Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

On m'a volé mon Abarth !!!


Invité §Rei137Fn

Messages recommandés

Invité §pil721XN

Autre conseil : certes les clés peuvent etres dupliquées par les garages, mais n'achetez pas vos écrous antivols ou vos alarmes sur le net !!! (Ca s'est vu !!!!). Les vendeurs ont votre adresse et le type de la voiture ! Y zont plus qu'a venir se servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pla637bu

Pas besoin de voiture plus facile si tu as la clé de la caisse... ca arrête l'alarme d'origine. Et la canne à part le zyva du coin, ca arréte plus personne mon pauvre ami !

J'adhère au concept de dissuasion ;)

 

Cette méthode fonctionne pour les citadines de moins de 15K€ à l'argus.

 

L'accumulation d'indices apparents de protection électronique et mécanique incite tout de même les voleurs à s'attaquer à des véhicules moins protégés.

 

Et puis, le fait de savoir que sa caisse est trop protégée pour les zyvas est plutôt rassurant surtout en RP :oui:

 

Il y a plusieurs semaines, toutes les clios et 206s de ma résidence ont été attaquées par un gang organisé (dixit la police) sauf la mienne grâce à cette stratégie de dissuasion :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil721XN

bon à savoir, des écrous antivols et une led qui clignote sur le TDB, ca éloigne les "petits joueurs" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bon, je crois que je ne la retrouverai pas...

Mais bon, si vous croisez sur le bas côté une stilo Abarth 3 portes rouge avec les JA 17 ,des juppes latérales et un intérieur cuir beige : pensez à moi, on ne sais jamais !!!

C'est vraiment, dommage. J'imagine que ca ne doit pas être évident.

 

Mais sans la clef, il est impossible d'activer le calculateur d'injection.

Tu as une idée de leur mode opératoire ?

 

Tu n'avais pas d'alarme dessus ?

[/quotemsg]

 

Avec un plateau ou une depanneuse? :voyons: un copain à mon pere (qui rendait visite à son frere) s'est fait voler sa BMW comme ça, le voisin a vu faire, comme la voiture etait garée devant la sortie de garage et qu'il n'avait jamais vu la voiture il s'est dit que c'etait surement la fourriere qui venait l'enlever. c'est tellement gros comme methode que personne n'y prete attention...

Franchement desolé pour toi... à mon avis on va la retrouver à tourner dans les cités comme par chez moi la derniere en date que j'ai vu c'etait une RS6 :eek: l'hallu je vous dis pas quand je l'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

C'est béte à dire, mais à l'heure actuelle, y a plus de méthodes batardes et tordues pour piquer une caisse, que de caisses elles-même... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un plateau ou une depanneuse? :voyons: un copain à mon pere (qui rendait visite à son frere) s'est fait voler sa BMW comme ça, le voisin a vu faire, comme la voiture etait garée devant la sortie de garage et qu'il n'avait jamais vu la voiture il s'est dit que c'etait surement la fourriere qui venait l'enlever. c'est tellement gros comme methode que personne n'y prete attention...

Franchement desolé pour toi... à mon avis on va la retrouver à tourner dans les cités comme par chez moi la derniere en date que j'ai vu c'etait une RS6 :eek: l'hallu je vous dis pas quand je l'ai vu

 

C'est souvent comme cela qu'il procèdent !

Ca passe totalement innaperçu.

En pleine ville, une dépaneuse embarque une voiture. Rien d'anormal à ça, maintenant vas t'en savoir si la voiture est en panne ou s'ils sont en train de la voler :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra143SI

Un très bon bloc volant (voir un des derniers autoplus, résistant + de 15 min) et le tour est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Si ca parait suspect, tu releve l'heure, le lieu et les immatriculations de la depanneuse et de la voiture.

Si tu vois que le dépanneur et que la voiture n'est pas mal garé, alors oui, y a des chances qu'il y ai une embrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

Un très bon bloc volant (voir un des derniers autoplus, résistant + de 15 min) et le tour est joué !

Et si tu rajoutes un bloque-pédales, c'est encore mieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla637bu

En pleine ville, une dépaneuse embarque une voiture.

La parade est connue: il suffit de tourner à fond la direction (donc les pneus) puis de bloquer le volant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ccr052bu

Le 30/05/2003 à 12:26, Lord Koss a écrit :

 

tu dirai quoi si on te volai ta polo ?

Ben je croit , qu'il dirais MERCI :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei137Fn

Merci pour votre soutien les gars !!!

