Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Enorme carton cette nuit sur l'A4


Invité §nox352Kl

Messages recommandés

Invité §nox352Kl

en direction de marne la vallée !!

 

Voila le truc, hier soir vers 00h00, je rentrai d'une soirée entre pote, et en arrivant sur l'A4, nous nous sommes fait stopper net par des flics en pagaye .... Quand on est passé devant l'accident, il y avait du coté droit la rembarde explosé, ainsi que le lampadaire ... mais pas de voiture, genre 20m plus loing mais a gauche on voit une BMW serie 5 explosée de chez exploser, tout l'avant completement defoncé et plus de moteur :voyons: :voyons:, la caisse completement morte, ensuite vers la gauche mais genre a 30m :eek: on voit le moteur :eek: qui avait volé de la caisse et ensuite 10m plus loin il y avait encore des morceaux de toles !!!

 

En bref c'etait pas top je pense pour les passagers, mais par contre quand on a pu passer, les gens ensuite roulait a peine a 70km/h tout le monde a été super choqué !!! :( :(

 

Donc voila tout ca pour dire que même dans une grosse BMW ben si on roule trop vite et bien y'a quand même de gros gros risque pour ce faire tres tres mal !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

en direction de marne la vallée !!

 

Voila le truc, hier soir vers 00h00, je rentrai d'une soirée entre pote, et en arrivant sur l'A4, nous nous sommes fait stopper net par des flics en pagaye .... Quand on est passé devant l'accident, il y avait du coté droit la rembarde explosé, ainsi que le lampadaire ... mais pas de voiture, genre 20m plus loing mais a gauche on voit une BMW serie 5 explosée de chez exploser, tout l'avant completement defoncé et plus de moteur :voyons: :voyons:, la caisse completement morte, ensuite vers la gauche mais genre a 30m :eek: on voit le moteur :eek: qui avait volé de la caisse et ensuite 10m plus loin il y avait encore des morceaux de toles !!!

 

En bref c'etait pas top je pense pour les passagers, mais par contre quand on a pu passer, les gens ensuite roulait a peine a 70km/h tout le monde a été super choqué !!! :( :(

 

Donc voila tout ca pour dire que même dans une grosse BMW ben si on roule trop vite et bien y'a quand même de gros gros risque pour ce faire tres tres mal !!! :L

vers ou??? vers quelle sortie , quoi...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

c'etait au niveau du pont de charenton, si tu y passe tu verra surement la barrire et le lampadaire pliés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

:voyons:

j'etais sur l'A4 hier soir je suis parti de nogent jusqu'a paris !

BMW serie 3 et ***** ! Mais ma caisse est toujours entiere !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

pont de charenton :voyons:

c'était donc très proche de paris.

 

c'était pas plus le pont de Nogent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

non j'en suis sur ca fait 20 ans que j'habite la RP et je connais tres tres bien l'A4 pour la prendre tres regulierement et je t'assure que c'etait au niveau du pont de charenton, vers 0h00 0h15 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Et faites moi pas croire qu'il roulait ranquillement a 130kn/h :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

non j'en suis sur ca fait 20 ans que j'habite la RP et je connais tres tres bien l'A4 pour la prendre tres regulierement et je t'assure que c'etait au niveau du pont de charenton, vers 0h00 0h15 !!!

c'etait apres la zone de travaux ou pas ?

parceque travaux il y avait hier soir ! reduction jusqu'a 2 voies ! :L

j'ai du ralentir ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

non j'en suis sur ca fait 20 ans que j'habite la RP et je connais tres tres bien l'A4 pour la prendre tres regulierement et je t'assure que c'etait au niveau du pont de charenton, vers 0h00 0h15 !!!

