Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discovery Sport

[Sujet Officiel] Land Rover Discovery Sport (2015)


Invité §d53206ek
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §d53206ek

Superbe ce Discovery Sport et le reportage ! :benjidu35:9

 

Il parle admirablement bien le français Robin Colgan. :p

 

C'est la voiture qu'il te faut d53x ;)

 

 

 

Ah Ah Ah... Il est sur ma liste, j'irai l'essayer, mais pour l'instant je reste sur ma première impresssion (Mondial de l'Auto) : le tableau de bord ne correspond pas au niveau de finition que l'on est en droit d'attendre pour un véhicule de plus de 50 k€. Il est triste, d'une autre époque, le grand vide poche béant en lieu et place d'un beau placage bois ou métal, l'écran tactile incrusté dans un cadre plastique bas de gamme (quand sur un Evoque Prestige, au même tarif, tu as un cerclage alu puis du cuir...), la quasi absence de possibilité de personnalisation de l'intérieur (TDB en particulier).

 

A suivre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que vous dites; mais pour des prix similaires à ceux d'un Evoque il joue la carte d'un véhicule familial et il rend en praticité et habitabilité ce qu'il perd en luxe.

 

Je trouve qu'il est un bon compromis entre baroudeur et luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Je comprends ce que vous dites; mais pour des prix similaires à ceux d'un Evoque il joue la carte d'un véhicule familial et il rend en praticité et habitabilité ce qu'il perd en luxe.

 

Je trouve qu'il est un bon compromis entre baroudeur et luxe.

 

 

Ben... Mis à part les sièges en finition HSE Luxury, je vois pas où est le luxe dans ce Disco. De mémoire si tu fais une config identique Evoque vs Disco Sport (base Prestige vs HSE Luxury) en mettant à niveau avec les options, et en ajoutant 2 Places au Disco, le Disco coute plus cher de 3000 à 5000 euros (à la louche), écart de prix que l'on pourrait mettre sur le compte de son habitabilité et des 7 places, sauf que tu n'as pas pas de vraie finition "luxe" sur le Disco, donc c'est la double peine... En gros tu paies plus cher pour plus d'habitabilité mais tu perds en finition, bref c'est un Land Rover facturé au prix d'un Range Rover. En fait ils auraient fait un Evoque XL, j'aurais eu mes 7 places (et d'autres un grand coffre) pour 3000 à 5000 euros de plus grand maximum avec une finition digne de ce nom (et encore, avec l'Evoque on s'approche du luxe, mais on reste loin du Range et du Range Sport). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit: Ce qu'il perd en luxe... alfa131.gif.a618391e8c3bd047b40264a4d222941b.gif Rien dit de contraire à vous. Je suppose que ses tarifs sont calculés en fonction de ses prestations et si vous les trouvez très/trop chers, c'est la même chose pour l'Evoque.

 

Quant à parler de finition, je n'ai pas trouvé visuellement que la Jaguar XE en offre une extraordinaire non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

Bonjour . ça fait un moment que je compare

 

prendriez vous la land disovery 2015 ? ( on m a dit que la Evoke etait tres bruyante ) ou la VOLVO XC60 2015 qui m a l air pas mal non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

A ma connaissance le XC60 a été seulement restylé en 2013. C'est un véhicule qui risque d'être remplacé dans quelques temps, d'où risque de décote. L'avantage du Disco sport c'est que c'est un nouveau modèle, il est là pour longtemps et décotera moins en cas de revente (effet Land Rover + nouveauté). Ensuite, c'est une question de gout, le Volvo fait plus break surélevé, plus classique, plus discret (surtout par rapport à l'Evoque). En termes de finition intérieur, le Volvo est mieux fini que le Disco, il est plus haut de gamme, on peut personnaliser davantage l'ambiance intérieure. Le Disco autorise 7 places, son coffre est plus grand, il a des vraies capacités tout terrain. L'Evoque n'est pas bruyant du tout. Si j'avais pas besoin de 7 places, je reprendrais un Evoque plutôt qu'un Disco. J'avais hésité en 2012 entre l'Evoque et le XC60, mais pas très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

merci ... je cherche qq chose de discret ^^ ca evite d avoir des conducteurs qui te collent sur l autoroute ^^. on m a propose un XC60 neuf a 44 000 euros en momentum business ( apparemment full option) qu en pensez vous ? mais c ets vrai que pour le meme prix on peut avoir une occasion. comme j ai deja une maserati quattroporte , je cherche une voiture fontionnelle et plus economique niveau essence .. j ai aussi regardé l Infiniti , la RX450 lexus.. je n ai vraiment pas encore decide.. j avais eu un oup de oeur sur la volvo.. ( je en sais pas pkoi d ailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . ça fait un moment que je compare

