Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Avis aux possesseurs de Zafira OPC


Invité §flo554xC

Messages recommandés

Invité §flo554xC

Pour les mandataires : désolé mais j'ai pas confiance. Peut-être que si quelqu'un avait essayé autour de moi....

 

Et puis mon concessionnaire est super sympa : il me prête souvent de nouveaux modèles, il me lave ma voiture gratos, remise sur des pannes non courantes hors garantie et surtout il va me prêter gratos une voiture quant j'aurai vendu mon coupé en attendant que l'OPC arrive.

Alors pour 5% de remise en moins, je préfère acheter chez lui

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xfi273uX

Le Zaf OPC est un excellent monospace, si on peut encore le qualifier de monospace tant on dirait une voiture a la conduite. Tenue de route hallucinante (surtout comparée a un zaf de sérié), accélérations hors pair, consommation très raisonnable, bref bravo pour ton acquisition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

Le Zaf OPC est un excellent monospace, si on peut encore le qualifier de monospace tant on dirait une voiture a la conduite. Tenue de route hallucinante (surtout comparée a un zaf de sérié), accélérations hors pair, consommation très raisonnable, bref bravo pour ton acquisition !!!

Salut à toi, nouveau membre...

Tu as quoi comme caisse ? Tu as déjà essayé le Zafira OPC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo554xC

Le seul zafira OPC que j'ai pu essayé, c'était au salon de l'automobile à Paris : le parcours était parsemé de feu rouge mais ma première impression était plutôt positive. Donc suite aus posts positifs que j'ai pu lire, j'ai passé commande mais je regrette de ne pas avoir pu l'essayé sur une demi-journée.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo554xC

pour diabolix : voir sa signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia711UG

pour diabolix : voir sa signature

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Pour les mandataires : désolé mais j'ai pas confiance. Peut-être que si quelqu'un avait essayé autour de moi....

 

Et puis mon concessionnaire est super sympa : il me prête souvent de nouveaux modèles, il me lave ma voiture gratos, remise sur des pannes non courantes hors garantie et surtout il va me prêter gratos une voiture quant j'aurai vendu mon coupé en attendant que l'OPC arrive.

Alors pour 5% de remise en moins, je préfère acheter chez lui

 

a+

 

 

Effectivement, si ton concessionnaire est cool, ça peux valoir le coup mais pour les OPEL les mandataires s'approvisionnent en France puisque c'est le pays le moins cher en europe (prix/equipement). Ils négocie mieux le prix vu le volume qu'ils achètent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xfi273uX
Salut à toi, nouveau membre...

Tu as quoi comme caisse ? Tu as déjà essayé le Zafira OPC ?[/quotemsg]

 

Oui Diabolix, je suis un ancien vendeur Opel donc je connais très bien le Zafira OPC ainsi que bcp de véhicules Opel, je l'ai conduit a de maintes reprises, y compris lors d'un trajet Poitiers/Paris qui fut très plaisant !! ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo554xC

Au fait, j'ai oublié de demander à mon concessionnaire : le zafira OPC est chaussé de 225/45 en 17 pouces mais de quel pneu s'agit-il ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...