Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Annonces auto, moto, scooter, accessoires et divers

Changeur 6 CD pour Renault


Invité §coy386WJ

Messages recommandés

Invité §cai835xt

Bonjour, je vends un chargeur Renault d'origine, marque Alpine A42. Il est piloté par tous les autoradio d'origine sur Mégane par exemple

Bonjour , est il encore en vente et si oui, y a t'il une prise rectangulaire ou ronde a l'arriere?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mes136fd

Bonjour

 

Je vend un chargeur 6 cd VDO DAYTON CH0600 ainsi que l'autoradio d'origine clio 2 ph 2 de 2001, le radiosat 6000 k7 (compatible affichage déporté et commande au volant).

Entre 150 et 200 euros. faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bzh675hB

Le changeur seul m'interesse pour 75/80 euros pour un Trafic 2.

Merci de me repondre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos647wa

Bonjour,

Je vends ce chargeur ALPINE A42 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m. Modèle analogique pour les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99). Prix : 120 euros port compris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar417Cb

Mon chargeur A42 seul semble revenir sur le marché, l'acheteur ne donnant pas de nouvelles. Donc je vends ce chargeur à 80 euros + port avec le boitier pour le monter dans le coffre sur vérin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale530HA

je recherche un chargeur RC026 Philips pour l'installer dans une clioII 1999 prémonté avec un autoradio analogique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar417Cb

le chargeur alpine se branche sur ce type de poste. Il a le bien d'être installé dans le coffre sur un systeme de vérin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob078Ty

Gardel : Je suis interessé pas ton chargeur de cd. Je possède une mégane de mai 1999, je pense donc qu'il est compatible.

Merci de me contacter : ThebobX@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou728hr

Cherche chargeur cd pour mégane scenic année 98 mai pour poste d'origine phillips.

merci pour touts infos.

contact par mail gellouz@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg7131or

[citation]Le 07/04/2003 à 23:01, coyote1 a écrit :

Bonjour

J'ai une scenic de 1997 avec K7

Si je rajoute un chargeur CD (hilips rc026 je crois) comment passe t on avec la commande au volant de la radio au CD et que se passe t il sue l'affichage integre.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox620Bv

Bonjour,

 

Je cherche un chargeur de CD + Pattes de fixation sous siege, pour une Clio de Mai 2003.Compatible avec le poste VDO d'orgine (commande au volant et affichage deporté)

Merci de me contacter sur coxlore@hotmail.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar417Cb

Suite à divers échanges en mail privé, et voyant que les prix de Renault sont toujours aussi variables. En effet, le cable de raccordement d'un chargeur A42 vers le poste d'origine d'une mégane varierait de 15-20 euros à 97 euros !

 

Comme de toute façon ce chargeur ne me sert plus, je vends au plus offrant mon chargeur Alpine A42 avec boitier sur vérin pour pose dans le coffre SANS le cable de connexion.

 

Vous pouvez faire une offre en messagerie privée qui devra comprendre les frais de port de 15€. J'enverrai le chargeur à celui ayant fait la meilleure offre ferme au 1er Mars.

 

si cela peut faire des heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul136kh

Je suis propriétaire d'une mégane coupé de 2002 avec un poste CD, j'aimerais savoir quel chargeur MP3 est compatible.

Lors de l'achat du chargeur MP3 6 disc de chez SONY, si le câble est fourni avec est-il adaptable?

Je pense qu'il faut une connection bleu 8 broches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nex185nj

Bonsoir à tous,

 

Je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m.

 

Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99), celui ci était installé sur un Mégane-Scenic de 09/98.

 

Prix : à débattre………

 

Réponds à vos questions exclusivement dans MP,

 

Merci d’avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob418DL

Salut je vends un chargeur CD Philips RC026 capacité 6 CD, il est totalement neuf et jamais servi avec tout le petit matériel nécessaire, le guide d'utilisation, le mode d'emploi et le cable de branchement Philips. Livré dans son emballage d'origine.

 

Prix à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam441uD

Salut,

 

Je vends un chargeur 6 CD Philips RC026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m.

 

Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99), celui ci était installé sur un Mégane-Scenic de 09/98.

 

Prix : EUR 100 incl. porto

 

Réponds à vos questions exclusivement dans MP,

 

Merci,

 

Camiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam441uD

Salut,

 

Je vends un chargeur 10 CD Philips ARC032 (NOUVEAU!) avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m.

 

Prix : EUR 120 incl. porto

 

Réponds à vos questions exclusivement dans MP,

 

Merci,

 

Camiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar068Ft

Bonjour, je suis interressé par ce matériel si compatible avec autoradio renault phillips d'origine safrane 01/1999

Salutations

CM

Bonsoir à tous,

 

Je vends un chargeur 6 CD Philips (VDO)RC 026 avec le magasin pour les CD et le cable de liaison de 5m.

 

Compatible avec les auto-radios d'origine Renault des modèles suivants : Clio (jusqu'à la 43eme semaine 1999), Kangoo (45eme semaine 1999), Scénic (46/99), Mégane (48/99), Mégane Cabrio (02/00) et Laguna (50/99), celui ci était installé sur un Mégane-Scenic de 09/98.

