Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol de jantes !!!!!!!!!!!!


Invité §pil721XN

Messages recommandés

Invité §Whi805jw
Alors pourquoi ne pas mettre 3 ecrous anti-vol differents à chaque roue + 1 standard ? (je sais je suis chiant :W)

[/quotemsg]

 

çà t'obligerait à te balader avec 3 clefs différentes, à ne pas serrer 3écrous sur 4 de chaque roue (un peu dangereux) et çà faciliterai la tache des voleurs... (zon pas besoin de la clef eux pour les désserrer les écrous)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The258wq

heureusement sur les golfs match y a l alarme d origine parce que moi aussi ca me ferait mal de me faire tirer les jantes mais c est sur qu apres avec une bonne assurance normalement ca coute pas trop cher moi aussi je suis chez axa ils sont super je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça rapporte + argent les exces de vitesse que les voleurs du coin, ça continuera.

 

De +, si t'en choppe un, et que lui arange sa gueule (de con), et bien il porte plainte et c'est encore pour ta pomme.

 

Un monde de merde.

 

Désolé pour tes jantes, c'est franchement enervant et je comprends ta colère. moi aussi, j'aurai la haine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Je sais pas si çà marche mais sur les Renaults c'est un cache an ALU que tu enlèves avec une clef pour pouvoir accéder aux écrous et les desserrer... Les écrous sont tout ce qu'il ya de plus standard...

 

:nanana: le cache est en plastique, la clé est la même pour toutes les renault, un coup de tournevis et adieu les jantes, vu que les boulons sont standard dessous :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw
le cache est en plastique, la clé est la même pour toutes les renault, un coup de tournevis et adieu les jantes, vu que les boulons sont standard dessous

[/quotemsg]

 

Non :non: safrane 2.2 TD RXT cache en ALU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Si il a qqchose à se reprocher il ira pas porter plainte...

 

NDM : attention aux dérapages de plus en plus fréquents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Pour se proteger, rien ne vaut un bon fusil avec des cartouches de gros sel pour leur refaire le fessier, ca tue pas mais ca fait très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora638ws

Non :non: safrane 2.2 TD RXT cache en ALU...

 

Bon :jap:

Alors ça ne doit concerner que les renault récentes ?

En tous cas sur clio/laguna... la clé est la même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

BEn, les gars, merci pour le soutien !

Mais c'est vrai que la délinquance, ca commence à bien faire ! Peugeot m'a prété une 206 en remplacement et hier déjà des mecs tournaient autour !!! Pourtant j'habite un quartier calme (voir un peu chic vu les tarifs des loyers !!) et en général c'est tranquille, mais d'après les flics ce soir là on a été une vingtaine à se faire braquer les jantes, les bagnoles ou les auto radios !!!! Y'a eu une razzia !

Ironie : les flics m'ont dit : On sait qui c'est mais on ne peut rien faire, c'est une bande du coin et on ne peut pas les attraper !

 

Par contre trois fois par semaine ils controlent nos papiers :

normal ils courrent pas assez vite :lol: et puis le proc veut pas d'émeutes :/ si les flics en chop les racailles vont mettre le feu :/

y a plus qu'à les choper à leur places, les racailles ont plus peur des flics faut bien qu'ils aient peur de quelqu'un :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

Ben n'empèche ca fout les boules, et ces écrous McGard, ca coute koi ? Je prévois d'en mettre deux par roues !! J'ai pas envie qu'on me refasse la bagnole une deuxième fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Ben n'empèche ca fout les boules, et ces écrous McGard, ca coute koi ? Je prévois d'en mettre deux par roues !! J'ai pas envie qu'on me refasse la bagnole une deuxième fois !

250F chez norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

Quand même ca fait 500 balles pour éviter que ces enc---s se bourrent les poches avec tes jantes. Ben dis donc quelle société de M---e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a qqchose à se reprocher il ira pas porter plainte...

 

NDM : attention aux dérapages de plus en plus fréquents....

 

Est ce pour moi que tu dis ça ?

 

Parce que cela c'est déjà vu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

Pourquoi tu te sens visé ? Je vois pas pourquoi ? C'est toi qu'a tiré mes jantes ou koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu te sens visé ? Je vois pas pourquoi ? C'est toi qu'a tiré mes jantes ou koi ?

 

Non, je répondais à whiteweeds !

 

Spa moi pour tes jantes, actes que je condanne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ben n'empèche ca fout les boules, et ces écrous McGard, ca coute koi ? Je prévois d'en mettre deux par roues !! J'ai pas envie qu'on me refasse la bagnole une deuxième fois !

 

 

De la bêtise d'en mettre deux,et en plus c'est dangereux car tu ne peux jamais serrer un écrou anti-vol aussi fortement qu'un écrou standard...Encore une fois,serre à fond les autres écrous et pose un seul écrou anti-vol en dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

C'est pas dur de pas se les faire voler.

 

Tu mélange du vomi(avec morceaux) avec de la colle epoxy et tu mets ça sur les jantes... et voila. Plus aucun zyva n'en voudra.

 

Il y a aussi la méthode au burin. C'est pas mal aussi.

 

Ou alors les enjoliveurs pour jantes en allu. Sisi, ça a existé chez Citroën. Comme ça on ne sait pas que tu as des jantes alliage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

C'est pas dur de pas se les faire voler.

 

Tu mélange du vomi(avec morceaux) avec de la colle epoxy et tu mets ça sur les jantes... et voila. Plus aucun zyva n'en voudra.

 

Il y a aussi la méthode au burin. C'est pas mal aussi.

 

Ou alors les enjoliveurs pour jantes en allu. Sisi, ça a existé chez Citroën. Comme ça on ne sait pas que tu as des jantes alliage.

