Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Couleur 307... gris alu ,gris sidobre ? aidez moi a choisir...


Invité §sal515Hj

Messages recommandés

Invité §CLI801uo

Moi perso je prefere largement la gueule de la mégane je la trouve plus agressive et j aime pas trop l'arriere de la 307 m'enfin autrement je dirait noire aussi avec les jantes 17 pouces peugeot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pti621RH

Moi, j'aurais pris la grise avec un petit TOE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

J'arrive pas à choisir entre ces deux trucs :D :D

 

Mais bon, je deteste moins la peinte :W

Les deux sont des XSI avec peinture intégrale ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Fais gaffe, moi aussi j'ai une cage :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §run254DU

la noire est tres belle

mais pour faire ressortir la couleur

faut pas négliger le lavage

(frequence, savon, accessoires, etc...)

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §556524rW

bien sur que j'ai répondu !

 

Dis-donc, toi le 307iste, t'as répondu au sondage avant de venir ici? :evil:

 

Cette url n'existe plus

 

Parce que attention, hein, ça rigole pas avec moi :p:W

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

prune montchristo

 

ahhhhhhhhhhhhh couleur ignoble ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Gris sidobre :love: je trouve que c'est la plus jolie couleur, noir c'est classe mais trop chiant à entretenir :L le gris alu lui va pas trop je trouve

T'as vraiment des goûts de chiotte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

T'as vraiment des goûts de chiotte :p

Je me disais bien, ça faisait longtemps que je m'étais pas bouffé une vanne, en plus vu tout ce que j'ai posté aujourd'hui j'ai pas fini :lol::coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Laquelle préférez vous ?

 

romanus_1005200338_307_xsi_grise.jpg.b4fb13ae6aa934f356d8ece7a781886e.jpg

 

romanus_1005200307_307_xsi_bleue.jpg.4cf311bf267dc66e65e7ae6b65f5e12f.jpg

 

En dehors de l'éclairage et de la qualité de la photo hein ! :p

C'est curieux autant le noir est ma couleur préférée autant je la préfère en gris

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je me disais bien, ça faisait longtemps que je m'étais pas bouffé une vanne, en plus vu tout ce que j'ai posté aujourd'hui j'ai pas fini :lol::coucou:

:coucou: pas eu le temps de suivre aujourd'hui, tu auras une soirée calme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est curieux autant le noir est ma couleur préférée autant je la préfère en gris

C'est curieux autant elle est moche en noir autant elle est moche en gris sodome autant elle est moche en bus ratp... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

:coucou: pas eu le temps de suivre aujourd'hui, tu auras une soirée calme :p

YYYYYEEEEESSSSSS :sol: tant mieux t'aurais une attaque sur certains trucs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:lol: :lol: :lol: Mauvaise journée? :D :D

:nanana: je vis un enfer depuis que la 307 est sortie... Mais je me console en pensant que c'est que le début... Ce sera pire quand la CC sera sortie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

C'est curieux autant elle est moche en noir autant elle est moche en gris sodome autant elle est moche en bus ratp... :W

Je l'avais faite bien avant toi petit scarabé :lol: :lol: mais ne pousse pas le bouchon trop loin :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Profitez bien, parce que vous aurez affaire à moi si vous pourrissez mes posts quand j'aurai ma 307 :nanana:

 

:sol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Profitez bien, parce que vous aurez affaire à moi si vous pourrissez mes posts quand j'aurai ma 307 :nanana:

 

:sol::p

Help me ils font que de m'embêter avec King Crimson :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

Je me demande ce qu'elle leur a fait cette 307 ? :voyons:

A moins que l'on paye pour certains de leurs propriétaires :??: En tout cas, c'est une bonne bagnole, pas sexy certes, mais une bonne bagnole bardée d'équipements et au comportement routier sain :jap:

 

 

Et pas chère du tout :sol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ce qu'elle leur a fait cette 307 ? :voyons:

A moins que l'on paye pour certains de leurs propriétaires :??: En tout cas, c'est une bonne bagnole, pas sexy certes, mais une bonne bagnole bardée d'équipements et au comportement routier sain :jap:

 

 

Et pas chère du tout :sol::p

Chais pas, mais j'ai pas apprécié :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Je me demande ce qu'elle leur a fait cette 307 ? :voyons:

A moins que l'on paye pour certains de leurs propriétaires :??: En tout cas, c'est une bonne bagnole, pas sexy certes, mais une bonne bagnole bardée d'équipements et au comportement routier sain :jap:

 

 

Et pas chère du tout :sol::p

Merci :) mais avec ce genre de gibier je crains qu'il faille être plus énergique, je repars au front, appelle les secours si tu me voie pas revenir d'ici une heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal515Hj

En tout cas, elle est beaucoup mieux que certaines germaniques.....comment en les appelle déja.......euh,des GOLFS je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

En même temps, c'est pas trop dur :W

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

En tout cas, elle est beaucoup mieux que certaines germaniques.....comment en les appelle déja.......euh,des GOLFS je crois

Spécial dédicace à Nullos et King Crimson :sol: merci salah_rms :jap: dieu te bénisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial dédicace à Nullos et King Crimson :sol: merci salah_rms :jap: dieu te bénisse

Tu remarqueras que je n'ai pas contredit, parce que je suis d'accord :W Mais franchement, comment aurait-ils pu faire pire que la Golf :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Tu remarqueras que je n'ai pas contredit, parce que je suis d'accord :W Mais franchement, comment aurait-ils pu faire pire que la Golf :W :W

Avec la Stilo ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Stilo ? :D

LA Stilo 5P n'est pas mieux que la 307 (quoique, beaucoup plus intelligente de conception), mais est quand même largement plus attirante que la Golf. Quand à la 3p, elle enterre le lion et le cube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

LA Stilo 5P n'est pas mieux que la 307 (quoique, beaucoup plus intelligente de conception), mais est quand même largement plus attirante que la Golf. Quand à la 3p, elle enterre le lion et le cube :D

Je suis d'accord pour dire que la 3 portes est plus réussie que la 5 portes, pour le reste tu connais mon point de vue :) (et je connais le tien :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que la 3 portes est plus réussie que la 5 portes, pour le reste tu connais mon point de vue :) (et je connais le tien :p )

Ouaip, on va pas entamer un dialogue de sourd (aveugles, plutôt, sur le forum :W ). Revenont à nos mou-thons, heu, je veux dire 307 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

King, tu l'as peut-être déjà dit, mais as-tu déjà essayé une 307 ?

Si oui laquelle et quelles ont été tes impressions ? :) (sérieusement bien sûr).

 

Moi je n'ai pas essayé la Stilo, c'est pour ça que je n'en parle pas mais au dernier Mondial je me suis installé au volant d'une 3P et ça m'aurait bien tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Je viens de remarquer que j'ai vaincu nullos sur la 307 !!!!!! victoire :sol: finalement il est docile, j'suis sûr il est sur le site de peugeot en train de se renseigner pour avoir la même que la orange :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...