Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Couleur 307... gris alu ,gris sidobre ? aidez moi a choisir...

Invité §sal515Hj

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fif687Qg

Gris sidobre :love: je trouve que c'est la plus jolie couleur, noir c'est classe mais trop chiant à entretenir :L le gris alu lui va pas trop je trouve

Invité §fre418ws

j'hesite entre le gris aluminium et le gris sidobre et parfois meme avec du noir....qu'en pensez vous.

Oh non pas de gris!!

Toutes les voitures sont grises de nos jours;

choisis une autre couleur stp.

Moi c'est la dernière que je prends en gris; promis , juré, chhhhhpluuchh (craché)...

Invité §Rom126Qc

La 307 Griffe n'existe qu'en gris Alu ou noir Obsidien, alors tant pis, mais ce sera gris pour moi, je n'ai pas envie de passer mon temps à laver la voiture :p

Invité §fif687Qg

La 307 Griffe n'existe qu'en gris Alu ou noir Obsidien, alors tant pis, mais ce sera gris pour moi, je n'ai pas envie de passer mon temps à laver la voiture :p

Z'auraient pu mettre le gris sidobre :L zut de flute

Invité §556524rW

Ezactement !!

J'ai commandé une 307 noire, car j'ai déjà eu une grise, elle va nécessiter de passer à l'éléfan bleu mais bon, je préfère comme ça..

Invité §fif687Qg

Nous ce sera gris sidobre à 99% sûr :) et depuis hier revirement de situation : une 2.0 essence (toujours XSI ouf !) avec le rt3 couleur :lover:

félicitations à ton popa :jap:

Ezactement !!

J'ai commandé une 307 noire, car j'ai déjà eu une grise, elle va nécessiter de passer à l'éléfan bleu mais bon, je préfère comme ça..

Dis-donc, toi le 307iste, t'as répondu au sondage avant de venir ici? :evil:

Cette url n'existe plus

Parce que attention, hein, ça rigole pas avec moi :p:W

:)

Invité §Rom126Qc

Non, elles n'étaient pas à moi. C'est effectivement le bleu de Chine et je trouve qu'au soleil, ça rend franchement pas mal :sol:

Cet après-midi je suis allé faire plusieurs Peugeot pour avoir des infos sur la 307 Griffe et pour l'instant, ils n'en ont pas ou ne sont pas encore au courant :L C'est la forme des sièges qui m'intéresse moi pour savoir si je prends une Griffe ou une XSI ! :)

Invité §Rom126Qc

en tous cas c'est pas ton numerique qu'ont vas aimer :p

D'origine les photos sont super belles :oui: Mais je n'ai aucun logiciel capable de les réduire pour qu'elles fassent moins de 35 ko avant d'être postées ici. J'ai réduit avec le truc Kodak qu'il y a dans W2000 :p

Mon PC est de plus un vieux bousin, alors je n'installe rien sinon il sature :nanana:

Invité §Rom126Qc

Je croyais que dés lors qu'elles avaient le cuir elles avaient les sièges plus enveloppants de la XSI :voyons:

Non, les sièges de la Griffe sont chauffants avec le maintient latéral réglable... les sièges de la XSI sont baquets et maintiennent bien :bien:

Je ne sais pas si les autres seront aussi bien, l'assise étant en cuir, donc glissant par rapport au tissu de la XSI, si le maintien latéral n'est pas mieux qu'une XS Premium, ce serait dommage :L

Invité §fif687Qg

Non, les sièges de la Griffe sont chauffants avec le maintient latéral réglable... les sièges de la XSI sont baquets et maintiennent bien :bien:

Je ne sais pas si les autres seront aussi bien, l'assise étant en cuir, donc glissant par rapport au tissu de la XSI, si le maintien latéral n'est pas mieux qu'une XS Premium, ce serait dommage :L

J'oubliais ces détails :jap: mon père est décidément bien branché XSI (avec le rt3 couleur). Il a encore changé d'avis pour le moteur, l'est pas chiant :evil:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...