petites jambes ça passe pas !!!!! Je suis tordu ou allongé ! Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum111jg

Oui c'est dommage mais je m'en doutais, deja avec mes 1m83 je n'ai pas trop de marge, quand j'ouvre le pare soleil je l'ai dans le nez et si je recule le siege je me sent un peu loin des pédales..

Coté plafond c'est limite aussi..

Tu laisses tomber du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

p'tit louis 64, t'as plus le choix. Il te reste la mienne qui a déjà été modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si j'en trouve une spéciale handicapé :lol::lol::lol:

 

Mon pb n'est pas un pb de jambes mais de tronc !!! C'est mon grand buste qui me joue des tours....

 

Mais affalterbach dès que tu rentres je viendrais te voir (avec la Pagode qui marche bien maintenant) et on fera le test.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Ca sera un plaisir de te recevoir surtout si tu viens avec ta pagode.

 

Normalement, on devrait rentrer début février, rester 1 semaine ou deux puis repartir jusqu'à la fin de l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

on doit avoir la meme morphologie. Car pour moi, meme si ca rentrait, je n'etais pas super a l'aise non plus (1m94).

il reste le fait d'enlever du rembourage de l'assise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff138EK

Si c'est en haut que ça coince, normalement à l'endroit où est mon siège c'est également l'endroit où le toit est le plus haut.

 

p'tit louis 64, je serais content de te recevoir ... mais tu me promets de venir en Pagode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen720Na

Mais non !!! c'est pas en bas que ça coince, c'est en haut !!!! ;-) (réponse de blonde ou de belge! ou des 2)

 

 

Mon pote qui a une TR et a un une Mondial a enlevé du rembourrage de l'assise des sieges de ses deux voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est en haut que ça coince, normalement à l'endroit où est mon siège c'est également l'endroit où le toit est le plus haut.

 

p'tit louis 64, je serais content de te recevoir ... mais tu me promets de venir en Pagode.

 

 

Maintenant qu'elle marche comme un horloge et que la Boîte n'accroche plus et que le pont est neuf...... j'attends que ça de rouler ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Bon, nous sommes de retour et le site me reconnaît sous dino1, c'est à rien n'y comprendre. P'tit louis64, si tu veux venir pour vérifier la position de conduite, on sera sur place pendant une dizaine de jours, avant de repartir pour 6 semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che231Fc

 

j'avais cru lire 56000, 52000 c'est plus raisonnable mais il faut arrêter, tout le monde sait que le cartier se vend très mal, dans d'autres coloris elle serait pas à ce prix..

depuis que j'ai acheté la mienne la cote n'a plus rien a voir..

 

bleu/tan avec 43000 kms, vendu par pro avec garantie :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11858516.html

 

 

 

On t'a entendu ;)

Le prix est à 49 900 euros maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

Ah meyrde, la mienne n'a que deux vitres électriques et en plus elle n'a même pas le pack sport.

 

J'ai dû me faire avoir, lors de l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu :jap:

J'ai été un peu étonné des tarifs annoncés "pour un bel exemplaire" : 85k€ me semblent vraiment exagérés pour un M de 1999 suivi et garanti...

Bonjour Adrien_Sans_Voiture , effectivement , on trouve actuellement des MGT dans la fourchette 50.000€ à 60.000€ , on remarque une forte baisse , sans doute l'hiver :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din661Nq

J'ai justement une M de 99, bel exemplaire suivi et contrôlé et pour 85 000 €, je suis prêt à proposer une garantie. :lol:

 

En plus, c'est la meilleure combo imaginable: bleu Pozzi/Tan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Adrien_Sans_Voiture , effectivement , on trouve actuellement des MGT dans la fourchette 50.000€ à 60.000€ , on remarque une forte baisse , sans doute l'hiver :)

 

:jap:

L'article est intéressant car il met en lumière quelques aspects qu'on ne soupçonne p-e pas suffisamment (au moins pour ma part) lorsqu'on recherche sa belle, notamment la fragilité des amortisseurs et du radiateur avant, qui peuvent très rapidement venir grever le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

L'article est intéressant car il met en lumière quelques aspects qu'on ne soupçonne p-e pas suffisamment (au moins pour ma part) lorsqu'on recherche sa belle, notamment la fragilité des amortisseurs et du radiateur avant, qui peuvent très rapidement venir grever le budget...

 

Bonjour, je crois qu'il faut relativiser le problème des amortisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux proprio de la 456 shootée dans le SA de ce mois (et dans le Rétroviseur de Décembre). Je ne cautionne pas du tout le contenu de l'article qui dresse un tableau bien noir de la 456. Jamais entendu parler du problème de radiateur (ca fait 5 ans que j'ai la mienne), et le problème d'amortisseurs est surtout vrai à l'AR (ce sont des amortos de 355 adaptés au correcteur d'assiette), et il suffit de les rénover ... tous les 5 ou 6 ans. Quant aux tarifs suggérés, c'est de la SF (science fiction, hein, pas Scuderia F...). On ne le répètera jamais assez, la 456 est une voiture F-I-A-B-L-E.

Bonne route à tous,

Big_Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Merci pour ton avis Big fred !

 

Le journaliste ne t'avais pas envoyé le script avant de le publier pour que tu puisses donner ton avis et éventuellement le corriger ?

 

On est passé avec mon père dans la rubrique "c'est la mienne" avec une 550, le journaliste avait été super réglo sur ce point et rien à redire à la relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pierre,

non, je n'ai pas eu l'occasion de relire l'article car le prêt de la voiture s'est fait via Fiorano Racing (avec mon accord, hein!) et pas en direct. J'avais envoyé un mail à l'époque (juin 2010) mais bon, voila le résultat. J'avais bien vu ton article sur ta 550 dans SA (souviens-toi Pierre qu'à l'époque tu m'avais proposé de l'acheter, ta 550!). Pour la petite histoire, je viens d'acquérir une superbe 575M (j'ai hâte de l'avoir dans mon garage - dans 2 semaines !!!!)

Big_Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Eh bien je vois que tu as trouvé ton bonheur ! :)

 

N'hésite pas à revenir parmi nous pour nous présenter ton nouveau bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 141If

verte avec l'intérieur fauve, il ne manque plus que la conduite à droite et on a le pire combo possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic057JN

bonjour,je possede une ferrari 456 mgt de 2000 44300 km noir metal echappement sport tubistyle cuir noir fil rouge etat exeptionnel revise je vais la vendre si quelqu'un est interresse tel 06 18 95 96 79 nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic057JN

merci ...

la prochaine sera une 430 noir aussi fiable j'espere que ma 456 mgt

la 456 m est la meilleure voiture que j'ai pilote porsche maserati arrive derriere avis aux amateurs de sensations

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...