Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Enorme carton cette nuit sur l'A4


Invité §nox352Kl

Messages recommandés

non j'ai pas la tv je suis un homme prehistorique ! :mad:

si tu prend le tunnel apres noisy sur l'a4 a 23h en semaine tu constatera par toi meme que le tunnel est desert et c'est la raison pour laquelle je me permet cette ecart !

si je creve je creve seul !

Quelle assurance dans tes propos. On a retrouvé Madame Soleil !

 

Des gens qui pensent ne risquer que leur vie, et qui au final foutent des familles en l'air, ça arrive tous les jours :roll:

 

C'est une question de mentalité : "ça n'arrive qu'aux autres / je risque rien / la route est déserte"

 

Jusqu'au jour où, dans ton tunnel "désert", tu tomberas sur un chien errant, sur un pot d'échappement ou un carton tombé sur la chaussée, et que tu te retrouveras après quelques tonneaux, sur la voie d'en face.

 

L'imprévu, tu connais ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben125kz

Quelle assurance dans tes propos. On a retrouvé Madame Soleil !

 

Des gens qui pensent ne risquer que leur vie, et qui au final foutent des familles en l'air, ça arrive tous les jours :roll:

 

C'est une question de mentalité : "ça n'arrive qu'aux autres / je risque rien / la route est déserte"

 

Jusqu'au jour où, dans ton tunnel "désert", tu tomberas sur un chien errant, sur un pot d'échappement ou un carton tombé sur la chaussée, et que tu te retrouveras après quelques tonneaux, sur la voie d'en face.

 

L'imprévu, tu connais ? :??:

 

 

 

pas faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

Puisque mon post a été supprimé, injustement par l'administrateur, ben je le repost.

 

Bebinou, arrètes de frimer avec a BMW mazout, car on s'en fout de tes exploits à 230 (les rèves c'est la nuit, et la c'est le jour), surout dés qu'on te parle d'un accident.

 

Tu veux provoquer quoi, qui????? Et impressioner qui?????? Y a pas de femmes sur F-A, donc remballe ta vantardise.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shooter a prévenu tout le monde, marre des msg de frime avec des pointes et records sur route ouverte comme ne cesse de le faire bebinou.

 

Bebinous acquiesce... et remets immédiatement après le même genre de message :roll:

 

Alors il va finir le WE ici car les TT ce n'est pas ce dont il a besoin :lol: allez hop un ban de 36h ici:

http://www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire aussi, l'autre jour y'a eu un topic sur la Vmax et il a pas été locker ! pourquoi ?

 

T'es sûr qu'il n'a ni été locké ni supprimé ?

En tout cas nous ne pouvons pas TOUT voir, alors utilisez les alretes modo ou les MP, merci d'avance :jap:

 

C'est un peu comme lorsque tu fais de spointes sur autoroute, rassure moi tu te fais pas flasher à chaque fois quand même ? :D

 

Ben ici c'est pareil mais on passe juste moins souvent entre les mailles du filet :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw025Jf

je signale que a 130 km/h dans n'IMPORTE QUELLE VOITURE on est mort

alors 150 ou 160 ou .....200. on est mort dans tous les cas . Si tu veux pas mourir il faut rester chez soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thc685UG

là je dis stop, il faut qu'il arrète de nous souler le bebinou avec son apologie de la vitesse avec son bolide. tu te prend pour vatanen ou quoi????

va faire un tour avec les pompiers volontaires de ton bled et assiste les pour une interventions sur des accidents de la route et on verra après si tu crois tellemnt bien tout controlé... je me marre.

le pire c'est qu'il y en a qui sont d'accord avec toi!!

d'autres eux ont certainement des voitures bien plus puissantes que ta béhème mazout et eux pourtant ne se vante pas de se faire un petit 270-280 (dans un tunnel bien sure vu que c'est pas dangereux)!!!!

sur ce bonne route tout le monde et longue vie au "pilote" (bebinou)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha582Vm

un petit message pour supporter bebinou

 

je trouve que FA tourne au cauchemard. On ne peut plus dire ce que l'on veut, et les gentils membres commencent, pour beaucoup, a ressembler à des miliciens de la police secrete de sarkozy.

La censure et les idées bien pensantes regnent en maitre sur FA ces dernier temps. Cela à bien changé et dans le mauvais sens de mon point de vue en tout cas. Si ca l'amuse de dire qu'il fait du 220km/h (ce qui est pas mal mais pas transcendant, soit dit en passant :o ) qu'il le fasse. Tout le monde est assez responsable pour prendre ce qu'il veut de ce qui est ecrit, on est pas des gamins on n'est pas obligés de ne lire que des choses toute belle et toutes roses, non ?

 

Je suis ok pour bannire bebinou mais pour une seule et très bonne raison :

- il aime entendre son mazout dans les tunnels. BEURK :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban425uJ

un petit message pour supporter bebinou

 

je trouve que FA tourne au cauchemard. On ne peut plus dire ce que l'on veut, et les gentils membres commencent, pour beaucoup, a ressembler à des miliciens de la police secrete de sarkozy.

La censure et les idées bien pensantes regnent en maitre sur FA ces dernier temps. Cela à bien changé et dans le mauvais sens de mon point de vue en tout cas. Si ca l'amuse de dire qu'il fait du 220km/h (ce qui est pas mal mais pas transcendant, soit dit en passant :o ) qu'il le fasse. Tout le monde est assez responsable pour prendre ce qu'il veut de ce qui est ecrit, on est pas des gamins on n'est pas obligés de ne lire que des choses toute belle et toutes roses, non ?

 

Je suis ok pour bannire bebinou mais pour une seule et très bonne raison :

- il aime entendre son mazout dans les tunnels. BEURK :/

 

 

Je suis désolé mais ce n'est pas de l'acharnement sur Bebinou, il a été prévenu à plusieurs reprises que ses propos étaient déplacés et il ne les a pas modéré.

Mets toi à la place d'une famille de victime de chauffard. Et que tu vois sur ce forum un gus qui sait même pas conduire dans une voiture trop puissante pour lui se vanter de rouler à 230km/h. Comment réagis-tu...

Oui on aime la vitesse mais la vitesse tue. A 140km/h tu as beau avoir la meilleure voiture du monde, si un imprévu arrive tu te retrouves spectateur...

Donc chacun est libre de faire ce qu'il veut (encore heureux), mais pas d'apologie de la vitesse ici please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Je viens de lire les trois pages de ce topic et quand je vois que tout le monde s'en prend à Beninou parce qu'il dit qu'il roule vite, MDR.

Non pas à cause (ou grace) à Beninou mais plutôt parce que j'avais moi-même posté un topic anti-vitesse il y a quelques temps dans la section "206" et que je m'étais fait jeter !

 

Je suis heureux de voir qu'ici même ceux de 25 ans pronent plus de responsabilité sur la route et moi qui en ai 37, je peux vous dire que je suis revenu de la vitesse depuis longtemps. Et même quand je roulais un peu fort, dans ma jeunesse (encore qu'en 205 Junior...), je ne m'en ventais pas.

Aujourd'hui, je roule "calme", et même si je pousse ma 206 1.4 de temps en temps, c'est plus dans les tours qu'en Vmax (genre je passe les vitesses à 4000 tours plutôt qu'à 2500).

Sur ce, bonne route à tous et soyez prudents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...