 

prendriez vous la land disovery 2015 ? ( on m a dit que la Evoke etait tres bruyante ) ou la VOLVO XC60 2015 qui m a l air pas mal non plus ?

 

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre lire... :pfff:

 

Le mieux est que tu essaies un Evoque pour juger par toi-même s'il est bruyant . :W

 

Quant au choix Volvo/Disco :hum: je suis incapable de trancher, les deux sont très bien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j aime bien l evoque.mais il faut savoir ce que c est.

Je donne juste la comparaison avecvxc60.

Pour faire un choix objectif.

L evoque est plus beau. Point.

 

Je vais pas lui dire:Oué vazy l evok cé trop de la boulette surtou en blan!

 

Marrant y a un quartier cassos pas loin de chez moi avec des pavillons hlm.

2 evoque blanc. Achetes a credit sur 10 ans avec les allocs...

Cvest la nouvelle Audi A5....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Bonjour le cliché !!! Ce que tu dis existe pour toute voiture qui fait rêver les gens, certains feront un crédit long, d'autres achèteront d'occasion avec pas mal de kilomètres au compteur... Il n'y a pas que des "cassos" qui vivent en HLM, il y a aussi des gens qui bossent et qui sont respectables... Au moins autant, si ce n'est plus que des gens bourrés de fric et qui s'achètent des voitures hors de prix pour être certains que les "cassos" ne pourront pas se les payer, même avec un crédit sur 10 ans !

Pour avoir eu un Evoque, il est très confortable, j'a fait des longs trajets avec sans aucune fatigue. Naturellement il faut éviter les jantes de 20''. Le bruit est le même que tout véhicule diesel avec un bon niveau d'insonorisation : je n'ai jamais eu à me plaindre du bruit du moteur (et non, je ne suis pas encore sourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j aime bien l evoque.mais il faut savoir ce que c est.

Je donne juste la comparaison avecvxc60.

Pour faire un choix objectif.

L evoque est plus beau. Point.

 

Je vais pas lui dire:Oué vazy l evok cé trop de la boulette surtou en blan!

 

Marrant y a un quartier cassos pas loin de chez moi avec des pavillons hlm.

2 evoque blanc. Achetes a credit sur 10 ans avec les allocs...

Cvest la nouvelle Audi A5....

 

Toujours mesuré dans tes propos provocateurs. Tu aurais dû choisir "pif_ le_chieur" comme pseudo ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Je te cites:

Bruyant, habitabilité ridicule, confort de banc public, on en croise à tous les coins de rue.

 

Nous venons de faire un Paris/Narbonne et Narbonne/Paris d'une traite à quelques jours d'intervalles et mon épouse ayant deux arthrodèses, une cervicale et une autre lombaire (plaques vissées) :D n'a pourtant ressenti aucune douleur ni fatigue.

 

 

Quant au quartier de pavillons HLM c'est peut-être le mien; ha non moi je l'ai acheté à crédit sur 30 ans... athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

En parallèle au salon de Bruxelles qui se tient actuellement, tous les CC organisent des journées portes ouvertes avec possibilité d'essayer toute la gamme JLR.

 

L'occasion pour moi de reprendre le volant d'une F/Type S et, c'est ici le sujet, du nouveau Discovery sport.

 

Le modèle que j'ai pu essayer était une SD ( 190 ch) avec BVA 9 vitesses.

Je l'avais vu à Paris et tant son esthétique que sa finition m'avaient impressionnés.

Pour L'esthétique, je confirme, elle plait vraiment beaucoup mais pour la finition, un peu moins même si c'est pas mal du tout, mais moins luxueux, moins " riche" que l'Êvoque.