 

Pour la méthode qu'ils ont pu utiliser : aucune idée. Mais ce dont je suis sûr, c'est que la voiture était bien fermée à mon départ (j'ai fait le tour des 2 portières et du coffre pour m'en assurer, au cas où...), et qu'avec la double condamnation ils ont dû forcément casser une vitre pour rentrer dans l'habitacle. Et pour la démarrer alors là... aucune idée ???

Sinon, je n'ai jamais égarer mes clefs et le vol s'est quand même fait à 800 Km de chez moi !!!

Sérieusement, je pense qu'ils m'ont vu arriver où qu'ils m'ont suivi et dès que je suis rentré dans l'hôtel avec mes valises, ils ont eu tout le temps.

@+

Je vous tiendrai au courant de mes démarches d'indemnisation dans les prochains jours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Merci pour votre soutien les gars !!!

 

Pour la méthode qu'ils ont pu utiliser : aucune idée. Mais ce dont je suis sûr, c'est que la voiture était bien fermée à mon départ (j'ai fait le tour des 2 portières et du coffre pour m'en assurer, au cas où...), et qu'avec la double condamnation ils ont dû forcément casser une vitre pour rentrer dans l'habitacle. Et pour la démarrer alors là... aucune idée ???

Sinon, je n'ai jamais égarer mes clefs et le vol s'est quand même fait à 800 Km de chez moi !!!

Sérieusement, je pense qu'ils m'ont vu arriver où qu'ils m'ont suivi et dès que je suis rentré dans l'hôtel avec mes valises, ils ont eu tout le temps.

@+

Je vous tiendrai au courant de mes démarches d'indemnisation dans les prochains jours...

 

C'est ça qui minquiète, qu'ils puissent démarrer des voitures qui ont des clés codées... ou bien ils l'ont emmenée sur un plateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

La parade est connue: il suffit de tourner à fond la direction (donc les pneus) puis de bloquer le volant.

euh j'ai deja lu un article sur la façon de proceder de la fourriere à paris il me semble: rien ne les arrete eux non plus... soit ils casse le carreau pour enlever la vitesse... soit ils tordent le montant de porte..... et puis avec les roues braquées tu peux quand meme la trainer en accrochant l'avant :voyons: puis y a toujours le plateau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas possible de voir ça :roll:

 

de toutes façon, peut importe les alarmes et companies. y'a un truc qui marche bien. j'ai vu la police municipale faire ça. ils ont un espèce de système qui permet de mettre la voiture sur roulette et après roule direction un camion. ça fait pas de bruit. et après tout le temps de faire peter les alarmes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Merde !! Mauvaise nouvelle !

 

Bon courage pour l'indemnisation Reigua !

 

J'espere que l'indemnisation par ta boite est plus valable qu'une indemnisation perso ! (Vu ce qu'ils assurent, c'est pas une voiture qui leur fait peur :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

Suffit de vider le contenu de la puce :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

c'est clair que ca doit foutre les boules !

t'achete une horreur pour pas qu'on te la vole et elle disparait :lol:

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Pour la matmut depuis la semaine dernière c 24 mois. > ah bon tu es sur sur ? si oui je suis content moi :)

Ca m'étonnerai que ce soit rétroactif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

c'est clair que ca doit foutre les boules !

t'achete une horreur pour pas qu'on te la vole et elle disparait :lol:

;)

 

Tu sais que tu es tres drole.... :roll:

 

Ca aurait été ta BM pousive, je suis pas sur que tu aurais apprécié le 1/4 de ta reflexion...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

c'est clair que ca doit foutre les boules !

t'achete une horreur pour pas qu'on te la vole et elle disparait :lol:

;)

:bien:

 

Et c'est moi que tu traites de ripou après ? :roll:

 

Belle mentalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Tu sais que tu es tres drole.... :roll:

 

Ca aurait été ta BM pousive, je suis pas sur que tu aurais apprécié le 1/4 de ta reflexion...

ba y'en a qui ne se serait pas gené donc je me gene pas ! :lol:

et puis c'st pour plaisanter et je pense qu'aucune circonstance ne merite l'absence d'humour ! chacun sa philisophie !

Et ma BMW n'a rien de poussive ou alors tu connais pas la definition de poussif !

:q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

:bien:

 

Et c'est moi que tu traites de ripou après ? :roll:

 

Belle mentalité :jap:

 

oui parfaitement et je dit ce que je pense !

y'a un pb quelques part ! :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

oui parfaitement et je dit ce que je pense !

y'a un pb quelques part ! :voyons:

Pourrais-tu argumenter tes affirmations s'il te plait :)

 

Le fait de t'envoyer aux TT pour 1 mois suite à tes propos racistes fait de moi un ripou ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Pourrais-tu argumenter tes affirmations s'il te plait :)

 

Le fait de t'envoyer aux TT pour 1 mois suite à tes propos racistes fait de moi un ripou ? :voyons:

Simplement parceque j'ai été ban par toi sans raison justifié, (enfin si on etait pas daccord sur je sais plus quoi) et je sais que tu ne m'aimes pas donc la relation est vite faite et le pire c'est VEEdub !

il m'ecrit carrement pour me dire qu'il me ban si je poste et qu'il ne m'aime pas

la c'etait le ponpon !