vers la ou y'a plein de virages , un peu avant d'arriver au pont de nogent , justement , non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

non non juste avant la ligne droite qui arrive sur le virage a gauche en montée au niveau de l'A86, c'etait genre 500m apres etre sortie de Paris !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

non non juste avant la ligne droite qui arrive sur le virage a gauche en montée au niveau de l'A86, c'etait genre 500m apres etre sortie de Paris !!!!

ah d'accord....

chelou de se planter la....

j'en ai vu plein des crash sur L'a4 , souvent sous le tunnel/pont de nogent , y'en a qui roulent comme des oufs , des fois... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

ouais l'autre jours, j'ai tirer la bourre avec un gars sous le pont, il avait une clio et il portait un casque avec visier type iridium !!! ca fait trop bizarre de voir un gars avec un casque dans un voiture quand t'es pas sur circuit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

ouais l'autre jours, j'ai tirer la bourre avec un gars sous le pont, il avait une clio et il portait un casque avec visier type iridium !!! ca fait trop bizarre de voir un gars avec un casque dans un voiture quand t'es pas sur circuit !!!!

 

Ho le truc de ouf ! un casque et alors tu l'as ruiné ? :voyons:

 

Je le vois bien ce virage qui est limité à 90 c'est tendu parceque y'a un raccord de route dans le milieu du virage. si tu le prend trop vite t'as l'arriere qui peu se decrocher ! Moi perso celui la je le passe a 70... :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

je confirme, juste apres la sortie de charenton le pont, la bm bleue explosée (ca venait juste de se passer, pas encore de flics, mais deja la depanneuse :voyons: , y'avait plein de gravats partout sur la route), je sais pas du tout comment ca s'est passé mais retrouver le moteur et la boite a 30 m sur la droite de la route il faut il aller tres fort, c'etait a 23h45 hier j'etais a charenton, je prends la bretelle d'acces a l'autoroute et a tout casser 200 m apres il y avait le carton vraiment impressionnant, le mur central explosé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

Ho le truc de ouf ! un casque et alors tu l'as ruiné ? :voyons:

 

Je le vois bien ce virage qui est limité à 90 c'est tendu parceque y'a un raccord de route dans le milieu du virage. si tu le prend trop vite t'as l'arriere qui peu se decrocher ! Moi perso celui la je le passe a 70 :bien: !

 

non non je parle du tunnel apres le pont de nogent la ou y a souvent des radars planqués entre les premiers poteaux !!

 

sinon le gars c'est pris une branlée mais elle marchait bien sa 16s !!

 

Sinon le virage dont tu parles et bien j'ai un pote qui a eu l'arriere qui a decroché en R19, il a fait 2 360° et c'est retrouvé perpendiculaire au flot de voiture avec un camion qui arrivait droit sur lui, il a juste eu le temps de mettre la marche arriere et a ainsi pu eviter le pire !!

 

Ils etaient deux et a priori ils ont eu la peur de leur vie (tout juste s'il ont pas vu defiler leur vie !!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Non, c'est bebinou qui a foutu la merde en passant à 230 :W

non non moi il etait pas plus de 22h30 :nanana:

:W

C'etait dans le sens paris nogent ou nogent paris ?????

 

je le reprend toute l'heure l'A4 je verrai bien si y'a des traces de ouf !

:beuh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nox352Kl

non non moi il etait pas plus de 22h30 :nanana:

:W

C'etait dans le sens paris nogent ou nogent paris ?????

 

je le reprend toute l'heure l'A4 je verrai bien si y'a des traces de ouf !

:beuh:

 

dans le sens Paris Nogent, regardes et tu verras c'est sur ils ont pas tout refait dans la nuit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non moi il etait pas plus de 22h30 :nanana:

:W

C'etait dans le sens paris nogent ou nogent paris ?????

 

je le reprend toute l'heure l'A4 je verrai bien si y'a des traces de ouf !

:beuh:

Ralentis sinon tu verras rien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

BMW.. accident.. vitesse.. c'est bon on va y avoir droit ce soir sur TF1 ou France2... :oui: (enfin si Saddam laisse un peu de place au JT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

:voyons:

j'etais sur l'A4 hier soir je suis parti de nogent jusqu'a paris !