L'habitacle est vraiment très spacieux, les sièges magnifiques et très confortables et la position de conduite est parfaite avec une très bonne accessibilité.

 

CONDUITE. Le moteur est plutôt silencieux avec un niveau d'insonorisation très poussé. À 130 km/h on peut converser sans élever la voix, et clairement c'est une voiture très feutrée.

Si le moteur est silencieux est réactif avec une BVA qui se fait totalement oublier, les reprises m'ont semblé un peu justes ( nous étions 2 à bord) et je pense qu'à pleine charge ce ne sera pas un foudre de guerre.

Comportement très précis, très agréable ( direction/freins excellents!), mais un peu de gîte en virage ce qui est le prix d'un véhicule surélevé.

 

Un très beau véhicule qui va cartonner et qui d'après mon CC ne touche pas la même clientèle que l'Êvoque qui est plus prestigieux avec une image davantage HDG, mais aussi sensiblement plus confiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est mon coté "charlie" JCC22.

ben je trouve quand meme très regrettable que le V6 3.0 D ne soit pas proposé. c est peut être impossible techniquement mais bon...

pour le confort, bien sur, ce n'est pas le bagne.

mais ce n'est pas digne du blason.

et l habitabilité est aux fraises.

ok le coté confiné est un charme de beaucoup d anglaises. mais il faut savoir ce que l on achète quoi...

pas comparable au XC60.

mais plutôt X1 GLA et Q3.

et effectivement, le X1 pour le coup est une vraie épreuve en terme de confort...

niveau bruit, jusqu'au tout nouveau 190cv, le 20d de BMW était très bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

j irai faire un tour chez land rover.. y en a un a coté de chez moi en face de Porshe !! ^^

 

ensuite etant une conductrice pas bien grande 163 cm . la garage lui m a dit qu on voyait rien derriere , et qu il me proposait soit le range rover d occasion .. soit la volvo X60 neuve. sachant que j ai helas un budget limité a 50 K. je ne peux pas coller 100 K dans un autre vehicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec707lj

Oui c est bruyant. Comme tout L4 diesel.

En plusd une habitabilite ridicule et d un confort de banc public comparé au volvo.

Mais c est beau. Enfin ça se remarquait avant qu on en croise a tous les coins de rue.

 

 

 

oui j en vois bcp d evoke. on dirait un effet de mode... maserati va aussi sortir un 4*4 !!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

"[h1]Essai Land Rover Discovery Sport SD4 190 ch HSE[/h1][h2]Essai Land Rover Discovery Sport : le goût de l'aventure[/h2]

 

Le 16/01/2015 par Julien Dell

Credit Photo - DR

 

ihttp://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse.jpg

 

SOMMAIRE ARTICLE

IMAGE: HTTP://IMG4.AUTODECLICS.COM/IMAGES/ARROW486.PNGhttp://img4.autodeclics.com/images/arrow486.png

 

Photos

Cote

Fiche technique : Land Rover Discovery Sport

 

 

Envoyer à un ami

Après huit ans de bons et loyaux services, le Freelander tire sa révérence au profit d'un Discovery Sport plus familial, à la finition excellente et comme toujours à l'aise hors des sentiers battus. L'occasion également pour Land Rover de remettre à plat sa gamme de SUV.

Avec l'arrivée du Discovery Sport, le nombre de modèles proposés par Land Rover est aujourd'hui de cinq (comme avant avec le Freelander 2), mais leur positionnement respectif n'a jamais été d'une clarté absolue aux yeux des clients. Voici donc un récapitulatif des forces en présence, du plus petit au plus grand. L'Evoque (4,36 m), sans aucun doute le plus fashion de tous, joue la carte du style et de la compacité. Le Discovery Sport (4,60 m), que nous avons donc essayé, propose une généreuse habitabilité et une vraie polyvalence d'utilisation. Le Defender (4,78 m) représente, lui, le 4X4 le plus robuste de la gamme, capable de passer quasiment n'importe où. Juste au-dessus, on retrouve le Discovery (4,83 m) dont la nouvelle génération sera présentée fin 2015 et qui devrait en offrir encore plus que son petit frère le Discovery Sport. Le Range Rover (4,99 m) chapeaute, pour sa part, l'ensemble avec son imposant gabarit, son côté statutaire et sa version Sport très performante. Enfin, sachez qu'un petit Discovery (environ 4,30 m) est en préparation avec la ferme intention de se faire une place sur le marché des petits SUV premium.

