Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Couleur 307... gris alu ,gris sidobre ? aidez moi a choisir...


Invité §sal515Hj

Messages recommandés

King, tu l'as peut-être déjà dit, mais as-tu déjà essayé une 307 ?

Si oui laquelle et quelles ont été tes impressions ? :) (sérieusement bien sûr).

 

Moi je n'ai pas essayé la Stilo, c'est pour ça que je n'en parle pas mais au dernier Mondial je me suis installé au volant d'une 3P et ça m'aurait bien tenté...

Non, je n'ai pas essayé la 307. Mais je te rassure, ce n'est pas la qualité de la voiture qui me fait la detester, mais la ligne ;) Et pour ça, pas besoin d'essayer :D

Maintenant, il semble que la 307 soit plus vive et joueuse au niveau comportement que la Stilo, plus pataude. Mais bon, encore aujourd'hui, j'ai taxé la Stilo à mes parents, et :love: Le 1.8L 133ch est un superbe moteur :love: :love: Bref, s'il fallait changer, ce serait soit une abarth (equipement encore plus complet, sonorité encore plus trippante) ou une Megane 2 3portes toutes option en version RS (histoire de pas faire les choses à moitiè :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens de remarquer que j'ai vaincu nullos sur la 307 !!!!!! victoire :sol: finalement il est docile, j'suis sûr il est sur le site de peugeot en train de se renseigner pour avoir la même que la orange :W

Oui, je l'ai remis dans La Cage. Je lui avais dit de pas faire de bétises, il a pas respécté son engagement... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Bon puisse qu'on semble être dans le moment "honneteté", j'suis juste monté dans la stilo au mondial, à part la finition pas de vraie critique, équipement complet, moteur alléchants ... mais tention ne pas se servir de ce post plus tard :p stilo/307 307/stilo, affaire de goût :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom126Qc

OK, c'est juste la ligne alors :)

Moi elle ne me dérange pas, j'ai déjà essayé les 2 qui sont en photo un peu plus haut (la HDI 110 et la 2.0 16V) en finition XSI et je n'ai été pas été déçu (surtout de la 2.0L).

 

Elle est assez grande, confortable et bien équipée, c'est tout ce qui m'intéresse et je ne trouve pas la ligne affreuse même si elle n'est pas véritablement sexy. C'est donc pour ça que je vais en acheter une :)

 

Je n'aime pas la ligne de la Mégane 2 pour ma part :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

attention ou je relâche ma super feinte sur la stilo Bic (merde je l'ai lâchée...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisse qu'on semble être dans le moment "honneteté", j'suis juste monté dans la stilo au mondial, à part la finition pas de vraie critique, équipement complet, moteur alléchants ... mais tention ne pas se servir de ce post plus tard :p stilo/307 307/stilo, affaire de goût :)

Clair que la finition, c'est LE defaut de la stilo (enfin, l'assemblage, parce que le tableau de bord est composé de matériaux trés agréables :love: ) :L M'enfin, elle se rattrape par ailleurs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

attention ou je relâche ma super feinte sur la stilo Bic (merde je l'ai lâchée...) :D

Attends on vient à peine de signer la paix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Attends on vient à peine de signer la paix :D

ouais mais c'est pas le calumet que vous avez fumé à mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est juste la ligne alors :)

En grande partie, oui. Et j'aime pas le tableau de bord non plus :D Puis j'aime pas voir ma voiture à tous les coins de rue :L

 

Moi elle ne me dérange pas, j'ai déjà essayé les 2 qui sont en photo un peu plus haut (la HDI 110 et la 2.0 16V) en finition XSI et je n'ai été pas été déçu (surtout de la 2.0L).[/quotemsg]

Encore une fois, ce n'est pas une mauvaise voiture, j'imagine ;) Mais sa ligne me deplait au plus haut point (mais en 3p, toute noire, ça passe mieux ;) )

Elle est assez grande, confortable et bien équipée, c'est tout ce qui m'intéresse et [/quotemsg]

 

La Stilo aussi :D Même en 3p, l'habitabilité est royale à l'arrière :beuh: Ca surprend tout le monde, d'ailleurs.

 

je ne trouve pas la ligne affreuse même si elle n'est pas véritablement sexy. C'est donc pour ça que je vais en acheter une :)[/quotemsg]

Je le trouve franchement laide, moi :W Mais les goûts et les couleurs...

 

Je n'aime pas la ligne de la Mégane 2 pour ma part :L

[/quotemsg]

Moi, j'adore :lover: :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Bon, je vous laisse, là, je vais draguer :W :W

 

A+ :coucou:

pourquoi, ta voiture est tombée dans l'canal (feinte pourrie powaaaaaaaaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Bon, je vous laisse, là, je vais draguer :W :W

 

A+ :coucou:

Bonne soirée/nuit :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi, ta voiture est tombée dans l'canal (feinte pourrie powaaaaaaaaaaa)

Chuis encore là :W

Et effectivement, entre ça et le coup de la Stilo Bic, tu devrais aller te mettre à l'horizontale, tu dois être fatigué :W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok525yf

Chuis encore là :W

Et effectivement, entre ça et le coup de la Stilo Bic, tu devrais aller te mettre à l'horizontale, tu dois être fatigué :W:lol:

j'vais aller mater Nisspiplle, ça me remettra les conneries en place :lol: (j'étais sûr que tu matais encore :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais aller mater Nisspiplle, ça me remettra les conneries en place :lol: (j'étais sûr que tu matais encore :D)

Bon, cette fois-ci, :coucou: définitif pour aujourd'hui :coucou:

 

A la prochaine, pour de nouvelles avantures ro-thon-bolesques (on parlais bien de la 307, non? :W ) :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Bon, cette fois-ci, :coucou: définitif pour aujourd'hui :coucou:

 

A la prochaine, pour de nouvelles avantures ro-thon-bolesques (on parlais bien de la 307, non? :W ) :lol:

Jusqu'au bout :W

 

A plus gamin :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal515Hj

merci pour tout vos conseils pour la couleur...je vais prendre la "rouge corbeau" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...