BMW serie 3 et ***** ! Mais ma caisse est toujours entiere !

 

C'est des réactions comme ça qui font qu'on nous pond des lois sécuritaires à la con. Le problème c'est que tout le monde trinque...

J'en connais un qui va pleurer le jour ou son permis c'est le monsieur au kepi qui va le garder. "J'en ai besoin pour travailler, c'est pas juste" que tu diras bebinou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des réactions comme ça qui font qu'on nous pond des lois sécuritaires à la con. Le problème c'est que tout le monde trinque...

J'en connais un qui va pleurer le jour ou son permis c'est le monsieur au kepi qui va le garder. "J'en ai besoin pour travailler, c'est pas juste" que tu diras bebinou....

Moralisateur powaaaaaaaaaa :W

 

Remarque il fallait bien qu'il y en ait un qui nous le sorte, ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoh055Wm

Les mecs en kepi on s'en fiche un peu... il te prend ton permis parce que tu as fait le zouave, ok, faut assumer vu qu'on joue avec le feu. Mais par contre quand on dit qu'on joue QUE avec sa propre vie à 230K/h ou plus sur autoroute, là je dis nan. Il peut arriver n'importe quoi sur la route, et il suffit qu'un debris ou que la voiture décolle/traverse les voies pour voir un méchant carton avec max kill.

Sa dépend des circonstances certes, mais si tu te tue et qu'il reste des morceaux de tole ou de voiture et qu'un autre arrive derriere sans rien voire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Je me permettrai juste de rappeler à tout le monde, et à bebinou en particulier, que les vitesses supérieures à 130 km/h (voire même 110 et 90 pour la section finale de l'A4) sont strictement interdites en France sur routes ouvertes.

Vous êtes donc priés d'éviter d'étaler ici vos "records" qui pourrait avoir une influence néfaste sur les forumers les plus jeunes.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Je me permettrai juste de rappeler à tout le monde, et à bebinou en particulier, que les vitesses supérieures à 130 km/h (voire même 110 et 90 pour la section finale de l'A4) sont strictement interdites en France sur routes ouvertes.

Vous êtes donc priés d'éviter d'étaler ici vos "records" qui pourrait avoir une influence néfaste sur les forumers les plus jeunes.

 

Merci de votre compréhension.

 

Ho excuse moi shooter je suis vraiment désolé ! pardon ! :jap:

Heu y'a rejental qui a été injurieux envers moi et grossier, y'a pas moyen que tu l'envoie au TT vite fait pour lui apprendre a bien parler sur FA ! (en plus ca m'arrangerai, je l'aime pas) :W :W :W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Les mecs en kepi on s'en fiche un peu... il te prend ton permis parce que tu as fait le zouave, ok, faut assumer vu qu'on joue avec le feu. Mais par contre quand on dit qu'on joue QUE avec sa propre vie à 230K/h ou plus sur autoroute, là je dis nan. Il peut arriver n'importe quoi sur la route, et il suffit qu'un debris ou que la voiture décolle/traverse les voies pour voir un méchant carton avec max kill.

Sa dépend des circonstances certes, mais si tu te tue et qu'il reste des morceaux de tole ou de voiture et qu'un autre arrive derriere sans rien voire...

 

oui oui et blablabla et blablabla !!! et si ceci et si cela et gnagnagni et gnagnagna ! he ho mec c'est bon je connais la chanson par coeur et je m'en tappe. je suis pas plus dangeureux en roulant a plus de 200 sur 500m et apres reprendre une vitesse normal que toi à 160 pendant 15 km ! Et comme dans tout accident y'a un risque pour les autres qu'il soit a 130 ou a 230 ! Et puis j'ai dit dans un tunnel la Vmax ! tu a deja vu une voiture traversé le mur d'un tunnel pour atterir de l'autre coté toi !

:voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Byr041gl

oui oui et blablabla et blablabla !!! et si ceci et si cela et gnagnagni et gnagnagna ! he ho mec c'est bon je connais la chanson par coeur et je m'en tappe. je suis pas plus dangeureux en roulant a plus de 200 sur 500m et apres reprendre une vitesse normal que toi à 160 pendant 15 km ! Et comme dans tout accident y'a un risque pour les autres qu'il soit a 130 ou a 230 ! Et puis j'ai dit dans un tunnel la Vmax ! tu a deja vu une voiture traversé le mur d'un tunnel pour atterir de l'autre coté toi !

:voyons:

 

Toi, tu ne dois pas avoir de télé pour ne pas voir comme les accidents dans un tunnel peuvent être meurtrier, et difficilement accessible par les secours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Toi, tu ne dois pas avoir de télé pour ne pas voir comme les accidents dans un tunnel peuvent être meurtrier, et difficilement accessible par les secours.

non j'ai pas la tv je suis un homme prehistorique ! :mad:

si tu prend le tunnel apres noisy sur l'a4 a 23h en semaine tu constatera par toi meme que le tunnel est desert et c'est la raison pour laquelle je me permet cette ecart !

si je creve je vreve seul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

oui oui et blablabla et blablabla !!! et si ceci et si cela et gnagnagni et gnagnagna ! he ho mec c'est bon je connais la chanson par coeur et je m'en tappe. je suis pas plus dangeureux en roulant a plus de 200 sur 500m et apres reprendre une vitesse normal que toi à 160 pendant 15 km ! Et comme dans tout accident y'a un risque pour les autres qu'il soit a 130 ou a 230 ! Et puis j'ai dit dans un tunnel la Vmax ! tu a deja vu une voiture traversé le mur d'un tunnel pour atterir de l'autre coté toi !

:voyons:

 

T'es un winner toi bebinou, évidemment t'es un super pilote avec ton turbo mazout propulsion option savonette et ton permis qui a même pas un an... http://www.lycos.fr/graphics/webguides/automobile/route/securite/mavoiture_permis.gif.

Heureusement pour toi que tu l'as eu maintenant, sinon tu aurais peut-être eu une période probatoire et la tu aurais moins fait le kéké avec ta béhème.

Tes propos sont vraiment déplacés, je me mets à la place d'un nouveau visiteur, qui voit que tu postes beaucoup sur le forum et pourrait se dire que la majorité des gens roulent comme toi. Tu donnes vraiment une piètre image des passionnés de l'automobile...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

oui oui et blablabla et blablabla !!! et si ceci et si cela et gnagnagni et gnagnagna ! he ho mec c'est bon je connais la chanson par coeur et je m'en tappe. je suis pas plus dangeureux en roulant a plus de 200 sur 500m et apres reprendre une vitesse normal que toi à 160 pendant 15 km ! Et comme dans tout accident y'a un risque pour les autres qu'il soit a 130 ou a 230 ! Et puis j'ai dit dans un tunnel la Vmax ! tu a deja vu une voiture traversé le mur d'un tunnel pour atterir de l'autre coté toi !

:voyons:

 

Ne serais tu pas un peu énervé toi ? Je crois que tu devrais modérer un peu ton apologie de la vitesse...

 

Moi même j'aime rouler vite, je ne le fais plus maintenant, mais autrefois oui, je me suis pété une paire de bonnes bourres (moins vite que toi tout de même), je crois que c'est inutile d'en faire étalage sur le forum comme tu le fais...

 

A la limite, ça frise l'inconscience, et tant pis si tu me prends pour un vieux con moralisateur. N'oublie jamais que les radars peuvent se trouver partout, y compris "sur route ouverte où il n'y a personne..." et le jour où tu en croiseras un aux allures que tu décris, 'espère pas retoucher un volant avant plusieurs années...

