Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Incroyable : arrété pour un bout de plaque décollé => 45€


Invité §fil266Id

Messages recommandés

Invité §fil266Id

alors la, c'est le pon pon.... aujourd'hui, je me fais arreté, le flic me demande les papier et assurance, rien de spécial...il fait le tour de la voiture... et se baisse a l'avant de la voiture, inspecte (?) la plaque, reviens a la portière, et me colle 45€ , tout simplement parce que un coin de la plaque ( la partie blanche était légèrement décollé...

 

je me demande où on va... ou va t on encore tirer du fric? ...c'est vraiment les honnetes gens qui paie pour les malhonnetes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fil266Id

franchement, je sais pas, je suis étudiant, je chie pas le fric... l ' agent s'enfoutait que j avais bu ou pas, fumé ou pas...

 

avec les 90€ et les 3 points de l autre jour... je sais pas ce qui pourrais me tomber dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

ben, ya 2 mois env. à jackyland(noroto)de créteil un type est venu reffaire ces 2 plaques abimés, il avait reçu 750 euros d'amende pour ça. j'ai faili tomber dans les pommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

ils sont en chaleur en ce moment avec les plaques de police.

 

 

et malheuereusement quand il y a leur chef avec eux, c'est pire. pour l'entrainement, ils sont quasi obliger de trouver un truc pour te verbaliser.

un pote a moi il y a quelque temps, pour une boite de lampe non presente dans le vehicule, il avait une veilleuse de griller et ne pouvait pas la rempl de suite. imagine le prix de la lampe au bout du compte ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

:eek: 750€ ? ? ? t 'es sur? ca fait 5000 FRANCS!!! aHhhhhhhhhh