L'ISLANDE ENNEIGÉE COMME TERRAIN D'ESSAI

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_1.jpg

 

DR

Quoi de mieux que l'Islande, en plein mois de décembre, pour partir à l'aventure et découvrir les qualités du Discovery Sport. Avec une température pouvant descendre jusqu'à -10 degrés et des routes enneigées voire glacées, le décors est tout bonnement incroyable. Quant à notre véhicule, malgré ses quatre roues motrices et ses nombreuses aides à la conduite, Land Rover a choisi de l'équiper de pneus hiver cloutés. Ce n'est pas une obligation en Islande à cette période, mais si les locaux en ont tous ce n'est évidemment pas pour faire joli...

TROIS MOTEURS AU LANCEMENT

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_2.jpg

 

DR

Pour débuter sa carrière, le Discovery Sport profite, au choix, d'un moteur essence Si4 de 240 ch ou de deux diesel TD4 (150 ch) et SD4 (190 ch). C'est cette dernière version que nous avons pu tester, en l'occurrence un 4 cylindres 2.2 associé à une boîte automatique ZF à 9 rapports (option à 2 400 euros). Sans surprise à ce niveau de puissance, les performances de l'auto sont de haut niveau, mais en aucun cas sportives. Souple et offrant de belles reprises, ce moteur se joue parfaitement des 1 775 kg de notre modèle et ce quelque soit l'allure que nous adoptons. Qui plus est, son turbo s'avère être d'une aide précieuse à bas régime lors des passages délicats. Dommage qu'il faille s'acquitter d'un malus écologique de 2 200 euros consécutif à ses 161 g/km de CO2 rejetés dans l'atmosphère (consommation moyenne mixte : 6,1l/100 km, plus proche des 9l/100 km en utilisation réelle). Ses concurrents allemands BMW X3 et Audi Q5 font un peu mieux (900 euros), mais Land Rover n'a pas dit son dernier mot, avec l'arrivée annoncée d'un nouveau moteur diesel 2.0 de 180 ch, dont la version deux roues motrices se situera dans la zone neutre de l'Ecotaxe.

TRAVERSER UNE RIVIÈRE NE L'EFFRAIE PAS UNE SECONDE

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_3.jpg

 

DR

Dans la famille Land Rover, pas question d'avoir peur de l'eau, bien au contraire. La marque tient à conserver son image d'aventurière et le prouve en permettant à ses modèles de franchir des gués plus ou moins profonds : 900 mm pour le Range Rover, 700 mm pour le Discovery, 500 mm pour l'Evoque et le Defender. Quant à notre Discovery Sport, c'est en situation que nous avons pu nous rendre compte de ses capacités. Non sans une légère appréhension, nous avons ainsi traversé un cours d'eau de 700 mm de profondeur, sans la moindre encombre. Etonnant, d'autant qu'officiellement Land Rover annonce 600 mm de capacité ! Une prouesse dont est capable le Discovery Sport grâce notamment à sa garde au sol de 212 mm et ses porte-à-faux réduits lui autorisant de grands angles d'approche. Pour le reste, tout est fait pour garantir l'étanchéité et la bonne respiration du compartiment moteur et de l'habitacle. Notez qu'un détecteur de profondeur de gué est proposé, en option, à 250 euros.