 

Tu es jeune (je l'ai été avant toi), avec encore peu d'expérience de la conduite (ce qui a bien sûr été mon cas), accepte sans te facher qu'on te dise que tu as tord, à la fois de rouler aussi vite dans un tunnel, et de t'en vanter par dessus le marché !

 

Voili voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro007yq

C'est marrant le nombre de personnes qui roulent très vite et qui ne sont jamais mais alors jamais dangeureux pour les autres.

Maintenant Bebinou tu vas me faire croire que si un gar te colle au cul et te provoque tu vas pas passer la 4 et appuyer non bien sur.

Excuse moi mais des types comme toi qui disent tout le temps rouler cool et qui se tape une bourre un soir sur trois comme on peu se taper un rail ou un shoot ça me fait extremement peur surtout quand ils sont jeunes permis.

Maintenant pourquoi ne vas tu pas ou plus souvent (si tu y va déjà) sur circuit pour te défouler bon faut dire que c'est une autre démarche que de se taper le 230 sur ligne droite sans personne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

Maintenant pourquoi ne vas tu pas ou plus souvent (si tu y va déjà) sur circuit pour te défouler bon faut dire que c'est une autre démarche que de se taper le 230 sur ligne droite sans personne...

 

Bebinou sur circuit :lol: :lol: :lol: , ya pas de tunnel sur circuit pour s'extasier devant le bruit du "Turbo Mazout" voyons...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le-812Od

moi aussi je suis jeune permis c pas bien de se moquer des jeune permis et je doit tout de meme dire que on sait conduire ou on sait pas mais c'est vrai que la vitesse est dangeureuse sur route libre :L

maintenant je ne vais aps dire on plus que je roule toujorsu a 50 et que si un mec me chauffe je vais pas tirer dans ma caisse si je roulerai pepere je serai pas en 205 gti 1.9 mais plutot en saxo vts :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro007yq

Je n'ai vraiment rien contre les jeunes permis d'ailleurs je n'ai que 25 ans donc...

Maintenant les cakes qui slaloment dans le traffic sont comme même souvent des jeunes (même si c'est hors de propos)

Bon faut dire aussi que les papas ils sont plutôt en grosse berline à te coller au cul parce qu'il est en retard et que sa grosse va s'impatienter mais là c'est une autre histoire.

Toujours est-il que 230 sur autoroute même si on s'appelle Schumacher ben c'est un peu trop même si je ne suis pas partisant du 130 stricte (je roule souvent à 150 pour mes déplacement professionels sur autoroutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben125kz

moi je ssuis dac avec bebinou.

g 20 balais, et pour moi ma caisse c presque tout pour moi.

vous parlez de passion,mais la passion c de se faire plaisir, certes conduire un 6 cylindres a 130 c deja cool mais faire ce qu il fait c vraiment un sentiment tres court et intense, avouez que pour tuer des personnes y a pire.je pense qu a cet ages on est censé et apte a evaluer les danger car l experience en moins on a plus peur du danger

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ssuis dac avec bebinou.

g 20 balais, et pour moi ma caisse c presque tout pour moi.

vous parlez de passion,mais la passion c de se faire plaisir, certes conduire un 6 cylindres a 130 c deja cool mais faire ce qu il fait c vraiment un sentiment tres court et intense, avouez que pour tuer des personnes y a pire.je pense qu a cet ages on est censé et apte a evaluer les danger car l experience en moins on a plus peur du danger

.

Tout dépend des personnes... Certains ont peur du danger à 20 ans, d'autres sont suicidaires à 30 ans, et vice-versa :L

Mais à 20 ans il faut faire preuve d'autant plus de prudence qu'on ne connait pas encore la voiture et la route par coeur... Mieux vaut y aller progressivement (moi qui ai 22 ans, je peux te dire qu'apres mon permis à 18 ans j'etais loin de rouler aussi "bien" que maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...