 

Quel interet de claquer du pognon pour des jantes alu si C pour mettre des enjoliveurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

le vol des roues est couvert sous réserves d'avoir des écrous antivol.

Faux; en ce qui me concerne ma compagnie d'assurance (AGF) ne m'a pas demandé d'apporter la preuve qu'un écrou antivol était monté sur mes jantes avant que je me les fasse voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sr1803Ts

Quel interet de claquer du pognon pour des jantes alu si C pour mettre des enjoliveurs ?

 

Ben je sait pas, demande a Citroën, c'était sur les XM semble t-il.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw
Bon

Alors ça ne doit concerner que les renault récentes ?

En tous cas sur clio/laguna... la clé est la même

[/quotemsg]

 

C peut-être la même clef...

Je dis juste que c'est en ALU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Si il a qqchose à se reprocher il ira pas porter plainte...

 

NDM : attention aux dérapages de plus en plus fréquents....

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Est ce pour moi que tu dis ça ?

 

Parce que cela c'est déjà vu !

 

 

Ouai je disais çà pour toi mais j'ai un petit problème et désolé de pourrir le topic mais mon modo préféré m'a pas répondu...

 

Comment vous faites quand vous citez pour mettre " le 29/05/2003 à 13:40 Whiteweeds a écrit: ...."

 

edit: c bon compris pas la peine de répondre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Moi ceux qui touche ma caisse je les http://www.click-smilie.de/sammlung/waffen/violent-smiley-026.gif

:up: (mortel le smiley désintégration :lol: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj842NR

Eux y dépouillent les horodateurs pas les jantes...

 

Et même si j'ai beaucoup d'amis "racaille" (j'aime pas ce mot), il y a beaucoup de "mangeurs de pierres"...

 

Ca me rappelle une chanson d'ATK ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv

allons dans la rue manifester :lol:

 

"sauvons nos voitures, les gens honnetes sont dans la rue, la racaille vous etes foutu!!!"

 

et apres on fight...

 

remarque, le gouvernement fait expres de les laisser agir...

ben oui, plus de roue, tu roules plus, donc moins d accident....

 

moi les bleus quand on m a tire mon pot et tente de voler mes jantes, ils m ont dit de ne rien faire si je voyais mon pot, juste de les appeler et SI ils etaient dans le coin bah ils venaient...

sinon je risquais de me faire taper...comme ils sont violent et nombreux....ouais mais ca defoule, ou au moins tu vois leur caisse pour leur pourrir apres...

bref, c est navrant, cette societe, t es taxe de partout, tu va aller en tole pour avoir depasser les vitesses, et ceux qui te depuillent, violent, volent, que dalle, parce que les bleus font joujou avec leur jumelle donc n'ont pas le temps...au debut je disais, ils obeissent aux directives...maintenant je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Rajental il a surligné mon lecteur mp3 dans le train

 

Bah si il le met pas dans le train, je vois pas ou il va le mettre ..

Si il est chez lui ca lui sert pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution a vos petits problemes: avant d acheter une belle voiture a credit, prevoir un garage, tout simplement.

sinon pour pilou qui disait qu il etait arrivé la même chose a son frangin (jantes volées, interieur exterieur défoncés) peut etre que quelqu un a quelque chose contre vous et qu il fait passer ses actes de vegence ou autre pour de la petite delinquance!

think about it!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa030Cx

pilou78, dsl pour toi.

Je suis de ton avis à 100%

Au risque de me répéter, les flics préfèrent arrèter des gens honnetes roulant un peu trop vite que de s'occuper de la "SECURITE".

 

 

:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou507cX

 

Ironie : les flics m'ont dit : On sait qui c'est mais on ne peut rien faire, c'est une bande du coin et on ne peut pas les attraper !

 

Mais tous le monde sais qui c'est ! Dès que tu vois un mec de 20 pige et encore, avec une audi cab, TT, et j'en passe, avec le look = j'en ai marre de la vie , t'as compris que les chichons ca marche que les accessoires auto, etc... tombe souvent du camion.

Ces branleurs brassent des kilo euros sans pouvoir le justifier, a moins que le RMI il a augmenté :W

 

Mais que fais la police, ou est Charles BRONSON bordel !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

On m'a tiré les jantes alu de ma 306 XS, ne trouvant pas la clé des écrous antivols, ils ont défoncé la bagnole (portes, tableau de bord...) et ont tout de même fini par démonter les jantes !

CES %!#%S QUI VOLENT LES GENS HONNETES, ILS VIVENT DE LA REVENTE DE CES OBJETS QU'ON PAYE TOUS LES MOIS A CREDIT !!!!

Alors moi j'en ai marre de bosser pour engraisser des enfoirés que les flics ne se donnent même pas la peine d'attraper !

QUESTION : Quand pourra-t-on avoir une belle bagnole sans risquer de se la faire dépouiller ????????????????????

Je me suis levé lundi matin et ma voiture était sur 4 parpaings, les bas de caisse explosés ! Et si ma petite fille d'un mois avait eu un problème la nuit et que j'avais dû l'emmener à l'hosto ? Messieurs les voleurs, pensez aux conséquences dvos actes !

Avis aux voleurs : J'en vois un autour de ma caisse : je le bute !

A bon entendeur !

Ab-so-lu-ment scan-da-leux ! Viens vivre à Zürich t'auras pas c'genre de problème avec ta belle bagnole. T'as un flic à chaque lampadaire, et des belles bagnoles y'en a des tonnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW250ml

Pour se proteger, rien ne vaut un bon fusil avec des cartouches de gros sel pour leur refaire le fessier, ca tue pas mais ca fait très mal

non tu l'ecrasse en voiture et le tour et jouer tu a perdu le controle du vehicule et voila :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

Ca me rappelle une chanson d'ATK ça....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...