Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Incroyable : arrété pour un bout de plaque décollé => 45€


Invité §fil266Id

Messages recommandés

Invité §fil266Id

Tous les gens qui ont du fric n'ont pas cette mentalité,heureusement...

 

De plus,rien ne dit qu'il s'agit d'un fils à papa,ici les gens peuvent raconter n'importe quoi,qui va aller vérifier ses affirmations ? :lol:

 

 

merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §idl853yH

ah tous ceux qui attendaient...enfin voila, elle est la:

 

filip67_1606200329_dscn0541.jpg.1a52b58c73f43902edd9b9ddce9dd133.jpg

 

Je comprends l'amende, oui... Pas très lisible tout ça. Et comment ça se fait que les chiffres ont pu baver comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui ont du fric n'ont pas cette mentalité,heureusement...

 

De plus,rien ne dit qu'il s'agit d'un fils à papa,ici les gens peuvent raconter n'importe quoi,qui va aller vérifier ses affirmations ? :lol:

Ben il se trouve que je me demerde pas trop mal de ce coté là et que je n'ai pas du tout cette mentalité, donc tu prêche un convaincu...

 

Reste que les réactions de cet avorton sont assez exaspérantes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ben il se trouve que je me demerde pas trop mal de ce coté là et que je n'ai pas du tout cette mentalité, donc tu prêche un convaincu...

 

Reste que les réactions de cet avorton sont assez exaspérantes...

 

Suis assez d'accord,mais il y en a quelques-uns dans son genre,on devrait faire un lot groupir à la sulfateuse :lol:

 

ziriako_1606200316_icone__46_.gif.e9cac02bab70dbaad71ca775a47e7db1.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv

mais c est quoi ces lois debiles!!! ma plaque est un peu abime comme toi, avant le ct, je demande on me dit que c est bon, et la tu te prends un pv, faudrait accorder les violons des administrations...ques des chiffres soient bien decolles, comme certains le faisaient(volontairement, ou pas), ok , mais la c est lisible et visible, en bon etat general, elle est pas neuve, c est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

lol, bon on arrete.... ? ;) je suis jeune, je m'emporte facilement? tu peut comprendre ca...meme si je suis dans mon tort on a du mal a accepter certaine chose...c'est tout...

 

Bon, j'accepte tes excuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est quoi ces lois debiles!!! ma plaque est un peu abime comme toi, avant le ct, je demande on me dit que c est bon, et la tu te prends un pv, faudrait accorder les violons des administrations...ques des chiffres soient bien decolles, comme certains le faisaient(volontairement, ou pas), ok , mais la c est lisible et visible, en bon etat general, elle est pas neuve, c est sur...

Juste pour te préciser que le CT d'un VL ce n'est pas l'administration qui le fait contrairement aux PL.

 

C'est une boite agréée qui le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Juste pour te préciser que le CT d'un VL ce n'est pas l'administration qui le fait contrairement aux PL.

 

C'est une boite agréée qui le fait.

 

C'est vrai mais si une voiture est verbalisable pour la plaque, elle ne devrait pas passer au CT.

Mais bon, c'est a l'appréciation du type du centre de CT et celle du Policier et ils n'ont pas forcément la même perception des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Y'en a ils apprecient pas vraiment car surtout ils ont perdu du temps pour l'ecrire.

C'est bien connu, ils ont du mal avec le francais :p

Quand je suis allé au poste le gars a mis 30 minutes pour écrire 6 lignes :W

Le poulet a pas compris que lui, les 30 € il les gagnent en 5 mn.

:W

[/quotemsg]

Il vend du shit ton pote ?

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

C'est bien connu, ils ont du mal avec le francais :p

Quand je suis allé au poste le gars a mis 30 minutes pour écrire 6 lignes :W

 

Il vend du shit ton pote ?

:W

 

Merci pour le cliché Flic = inculte !

J'ai pourtant l'impression de taper aussi vite que d'autres sur ce forum et de faire beaucoup moins de fautes :oui:

Sinon, un jour, il faudra qu'on explique à BMW M que déchirer un TA devant un flic est un outrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv
C'est vrai mais si une voiture est verbalisable pour la plaque, elle ne devrait pas passer au CT.

Mais bon, c'est a l'appréciation du type du centre de CT et celle du Policier et ils n'ont pas forcément la même perception des choses[/quotemsg]

 

ben oui c est ca que j arrive pas a comprendre...du moment que c est lisible, visible, pas tunnee, ni blanche a l arriere..cela prouve bien que certains font du zele et dans d autres cas certains ct pas leur boulot...volontairement ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

ben oui c est ca que j arrive pas a comprendre...du moment que c est lisible, visible, pas tunnee, ni blanche a l arriere..cela prouve bien que certains font du zele et dans d autres cas certains ct pas leur boulot...volontairement ou non...

Cela dit, ca permet de remettre un plaque neuve, car si la plaque était en parfait état, il n'y aurait pas de polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu884EI

alors la, c'est le pon pon.... aujourd'hui, je me fais arreté, le flic me demande les papier et assurance, rien de spécial...il fait le tour de la voiture... et se baisse a l'avant de la voiture, inspecte (?) la plaque, reviens a la portière, et me colle 45€ , tout simplement parce que un coin de la plaque ( la partie blanche était légèrement décollé...

 

je me demande où on va... ou va t on encore tirer du fric? ...c'est vraiment les honnetes gens qui paie pour les malhonnetes...

cela pourrait être pire au vu de ton profil (belles voitures même si elles sont à papa, tu lui demanderas un peu plus d'argent de poche le mois prochain), certes c'est pas de bol et encore moins si tu tombes sur des crétins à chaque fois mais bon.....

 

vu la rigueur des flics depuis qq mois, j'ai préféré prendre les devant en faisant changer ma plaque avant pour 12 euros chez feu vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil266Id

cela pourrait être pire au vu de ton profil (belles voitures même si elles sont à papa, tu lui demanderas un peu plus d'argent de poche le mois prochain), certes c'est pas de bol et encore moins si tu tombes sur des crétins à chaque fois mais bon.....

 

vu la rigueur des flics depuis qq mois, j'ai préféré prendre les devant en faisant changer ma plaque avant pour 12 euros chez feu vert

 

c'est ce que je vais faire de toute facon... merci pour le prix ;.. qui dit mieux ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052fx

Griller un feu, c'est moins dangeureux que d'avoir une plaque abimee :W

Il faut le bac pour entrer dans la police ??

Tu risques pas d'y rentrer alors

sebxjr_1706200359_motoriste_1805200343_elephanto.gif.5c4249903ae00b4a0e059fd7d4f09cd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv
Cela dit, ca permet de remettre un plaque neuve, car si la plaque était en parfait état, il n'y aurait pas de polémique [/quotemsg]

 

ça je suis d accord mais faudrait arreter ceux qui ne savent pas se garer..quand j ai eu ma caisse et ma plaque, 2 semaines apres, dans un super marche, une femme voit une place et hop marche arriere sans regarder...elle etait pressee, pas d argent...c est pas a moi de payer une nouvelle plaque pour les conneries des autres..

 

d ailleur j en ai une neuve dans le coffre, si je me fais arreter ca passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...