 

Prix : à débattre………

 

Réponds à vos questions exclusivement dans MP,

 

Merci d’avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar068Ft

Bonjour,

Je suis interressé par ce matériel si compatible avec autoradio d'origine renault phillips safrane 01/1999

Salutations

CM

Salut je vends un chargeur CD Philips RC026 capacité 6 CD, il est totalement neuf et jamais servi avec tout le petit matériel nécessaire, le guide d'utilisation, le mode d'emploi et le cable de branchement Philips. Livré dans son emballage d'origine.

 

Prix à négocier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob418DL

Si tu as la prise rectangulaire derrière ton poste pour les chargeurs CD et que ton autoradio est de la marque Phillips c'est tout à fait compatible.

 

Je vends le chargeur 6 CD dans son emballage d'origine, totalement neuf et juste testé pour voir s'il finctionne, avec les cables, les vis et les fixations et d'autres accessoires inclus dans la boite.

Notons que ce chargeur peut se fixer à l'horizontale, à la verticale et à 60° et qu'il est d'une excellente qualité de lecture.

 

Merci de faire une offre au plus vite car il y a déjà plusieurs personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar068Ft

Bonjour,

Quel est le type exact du changeur RC026/XXXX? Est ce que le connecteur coté autoradio est rectangulaire à 10 broches dont 9 cablées (5 surla premiére ligne et 4 sur la seconde) ?

Si c'est le bon modéle mon offre est de 100 euros

CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob418DL

Bonjour,

Quel est le type exact du changeur RC026/XXXX? Est ce que le connecteur coté autoradio est rectangulaire à 10 broches dont 9 cablées (5 surla premiére ligne et 4 sur la seconde) ?

Si c'est le bon modéle mon offre est de 100 euros

CM

 

Le type exact du changeur est RC026/50BC. Il y a dans la boîte différents types de connecteur, un connecteur carré (avec 3 broches puis 2 en dessous et à nouveau 3), un adaptateur qui relie ce câble provenant du changeur vers l'autoradio avec une sortie rectangulaire à 10 broches dont 9 cablées effectivement (5 sur la première ligne et 4 sur la seconde).

 

Je vous propose 170 € avec les frais de ports et l'assurance transport en colis suivi.

 

Si ok merci de me répondre au plus tot car il y a plusieurs personnes intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar853jf

Bonjour,

 

Je suis a la recherche d'un lecteur CD ou autoradio + chargeur CD pour une mégane de 97 avec telecomande + afficheur déporté.

 

Si vous avez cela dit moi un prix et je vous réponds rapidement.

 

Merci

 

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou572lv

Salut,

je vend un chargeur 6 cd VDO CH0600 DAYTON numerique compatible renault megane/clio complet avec facture servi moins 1an(cause changement de vehicule).

prix 150 euro.

a+

le 04/06/2005

Salut,

je suis très intéressé, mon mail est granatpereira@voila.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bet107ZV

Bonjour,

j'ai acheté un chargeur cd 6cd rc026 avec support pour le coffre , mais je n'ai pas de cable !

Est ce que quelqu'un est intéréssé pour me vendre uniquement le cable d'occasion et a quel prix ?

Merci.

betty231277@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un autoradio philips a cassettes RDS, micro clavier detachable et chargeur philips RC026 (je verifierai ce soir)

 

je vends le lot, complet, avec cables, notices, boites... bref comme quand je l'ai acheté

 

vendu 160 euros port compris en recommandé

 

si ca interesse qqun

 

bertrand point godet @ la poste point net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bre604rE

Vends Chargeur 6 CD Sony CDX-T67 avec boitier d'adaptation compatible véhicules Renault depuis modèles 2000.

Ce chargeur peut être piloté de la commande au volant du véhicule et rend l'affichage sur l'afficheur déporté du véhicule Clio Kangoo Mégane Scénic Laguna...

Chargeur en parfait état.

Acheté 290€ en concession Renault, vendu 150€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej227pi

salut est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le boitier d'interface pilote/mini iso renault est ce que lon peut mettre un chargeur SONY sur un autoradio d'origine RENAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej227pi

breiz69_1127397328_cdx_t67___adaptateur.jpg.3403e4839aa1cede4c399a0685b1273b.jpg

salut je voudrais savoir si tu vendrais que l'interface car j'ai deja un chargeur cd SONY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud623Of

Bonjour

Je cherche un chargeur VDO/Philips RC 026 6CD non MP3 (Ref 77 01 419 533),cable et fixation fournie de preference.faite moi vos offre a ladresse suivante

dadou8619@yahoo.fr

ou a la suite de cet comm.

Merci pour vos rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud623Of

Je recherche toujour un chargeur cd philips rc026 avec cable qui a une connexion vers le poste 10 pine dont 9 connecté (5 en haut et 4 en bas). merci de me contacter a ladresse suivante dadou8619@yahoo.fr ou de laisser un topic si dessous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...