Invité §Sun633DZ 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 Arrive t'il que les compteurs kilometrique se bloque ? Ou c'est seulement une excuse bidon pour refourguer une caisse de 400000 KM ? Ex : j'ai trouvé une caisse d'occasion , vendue pour 85000 km mais le compteur c'est "bloqué" a 60999 KM .... Qu'en pensé vous ? Sachant que le priprio a presque 50 ans et qu'il fait tout dans un garage (meme le remplissage de liquide lave glace lol) Le moteur ne pisse pas l'huile et la caisse en bon etat... J'attend vos avis et experience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too820by 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 mouai enfin s'il est resté avec un compteur bloqué pendant 20000km c'est q'ui est un peu négligeant donc a fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the508en 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 Ben s'il fait tout dans un garage ... c'est simple demande a voir toutes les factures d'entretien les garagistes mettent le kilometrage donc si il y a été 36 fois avec le meme kilometrage ..... si par contre les kilometrages sont pas les meme depuis le départ et que le kilometrage actuel est différent de celui de la dernier facture récente et bien sur des autres factures bref tu pourra te faire une idée Arrive t'il que les compteurs kilometrique se bloque ? Ou c'est seulement une excuse bidon pour refourguer une caisse de 400000 KM ? Ex : j'ai trouvé une caisse d'occasion , vendue pour 85000 km mais le compteur c'est "bloqué" a 60999 KM .... Qu'en pensé vous ? Sachant que le priprio a presque 50 ans et qu'il fait tout dans un garage (meme le remplissage de liquide lave glace lol) Le moteur ne pisse pas l'huile et la caisse en bon etat... J'attend vos avis et experience merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 ben j'ai pu voir un CT de mars 2001 et le compteur etait deja bloqué il a acheter la voiture en 97 avec 45 mille KM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the508en 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 ben ca me semble pas sérieux du Tout rien que de la part du garagiste franchement laisse tomber ca fait il y a 5 ans de plus si elle a passé au CT en 97 donc déja pas neuve pour info tu peux nous dire de quel type de voiture il s'agit et qu'est qu'il espere en tirer ?? un papy ca paye pas de mine j'en connais un qui pourtant fait plus de 120000 annuel tout en étant a la retraite si c'est lui ca fait 645000 maintenant :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 Bah c'est pas un papy c'est un mec de 45-50 ans qui bosse a la poste avec sa nana donc ==> voiture de fonction powaa + achat d'une laguna toute neuve c'est un 19 cab qui dort dans un box depuis qu'il l'a. 5000 youros ==> 4000 apres négoc et si le mec qui vient la voir demain l'achete pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 18 mai 2003 Signaler Partager 18 mai 2003 d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Il a déja fait la distrib ? Car même si elle a (en théorie) peu de km vu son âge la distrib doit être faite Sinon pour le compteur ça pue mais bon il ne racompte pas forcément des bêtises demande lui juste pourquoi il ne l'a jamais fait réparer tu verras bien s'il est à l'aise ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patmaz 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Bof, Si c'était un voleur ou un trafiquant il aurait mis un compteur d'occas reprogrammé et n'aurait rien dit... Avec les dates des factures d'entretien et de changement de pneus et plaquettes, l'historique est facile a refaire. ca sera pas à 1000 Km près mais bon. Par contre renseignes toi du montant de la réparation du compteur pour le déduire du prix car le CT va pas etre d'accord... Le cas échéant, passes ton chemin d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Ouais je vais lui demander pourquoi il a pas changer Pour la distrib , justement elle n'a jamais eté faite , donc je pense que si la voiture avait bcq plus que 80 mille (genre 120 mille) le moteur aurai déja grillé , ou tournerai moins rond, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul160GN 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Ouais je vais lui demander pourquoi il a pas changer Pour la distrib , justement elle n'a jamais eté faite , donc je pense que si la voiture avait bcq plus que 80 mille (genre 120 mille) le moteur aurai déja grillé , ou tournerai moins rond, nan ? C'est juste la courroie de transmission qui risque de pêter. Tu sens rien avant. Bref, les soupapes vont faire un french kiss aux pistons ! Et d'un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 oui je me doute que ca doit faire tout drole quand ca lache d'un coup, mais je dis ca parce qu'un pote avec sa fiat bravo a décallé sa distri de 2 crans a 110 mille bornes... résultat, soupapes et tout cki va avec a changer... Dur dur pour les factures car elles ont toute le meme kilometrage 60999 km lol enfin celles que j'ai vu (<2000) Je pense aussi qu'il y a d'autres moyen moins suspect pour trafiquer son compteur sans que personne le sache, donc c'est pas impossible que le mec soit honnete , mais bon on ne sait jamais... Il m'a filé le num de tél du garage ou il fait l'entretien , je vais leur tel , voir ce qu'il en est.... (pour peux que le garagiste soit un ami a lui..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gea514rN 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Je n'ai pas d'idée du prix de la réparation du compteur, mais ce que je sais c'est que ma belle-mère a le même problème sur sa 205 et que le réparateur lui aurait dit que ça lui coûterait trop cher de réparer. Et comme ça fait déjà quelques années, elle a déjà réussi son examen au CT avec le compteur bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pedro51biso 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Je n'ai pas d'idée du prix de la réparation du compteur, mais ce que je sais c'est que ma belle-mère a le même problème sur sa 205 et que le réparateur lui aurait dit que ça lui coûterait trop cher de réparer. Et comme ça fait déjà quelques années, elle a déjà réussi son examen au CT avec le compteur bloqué. sur une 205, ca ferait juste cher en main d´oeuvre (forfait demontage du tableau de bord ) Mais c´est tres simple ! 1/2 heure suffit a en demonter / remonter un trouvé a la casse et payé 100 balles. Mais c´est vrai que ca arrive souvent sur les 205. CA peut etre le cable qui est debrancher, l´aiguille desaxée... Il faut demonter pour voir, c´est le seul souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Ouais démonter c'est pas le prob , sur que ca coute cher par un garagiste, c'est peut etre la raison du "laisser aller" sur cette réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gea514rN 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 sur une 205, ca ferait juste cher en main d´oeuvre (forfait demontage du tableau de bord ) Mais c´est tres simple ! 1/2 heure suffit a en demonter / remonter un trouvé a la casse et payé 100 balles. Mais c´est vrai que ca arrive souvent sur les 205. CA peut etre le cable qui est debrancher, l´aiguille desaxée... Il faut demonter pour voir, c´est le seul souci. Merci pour ma belle-mère mais non, ce sont les chiffres eux-mêmes qui sont pétés. Il se débloque de temps en temps pour se rebloquer au prochain passage par un "...99" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lef537gm 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 Ma copine a roulé un petit moment avec son compteur HS sur sa super 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm_373JY 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 mouai enfin s'il est resté avec un compteur bloqué pendant 20000km c'est q'ui est un peu négligeant donc a fuir Je suis du même avis, car le compteur de l'auto de mon beau-père est aussi bloqué depuis quelques mois et il est tout sauf soigneux avec son auto.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MasterLudo 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 C'est juste la courroie de transmission qui risque de pêter. Tu sens rien avant. Bref, les soupapes vont faire un french kiss aux pistons ! Et d'un coup ... Courroie de distribution et non les soupapes ne disent pas toujours coucou aux pistons si ces deniers ont une empreinte qui interdit le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sun633DZ 19 mai 2003 Signaler Partager 19 mai 2003 bon dans le gros , j'ai une chance sur 2 d'achater une saleté avec 130 mille bornes , je me suis renseigné la distri se fait a 120 mille sur les r19 essence ( ou 6 ans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.