Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Essai Honda 2.2 4WS 1990 : photos et vidéos inside


Messages recommandés

Je crois même que la rover de mes parent à l'époque, c'était un 2L honda.

Pour les roues 4WS, c'est vrai que pour les manoeuvres, c'est dans un sens différent et à partir d'une certaine vitesse, c'est dans le même sens.

Pas toutes les préludes avaient ce système (hum, c'est pas bien francais quand même)

 

Sûrement, beaucoup de Honda chez Rover (mais pas les VTEC :cry: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LOk177Uj

Honda est-il le seul constructeur à proposer ce système de 4WS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Et pi tu prends une courbe d'autoroute et y'a pas moyen de tourner aussi nan :p

 

:W

 

Honnêtement, ton idée est pas bête, mais changer de file sur autoroute, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile :lol:

Nan mais pour les creneaux ça serait vraiment super!!!!!!!! les 4 roues qui se mettent perpendiculaires au trottoir et hop dans la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac412df

Nan mais pour les creneaux ça serait vraiment super!!!!!!!! les 4 roues qui se mettent perpendiculaires au trottoir et hop dans la place!

Un amour de coccinelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

J't'ai grillé :D

 

Pas d'argument hein :lol:

 

Allez, chuis gentil, va, tu sors :p

 

:coucou:

:p

c'est pas moi qui ait dit en premier que ca tournait comme ca, je proposais des idees pour capter comment ca pourrait etre possible :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

Un amour de coccinelle

et avant ca des bricolages audacieux dans les années 20 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xed502hy

Honda est-il le seul constructeur à proposer ce système de 4WS ?

 

:nanana: et la Mitsu 3000 GT alors ?? lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

:bien: les photo!

Excellentes les Accord! Enfin Honda en général... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, elles sont marrantes ces caisses :bien:

 

Mais le topic a plus beaucoup de succès, je vais pas me faire ch*** à uploader 17 Mo de vidéo en 56 K si personne regarde, j'ai déjà fait 10 Mo là ça suffit :W

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

mais si tout le monde regarde ! :W allez sors les rames :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Moi je les trouves vraiment nickel les vidéos! J'avais déja vus un 4WS en action sur un parking, je suis resté bete! :lol:

Et puis le moteur! :lover: le miens fait le meme bruit, peut etre meme un bruit un peu plus rageur! En tout cas on peut tres bien se passer d'auto-radio pour entendre ça! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouves vraiment nickel les vidéos! J'avais déja vus un 4WS en action sur un parking, je suis resté bete! :lol:

 

Clair c'est énorme ! Je vais essayer d'uploader la pure vidéo en montée qu'on a faite ce soir, 17.7 Mo, zouuuuuuuuuu :lol:

 

Et puis le moteur! :lover: le miens fait le meme bruit, peut etre meme un bruit un peu plus rageur! En tout cas on peut tres bien se passer d'auto-radio pour entendre ça! :roll:

[/quotemsg]

 

Clair :lol:

 

D'un autre côté l'autoradio il est tellement pourrave :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Clair c'est énorme ! Je vais essayer d'uploader la pure vidéo en montée qu'on a faite ce soir, 17.7 Mo, zouuuuuuuuuu :lol:

franchement j'ai hate de la voir! Si j'avais du matos j'aimerai bien faire des video aussi, j'avais fait une camera embarquée ya 3 ans je crois, j'avais coincé le camescope sous l'appuis tete mais avec un freinage un peut trop violent il s'est ejecté et n'a pas trop apprecié :lol: j'ai jamais pu voir la cassette du coup mais c'etait en nocturne alors dois pas y'avoir grand chose :(

Clair :lol:

D'un autre côté l'autoradio il est tellement pourrave :W

[/quotemsg]

C'est clair! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: changement de sens à un peu plus d'un demi-tour de volant

 

Tout a fait :bien:

Pratique pour se garer et enquiller des petits virolos, stable pour les grands virages rapides :bien:

 

Vincelio avait une prelude 2.3i 4WS (donc le modèle non VTEC qui cubait 2.2 pour sa part) avant sa S2000 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ai hate de la voir! Si j'avais du matos j'aimerai bien faire des video aussi, j'avais fait une camera embarquée ya 3 ans je crois, j'avais coincé le camescope sous l'appuis tete mais avec un freinage un peut trop violent il s'est ejecté et n'a pas trop apprecié :lol: j'ai jamais pu voir la cassette du coup mais c'etait en nocturne alors dois pas y'avoir grand chose :(

 

C'est clair! :lol:

 

Bon, la vidéo, pas pour tout de suite, y'en a pour facile 2 h, mais là hier j'étais trop crevé pour attendre 2h :W

 

Je le ferai p'tet demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sympa cette caisse, et puis la ligne n'a pas trop vieilli je trouve.

 

Quelle fiabilité, en tout cas!

 

Nicolas

 

Clair, la ligne a vieilli, mais je trouve que l'avant claque trop :love:

 

L'arrière, bon, bah... il a 13 ans hein :W

 

Niveau fiabilité, c'est clair, tranquille... 237 000 km, suspattes d'origine, embrayage d'origine :eek: : :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

Bouhhhhh

 

J'avais quasi la même avant (ma première voiture):cry: :cry:

 

Je sens que je vais retourner vers Honda dès que j'aurais les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Bouhhhhh

 

J'avais quasi la même avant (ma première voiture):cry: :cry:

 

Je sens que je vais retourner vers Honda dès que j'aurais les moyens.

La meme que moi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Bon, si vous êtes gentils, je choppe l'ADSl de mon frère et j'uploade la fameuse vidéo :love:

 

:coucou:

Yes! Trop top fonce j'attends que ça!!! :oui:

Moi le 31 aout je vais peut etre tourner sur le circuit du luc avec la mienne, si je trouve un copilote avec camescope je ferai des video embarquées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol711CU

Finalement je l'avais supprimée :L

 

Désolé :non:

SUPPRIMEE?! Criminel :cry:

tant pi :(

Merci quand meme pour le reste, c'est du bon boulot! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par643vi

La meme que moi? :D

Non, le même modèle que celui testé par thedjfou, mais j'avais pas l'airco, pas les 4WS et un simple 2.0, mais c'était déjà le bonheur.

 

En conduite cool elle consommait trop (un peu moins de 9,5), elle avait un trou en 4ième quand on arrivait dans les hauts régimes, elle n'était pas super confort, elle ne freinait quasi pas. Mais qu'est ce que je l'aimais. Enfin, c peut-être toujours comme ça avec nos premières voitures.

 

Mon rêve, la new accord 2.4 :love:

 

je demanderais a faire le test quand ma mère irra essayer la new accord diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...