Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Qui a déjà regretté son achat auto ?


Invité §Fra143SI

Messages recommandés

Invité §OLI123wQ

Moi je suis un peu déçu de la 206S16 que j'ai acheté fin avril. :roll:

 

Non pas en terme de performances mais de plaisir de conduite car j'avais une 106xsi avant et je m'amusais autant avec pour moins cher ! :jap:

 

Toute reflexion faite, je vais passer à la moto y'a vraiment rien de mieux en terme de plaisir de conduite, sensations... et performances ! :oui:

 

Depuis que j'ai essayé un ZX6, je suis retombé dans la folie des motos (j ai fait un peu de cross auparavant). La au moins avec 50 ou 60000F tu as une bete de course que meme les porsches ou autres ferrari ils s en souviendront !

 

:W :W :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar150UP

 

Pour moi pour l'instant je n'ai acheté que de l'ocasion.. et pas des plus recentes.. :lol:

 

Polo coupé de 1991 140.000 km (anciennes proprio des nana :W) donc quelques retouches peintures..etc.. :lol:

 

En revanche ca fait plus de 3 ans que je l'ai ..

et là 175.000 km.. j'ai fait refaire la courroie de distrib et alternateur..

Sinon j'ai changé contact de feux de recul, thermo contact, Batterie, et le reste filtres, plaquettes..bougies.. etc..

 

Enfin là l'embrayage est soit souple soit se grippe un peu..

apparement j'ai le joint Spy a changer.. :(

mais super à conduire.. ma nana qui n'apreciait pas VW avant de me conaitre me la pique souvent..bon faut dire que j'ai mit du 185 ou lieu des 145 d'origine..:)

 

et la la Corrado VR6 de 1993.. 125.000 km à l'achat..

juste problème de redemarrage à chaud.. (de temps en temps :Lfaux contact ..?)

et blème à cause de la sonde Lambda cet été..

sinon c'est tout et elle a maintenant 140.800 km..

en un an et demi.. pfu ca passe vite..

et elle bouffe autant que ma Polo :lol:

 

 

Aucun regrets..que de bonnes surprise meme...

 

j'acheterai p'etre du neuf un jour..?

:W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma golf acheté neuve a été la seule dont j'ai regretté l'achat.

 

A cause de petits pb à répétition au début(temoin temp d'eau, cable d'accelerateur, boite de vitesse HS), de l'interet des vandales (3 efractions et un vol), puis de la longevité moyenne des pieces d'usures (pneu, plaquette...) et de la peinture rouge qui se ternissait tout les six mois. Quant aux garagistes VW, j'aime pas etre pris de haut par des incompétents...

 

Pourtant ma soeur l'a reprise à 90 000 et l'a emmener très loin, mais je m'attendais vraiement à une voiture à la hauteur de sa réputation, d'ailleurs ma polo d'avant m'avait donné toute satisfaction. On ne peut etre decu que de ce qu'on aime...

 

Peut etre un mauvais numero ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...