DE L'EFFICACITÉ DU TERRAIN RESPONSE

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_4.jpg

 

DR

Pour l'heure uniquement proposé en quatre roues motrices, le Discovery Sport est équipé, quelque soit sa version, du terrain Response. Il s'agit d'une technologie capable d'adapter automatiquement les principales fonctions de la voiture (ESP, différentiel, ABS, moteur, boîte de vitesse, direction, transmission) en fonction des niveaux d'adhérence rencontrés. Il est également possible de sélectionner manuellement le mode souhaité parmi quatre propositions : conduite générale (route et tout-terrain léger), herbe/gravier/neige (terrains glissants), boue et sable. Un système particulièrement simple d'utilisation et, au passage, trois fois plus prompt à réagir qu'auparavant. La gestion indépendante de ses quatre roues lui permet de se sortir de nombreux pièges, là où ses concurrents Audi Q5, BMW X3 ou encore Volvo XC60 sont d'avantage à leur aise sur route goudronnée. Parmi les autres aides à la conduite embarquée, on peut également citer un système de compensation des rafales de vent, une aide à la descente, un contrôle des angles morts avec détection des véhicules à l'approche ou encore la reconnaissance automatique des panneaux de signalisation.

Enfin, pour ce qui est du confort de roulement, le Discovery Sport se montre prévenant en toutes circonstances. Sur route, sur terre ou sur la neige, rien ne vient troubler sa douceur de suspensions. Reste qu'avec de telles conditions d'adhérence, nous n'avons pas pu nous rendre compte de ses réelles qualités routières et par conséquent de ses faiblesses.

UN INTÉRIEUR SÉRIEUX ET PRATIQUE

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_5.jpg

 

DR

Plus luxueux que celui Freelander 2 mais moins raffiné que celui du Range Rover, l'habitacle du Discovery Sport se veut sobre et naturellement pratique. Sa large planche de bord en impose et dégage une belle impression de qualité, surtout dans notre version HSE recouverte de cuir. Simples et faciles d'accès, les différentes commandes tombent parfaitement sous la main, tandis qu'un bel écran tactile de 8 pouces permet d'accéder aux systèmes multimédias. Parmi eux, notamment, une navigation précise, une installation audio proposant jusqu'à 11 haut-parleurs et la possibilité d'afficher en temps réel le contenu de votre smartphone. La liste des équipements et options étant longue, nous aurions également pu vous parler de la climatisation bi-zone, du régulateur de vitesse, des sièges arrière chauffant, de la caméra de recul, et des sept prises USB disséminées dans l'habitacle. Taillés pour les grands gabarits, les sièges sont particulièrement confortables et proposent une position de conduite à la fois droite et haut perchée. Quant aux espaces de rangement, sans être étonnants, ils ne souffrent d'aucun manque majeur. Pour finir, c'est sans doute au rayon espace à bord que le Discovery Sport impressionne le plus avec, par exemple, sa banquette coulissante qui permet de faire passer le volume du coffre de 479 à 699 litres sans sans nuire au confort des passagers. Cette deuxième rangée est même capable de s'effacer intégralement dans le plancher pour libérer une surface entièrement plane. Dès lors, vous avez accès à pas moins de 1 698 litres d'espace de chargement ! La surprise du chef vient de la présence d'une troisième rangée de sièges (pour ne pas dire de strapontins) qui, une fois sortie de son logement, permet à sept personnes de prendre place à bord. Seul le Nissan X-Trail est capable d'en faire autant dans 4,64 m de long. Une configuration sept places que Land Rover facture néanmoins 1 310 euros, en option.

BILAN

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/essai_land_rover_discovery_sport_sd4_190_ch_hse_chapitre_6.jpg

 

DR

Au final, avec son style valorisant et ses qualités familiales, le Discovery Sport constitue une alternative plus que crédible aux Audi Q5, BMW X3 et autre Volvo XC60 avec, vous l'aurez compris, ce côté aventurier que personne n'est en mesure de contester. Sa gamme débute à 34 600 euros pour un Discovery Sport TD4 S - 4 roues motrices BVM et grimpe jusqu'à 54 900 euros pour la version essence Si4 HSE Luxury - 4 roues motrices BVA.Notre modèle d'essai, Discovery Sport SD4 190 ch BVA en finition HSE vaut lui 49 000 euros, sans la moindre option.

En savoir plus sur http://www.autodeclics.com/lan [...] gDOC6i0.99 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique sur 30 ans, çà veut dire que tu y crois comme placement ... :lol:

Eh je rigole ... oui je préfère préciser !

