Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Questions pour la police.


Invité §BMW402kA

Messages recommandés

Invité §had145Wv

les quotas ce n'est pas qu une legende urbaine, je pense pas que c est fixe, mais revenir a la maison sans prunes, non ...et sarko veut le faire officiellement, une prime lie a la productivite, au merite...mais certains syndicats sont contres...

 

en general, on est jamais vraiment innocents s ils nous arrettent, sauf certains abus, vitres teintees, plaques noires sur vieilles voitures...mais c est vrai que des fois se prendre un pv, pour des betises qui ne meritent pas, la ou c'est facile, un moment de libre, une petit truc et BING!! :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rug744RV

les quotas ce n'est pas qu une legende urbaine, je pense pas que c est fixe, mais revenir a la maison sans prunes, non ...et sarko veut le faire officiellement, une prime lie a la productivite, au merite...mais certains syndicats sont contres...

 

en general, on est jamais vraiment innocents s ils nous arrettent, sauf certains abus, vitres teintees, plaques noires sur vieilles voitures...mais c est vrai que des fois se prendre un pv, pour des betises qui ne meritent pas, la ou c'est facile, un moment de libre, une petit truc et BING!! :lol: ...

CA aide a faire avancer la carriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor485Ur

CA aide a faire avancer la carriere

 

N'importe quoi... sérieux...

Si vous ne savez pas comment ca tourne, racontez pas d'anneries histoire de causer !

NON, il n'y a pas de prime ou pourcentage pour les PV et TA ( à part pour les sociétés qui gérent uniquement le relevé des stationnements, mais ce sont des sociétés privées, et dans ce cas, rien à voir avec les forces de l'ordre)

A savoir que pour tout PV ou TA, le policier ou gendarme a de la paperasse à se taper en rentrant pour inclure les PV et TA aux procédures réalisées dans la journée. Donc encore plus de boulot. Vous connaissez beaucoup de monde qui en redemande en rentrant vous ?

Les contrôles radars, comme dit plus haut, y a difficilement plus chiant à réaliser (scusez l'expression). Je vous le dis en connaisance de cause, j'étais en gendarmerie et j'en ai fait plus qu'à mon tour.

 

Pour ce qui est de latter injustement un mec, je saisi pas l'utilité qu'ils auraient à le faire ! A moins de les prendre de haut ou de se foutre d'eux, auquel cas il faut assumer, en général ils ne relévent que ce qui à besoin d'étre relevé.

 

Ceci dit il est vrai que d'une part, il y a des tordus, dans la police ou la gendarmerie comme dans n'importe quel autre corps de métier, et que d'autre part, le sentiments d'être pris pour des vaches à lait par la plupart des automobilistes suite aux lois de Sarko, qui du coup considére que c'est la faute des forces de l'ordre... tout ca n'arrange pas le climat durant les contrôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb052fx

Ca me fais rire moi les mecs qui sont jaloux :lol:

Fallais faire comme nous mon grand et tu serais moins emmerdé :oui:

Ensuite arrete de rouler comme un c** et de nous prendre pour des blaireaux et si tu ne fais pas d'infractions et que tout est en regle est bien tu te feras moins gratter

Bientôt ils vont creer un topic Marre des boulangers, la baguette a augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...