Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On m'a brulé ma voiture ; HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Invité §O b581tp

Messages recommandés

Invité §O b581tp

Bon j'ai un gros probléme : hier soir je me suis fais voler ma voiture et elle a été retrouvé carbonisé dans les bois : les gendarmes m'ont dit de venir faire ma déposition demains, mais j'ai un probléme :

 

 

IL Y AVAIT UN DOUBLE DES CLEFS A L'INTERIEUR !!!!!!

 

donc ils ont forcé la porte ou pété un carreau pour rentrer, mais ensuite en fouillant dans un sac ils ont dû trouver les clé : ils ont donc démarer et sont partis :

 

Dois je le dire ou pas?? Est ce que l'assurance peut refuser de me rembourser pour ca ??? merci aidez moi vite c'est urgent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Spa383sZ

Le double, ça fait 6 mois que tu l'as perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev163Qf

A mon avis le dit pas, l'assurance pourrait ne pas d'indemniser meme si il y a eu effraction

Les assureurs sont tjs pret à trouver qqu chose pour rembourser le moins :colere:

Mais si toi aussi t'avais pas laissé le double ds la voiture, il aurait peut etre pas réussi à la démarrer

C'était quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe2238qH

ouais mais bon il ont pas laissé la clef sur le neman ?

si oui tu te ferais bien niquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N73857AC

Ne dit pas que t'avais les doubles dans la caisse sinon l'assurance tapera surement en touche.

Si les clefs sont encore sur le nieman, faut espérer que ça se verra pas. La question est: est ce que c'est écrit sur un rapport de police quelconque ? Est ce que l'assurance envoiera quelqu'un pour constater les faits ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Pourquoi garder les doubles dans la voiture :??:

tu peux pas te rendre sur les lieux et essayer de verifier? si y a les cles dessus? puis de toute façon les experts verront bien que la bagnole à ete demarré normalement non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Le double, ça fait 6 mois que tu l'as perdu...

faut pas dire ca

car avec l'assurance ils ont toujours une excuse pour pas te donner de l'oseille

donc si on demande les doubles faut trouver une autre clef et ils pourront pas vérifier la voiture est carbonisé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Pourquoi garder les doubles dans la voiture :??:

 

Bah maintenant c'est fait, c'est fait, ca sert à rien de dire ça le pauvre.

DING DUNG DONG , un juriste est appelé à la section automobile, merci.

 

Edit: DING DUNG DONG ca sonne mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Bon j'ai un gros probléme : hier soir je me suis fais voler ma voiture et elle a été retrouvé carbonisé dans les bois : les gendarmes m'ont dit de venir faire ma déposition demains, mais j'ai un probléme :

 

 

IL Y AVAIT UN DOUBLE DES CLEFS A L'INTERIEUR !!!!!!

 

donc ils ont forcé la porte ou pété un carreau pour rentrer, mais ensuite en fouillant dans un sac ils ont dû trouver les clé : ils ont donc démarer et sont partis :

 

Dois je le dire ou pas?? Est ce que l'assurance peut refuser de me rembourser pour ca ??? merci aidez moi vite c'est urgent !!!

 

Porte forcée ou carreau brisé, tu es remboursé, puisqu'il y a eu vol avec effraction.

 

regarde les clauses de ton contrat, mais en toute logique tu dois être remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte forcée ou carreau brisé, tu es remboursé, puisqu'il y a eu vol avec effraction.

 

regarde les clauses de ton contrat, mais en toute logique tu dois être remboursé.

 

Oui mais quand une voiture flambe, les carreaux cassés, euh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Porte forcée ou carreau brisé, tu es remboursé, puisqu'il y a eu vol avec effraction.

 

regarde les clauses de ton contrat, mais en toute logique tu dois être remboursé.

Clair et à moins que ce soit de vrais chacals, normalement tout devrait bien se passer.

Mais bon, le mieux c'est que tu ne dises rien au sujet de ces clés si on ne te pose pas de question.

 

Sinon ça me fait bien ch**r pour toi que ta Deuche (c'était bien elle?) ait finit sa vie de cette manière :colere::cry:

Ca me dépassera toujours la connerie de certains :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Oui mais quand une voiture flambe, les carreaux cassés, euh...

euh...rien du tout, ça se voit quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uaz532Nd

non, sinon l'assurance pourrait retorquer pourquoi le non changement des serrures non ?

 

moi j'ai qu'une seule clé, et le coût du changement des serrures est plutot dissuasif.. (tous les ouvrants + antidémarrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

ça me fout toujours les boules quand je vois une voiture brulée :cry:

ça me rapelle la cruauté et la conneries immense de certains êtres humains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Quand une voiture flambe, les carreaux pètent. Donc non ça se voit pas, désolé.

Cause-en avec les forces de l'ordre, tu serais surpris de voir le nombre de chose qu'ils peuvent savoir même avec une voiture brûlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila celle de mes parents qui a brulé il y a une semaine:

 

lebucheron_2205200312_405_6.jpg.b261f8bf1491cf6cbe591854ada62507.jpg

 

Et si le neiman n'a pas été forcé, ca se verra et alors l'assurance, qui envoie un éxpert, pourra arguer de cela pour ne pas rembourser.

