Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Toyota Corolla Linea Sol 110 VVT-i : nouvel achat !!


Invité §Det484tz

Messages recommandés

Invité §Det484tz

un détail que j'oubliais :oops:

 

En allant chercher la voiture hier, le vendeur (en fait, c'est le patron qui nous l'a vendue) nous offert une bouteille (et pas une mignonette ou une 1/2 bouteille) de Champagne Brut :oui:

 

Et sous quinzaine, on devrait recevoir un courrier avec présentation de la concession et une offre pour un mois : 15 % sur les accessoires Toyota :oui:

 

Mon papa pense prendre les anti-brouillards (pas de série :L) et les tapis de sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zir680wn

un détail que j'oubliais :oops:

 

En allant chercher la voiture hier, le vendeur (en fait, c'est le patron qui nous l'a vendue) nous offert une bouteille (et pas une mignonette ou une 1/2 bouteille) de Champagne Brut :oui:

 

Et sous quinzaine, on devrait recevoir un courrier avec présentation de la concession et une offre pour un mois : 15 % sur les accessoires Toyota :oui:

 

Mon papa pense prendre les anti-brouillards (pas de série :L) et les tapis de sol.

 

La bouteille de champagne,ils la donnent dans toutes les concessions Toyota de France,ainsi que la carte Toyota Club qui permet d'acheter des accessoires avec une réduction :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iwa043ub

Félicitation,

 

J'ai essayé la même ily a 3 mois........ je l'avais trouvée très bien cette corolla VVT-i 110cv..... rien à redire du tout. On se sent dans une voiture bien construite, et c'est vrai, aprèsavoir visité 3 concéssionnaires Toyota différents géographiquement, ils sont tous très très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOR448Nc

Très jolie bestiole, Détu!

 

J'adora les carrosseries foncées avec un intérieur clair :love: Mais P... qu'est ce que c'est chiant à entretenir :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

La bouteille de champagne,ils la donnent dans toutes les concessions Toyota de France,ainsi que la carte Toyota Club qui permet d'acheter des accessoires avec une réduction :good:

 

:eek: Même pour une Yaris TS ???

 

Sont bien chez Toy :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

:eek: Même pour une Yaris TS ???

 

Sont bien chez Toy :langue:

 

et pourquoi même pour une Yaris TS ? J'ai payé la mienne plus de 100.000 FF hors réduction,ce n'est quand même pas un paquet Bonux...et la bouteille,tu y as droit dès l'instant que tu achètes la Yaris la moins chère :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

et pourquoi même pour une Yaris TS ? J'ai payé la mienne plus de 100.000 FF hors réduction,ce n'est quand même pas un paquet Bonux...et la bouteille,tu y as droit dès l'instant que tu achètes la Yaris la moins chère :lol:

 

Pas l'habitude :oops: Voulais pas te vexer, moi je suis habitué aux "services" Renault et peugeot :roll:

 

On verra quand je signerai pour la Yaris TS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Pas l'habitude :oops: Voulais pas te vexer, moi je suis habitué aux "services" Renault et peugeot :roll:

 

On verra quand je signerai pour la Yaris TS ;)

 

Je ne suis pas vexé :bien::p

 

Avec la carte Toyota,ils te lavent également la voiture à chaque visite.

 

Tu l'achètes bientôt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Je ne suis pas vexé :bien::p

 

Avec la carte Toyota,ils te lavent également la voiture à chaque visite.

 

Tu l'achètes bientôt?

 

Ya réduction à carrouf aussi avec la carte ?? :lol:

 

J'économise encore un peu (je veux pas me taper un crédit sur 5 ans :L) Disons jusqu'en septembre, en espérant qu'ils fassent des promos style clim à 1 euro ;) et zouuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133Ky

Concernant le D4D110 , je trouve que les reprises envoyaient déjà pas mal . A mon humble avis , tes parents ont essayé le D4D 90 de la version la plus simple .

 

Ceci dit , le 110 VVTi est extra , tes parents seront ravis de leur nouvelle voiture ...

 

Pour la clim à 1€, quand j'y etais vendeur , c'etait en juillet généralement ( on va pas te fouttre la clim en hiver )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr305iS

Concernant le D4D110 , je trouve que les reprises envoyaient déjà pas mal . A mon humble avis , tes parents ont essayé le D4D 90 de la version la plus simple .

 

Ceci dit , le 110 VVTi est extra , tes parents seront ravis de leur nouvelle voiture ...

 

Pour la clim à 1€, quand j'y etais vendeur , c'etait en juillet généralement ( on va pas te fouttre la clim en hiver )

 

Pas bête, j'y avais pas pensé :lol: mais c bien pour retirer la buée aussi :q (me rattrape comme je peux hein :p)

 

Bon allez j'arrête de pourrir le topic de Détu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Concernant le D4D110 , je trouve que les reprises envoyaient déjà pas mal . A mon humble avis , tes parents ont essayé le D4D 90 de la version la plus simple .

:nanana: le 90 est sur Linea Terra, le 110 sur Linea Sol, on a essayé une Linea Sol car clim auto ;)

Ceci dit , le 110 VVTi est extra , tes parents seront ravis de leur nouvelle voiture ...

[/quotemsg]

assez :oui: et moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

La bouteille de champagne,ils la donnent dans toutes les concessions Toyota de France,ainsi que la carte Toyota Club qui permet d'acheter des accessoires avec une réduction :good:

s'pas grave, c'est sympa quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Très jolie bestiole, Détu!