Moi aussi je rigole vu j'achète mes véhicules cash sans crédit... :p:lol:

Et dans 30 ans si j'y arrive alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif ma voiture sera....Un corbillard ! annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

C'est ce que m'avait répondu mon grand-père de 80 ans lorsque je lui avais demandé:

Dis papy, ce sera quoi ta prochaine voiture ? :lol:

 

 

 

oui j en vois bcp d evoke. on dirait un effet de mode... maserati va aussi sortir un 4*4 !!lol

C'est plus qu'un effet de mode. Il plait c'est tout. Et tu n'imagines pas tous les clients potentiels qui ne l'achètent pas à cause de son manque de coffre, sinon on en verrai le double...

 

Si tu vas chez le concessionnaire JLR (en face de Porsche), :ange: le vendeur "Lionel" est très sympathique. Mais il n'y a pas encore de new Discovery Sport en présentation.

Avant-hier il y avait deux RRS, un Evoque, deux Jaguar et un ancien Disco dans le hall d'expo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bave sur le RRS, preuve que je peux pas détester l evoque, c est le meme en plus grand. mais tout est la pour moi.

c est un Range à pédales. :D

 

par contre un SDV6 HSE neuf euh....

j vais attendre un peu les belles occases. pour l instant il est encore aussi cher en occase que neuf. comme l evoque en 2012.

 

Le L405, autant l intérieur est exceptionnel (et le mot est faible) autant pour le design extérieur, je préfère mon L322.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bave sur le RRS, preuve que je peux pas détester l evoque, c est le meme en plus grand. mais tout est la pour moi.

c est un Range à pédales. :D

 

par contre un SDV6 HSE neuf euh....

j vais attendre un peu les belles occases. pour l instant il est encore aussi cher en occase que neuf. comme l evoque en 2012.

 

Le L405, autant l intérieur est exceptionnel (et le mot est faible) autant pour le design extérieur, je préfère mon L322.

Pour une fois, je vais apporter de l'eau à ton moulin... :ange:

 

Je me suis installé dans celui du hall d'expo en attendant mon Evoque. :love:

 

J'ai trouvé l'intérieur d'un luxe inouï, romainrd.gif.ddc9373864e583267da59a0972bfd7cf.gif bien plus que dans un Evoque ou même une Jaguar. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

ça m'a semblé presque aussi luxueux que l'intérieur de l'ex Arnage de mes amis, les chromes et le tape à l’œil en moins...

 

Avec une sensation de sécurité due à la hauteur d'assise (comme dans un camping-car) :ange:

histoire de te gâcher un peu mon commentaire dithyrambique ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben t as rien vu...

monte un peu dans un Vogue, le L405.

la c est le luxe, comparable a rolls et bentley effectivement.

surtout en Autobiography.

mais c est vrai que le Sport a bien progressé depuis l ancien . j aimais beaucoup sa gueule, mais l intérieur (en phase 1 surtout) au secours...

pas mieux q un discovery (dont il est dérivé)

si il y a 30 000€ d ecart entre les 2 à moteur égal, ce ne st pas pour rien.

 

entre le L322 et le precedent sport, le gap en terme de finition était encore plus marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut-être un L "quelque chose" dans lequel je mes suis installé alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , du coup tu me mets le doute. Me souviens pas quels sont les deux modèles présentés en ce moment chez ex VPV. :o

 

Un "Autobiography" en Evoque ne me déplairait pas, :love: mais même là, il faut encore faire appel au catalogue des options pour avoir un véhicule complet et ça me hérisse les poils sur la tête... dj-john07.gif.df168f7412bd401afa3a39f6f04c9de9.gifalfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Quand le vois que mon modeste Scenic était archi équipé en version haut de gamme pour 33.000€ ! :o

 

 

 

Oui je sais, pas la peine de le dire, ce n'est pas comparable, mais quand-même, la liste d'équipements en série était exhaustive. Pour avoir la même chose dans un Evoque il faudrait sans doute dépasser 70.000€. chrisa84.gif.2741cebeeccb764c173644341d4c892c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

En configurant le Disco Sport en HSE ou HSE Luxury je viens de me rendre compte que le choix de la 3eme rangée de sièges interdisait le pack hiver (visiblement à cause des sièges chauffants de la seconde rangée) et également beaucoup plus géneant, les caméras panoramiques !!! Il faut donc se contenter de la caméra de recul de série. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...