 

De toutes facons, un éxpert doit passer, alors après, tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila celle de mes parents qui a brulé il y a une semaine:

 

lebucheron_2205200312_405_6.jpg.eeb4e8899c9a48e8e4de42ff6c0f63d3.jpg

 

Et si le neiman n'a pas été forcé, ca se verra et alors l'assurance, qui envoie un éxpert, pourra arguer de cela pour ne pas rembourser.

 

De toutes facons, un éxpert doit passer, alors après, tu seras fixé.

On dirait une 405. C'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

La portiére est bien pliée, mais le neiman n'est pas cassé (ben oui, ils avaient les clées) et la voiture est a 10 -20 km de l'endroit du vol; en plein milieu des bois ... je dis quoi ???

 

J'ai peur de me faire avoir par l'assurance avec ce neiman pas cassé, et les serrures ouvertes et pas forcées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la portières est pliée, déjà, il y a eu effraction.

Par contre, si les clés sont sur le contact, ils sauront que tu avais laissé les clés dedans !

Au fait, ça sert à quoi un double dans la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

au fait en effet il s'agissaoit bien de ma 2CV, ma 1ére voiture :cry::colere: ...

 

Et le double c'était un que j'avais passé a un copain; mais il avait laissé son sac a dos dans titine (qui a disparu aussi d'ailleurs...)avec les doubles dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

ah oui, les doubles n'ont pas été retrouvé ...

 

 

J'ai peur de me faire accuser de vouloir escroquer l'assurance avec tous ces "détails" (aucune serrure forcée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ça sert à quoi un double dans la voiture ?

Après s'être fait défoncé la colonne de direction, le neiman et le volant de sa 205 gti 1.6l, un de mes copains voulait mettre un double dans la boite à gant, parce que selon lui "si les voleurs entraient, ils allaient aller jusqu'au bout" et n'étant pas assuré contre le vol, il préferrait qu'ils cassent le moins de chose possible.

Il avait une alarme mais la sirène ne marchait plus, c'est pour ca qu'ils ne l'ont pas démarrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

De toute façon tu n'as pas trop le choix, il ne faut pas dire que le double était dedans. Après ça passe ou ça casse. Quel était la voiture ? Quelle valeur environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik543ka

au fait en effet il s'agissaoit bien de ma 2CV, ma 1ére voiture :cry::colere: ...

 

 

 

Faut vraiment être con pour piquer une 2CV . Y'en a qui ont des drole de jeux quand même , piquer une bagnole pour la bruler ... la grosse eclate quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

comment pourront ils voir si le neiman a été forcé si la voiture a complètement brulé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Voilà la réponse que j'attendais : si c'est une 2cv, l'assurance va pas mandater d'expert à mon humble avis. Tu vas en tirer quelques euros et puis voila. A condition de rien dire pour les clés.

 

Au fait si ton assureur nous lit, coucou :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Knu717og

Sincère condoléances l'ami,

 

ta devise me plait ! Pas dire, faire...

 

 

Je suis expert ( merde ! ) auprès des assurances, mais pas en automobile. C'est pas la même mentalité ! Personnellement, je ne supporte pas ces gagnes petits qui cherchent toujours à pinailler sur les réparations. Enfin...

 

Mon avis :

Ne cache rien au gendarmes, expliques leur les faits. De toute façon, il verront bien qu'il y a les clefs dessus si c'est le cas, et en cas d'indemnisation, l'assurance peut t'obliger à rembourser...et toi, tu aura déjà dépensé le fric ! Hic !

 

En plus, avec un peu de pot, ils n'auront pas trouvé les clefs et bien fracturés le neiman, donc, pas de soucis.

En fait, tout dépend de la Cie. Un vrai assureur pourra croire peut être à ta bonne foi.

 

Autre possibilité;

 

Il soit exister la rubrique, usage de fausses clefs. Ca peut servir, mais encore attention, s'il s'agit de copies, tu es sauvé, mais de clefs d'origine constructeur... à moins que l'expert soit niais.... mais des petits malins, on en voit tant que le pifomètre nous guide.

 

 

Personnelement, quand un assuré m'avoue rapidement le lézard, je suis assez compréhensif et peux parfois mentir par omission. Les menteurs, non. Une prisonnière à Rennes pourrait en témloigner. Snork !

 

 

Bonne chance. Au fait, oui.... Pourquoi garder des clefs DANS la voiture ?

 

Il m'est arriver d'en conserver à l'extérieur de la voiture dans une boite magnétique.

 

 

Bonne chance et bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

comment pourront ils voir si le neiman a été forcé si la voiture a complètement brulé ?

 

Le Neiman est en acier tout de même, faudrait une sacré chaleur pour le fondre. Je pense qu'avec une expertise même sur une voiture brulée, on sait voir ce genre de chose. Sans souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...