:lol:

dans le genre integre on fait mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Pourrais-tu argumenter tes affirmations s'il te plait :)

 

Le fait de t'envoyer aux TT pour 1 mois suite à tes propos racistes fait de moi un ripou ? :voyons:

rien a voir ! de plus ton ban d'1 mois pour sois disant des porpos raciste alors que je faisait reference a un sondage de l'insee qui disait que les prisons etait en majorité remplie par des gens d'origine magrebine ! si c'est ca des propos raciste !

la realité te derange t elle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Simplement parceque j'ai été ban par toi sans raison justifié, (enfin si on etait pas daccord sur je sais plus quoi) et je sais que tu ne m'aimes pas donc la relation est vite faite et le pire c'est VEEdub !

il m'ecrit carrement pour me dire qu'il me ban si je poste et qu'il ne m'aime pas

la c'etait le ponpon !

:lol:

dans le genre integre on fait mieux !

La raison du ban tu l'as eu : tu as tenu des propos racistes. Le fait que tu n'en ai pas conscience ou que tu ne te souviennes que de ce qui t'arrange est un autre problème :L

 

Concernant ton humour déplacé sur un vol de voiture : sans commentaire :roll:

 

Fin du HS sur ce topic pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

ba y'en a qui ne se serait pas gené donc je me gene pas ! :lol:

 

Comment faire avancer le monde.... :bien:

 

et puis c'st pour plaisanter et je pense qu'aucune circonstance ne merite l'absence d'humour ! chacun sa philisophie ![/quotemsg]

 

Ah oui, quand on n'est pas la victime, on est toujours vachement pret à faire de l'humour...

 

Et ma BMW n'a rien de poussive ou alors tu connais pas la definition de poussif !

:q

[/quotemsg]

 

Marrant ca... faut accepter que tu te foutes ouvertement de la caisse volée, par contre, une petite reflexion sur ta 8eme merveille du monde, et ca rigole déja beaucoup moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

La raison du ban tu l'as eu : tu as tenu des propos racistes. Le fait que tu n'en ai pas conscience ou que tu ne te souviennes que de ce qui t'arrange est un autre problème :L

 

Concernant ton humour déplacé sur un vol de voiture : sans commentaire :roll:

 

Fin du HS sur ce topic pour moi.

 

Avant de mettre fin au HS du topic je vais conclure avec cette reponse !

alors primo tu m'a mis 2 ban, 1 de 48h parcequ'on etait pas daccord sur une truc moi je m'en souviens ! :oui:

 

Et un deuxieme d'un mois pour pseudo propos raciste !

Je vois pas en quoi cité les resultat d'un sondage est un propos raciste. :roll:

 

Mon humour est ce qu'il est et je comprend qu'il derange mais on se refait pas :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Comment faire avancer le monde.... :bien:

clair que c'etait pas trs intelligent comme remarque mais j'ai trouve que ca pour ma defense !

 

Ah oui, quand on n'est pas la victime, on est toujours vachement pret à faire de l'humour...

 

<div class="citation">

c'est vrai :jap:

mais ca me demangeai

[/quotemsg]

Marrant ca... faut accepter que tu te foutes ouvertement de la caisse volée, par contre, une petite reflexion sur ta 8eme merveille du monde, et ca rigole déja beaucoup moins...

</div>

Ma caisse n'est pas ma 8em merveille du monde j'ai jamais pensé comme ca :nanana:

simplement rendons a cesar ce qui est a cesar ma caisse n'est pas poussive du tout ! en tous les cas moins que ta clio2 1.4 :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan577kI

Ma caisse n'est pas ma 8em merveille du monde j'ai jamais pensé comme ca :nanana:

simplement rendons a cesar ce qui est a cesar ma caisse n'est pas poussive du tout ! en tous les cas moins que ta clio2 1.4 :lol:

 

Et pis d'abord la mienne elle est mieux que la tienne eeuuuuuuuuhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

Non, c'est vrai, on se refait pas... On la ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Non, c'est vrai, on se refait pas... On la ferme.

 

hop hop hop toi te mele pas de ce qui te regarde pas tu li et tu t'ecrase ! tes commentaires tu les fait dans ta tete ok !

kilékon !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...