 

J'adora les carrosseries foncées avec un intérieur clair :love: Mais P... qu'est ce que c'est chiant à entretenir :mad:

s'pas moi qui m'en occupe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

Agrément ?

Consommation ?

Bruyant ?

 

 

Une question : est-ce que le train arrière est réglable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

y'a pas que chez Toyota qui fond ça :p

 

Jamais vu chez Peugeot ou Renault en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu chez Peugeot ou Renault en tout cas.

chez mon concessionnaire Fiat :oui:

mais c'est surtout que maintenant de plus en plus de garage ont la norme iso je sais plus trop laquelle. dans cette dernière y'a le lavage du véhicule meme si on achete qu'un accessoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

chez mon concessionnaire Fiat :oui:

mais c'est surtout que maintenant de plus en plus de garage ont la norme iso je sais plus trop laquelle. dans cette dernière y'a le lavage du véhicule meme si on achete qu'un accessoire ;)

 

C'est vrai,je me souviens avoir vu cela chez VW par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd368IZ

Tu pourras féliciter ton père :)

 

Excellente voiture c'est clair, on est très Corolla dans la famille, mon père a la 1.4 VVT-i et moi j'ai l'ancienne 1.3 G6 de 99, j'ai eu une 1.6 110ch pendant 6 mois avant celle-ci (moteur semblable à celle de ton père) et ma soeur a une Corolla 1.3 aussi... j'ai un copain qui a la même que ton père en TS, et c'est un vrai régal, elle est super bien finie et le prix reste tout à fait raisonnable compte tenu de l'équipement et de la puissance. Le moteur 1.6 est moins exceptionnel que l'ancien 1.3 (qui pour sa cylindrée est assez épatant) mais il marche bien surtout haut dans les tours. Je n'adore effectivement pas les boites 5 toyota, mais les boites 6 sont géniales et très précises.

En tous cas ton père est parti pour longtemps avec ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Agrément ?

C'est sympa à conduire (un peu mou sous 3000 tr/min)

Consommation ?

[/quotemsg]

Le plein à été fait hier soir et on a fait 60 bornes :p

Bruyant ?

[/quotemsg]

:non::bien:

Une question : est-ce que le train arrière est réglable ?

[/quotemsg]

:voyons: Comme sur une BX :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

y'a pas que chez Toyota qui fond ça :p

Mon garage PEUGEOT me le fait quand elle est TRES sale :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Tu pourras féliciter ton père :)

 

Excellente voiture c'est clair, on est très Corolla dans la famille, mon père a la 1.4 VVT-i et moi j'ai l'ancienne 1.3 G6 de 99, j'ai eu une 1.6 110ch pendant 6 mois avant celle-ci (moteur semblable à celle de ton père) et ma soeur a une Corolla 1.3 aussi... j'ai un copain qui a la même que ton père en TS, et c'est un vrai régal, elle est super bien finie et le prix reste tout à fait raisonnable compte tenu de l'équipement et de la puissance. Le moteur 1.6 est moins exceptionnel que l'ancien 1.3 (qui pour sa cylindrée est assez épatant) mais il marche bien surtout haut dans les tours. Je n'adore effectivement pas les boites 5 toyota, mais les boites 6 sont géniales et très précises.

Ok, merci :bien:

En tous cas ton père est parti pour longtemps avec ca :bien:

[/quotemsg]

Pour 2 ans, si tout va bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul484qy

:non::bien:

 

:voyons: Comme sur une BX :??:

 

Non. Mes parents ont vraisemblablement un pb de train arrière (la voiture tire, diagnostic du garagise) et il faut changer des pièces, alors qu'il paraît que sur certaines voitures c'est réglable. Et mon père qui rève d'une Toyota se demande si c'est le cas sur une Corolla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

bonne caisse la Corolla.

Assez belle, finition au top et qualité Toyota !

 

Si la TS avait eu un 2 litres au lieu du 1.8, elle m'aurait tenté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Non. Mes parents ont vraisemblablement un pb de train arrière (la voiture tire, diagnostic du garagise) et il faut changer des pièces, alors qu'il paraît que sur certaines voitures c'est réglable. Et mon père qui rève d'une Toyota se demande si c'est le cas sur une Corolla.

je sais pas, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

bonne caisse la Corolla.

Assez belle, finition au top et qualité Toyota !

 

Si la TS avait eu un 2 litres au lieu du 1.8, elle m'aurait tenté !

On verra p'tet après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reb738kO

Tres belle la voiture de tes parents.Moi j'ai acheté une Yaris à la concession de Bayonne, vraiment tres gentils, par contre j'ai eu le droit aux tapis de sol et un gros bouquet de fleur pour ma copine.Toyota c dla ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Distribution : chaine ou courroie ?

courroie de ce que j'ai vu :oui:

 

Pour Rebombman, on a pas trop voulu en demander, étant donné que la reprise de la précédente était délicate :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

:up:

 

c'est la premiere fois que je trouve la corolla jolie :bien:

C'est surement l'effet extérieur foncé/interieur clair :love:

 

par contre... 1.6 pour 1200kg environ (dis moi si je me trompe) c'est pas terrible en terme de couple :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

je sors d'une 205 GTi 130 donc 130 ch pour 880 kg ;) eh ben, ça marche correctement pour une routière :oui:

 

Reste à finir le rôdage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Arf ! elle est encore vierge des 7000tr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

la zone rouge commence à 6250, c'est pas la TS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

la TS, c'est plutot 7800trs il me semble ;)

 

La TS doit bien faire son effet... vidée et echappementisée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...